Qui a les cheveux courts ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar Navis : le 15/04/10 à 22:28:19
| Dire merci | c'est chiant hein ? lol j'ai les cheveux courts depuis cet été et j'en ai raz la casquette de devoir passer chez le coup' tif tout les deux mois et qu'en plus une fois sur 2 il me loupe, et l'autre fois c'est bof mais c'est pas ce que je veux... dur ! et puis la phase "je repousse à la rebelle et je fais ce que je veux de ta tronche de thon" des cheveux c'est lourd... du coup je cède et je finis tjrs par recouper...parce que mine de rien j'aime bien les coupes courtes. mais j'arrive plus du tout à obtenir ce que j'avais au tout début et que j'aimais vrt. dc la jss ds un carré à la one again avc la mèche à la paris hilton. en lus mes cheveux frisent et ça m'agace de les lisser tt les jours... Ds un autre sens les cheveux longs, c'est bien, mais je les attache tt le tps, et je les coiffe jms, du coup j'avais coupé une première fois des courts parce que j'avais des dreads dégueu derrière et j'arrivais pas à les enlever. j'ai fais la mèche énorme sur le côté, puis la frange...mais bon pas spécialement de bons souvenirs (merci les épis). dc ds un sens je veux retrouver les cheveux longs ca j'aime les attacher n'importe cmt et pr d'autres raisons... mais j'aime bien les cheveux courts aussi... alors ma demande... si vous avez les cheveux courts, motivez moi à les garder aussi donnez moi de bonnes raisons de garder des cheveux courts (ou pas )Nävis, ou les très très graves problèmes de filles. |
Par Capsou13 : le 17/04/10 à 12:58:35
| Dire merci | Moi qui rêve d'avoir des bouuucles Je trouve que les cheveux longs te rendent ordinaire, alors que tu es très loin de l'être ![]() |
Par Navis : le 17/04/10 à 13:01:23
| Dire merci | je sais je sais ![]() |
Par Navis : le 17/04/10 à 13:02:26
| Dire merci | ha zut je répondais le foutu "je sais je sais" à Aicha, pas à toi Capsou hahaha sinon ça fait vrt narcissique hihihi |
Par Rivermist : le 17/04/10 à 13:12:15
| Dire merci | Je trouve pas dutout que ça la rend ordinaire ! Les cheveux courts lui vont bien et donnent un ptit côté mignon, piquant mais gamine... genre la ptite jeune encore fofolle ! Avec les cheveux longs elle garde le côté piquant parce que c est son visage qui l'a, mais elle est carrément "hot !" ... et elle a la possibilité de faire gamine si elle veut, avec une crotte et pas de maquillage, et elle a la possibilité de faire punaise bombasse fatale le soir avec un beau maquillage... Donc y a pas photo pour moi... C'est dans ta tête après Navis, si tu veux encore un peu de temps en phase gamine ou si tu veux avoir l'air plus mure... sache bien que les cheveux longs ne t'empêchent pas de faire et dire toutes les conneries que tu fais et dis actuellement hein lol |
Par Navis : le 17/04/10 à 13:14:44
| Dire merci | loool mais comme je disais tt à l'heure, jss pas forcément convaincu par le côté mûre que donne les cheveux longs...parce qu'on m'a souvent dit l'inverse justement... vas voir sur Fesses de boucs je t'ai envoyé un message |
Par Rivermist : le 17/04/10 à 13:24:13
| Dire merci | bah c est ce que je dis... ça va pas te faire looker plus vieille forcément... J'ai 28 piges et quand on a visité la maison avec mon chéri sa mère était avec nous, l'ancien proprio a cu que c'était ma mère de jason qui cherchait une maison et qu'elle était venu avec ses deux ados ![]() Bon si je décide de me coiffer bien et de me maquiller je vais ptêtre pas faire mon âge hein mais bien 25 lol Moi j'adore les cheveux longs, parce que ça offre plus de possibilités et que j'ai horreur des contraintes... et les cheveux courts pour moi ça en a été une big !!!!! Vais voir ton message ! |
