Qui a les cheveux courts ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoonPar Navis : le 15/04/10 à 22:28:19
| Dire merci | c'est chiant hein ? lol j'ai les cheveux courts depuis cet été et j'en ai raz la casquette de devoir passer chez le coup' tif tout les deux mois et qu'en plus une fois sur 2 il me loupe, et l'autre fois c'est bof mais c'est pas ce que je veux... dur ! et puis la phase "je repousse à la rebelle et je fais ce que je veux de ta tronche de thon" des cheveux c'est lourd... du coup je cède et je finis tjrs par recouper...parce que mine de rien j'aime bien les coupes courtes. mais j'arrive plus du tout à obtenir ce que j'avais au tout début et que j'aimais vrt. dc la jss ds un carré à la one again avc la mèche à la paris hilton. en lus mes cheveux frisent et ça m'agace de les lisser tt les jours... Ds un autre sens les cheveux longs, c'est bien, mais je les attache tt le tps, et je les coiffe jms, du coup j'avais coupé une première fois des courts parce que j'avais des dreads dégueu derrière et j'arrivais pas à les enlever. j'ai fais la mèche énorme sur le côté, puis la frange...mais bon pas spécialement de bons souvenirs (merci les épis). dc ds un sens je veux retrouver les cheveux longs ca j'aime les attacher n'importe cmt et pr d'autres raisons... mais j'aime bien les cheveux courts aussi... alors ma demande... si vous avez les cheveux courts, motivez moi à les garder aussi donnez moi de bonnes raisons de garder des cheveux courts (ou pas )Nävis, ou les très très graves problèmes de filles. |
Par Capsou13 : le 15/04/10 à 22:31:04
| Dire merci | Euh... Moi j'me retrouve avec les cheveux courts alors que je ne le voulais pas. Et je n'attends qu'une chose : qu'ils REPOUSSENT ! Convaincant? |
Par marinette : le 15/04/10 à 22:37:03
| Dire merci | j'ai les cheveux courts depuis..... heu, longtemps ! - je mets pas 1/2 h à me les sécher - je coute pas cher en shampooings, gels et autres couleurs... - ça change de la majorité des coupes de cheveux long - j'ai pas trop chaud l'été - ça donne un style sympa je trouve |
Par Capsou13 : le 15/04/10 à 22:39:06
| Dire merci | Pour illustrer : ![]() |
Par Maathiilde : le 15/04/10 à 22:39:27
| Dire merci | qu'est c'que vous appelez cheveux courts ? Coupe à la garçonne ? ou sans exagération ? |
Par Navis : le 15/04/10 à 22:40:04
| Dire merci | ell est trop près ta photo capsou je vois pas grd chose Marinette , tu aurai une photo de ta coupe ? |
Par Maathiilde : le 15/04/10 à 22:40:23
| Dire merci | Comme toi Capsou, j'aime beaucoup ![]() |
Par Navis : le 15/04/10 à 22:42:37
| Dire merci | les deux maathiilde ![]() j'ai une coupe courtes, pas à la garçonne à la limite des cheveux rasés...même si j'aimerai bien je me ss tjrs pas lancée. |
Par marinette : le 15/04/10 à 22:45:20
| Dire merci | je sais pas si tu veras bcp la coupe, elle est toute simple : ![]() |
Par Capsou13 : le 15/04/10 à 22:47:05
| Dire merci | Je vais regarder pour d'autres photos, Navis... Mais c'est court, trop court pour moi. Autant j'aimais beaucoup le carré plongeant, autant la coupe que j'ai actuellement, je trouve ça trop court... ![]() ![]() ![]() L'arrière est coupé à ras de la nuque, en dégradé, vraiment à la garçonne. |
Par marinette : le 15/04/10 à 22:47:45
| Dire merci | moi j'appelle ça mi-long ! ![]() |
Par Capsou13 : le 15/04/10 à 22:48:49
| Dire merci | Non, mi-long, pour moi, c'est entre les oreilles et les épaules. Après, c'est long. |
Par emy50 : le 15/04/10 à 22:49:05
| Dire merci | Capsou: je trouve que cette coupe te va vraiment très très bien, tu es toute jolie |
Par Navis : le 15/04/10 à 22:50:35
| Dire merci | cet été la première fois c'était ça :![]() ![]() maintenant après moult tentatives, ça donne ça ![]() |
Par emy50 : le 15/04/10 à 22:52:11
| Dire merci | mais arrête Navis sa te va super bien |
Par Navis : le 15/04/10 à 22:52:32
| Dire merci | cela dit je trouve que ta coupe te va bien Capsou ![]() Marinette : en effet tu vois là c'est bcp plus courts que moi!!! t'as moins à coiffer et à t'emmerder c'est clair |
Par Navis : le 15/04/10 à 22:53:28
| Dire merci | bah jdis pas que ça me va pas, jdis que je galère plus souvent qu'autre chose et que parfois jtrouve ça affreux, et que du coup je repense à mes longs cheveux où jme disais que si ça me saoulait j'attachais la touffe et basta |
Par Capsou13 : le 15/04/10 à 22:53:32
