Forum cheval
Le salon de discussion

Chien de chasse VS chat : questions ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par crazyofhorse : le 25/06/10 à 16:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Une petite mimine devrait normalement faire son arrivée dans la famille

C'était absolument pas prévu mais c'est pour rendre service à quelqu'un qui se retrouve avec 5 chatons sur les bras ...

Seul hic, mon Weimar qui ne supporte pas les chats et qui les pourchasse quand il a le malheur d'en voir un

J'ai très peur pour le chaton qui aura que 3 mois, comment faire les présentations, comment habituer mon chien, comment lui faire accepter ?

Sachant que si la cohabitation dégénère, la personne est prévenue, elle reprendra le petit sans problème ...

Quelques conseils à me donner ?




Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3

Par harlendo : le 25/06/10 à 16:15:44

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 alors euh ...
en fait, ca se passe!!!

mais il faut les separer pendant ton absence!

quand tu es la, tu as le chien aux ordres!
quitte a mettre la laisse et le collier de travail!

generalement, les chatons sont assez "joueurs" et viendront voir le chien, lui sauteront dessus!
mais il faut aussi se mefier du chat qui est beaucoup plus "pervers" que le chien!

prensentation entre mon premier chaton et le chiot de mon oncle, le chat a cartonné le chien (attention aux yeux du chien)

quand les 2 sont dans les parages, au debut, tu vas etre sous pression! tu calmes bien ton chien avec des non pas toucher!
tu felicites quand il bouge pas au passage du chat ou quand il l'ignore!

t'inquiete pas, en general, ca finit par le faire! les chiens et les chats arrivent quand meme la plupart du temps a faire la difference entre leur chat (ou leur chien) et les autres!!!!

a oui, toujours laisser un echapatoir au chat!!!!
(mais la plupart des chatons que j'ai vu, ils ont pas peur du chien, au contraire, ils sont presque debile au point de sauter sur le chien pour jouer alors que le chien a juste une envie c'est de le croquer ptdr)

Par harlendo : le 25/06/10 à 16:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 n'hesite pas a exagerer les felicitations quand il y touche pas et qu'il agit bien!
et par contre, s'il a un mauvais geste, montre bien que tu es decu de son comportement et prete de l'attention au chat
(moi ca a assez bien marché)

vu que le weimar est assez proche dans la relation avec son maitre, je pense que ca marchera bien l'ignorance et les grosse felicitation quand il fait rien!

Par crazyofhorse : le 25/06/10 à 16:18:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Quand je vois à quel point il devient dingue quand il en voit un traverser mon terrain, je ne peux m'empêcher d'avoir peur, sincèrement

Je veux pas qu'il fasse de mal à une petite boule d'amour sans défense, je m'en voudrais tellement ...

Je vais gérer les premières rencontres et les premières rencontres en laisse ou en longe, je préfère ...


Par Cha1 : le 25/06/10 à 16:26:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2229 messages

96 remerciements
Dire merci
J'ai également une weimar, elle a 6 ans et depuis 3 ans, j'ai également un chat.
Comme le tien, ma chienne course les chats à l'extérieur mais elle n'a jamais rien fait contre "son" chat. Le 1° jour, le chat a marché direct sur le chien qui est resté tout pêté devant cette petite chose pas gênée. Elle n'y a jamais touché.
Ils dorment dans le même panier ou sur le même fauteuil, se lêchent la poire et jouent à se battre...
Ca ne l'empêche pas de partir à fond derrière tout autre chat qui passe...