Par hibabelbou : le 17/04/10 à 13:28:03
| Dire merci | Navis : je laisse repoussé mais pas plus que ce j'ai actuellement, je ne veut plus pour l'instant me retrouver à nouveau avec une coupe longue informe (oui oui je sais il y a moyen de travailler les coupes longues mais bon ...) |
Par Capsou13 : le 17/04/10 à 13:30:17
| Dire merci | (Pourquoi moi je vous ai pas sur Fesse de Bouc? )Bah moi je trouve que les cheveux longs la rendent trop communique, alors que les cheveux courts la rendent carrément sexy sans pour autant la rendre gamine. Ca lui ajoute juste du piquant. Après, c'est vrai que les cheveux longs lui vont vachement bien aussi, même si je préfère voir Navis avec une mèche plutôt qu'une frange droite. ![]() |
Par Rivermist : le 17/04/10 à 13:32:25
| Dire merci | ha mais oui je savais pas que t étais sur fesse de bouc toi ! envoie moi ton nom en mp ! Moi je l aime bcp aussi avec les cheveux courts, mais je préfère long... et justement la frange était top lol Super tendance surtout avec les reste un peu ondulé... y a pas bcp de visage qui peuvent se permettre ce genre de fantaisies ! |
Par sam28 : le 17/04/10 à 13:53:55
Déconnecté | moi, je vais me faire la boule à Z!! comme, plus de problème!! ouhou!!!!!!! |
Par Navis : le 17/04/10 à 14:05:18
| Dire merci | hiba: non mais c clair dfaçons qd t'as les cheveux tu cherches pas à faire une coupe...sauf si t'es une fashion comme ma belle soeur, mais moi perso j'y faisais jms rien à ces foutus cheveux longs ! aors que là courts, comme tu dis River, c'est une contrainte, mais t'es obligé de structurer un peu, et ça faitp lus soigné je trouve. jss mitigée dfaçons pr l'histoire de l'âge. qd jss allée à mn entretient cet hiver, on a cru que j'avais 15ans et que je venais pr un stage de troisième... loool mon mec déteste mes cheveux longs en plus moi aussi je veux la boule à zéro !!! mais j'ose pas Capsou : cherches à franklin sur FB tu vas me trouver, j'ai une photo en noir et blanc ,une falaise avc un petit bonhomme dessus (c'est moi ) |
Par hibabelbou : le 17/04/10 à 14:11:46
| Dire merci | Pour l'age qu'on donne, j'ai remarqué que dans mon travail où je côtoie beaucoup de gens, on va m'appeler mademoiselle ou madame surtout suivant comment je suis habillée ( sans me maquiller ou me coiffer de manière particulière). C'est rigolo car je vais à un rendez-vous avec un blouson on m'appelle mademoiselle, j'y vais avec mon trench c'est de suite madame. Comme quoi ça ne tien pas à grand chose .Je compatit pour le stage de troisième, on me l'a fait aussi l'année dernière. Mais j'ai 23 ans, la troisième est loin . (remarque on m'a aussi demandé des explications pour me laisser le droit de sortir d'un collège l'année dernière ) |
Par Chococrack : le 17/04/10 à 14:14:03
| Dire merci | Puisque t'arrives pas à te décider t'as qu'à faire les 2 en même temps ![]() |
Par Saby : le 17/04/10 à 19:31:31
| Dire merci | Eh ben moi je rejoints River ...Tu es trop belle avec les cheveux longs Je préfère carrément aux cheveux courts, même si ça te va pas mal non plus ![]() Je ne mettrais pas de photos de moi, j'ai horreur de ça ! |
Par Navis : le 17/04/10 à 19:45:28
| Dire merci | remarque on m'a aussi demandé des explications pour me laisser le droit de sortir d'un collège l'année dernière ptdr !!dur ça hahaha mais c'est clair dfaçons la manière dt tu t'habille influe aussi l'âge qu'on va te donner. moi jm'habille pas comme ça c'est réglé heyyy pas mal cette coupe de rihanna, c'est le bon choix, c'est bon ne réfléchissez plus pr moi, j'ai trouvé !! lol |