| Dire merci | Navis, je trouve que même les cheveux n'importe comment, tu es superbe ! Mais j'avoue que je te préfère au naturel... Tu es d'autant plus belle ! |
Par Capsou13 : le 15/04/10 à 22:54:51
| Dire merci | Merci Navis ! Mais comme toi, je regrette mes cheveux plus longs pour tous les moments où j'ai pas envie de me coiffer et où ils ne se mettent pas comme je le voudrais... |
Par Navis : le 15/04/10 à 22:57:26
| Dire merci | et bien merci Capsou c'est tout bonnement gentil ça ! pr la dernière photo jss pas fan du maquillage, j'allais à une soirée,fallait faire un effort mais voila pareil, les cheveux courts ça ft genre on se coiffe pas, alors qu'en fait tu râme à les mettre en place... et moi parfois j'ai des "trous de front" ds ma mèche, je déteste lol pr ça j'hésite à me les retailler comme sur la première photo pr couper cette foutu grosse mèche/frange et avoir moins de cheveux, moins un carré... bon sur ces douces pensées, je lirai vos avis demain, parce que là je bave de sommeil ! |
Par Capsou13 : le 15/04/10 à 23:00:03
| Dire merci | J'avoue que la première coupe, genre coiffé/décoiffé te va mieux. ![]() Mais tu es belle, putaaaiiiiin |
Par binoo : le 15/04/10 à 23:00:23
| Dire merci | ben moi nawis, j'ai les cheveux courts ! le principal avantage, c'est que plus jamais d'épi rebelle !! bon je sors |
Par Saby : le 15/04/10 à 23:00:41
| Dire merci | J'ai tout eu, court (pas rasé a la garçonne non plus !) le plus court étant comme Capsou, voir un chouille plus ratiboiser... Je ne veux plus de cheveux courts, FINITO ! Ca fait chier l'été, j'ai chaud a la nuque..Ca se barre en cou**** dès qu'il y a un peu de vent... Non franchement, vive le long ! J'attache n'importe comment, a la one again et j'aime bien ![]() Comme toi, je n'aime pas passer ma vie à me coiffer, j'aime bien quand s'est déstructuré de tte manière... Alors je te le dis...LAISSE POUSSER |
Par emy50 : le 15/04/10 à 23:01:28
| Dire merci | Navis: si en voilà une raison pour que tu garde tes cheveux court, comme dit capsou tu es belle comme ça alors pourquoi changer |
Par ciriolla : le 15/04/10 à 23:04:59
| Dire merci | j'ai eu les cheveux court, la derniere fois ou je suis aller chez le coiffeur en 2004 ![]() photo d'epoque ![]() et depuis je laisse pousse, bon la periode ou ils arrivent au epaule me gavent car il vont dans tous les sens ![]() mais apres ca, enfin c'est des cheveux long quoi ![]() actuellement ![]() |
Par binoo : le 15/04/10 à 23:12:03
| Dire merci | et courts comme ça nawis ? ça t'irait bien ! (essaie de faire abstraction du contexte, si tu peux) ![]() |
Par emy50 : le 15/04/10 à 23:14:10
| Dire merci | binoo: c'est dur de faire abstraction des bouteilles et de cette bouche grande ouverte, on voit que ça |
Par binoo : le 15/04/10 à 23:17:49
| Dire merci | nan mais il faut !! c'est hyper important pour cette histoire de cheveux |
Par emy50 : le 15/04/10 à 23:19:25
| Dire merci | non mais non je t'assure c'est quasi impossible, très dur de se concentrer sur tes cheveux |
Par tite lizou 723 : le 15/04/10 à 23:49:40
| Dire merci | Binoo : |
Par petiite.fleur : le 16/04/10 à 00:54:19
| Dire merci | Pfff Nävis elle est belle n'importe comment, c'est pas juste ! J'aime pas les beaux, ils m'agacent J'ai eu les cheveux courts aussi, c'était juste l'horreur à coiffer, d'autant que j'ai les cheveux très bouclés à l'origine, donc plus jamais ! Vive le long ! Après c'est une histoire de goût et de priorités. Moi passer 4 ans à tenter d'avoir une coupe "potable" chaque matin, non merci. Avec mes cheveux longs, soit j'ai juste ma mèche à lisser si j'ai la flemme, soit je lisse tout si j'ai le courage. Mais j'ai au moins le choix d'avoir peu de chose à faire J'te cherche des photos ![]() |
Par petiite.fleur : le 16/04/10 à 01:25:51
| Dire merci | Alors alors... Je trouve pas de photo de quand c'était très court, vraiment à la garçonne, çà m'allait pas du tout mais bon bref. Juste celle-ci, çà avait déjà pas mal repoussé, c'est pas joli je trouve m'enfin... A savoir que c'était y'a un bon moment, j'dirais y'a 6 ou 7 ans. ![]() Après çà a poussé, poussé, poussé et encore poussé. J'suis passée par plusieures étapes : ![]() ![]() Et donc maintenant : ![]() Mais franchement la frange droite çà commence à me saouler, c'est beaucoup d'entretien pour qu'elle soit bien lisse et à la bonne longueur. Donc j'pense revenir à une mèche sur le côté, par flemme principalement Message édité le 16/04/10 à 01:34 |