Message édité le 25/06/10 à 16:28

Par harlendo : le 25/06/10 à 16:31:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 oui, sort la laisse et le collier de travail s'il le faut!
et avant meme de lui montrer, met le aux ordre, et fait lui comprendre que LA, tu ne plaisantes pas!

j'ai d'abord eu un chat (tres mauvais caractere)
quand on allait chez mes grands parents pour les fetes, on l'emener et la bas, il y avait aussi les chiens de mes oncles (BA*bas rouge et un ou plusieurs rototo en fonction des années)
mon chat les tenait au respect! (il etait a avis un peu inconscient)

quand mon bébé bobox est arrivé, ce chat était toujours la! elle, elle s'en foutait, elle voulait jouer avec! lui, il restait en hauteur!
quand la chiotte arrivait trop fort dessus, on la repoussait avant que ca embete le chat! (ils comprennent assez vite la facon dont il faut aborder s'ils veulent pouvoir s'approcher)

ca se passait tres bien entre ce chat et la bobox!
par contre, aucun autre chat n'avait interet a traverser le jardin ... il se faisait courser vitesse grand v

le chat est mort, on a pris une petite louloute!
premier instinct de la bobox, sauté sur le chat! j'ai passé quelques journée a tenir la chienne par la peau du coup quand la chatounne était la, voir a la tenir en laisse!
bon, je l'ai engueulé une fois ou 2 quand la chattoune a detalé a cté d'elle pour jouer, l'instinct c'est de sauter dessus! quand elle amorce le geste, tu le defonce! (un vrai je suis pas content!!!! qui colle avec le caractere de ton chien! avec le bobox, c'etait scotché au sol apres avoir été secouer comme un prnuier! avec casting, un gros NON et un levage de pied en disant "attention hein?!" ca suffit ptdr)

apres, la chatte et la chienne dormait dans le meme panier, la chatte tetait la chienne

puis la chienne est morte, et la, nouveau toutou (casting) la chatte a été assez distante, mais ... ca le fait!!!

Par casimirus : le 25/06/10 à 16:31:34

Déconnecté
 les premiers jours sont un peu holé holé, mais en général ça passe.

la première rencontre est vraiment déterminante, le chaton va logiquement avoir peur du chien, donc cracher dessus et tripler de volume avant de prendre la poudre d'escampette pour aller se planquer dans un coin ... et bien sûr, le chien va être tenté de courrir après, chose qu'il faut absolument empêcher.

ensuite, ils vont s'observer jusqu'au moment où le chat décidera de se mettre à découvert, puis de s'approcher du chien ... là, il faut éviter au maximum les réactions vives du chien, plus le chien restera passif, plus le chat prendra confiance et plus l'acceptation sera rapide.

en tous cas, chien de chasse ou pas, ils font très bien la différence entre leur chat et les autres ... ton chien continuera sans doute à courser les matous du quartier, mais il laissera le sien tranquille.






Par Ocgerenie : le 25/06/10 à 16:31:39

Déconnecté
Il va avoir à faire à un chaton, donc déja moins de risque de chasse à moins que ton chien soit un tueur et là le chaton peut passer entre ses dents

mais tu fais les présentations, tu tiens le chaton (mais pas le chien car si ce dernier se sent tenu, il risque de le prendre comme une attaque)

Par harlendo : le 25/06/10 à 16:36:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 bon, je te montre des photos des premiers jours entre la bobox et la chatonne

bon, on avait deja bien cadré la chienne mais il y avait encore mefiance parce qu'on ne sait jamais!
le tien étant speed, je pense que tu sera obligé de passer par la laisse pour le canaliser au debut!

la, la chienne s'approche du chaton pour la sentir (tu vois bien que la chatonne s'en tape complete!)


la, la chattonne a squatté le panier de la chienne!
on voit que ca l'emmerde, elle sait qu'elle a pas le droit d'y toucher!


est ce qu'il est capable de refuser l'appat?
tu peux laisser un truc a bouffer par terre sans qu'il y touche si tu lui a dit "pas toucher"?

si il obeit a ca, je pense que tu devrais reussir!!!

Par crazyofhorse : le 25/06/10 à 16:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Refuser l'appât, bien qu'il est un peu de mal, il sait le faire, que ce soit avec de la bouffe ou avec un jouet posé à terre sous son nez ...

Mais ça reste un chien tout de même très speed et qui a parfois des réactions un peu trop vive à mon goût donc ce sera en longe pour la première rencontre ...