Par Navis : le 17/04/10 à 19:45:43
| Dire merci | saby : arrête je te crois pas, 'es de mèche avc river,elle t'as payé |
Par Saby : le 17/04/10 à 21:49:28
| Dire merci | LOL Non même pas ! Je ne crois pas avoir bcp échangé avec River sur le forum d'ailleurs Héhé, ça ne m'empêche pas d'être d'accord avec elle Siiiiiiiiiii, tu es bellllllllllle avec les cheveux longs Court aussi, mais long s'est MIEUX !! ![]() |
Par Rivermist : le 17/04/10 à 21:59:58
| Dire merci | lol nan on doit pas fréquenter les mêmes topics Saby, mais j'me souviens de qques échanges pv |
Par Saby : le 17/04/10 à 22:16:48
| Dire merci | Oui, tout a fait River je fréquente pas grand chose en fait ! Je m'en souviens aussi pour les mp !Mais non Navis, ces mp ne concernaient absolument pas tes coupes de cheveux |
Par Saby : le 17/04/10 à 22:17:34
| Dire merci | 100 Ca veut dire que tu dois laisser pousser TES CHEVEUX!!!!! ![]() ahaha! |
Par Rivermist : le 17/04/10 à 23:01:35
| Dire merci | LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER LAISSE POUSSER |
Par Capsou13 : le 17/04/10 à 23:11:16
| Dire merci | Tu vas décider de les laisser pousser, et dans 2 mois tu vas les recouper |
Par KERSO : le 18/04/10 à 10:21:56
| Dire merci | Laisser pousser c'est ce que j'avais fait. Et puis finalement j'ai craqué. J'ai pas fait aussi court qu'avant, mais j'avoue que c'est bien plus pratique en court. Le long demande moins de prise de tête pour mettre en forme (sauf si on fait des tresses ou des trucs comme ça), mais à entretenir avec les masques, les après shampoing et à faire le brushing, j'en avais marre, car trop de temps et de produit ... Maintenant je revis et c'est vrai que les coupes courtes ont plus de style, même si j'aime les cheveux longs, quand ils ont de la tenue et de la matière. |
Par dess : le 18/04/10 à 11:42:53
| Dire merci | Adepte des cheveux longs, je ne veux plus jaaaammaaaiiis des cheveux courts Par contre comme toi Navis, j'ai un sale épi en plein milieu du front, et meme si les mèches sur le côté me vont super bien ben j'en fait plus vu que tout part toujours en vrille ![]() Moi je dis: laisse pousser. Les crottes ça te va super bien aussi |
Par laureBrrrrr : le 19/04/10 à 12:03:16
| Dire merci | COURT j'ai eu mi long, plus long j'aime COURT, deja je crois que ça me va mieux, j'ai pas besoin de reelement les coiffé ni de les demelé, pas besoinde reelement les seché, et ça coute moins cher en soins et shampoing ![]() |
Par laureBrrrrr : le 19/04/10 à 12:06:24
| Dire merci | en ce moment ils sont un poil plus court que ça et je suis casi rasé derriére ![]() |
Par laureBrrrrr : le 19/04/10 à 12:09:03
| Dire merci | MON DIEU la photo est un peu GROSSe Moi Navis je te prefére les cheveux courts ![]() |
Par lady140984 : le 19/04/10 à 14:19:52
| Dire merci | Moi j' ai coupé les miens, et je regrette bien j' avais fait un carré plongeant pas trop court quand meme, et recoloré en chatain pour revenir à quelques choses de naturelle. Ben resultat le carré plongeant quand ca repousse c'est clairement moche. donc obligé des les attachés en queue de cheval maxi courte, ce qui fait clairement gamine. Alors laisse pousser ![]() |
Par mumu44 : le 19/04/10 à 17:38:58
Déconnecté | tout pareil que Lady et toi, j'ai coupé et mon dieu ce que ça me gonfle d'avoir une tête d'épouvantail tout le temps!!!! C'est hyper dur à coiffer ![]() River et Saby ont raison, le long te va super super bien (le court aussi certes). En plus tu as des boucles splendides! Quelle chance! |
Par lady140984 : le 19/04/10 à 18:46:15