Par Desroses : le 16/04/10 à 01:51:52
| Dire merci | C'est fou Navis, mais je te trouve beaucoup plus belle sans maquillage ! La première ! |
Par K.Zel : le 16/04/10 à 02:14:18
| Dire merci | Pourquoi tu parles de problème de nana ? J'avais les cheveux aux épaules et j'ai tout rasé sur un coup de tête ![]() J'attends qu'une chose : que ça pousse ! Ceci dit Navis, je te trouve très mignonne avec les cheveux plus courts, comme sur les premières photos |
Par sirenedelamer : le 16/04/10 à 07:38:59
| alors moi j'avais les cheveux tres long, (jusqu'au fesse) mais on a toute le même probleme, quand il sosnt long on les attache donc j'ai décidé de couper. la premiere oupe que ma coiffeuse m'a fait ne coorespondait pas a ce que je voulais. j'y retourne 3 mois apres: y'a du mieux mais c'est pas encore ça. je démenage donc je trouve un nouveau coiffeur. je lu amnene deux modele sur papier et elle a reussi a me faire quelque chose qui ne correspond à aucun des modéèle. du coup j'ai une coup homme pas tres belle (style coupe au bol). alors je crois que je vais les laisser repousser. |
Par Gipsy44 : le 16/04/10 à 08:28:36
Par mayelle38 : le 16/04/10 à 08:30:52
| Dire merci | oh là là les filles, je vous envie parce que meme si vous galérez à les lisser et tout et ben ca rend bien! Moi j'ai eu un carré plongeant et là je laisse repoussé mais mes cheveux sont hyper souples et je galère et ca rend pas comme vous ![]() la mèche, à croire qu'aucune coiffeuse ne comprend ce que je veux et les cheveux lisses... oui durant la minute qui suit le lissage intensif!!! |
Par Saby : le 16/04/10 à 08:40:22
| Dire merci | Navis tu as une photo de toi les cheveux longs? |
Par KERSO : le 16/04/10 à 08:58:41
| Dire merci | Je viens de les faire couper. Je les avais au milieu des homoplates, puis dessus des épaules (chouchou avait bien voulu me les couper), et maintenant c'est au niveau des mâchoires. Carré court dégradé. Mon chouchou a fait des photos, j'essairais de vous mettre une photo avant/après. Mais je revis, car effectivement, je ne perd plus de temps à me coiffer, à lisser mes cheveux qui ne le sont pas à la base, et puis c'est plus stylé. Enfin, moi c'est mon avis. Il faut dire qu'enfin à 35 ans, j'ai arrêté de vouloir des cheveux lisses alors qu'ils ne le sont pas (j'y passais trop de temps), et je me suis dit que je n'aurais jamais les cheveux que l'on voit dans les magazines (longs, beaux, brillants et lisses). Donc, j'ai coupé. Soit dit en passant, Navis, j'aime pas trop la dernière photo. Cette grande frange étouffe ton visage et je préfère le côté fou de la coupe du haut avec une frange moins marquée. ![]() |
Par hibabelbou : le 16/04/10 à 10:37:25
| Dire merci | il y a un an et demi maintenant je suis passé de cheveux dans le dos à coupe courte avec cheveux en pétard derrière mais j'ai exactement les même problème que toi : j'ai les cheveux courts depuis cet été et j'en ai raz la casquette de devoir passer chez le coup' tif tout les deux mois et qu'en plus une fois sur 2 il me loupe, et l'autre fois c'est bof mais c'est pas ce que je veux.. Donc depuis 6 mois ça pousse et ça pousse, je les ai au niveau du haut des épaules maintenant et ça me convient bien, mais c'est surtout que j'ai la flemme d'aller chez le coiffeur et pas forcément non plus les moyens (je me fait des mèches en plus donc ça coûte). Donc désolée je ne peut pas t'aider, j'ai cédé à la tentation de les laisser repousser. |
Par goodnightmoon : le 16/04/10 à 10:43:57
| Dire merci | C'est marrant ,je suis en plein même dileme que toi en ce moment. J'ai toujours eu les cheveux courts parceque c'est ce qui me va le mieux (enfin je trouve) Mais pareil que toi ,marre d'avoir les cheveux en l'air tous les matins ,d'avoir une repousse absolument hideuse ,d'être obligée de me coiffer (ba oui parceque la coupe j'ai mis les doigts dans la prise coté pile ,et j'ai la marque de l'oreiller coté face c'est pas hyper sexy) Donc là je me décide à les laisser pousser (enfin j'essaie parcequ'a mon avis ,je vais craquer avant ,parceque là ,je ressemble a Almonzo Wilder ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
si vous avez les cheveux courts, motivez moi à les garder aussi
)

mais arrête Navis sa te va super bien