Par harlendo : le 25/06/10 à 16:46:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 oui moi je pense que longe OUI!!!!
apres, c'est juste pour le debut! il va etre excité c'est pour ca!
apres, il va comprendre que tu ne veux VRAIMENT PAS que tu y touches!
la, quand il auras compris et qu'il aura plus de petit mouvement de "sursaut" quand le chat bouge (pour le "choper" parce que ... ca reste quand meme la hein, faut pas se leurer lol ils ont beau etre gentil, faut leur apprendre que c'est pas un jouet, pas le simple chat) tu pourras detendre la laisse, voir s'il re-essaie quand il est plus libre ou pas etc

mais c'est sous haute surveillance les debuts!

et si tu veux pas que le contact passe mal, chien attaché, qui saute pas sur le chat, et laisser plein d'option au chat pour qu'il se sente pas emprisonné (sinon il attaque et la ... le chien aura plus envie de le bouffer! pas top s'il touche les yeux etc)

les cachettes des chats étant dessous de meuble, dessus de meubles s'ils sont pas trop pataud
(genre evite la premiere rencontre le chat dans un coin de piece avec le chien a 1m de chaque mur ... lol)

Par harlendo : le 25/06/10 à 16:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 oups pas que "tu y touches" mais "qu'il y touche"

Par 6zorose : le 25/06/10 à 16:59:03

Déconnecté
 En laisse la première fois, ça c'est sûr

J'avais une chienne épagneul breton (morte d'un diabète ) , donc chienne de chasse qui detestait les chats.
Le jour où on a eu Sassy (petite boule de poil) on avait fait doucement les présentations.
Mon père (le patron) tenait la minette et la faisait sentir à la chienne, en lui disant: pas toucher. Ca peut paraître bête mais étant chienne de chasse elle avait appris un vocabulaire spécifique donc elle a bien compris la chose: mon maître ne veut pas que je fasse du mal à cette petite chose

Donc mon père a posé Sassy par terre et là! la chienne a pris la minette dans sa gueule, comme elle aurait porté son petit et l'a emmené dans son panier

Ca c'est très bien passé.


Ensuite quand tu décidera de lacher ton chien, fait attention, parce qu'un chat ça a des griffes...et je connais beaucoup de chiens qui ont perdu un oeil

Par lilibal : le 25/06/10 à 17:26:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10247 messages

155 remerciements
Dire merci
 Nous pour presenteer les deux nouveaux chats a ma chienne (de chasse egalement) j'ai fait coucher ma chienne en position de "morte" et j'ai laissé faire le chat. La chienne savait qu'elle avait rien a dire. Le chat l'a senti, puis est parti. bon ,ils ne sont pas "amis" pcq ma chienne est jeune et brusque mais elle n'attaque pas pcq elle sait qu'elle n'a pas le droit. Le probleme c'est qu'elle en ait a un point ou elle ne se defend plus du tout et une chatte a pris le pouvoir qur ma chienne, elle l'attend et lui saute dessus inversion des roles ...

Par harlendo : le 25/06/10 à 18:28:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 lilibal, tu penses que ta chienne jouerait avec la chatte?
parce que moi 'est comme ca que ca commence les mega parties de jeu!
c'est une des tentatives habituelles des invitations au jeu de ma chatoune!
une autre étant de sauter sur le tapis comme une taré genre "je suis dedans j'ai gagné" ptdr!
(oui, les paniers, elles se les sont divisé bizarrement! on a acheté des paniers pour le chien, c'est le chat qui s'y couche le plus souvent et les paniers pour le chat c'est le chien qui s'y couche! elles ont une preference inversé a ce qu'on avait prévu ... c'est classe un retriever dans un panier pour chat ... ca depasse pas du tout ptdr)

parce que si tu penses que ta chienne jouerait, donne lui peut etre le signal du "vas y, joue!" (si elle sait ce que ca veut dire! sinon, avec un air enjoué comme quand tu joues avec)
et bien sur tu surveilles pour intervenir si jamais ca va trop loin d'un coté ou de l'autre!