| Dire merci | ah oui, l' epouventail du matin, un bonheur Tes contentes de savoir que tous les matin faut te lever 1/4h plus tot pour brushinguer tout ca si tu veux ressemble à autre chose qu' un balais brosse.. Et tu te dis " vivement que ca repouusssse !!! " Personnelement je me dope au capsule qui font soit disant pousser les cheveux. Je sais que ca ne marche pas, mais c'est psychologique lol |
Par manou78 : le 21/04/10 à 14:16:45
| Dire merci | Bon alors moi j'ai eu les cheveux courts suite à un pari à la con en internat quand j'avais 15 ans... résultat : les pions m'ont rasé la tête sabot de deux.. il a fallut faire avec la repousse qui donnait vraiment un style nimportnawak !!! Du coup c'était gel, couleurs, ça ressemblait à rien !! Au final, je me les coupait moi même, et puis petit à petit je les ai laissés pousser, en rasant le derrière de la tête !!! style rebelle ethno-teufeuse, je kiffait bien !!! Aujourd'hui ils sont mi longs, je suis enfin allée chez le coiffeur le mois dernier histoire de remettre un peu d'ordre. Je vais pas les laisser pousser long parce que ça ne miras pas... mais je raserais derrière cet été !!! Voilou ma contribution, alors Navis quoi te dire ben laisse pousser si ça te plaît pas les cheveux courts, mais be patient et te tire pas trop sur les bras |
Par Navis : le 21/04/10 à 17:26:57
| Dire merci | et cmt ça tu ne mets pas de photos Manou ! ! Mais toi Laure, j'adore ! vrt jss fan de ta coupe ! tu n'as pas d'autres photos ? je me ss rasée aussi derrière, j'adore hihihihi mais jsais pas moi ça tient moins bien que toi...jss obligée de me coiffer, sinon c moche...prtant j'ai pas bcp plus long... les carrés plongeants dfaçons jss pas fan, ça me va pas, jss pas une une fille classe moi hihihi mais je comprend bien que la repousse ds cheveux courts c'est galère !! en fait si j'avais des sous je me poserai pas la question,j'irai chez le coupe tif tout les mois mais là... |
Par stephy92 : le 21/04/10 à 17:42:41
| Dire merci | Lady t'as coupé tes cheveux? |
Par stephy92 : le 21/04/10 à 17:46:43
| Dire merci | après avoir vu les photos +1 avec Saby et River J'ai eu coupe garçonne (super chinat à entretenir) et cheveux jusqu'aux fesses (idem). Du coup ils sont mi long maintenant... pas besoin de les coiffer, tu peux les attacher, pas d'épis n'importe nawak comme qd ils sont courts |
Par Navis : le 21/04/10 à 17:52:40
| Dire merci | yes je sais Stéphy, mais je recherches plus forcément la facilité... pas du tout envie d'avoir de nouveau les cheveux longs si c'est pr les attacher tt le tps, vois pas l'intérêt sinon |
Par stephy92 : le 21/04/10 à 18:01:53
| Dire merci | je les attache que pour monter à cheval sinon j'adore la facilité, les cheveux ça doit pas me prendre plus de 5 mon par jour |
Par Navis : le 21/04/10 à 18:06:55
| Dire merci | lol ouè jme disais ça aussi avt c'est clair ! et je croyais qu'en ayant les cheveux courts ça me prendrait 1 min pas plus |
Par Quiche : le 21/04/10 à 18:26:11
| Dire merci | LaureBrrrrrr j'adore!! Ca te va super bien! Moi j'ai les deux: ![]() ![]() |
Par poonsy_alice : le 21/04/10 à 18:36:30
| Dire merci | LaureBrrrr j'adore ta coupe J'ai bien envie de tenter, mais quand tu lisses pas ca doit pas donner grand chose si? |
Par laureBrrrrr : le 21/04/10 à 20:40:33
| Dire merci | merci les filles ! Heu non je les coiffes pas j'ai les cheveux trés raides, mon coiffeur coupe pour pas que j'ai a coiffé, c'est la reglé, donc je seche vite teuf un peu de gel sur les pointes de temps en temps je regarde si j'ai d'autre photo ou on voit mieux peu être ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
si vous avez les cheveux courts, motivez moi à les garder aussi
)