Par blue62 : le 25/06/10 à 20:31:57

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
4122 messages
Dire merci
 j'ai une chienne comme ca mais une beauceronne elle a tué le chat des voisins enfin c'était un malheurex accident il a traversé la cours .
mais on a un chat elle y touche pas du tout c'est "son chat" elle joue meme avec sans soucis.
le srencontres au debut c'était doux et avec moi bien sur ma chienne n'obéit qu'a moi.
et maintenant elle reste seule avec dort avec et mange meme ensemble .


bon courage

Par CaroDadou : le 25/06/10 à 20:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2005
20365 messages

389 remerciements
Dire merci
 J'ai une chienne de chasse type ratière qui a l'habitude de courser le pauvre chat dès qu'elle en voit un.

On a réussi à l'habituer aux animaux de la maison (hamster sur le ventre, souris sur la tête ) mais les chats ça reste compliqué.
Ca a pris beaucoup de temps, maintenant elles s'ignorent à peu près les deux mégères.

Par Wickedgame : le 25/06/10 à 20:56:14

Déconnecté
 C'est marrant on retrouve ici des gens qui pronaient de "laisser faire la nature" quand il s'agissait de leur chat qui bouffait les souris/piafs...etc

Pourquoi ne pas faire la même chose entre chiens et chats?

Bref, bonjour la cohérence et surtout l'inégalité selon les animaux (un piaf ça vaut rien mais un chat, pas touche!)

Allez, sans rancune mais j'ai pas pu m'empêcher vu comment vous vous êtes acharnées sur Rivermist

Par crazyofhorse : le 25/06/10 à 21:06:13

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
J'ai absolument rien suivi du débat précédent mais je ne laisserais en aucun cas faire la nature, hors de question que ce bébé qui a rien demandé se fasse brutaliser sous mes yeux ...

Je ne l'a forcerais pas outre mesure non plus, si ça se passe vraiment mal, petit chat retournera chez sa propriétaire actuelle qui est consciente de l'enjeu ...

Par harlendo : le 25/06/10 à 21:15:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 moi non plus!
mais pas sur que venir en rajouter une couche ici soit tres intelligent! un post a surment deja été pourri, quel est l'interet d'en pourrir un autre, surtout si la "proprio" du post n'a absolument rien a voir avec le pourrissage du premier?
bref!!!!



par contre crazy, ils vot pas etre pote des le debut, j'espere que tu en es consciente! ca va prendre un peu de temps!!!! faut leur laisser!
c'est pas parce que son premier instinct ca va etre de sauter dessus que ca ne pourra pas se passer extremement bien par la suite!
ma bobox qui avait son chat, quand la petite est arrivé, son premier reflexe ca a été de sauter dessus pour la bouffer! et apres, elles dormaient tout le temps ensemble et la chatoune restait pendu a ses tetines (chose que la chatoune ne fait absolument pas avec casting)

donc, faut laisser un petit moment! faut que tu mettes la "pression" sur ton chien dans le "pas toucher!!!!"

tiens nous au courant en tout cas quand le ptit loulou sera la!!!!

Par crazyofhorse : le 26/06/10 à 20:10:34

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Je suis consciente que les débuts vont être hard, surtout connaissant le fauve qui me sert de chien

Tout ne se fera pas en un jour, je le sais aussi, dommage d'ailleurs


Par Wickedgame : le 26/06/10 à 20:23:48

Déconnecté
 Je ne pourris pas le post je dis ma façon de penser, jusqu'à présent j'ai le droit de m'exprimer non?

Et j'ai aussi le droit de rappeler à Ocgenerie par exemple (mais d'autres aussi), qui a mitraillé River, qu'elle pronait de "laisser faire la nature"...

C'est tout, après pour la question en elle même moi je prendrais pas le risque mais en même temps je ne connais pas les chats... Par contre j'ai eu des chiens de chasse et ils ont toujours gardé leur instinct... A surveiller donc!

Par Halo : le 26/06/10 à 20:26:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-09-2020
0 messages
Dire merci
Pour ma part, j'ai eu une chienne cocker (séparation d'avec mon compagnon, il a gardé le chien), puis 2 chats (que j'ai toujours).

Quand le premier chat est arrivé, la chienne avait été éloignée pour le week end chez les parents de mon ex. A son retour, le chat était là, elle l'a inspecté et a été vaquer à ses occupations.

Quand le deuxième chat est arrivé, on n'a pas éloigné la chienne. Elle a juste été renifler le chat, genre "tiens un nouveau chat" et c'est tout.

La cohabitation s'est très bien passée, la chienne jouait souvent à la bagarre avec le premier chat et je les trouvais souvent en train de se lécher le museau.

Par contre, faire gaffe que le chat n'approche pas du chien quand celui-ci est en train de manger ou à proximité de sa gamelle.

Par Amazon87 : le 26/06/10 à 20:30:05

Déconnecté
 un chien peut être très différent avec "les" chats en général, et "son" chat.

le chien de mes parents devient fou dès qu'il voit un chat passer dans la rue, on croirait qu'il a qu'un envie c'est de le bouffer...

quand mes parents ont récupéré mon chat (adulte) qui ne supportait pas la vie en appart ça n'a posé aucun souci avec le chien, au contraire ils sont super copains

une fois qu'il aura compris que c'est le chat de la maison ça devrait aller, mais faut surveiller au début oui et ne pas les laisser seuls.

après t'as les chiens genre le baluchon de GGT bouffeurs de chat qui a voulu bouffer MON chat CHEZ MOI
sacré baluchon

Par harlendo : le 26/06/10 à 22:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 tu as le droit de t'exprimer comme j'ai aussi le droit de le faire et de te dire que je trouve ca completement debile ... desolé, ca marche des 2 cotés!!!!!

mais bon, certaines personnes aiment bien foutre la merde ...
si tu as des problemes avec certaines personnes, regle les directement avec elles! ne vient pas poster de la merde, qui n'a rien a voir avec le sujet du post de surcroit, ici! grandit quoi en somme!!!!

m'enfin ...
je trouve ca quand meme deplorable de devoir dire ce genre de choses ...
mais bon, apparemment, le respect, ca en ettouffe certains!
tu viens fusiller des gens ici pour un manque de respect mais tu n'es guerre mieux!


et tu le dis toi meme, tu n'y connais rien en chat! qu'est ce que tu postes alors?!
en quoi tu aides au sujet?

donc, pour faire court, il y a un truc qui s'apelle MP, apprend a t'en servir! ou cree un post pour te plaindre du comportement que certaines personnes ont eu!
mais la politesse veut qu'on respecte les gens, encore plus quand ces personnes ne t'ont pas manqué de respect (ce qui est le cas de crazy!)
donc ta "reponse" (qui est juste une attaque visant certaines personnes) n'a juste pas ca place ici!

apres, si tu es trop con pour comprendre, desolé, je ne peux rien pour toi!


marre des gens qui ne savent pas vivre en société!


Par Wickedgame : le 27/06/10 à 00:29:16

Déconnecté
Harlendo quand on parle de respect on évite d'insulter les gens, ça fait perdre toute crédibilité...

De plus, j'ai quand même donné mon avis car j'ai eu des chiens de chasse, je pense que ça fait aussi partie du sujet...

Sur ce je te conseille d'éviter de me réinsulter, ça pourrait avoir certaines conséquences...
Ce n'est pas parce que tu es derrière ton écran qu'il faut jouer la guerrière, y'a des lois même sur internet.
A bon entendeur...

Par Wickedgame : le 27/06/10 à 00:32:02

Déconnecté
 PS : je tiens quand même à dire que je n'ai rien contre les chats et ne leur souhaite bien sûr évidemment pas de finir dans la gueule d'un chien...

Par harlendo : le 27/06/10 à 00:59:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 et en plus tu me menaces ....
c'est du joli ...!!!!

m'enfin, je vois que tu es tres doué ...
c'est toi qui vient foutre la merde sur ce post et tu viens encore te plaindre derriere!

franchement! bravo!!!!!!! un niveau pareil, moi j'applaudis!!!!!

Par Capsou13 : le 27/06/10 à 01:48:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Pour revenir au sujet...

J'ai un chien croisé labrador et bouvier des Flandres... Qui ne supporte ni les autres chats, ni les autres chiens !
Il attaque les autres chiens, il poursuit les chats qui entrent sur le terrain... Bref.

Et pourtant, on a un chien en plus et 3 chats à la maison... dont le dernier a été introduit récemment.

Il a fallu un peu de temps avant que la cohabitation ne se fasse, mais maintenant qu'il a compris que c'était "un chat de la maison", il ne court plus après, ou presque.

Sans parler de ma chienne croisée beagle et terrier... Elle se méfie des chats.

Par ciriolla : le 27/06/10 à 09:54:41

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 ce post m'interresse car j'ai vais bientot avoir un chien (cocker) et ayant deja 4 chats a la maison je me posais la question des presentation.

mais peu etre plus facile dans ce sens la?

Par harlendo : le 27/06/10 à 11:25:28

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
 hmm ... nan, pas plus facile dans ce sens la ... enfin, pas forcement!

le chat c'est lent a amadouer je trouve!

par contre, dans ce sens la, mefie toi que le chat est vraiment toujours des options pour se barrer! parce que c'est dans ses situations la que ca peut vite degenerer (griffure des yeux du chien)

mais ca se fait aussi!
au premier chien, vu le caractere de mon premier chat, je pensais que ca ne passerai pas vraiment! et en fait, ca c'est tres bien passé!
par contre, pendant un certain temps, le chat a veccu "a l'étage" il posait rarement les pattes par terre! il etait sur les meubles, le canap etc! dc toujours prevoir un acces ou le chat peut aller et ou il se sent en securité

et puis c'est a nous d'intervenir pour que des 2 cotés il y ait un respect!
quand le chiot arrive fort sur le chat, avant que le chat intervienne (quand ils commencent a s'abituer l'un a l'autre) il faut reagir et remettre le chiot a sa place! comme ca le chat sait qu'il peut vivre sans etre martyrisé et sans avoir a intervenir de lui meme!

je connais pas trop de situation ou ca ne colle pas du tout! (ca doit exister hein!)
globalement, au pire, ils se tolerent et s'evitent (c'est surtout le chat qui rejete ...)
c'est pour ca, je trouve pas ca forcement plus facile avec le chat adulte ... (ca depend du chat! c'est plus delicat le chat dans le caractere, c'est plus sensible, plus distant etc)

Par ciriolla : le 27/06/10 à 11:30:39

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
merci pour l'explication.

Par Wickedgame : le 27/06/10 à 11:58:06

Déconnecté
 Harlendo t'as pas oublié tes gougoutes? Parce que dans le genre "je monte sur mes grands chevaux" je crois que tu bats des records!!

Je ne te menace pas, je te rappelle que sur internet aussi les insultes sont interdites, donc que si tu continue dans ce chemin il y aura des répercussions... Tu peux t'exprimer, mais pas insulter ou rabaisser les gens, tu peux le comprendre?
Que ce que je dis te plaise ou pas je m'en fiche, mais j'ai aussi une dignité, derrière l'ordinateur y'a une personne et me faire traiter de "débile", "conne" et j'en passe y'a des limites.

Par casimirus : le 27/06/10 à 12:00:30

Déconnecté
 pour illustrer ...

voilà la terreur que ma chienne (de chasse) a trouvé un jour dans une mangeoire à vaches ...




... voilà la fille de la terreur en train de jouer à la balle avec la chienne ...



... et voilà le fils de la terreur en plein stress à côté du prédateur



voilà ... 5 chats à la maison + 1 chien de chasse, ça se passe très bien

Par harlendo : le 27/06/10 à 12:07:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2004
5772 messages
Dire merci
je trouve ca culotté de la part de quelqu'un qui vient poster un message pour lincher des gens de venir se plaindre de se faire mal parler derriere!

je n'ai jamais dit que tu etais debile, j'ai juste dit que je trouvais ca debile comme maniere d'agir
et pour le con, c'est une hypothese!
je t'ai jamais dit que tu es con, cependant, si tu continues a agir comme si tu pigeais rien, on va vraiment tous finir par le croire .... (tu sais, c'est le mot "si" qui implique ca )

ta dignité, honettement ... laisse moi rire!
tu as pensé a la diginité de crazy?

et moi, tu ne me rabaisses pas peut etre?


bref, tu me confirmes bien que tu es ce genre de personne!
c'est l'hopital qui se fout de la charité!

ma brave ....



Par casimirus : le 27/06/10 à 12:12:38

Déconnecté
 [ hého ! stop avec le crêpage de chignon, sinon je vais être obligée de verrouiller le post et ce serait dommage ... allez donc prendre un p'tit apéro pour vous détendre

casimirus_modo ]

Par Wickedgame : le 27/06/10 à 22:16:32

Déconnecté
 Pour ma part, l'apéro c'est fait

Harlendo sans rancune, honnêtement je n'ai pas voulu monter le ton mais les insultes je n'aime pas.
Pour mon 1er message ok c'était déplacé je l'admet, mais j'étais vraiment choquée par les propos tenus sur l'autre post qui a été vérrouillé.
River essayait de faire passer un message (la préservation de certaines espèces) et tout le monde l'a lynché...
Cependant oui je n'ai pas choisi la meilleure façon de le dire en postant ici, mais quand j'ai vu que ces mêmes personnes qui pronait la nature disait l'inverse ici, ça m'a démangé...

Voilà c'est tout, je ne rajouterais rien de plus

Par Maevan : le 28/06/10 à 09:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Ma petite chienne a été présentée à 3 mois aux deux chats de mon copain, deux vieux chats qui ont déjà connu un chien.

ça a été affaire de caractère.

La vieille chatte fout des baffes à la chienne quand elle essaie de l'emmerder.

Le vieux (fils de la précédente) se tire.

Résultat : la vieille est tranquille, elle peut manger dans la gamelle de la chienne sans qu'elle dise quoique ce soit

et le vieux se fait courser...

Et j'ai beau dire non et la gronder à chaque fois... ça ne change pas.

Par crazyofhorse : le 28/06/10 à 16:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12981 messages

100 remerciements
Dire merci
Et une autre question, qui peut paraître bête mais il est important pour moi de l'a poser, il vaut mieux prendre un mâle ou une femelle ?

Moi je suis partie du principe qu'avec une chatte ça se passerait sûrement mieux mais il se peut que je fasse erreur non ?

Par 6zorose : le 28/06/10 à 16:56:25

Déconnecté
Pour que ça se passe mieux avec le chien ou avec la relation avec toi?

Par al : le 28/06/10 à 19:34:52

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
pour tout te dire, on a un chien croise epagneul breton, qui course tout ce qu'il peut (lapin, chats etc.)
mais nos chats, il n'y touche pas! ou bien il s'amuse un peu a les courser, de temps en temps, pour le fun (et les chats, habitues a ces joyeuseries, se plaquent contre le sol et ne bougent plus = plus interessant, le chien va voir ailleurs), mais vraiment rien de bien mechant

c'est ballot que j'ai pas mon ordi, la, car je t'aurais bien envoye une photo de Pilou en train de jouer avec la ptite chatte recueillie par mes parents, Pilou se prenait pour sa maman, un truc de fou
il la lechait en permanence, elle etait trempee la pauvre et on a plusieurs fois du la lui retirer pour aller la secher! et quand elle a grandi ils ont commence a jouer, vraiment comme des dingues! ya des fois ou il avait la tete de la chatte dans la gueule, ca faisait peur! mais en fait jamais le moindre bobo, donc bon...
par contre depuis qu'elle est adulte et moins joueuse ils ne jouent plus, c'est dommage

Page : 1 | 2 | 3
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval