Qui a les cheveux courts ?
Sujet commencé par : Navis - Il y a 146 réponses à ce sujet, dernière réponse par aichaPar Navis : le 15/04/10 à 22:28:19
| Dire merci | c'est chiant hein ? lol j'ai les cheveux courts depuis cet été et j'en ai raz la casquette de devoir passer chez le coup' tif tout les deux mois et qu'en plus une fois sur 2 il me loupe, et l'autre fois c'est bof mais c'est pas ce que je veux... dur ! et puis la phase "je repousse à la rebelle et je fais ce que je veux de ta tronche de thon" des cheveux c'est lourd... du coup je cède et je finis tjrs par recouper...parce que mine de rien j'aime bien les coupes courtes. mais j'arrive plus du tout à obtenir ce que j'avais au tout début et que j'aimais vrt. dc la jss ds un carré à la one again avc la mèche à la paris hilton. en lus mes cheveux frisent et ça m'agace de les lisser tt les jours... Ds un autre sens les cheveux longs, c'est bien, mais je les attache tt le tps, et je les coiffe jms, du coup j'avais coupé une première fois des courts parce que j'avais des dreads dégueu derrière et j'arrivais pas à les enlever. j'ai fais la mèche énorme sur le côté, puis la frange...mais bon pas spécialement de bons souvenirs (merci les épis). dc ds un sens je veux retrouver les cheveux longs ca j'aime les attacher n'importe cmt et pr d'autres raisons... mais j'aime bien les cheveux courts aussi... alors ma demande... si vous avez les cheveux courts, motivez moi à les garder aussi donnez moi de bonnes raisons de garder des cheveux courts (ou pas )Nävis, ou les très très graves problèmes de filles. |
Par hooky74 : le 16/04/10 à 13:11:01
| Dire merci | j'ai eu les cheveux très courts (à la garçonne), alors oui ça m'allait bien mais comme toi j'en avais marre de devoir aller très souvent chez le coiffeur, de ne jamais sortir satisfaite du salon et surtout d'avoir toujours la même tête... donc j'ai tout relaissé pousser (quelle galère j'ai les cheveux très épais qui crêpent qui frisent et qui prennent n'importe quelle forme, sauf celle qui faut!!) et du coup au moins je peux varier (un peu je suis pas non plus une fan de fer à friser et de brush). conclusion: plus jamais les cheveux courts, c'est trop long pour pouvoir changer de tête et c'est une galère infinie d'y relaisser pousser! |
Par Navis : le 16/04/10 à 19:55:13
| Dire merci | Et bien merci Capsou et Emy Ptdr Binoo !! j'adore ta tronche sur la photo ! jdois avoir le même genre de photos d'ailleurs hahahaj'adorerai me raser les cheveux ! vrt, mais j'ose pas trop...mais j'aimerai ! Saby : t'as pas de photos ? Ciriolla : héhéhé t'es ds ta grue trop fort !! bah là ça te va mieux les cheveux longs je trouve.Petiite.fleur : merci t'es trop folle, ft pas exagérer dis dc ! ça te va mieux aussi les cheveux longs, le courts c'est pas évident à gérer, mais jss curieuse de voir ce que ça donnait plus court, jtrouve que t'as un visage qui colle au très court ! Desroses : merci moi aussi jss bien mieux sans maquillage, j'aime pas vrt ça, j'en mets jms, jtrouve pas que ça m'embellit...ça ft juste plus habillé.K.zel : t'as pas de photos ?? sirenedelamer : il est là le pb c'est les coiffeuses ! :f pff elles ft tjrs ce qui leur plaisent, rien à foutre du client la prochaine fois je paye pas sérieusement ça me gave qd elles ft de la merde ! t'as une photo de ton bol ? lol Gypsy44 : ha oui ça te va bien cette coupe, je la vois svt en plus, ce genre de court un peu fouillis, c'est sympa, moi ça me va pas par contre. mais comme tu dis, deux semaines apèrs c'est déjà galère mayelle : pareil t'as pas de photos ?? Kerso : je veux bein voir des photos avant/après oui jss de ton avis, j'aime pas vrt sur la dernière photo, déjà on dirait un casque, et en plus jtrouve pas ça très naturel, j'aime vrt celle de la première photo, c'est ça que je voudrais retrouver car là ça fait foufou et naturel et ça se met en place tt seul. hibalehibou : ho non ça me démoralise ça t'as une photo de ta coupe courte ?? Goodnight' : comme ça : ![]() ptdr hihihi je me souviens de toi les cheveux, mais si t'as des photos je veux bien revoir ! |
Par Navis : le 16/04/10 à 19:55:49
| Dire merci | hooky : jss preneuse de photos aussi |
Par Navis : le 16/04/10 à 19:56:30
| Dire merci | saby, jvais te trouver des photos de moi avc ls cheveux longs ![]() |
Par sam28 : le 16/04/10 à 20:06:48
Déconnecté | si tu veux, j'échange tes cheveux contre ma crinière trop longue!! elle me prend la tête ( oula, le jeu de mot!! ) faut toujour tous attacher, et lorsque tu retir ton casque t'as tout d'aplatie, et quand y'a du vent, j'ai une tête de folle dingue!! j'ai qu'une âte: pouvoir me faire couper tous ça!! ![]() |
Par Navis : le 16/04/10 à 20:10:59
| Dire merci | tu va déchanter.... lol |
Par sam28 : le 16/04/10 à 20:23:03
Déconnecté | j'en sais rien mais je rame trop avec ma tignasse!!! j'en ai maaaaarre ![]() |
Par clarie : le 16/04/10 à 20:25:25
| Dire merci | Je trouve que ta coupe actuelle est très bien Navis, mais la toute première te va bien aussi, et je me souviens de photos de toi avec les cheveux longs, qui t'allaient très bien aussi donc je ne te suis pas d'une grande aide, je pense que tu as un joli visage qui du coup se prète à presque toutes les coupes![]() Dailleurs j'adore ta "mèche", elle est bien large et épaisse, moi la coiffeuse ne comprend jamais, la dernière fois elle ne m'a pris que quelques fines mèches pour me la faire du coup c'est trop moche !! Qu'est-ce qu'il faut demander pour avoir une grosse mèche comme ça ? ![]() |
Par KERSO : le 16/04/10 à 20:27:50
| Dire merci | Alors mes cheveux d'avant où je me faisais suer à les lisser![]() Et maintenant, ce sont mes boucles naturelles ![]() Voilà !! |
Par Navis : le 16/04/10 à 20:58:36
| Dire merci | bon alors déjà qd ils étaient vrt longs, on voit vrt la touffe que ça fait, bon c'est pas énorme, mais ça fait une sacrée serpillère sur le crâne qd même ! st fins mais j'en ai bcp, et prtant là ils sont effilés ! ![]() photo qui date de qd j'avais 15 ans, cheveux encore étrangement lisses et surtout pas de mèche ni frange ![]() trop simple à mon goût... cheveux long avc une mèche assez courte pr une fois, mais j'en ai pas trouvé avc le genre mèche comme mon carré mais sur cheveux longs ![]() la frange que j'ai faite en 2008 jcrois après avoir changé deux fois de côté ma mèche hihihi![]() ce qui me gave c'est que j'ai un gros épis au milieu du front, dc mèche ou frange ça tient pas en place, et si y a un truc qui me rend psychopathe c'est de voir mon front au milieu de mes cheveux style ça.. (désolée pr la photo )![]() puis bon la frange ça commence à dater, là si je laisse repousser j'en ferai pas, trop d'entretien, c'est chiant à coiffer, puis ça bouge tt le tps mais jss repartante pr récupérer une mèche sur le côté, mais bon le pb de l'épis est tjrs là et ça me prend le chou ça voila mais ça me manque parfois de me faire des crottes moches ds les cheveux.. ![]() Dv voila à la fois les cheveux longs me manques pr l'effet foufou, et pr pouvoir les attacher, mais je sais que jvais tt le tps les attacher, car détachés mes cheveux sont "gros" dc attaché...ft l'avouer c'est beau juste de dos quoi... |
Par Navis : le 16/04/10 à 21:01:29
| Dire merci | ha oui kerso ! en effet ça te va très bien, ça change d'un coups, bah ça te file un coups de jeunette je trouve, ça fait dingo et ça te va vrt bien ! Clarie : non non non tu ne m'aide pas mais merci les coiffeurs sont lourds moi non plus ils ne me l'a font pas bien la mèche, en fait là ça va car j'ai les cheveux courts, dc je vais chercher des cheveux de derrière pour revenir sur ceux de dvt, la mèche part de loin derrière, du coups ça donne un effet épais, mais ft filer un coups de sèche cheveux pr que ça tienne.mais avc des cheveux longs c'est pas possible, regarde ma frange là, elle part pas d'assez loin du coup elle est fine et on voit mon front à travers (berk). si tu veux vrt que ça fasse épais, pr une frange ou une mèche faut partir de loin derrière. |
Par Capsou13 : le 16/04/10 à 21:03:58
| Dire merci | J'adore ta coupe sur l'avant-dernière photo ! (malgré le pied en premier plan )Tu as d'autres photos de ce jour-là, hein oui? (il me semble en avoir déjà vues ) |
Par Navis : le 16/04/10 à 21:06:56
| Dire merci | yes j'en ai d'autres, mais c'est sur Cd, j'en ai une qd même attend |
Par Navis : le 16/04/10 à 21:10:27
| Dire merci | j'ai ça j'aimais bien cette coupe, même si j'aime plus du tout les deux mèches plus longues dvt. mais c'était bien structuré, une bonne grosse mèche dvt qui nécessitait pas d'entretien à cette longueur là, et derrière je laissais friser sur la tte petite longueur. ![]() |
Par Capsou13 : le 16/04/10 à 21:22:23
| Dire merci | J'adoooore |
Par petiite.fleur : le 16/04/10 à 21:30:57
| Dire merci | J'exagère pas le pire ! A chaque fois que t'as une nouvelle coupe çà fait beau sur toi !Puis bon t'as un joli visage, faut pas déconner ! T'es vachement belle au naturel, çà c'est pareil c'est pas juste, çà m'agace En ce qui me concerne, je garde pas un bon souvenir du court, déjà pcq j'ai un put*** de complexe d'oreilles que je trouve décollées. Donc peut être que çà me va bien, j'sais pas trop au final vu que je focalisais sur mes oreilles. Puis c'est vrai aussi que j'ai à l'origine une petite préférence pour le long (qui cache les oreilles hin hin). Faut dire aussi qu'avec mes cheveux ultra bouclés, quand ils sont long, avec le poids çà les détend un peu vers le bas, mais court j'suis vraiment en mode caniche. Donc lissage obligatoire, et çà vmt çà me gonfle. Autant si j'suis pas obligée j'suis capable de le faire très souvent, autant si c'est une obligation je sens d'ici venir la flemme et l'agacement Et je +++ tout le monde, les coiffeuses sont vmt chiantes à n'en faire qu'à leur tête ou carrément à ne pas comprendre c'qu'on veut vmt ! |
Par Capsou13 : le 16/04/10 à 21:40:25
| Dire merci | Ouais, d'abord, Navis, elle est tout le temps belle, elle a tout le temps une belle peau et tout... Et c'est pas juuuuuste |
Par goodnightmoon : le 16/04/10 à 21:55:48
| Dire merci | ça c'est ma coupe après le coiffeur![]() ça j'aimais bien aussi (ct y'a 2 ans) ![]() sinon en vieille vieille en mode cheveux longs (oui parceque ça belle lurette que je les ai plus longs) ![]() mais en gros ,je voudrai récuperer une longueur comme ça ![]() |
Par Capsou13 : le 16/04/10 à 22:16:57
| Dire merci | Oh mais je me souviens de ta bouille Moonlight T'es bellleeee |
Par Navis : le 16/04/10 à 22:20:03
| Dire merci | rho bah dis dc j'enchaine les compliments là ça redore mon blason tt ça ! Good : j'aime bien la deuxième et la dernière, ça te va bien en effet !! Petiite.fleurette : t'as pas une photo de toi avc les cheveux naturellement bouclés pr voir ? mais moi aussi j'aime la coupe de ma dernière photo, maintenant cmt tu veux récupérer ça avc les coiffeurs ft tjrs n'importe quoi |
Par goodnightmoon : le 16/04/10 à 22:21:23
| Dire merci | Oh c'est gentil ça Capsou ![]() Mais du coup ,je sais pas non plus ,si je laisse pousser ou pas.. Les cheveux courts ,je pense que c'est ce qui me va le mieux.. Enfin je trouve qu'un visage n'a pas du tout la même expression avec les cheveux courts ou longs. Je sais pas si je m'exprime bien ,mais courts ,ça donne un coté péchu ,jeune ,dynamique Longs ,ça fait plus sérieux ,plus classique Mais les cheveux longs ,c'est pleins de possibilité de coiffure ,le pouvoir de changer de tête tous les jours. Là je sature ,j'ai la même tronche depuis 3 mois (et non je n'ai pas comme ambition de ressembler a Almonzo )Mais c'est tellement long a pousser des cheveux ![]() |
Par Navis : le 16/04/10 à 22:25:29
| Dire merci | olalalala mais que dire de plus que ce que tu viens d'expliquer... |
Par Capsou13 : le 16/04/10 à 22:29:24
| Dire merci | Moi j'ai découvert y'a pas si longtemps les cheveux courts, et je trouve que ça me va bien, mais je retournerai quand même aux cheveux plus longs... Vais vous faire un historique des longueurs que j'ai eues ![]() |
Par petiite.fleur : le 16/04/10 à 22:55:35
| Dire merci | Euh als j'voulais t'en mettre et puis ImageShack en a décidé autrement, monsieur le site ne marche point. Du coup, j'te mets çà dès que possible |
Par Rivermist : le 16/04/10 à 23:05:57
| Dire merci | t avais qu à pas couper tes cheveux morue ! T'es belle qu'ils soient longs ou courts, et bcp plus féminine quand ils sont longs, alors laisse les pousser et tais toi ! (j'ai tjrs raison de toute façon ! ) J ai fait une fois les cheveux courts et pareil devenir esclave du coiffeur ça m a saoulé... et j'ai haï la période repousse rebelle (zétaient tout le temps attachés ou brushingués), mais après quel bonheur ! Message édité le 16/04/10 à 23:14 |
Par hooky74 : le 16/04/10 à 23:00:55
| Dire merci | oula je sais pas si j'ai encore des photos sous la main, c'était y a longtemps, j'étais jeune , si j'en retrouve je pense à toi!en tout cas perso je te surkiffe avec les cheveux long, j'aime bien ce côté roots/bohème ![]() |
Par Rivermist : le 16/04/10 à 23:05:32
| Dire merci | Belle comme t'es, avec de superbes cheveux, j'me rappelle que j'étais contre la coupe (encore une preuve que j'ai tjrs raison ! ) ![]() ![]() ![]() ALORS MTNT TU ECRASES, tu laisses pousser et tu restes canon à pouvoir faire des crottes... ![]() Au passage y a d'autres recettes de crottes, aussi rapides et aussi crottesques mais rigolottes ! |
Par Navis : le 16/04/10 à 23:06:13
| Dire merci | hqaaaaaaa dur dilemme ![]() |
Par Navis : le 17/04/10 à 09:50:33
| Dire merci | hahaha river j'avais pas vu ton dernier message jss septique .... |
Par ptite_marmotte : le 17/04/10 à 10:45:07
| Dire merci | Navis, tu devrais pas t embeter.. c est simple tout te va![]() |
Par Navis : le 17/04/10 à 11:08:38
| Dire merci | Ptdr bon bah je vais me les raser alors hihihihihi |
Par goodnightmoon : le 17/04/10 à 11:11:40
| Dire merci | Non c'est vrai que les 2 te vont bien... Après je trouve que les cheveux courts te donnent un petit coté "gamine" (mais a prendre au sens positif) Tu as de beaux cheveux ,donc courts ou longs ,c'est très bien ![]() |
Par clarie : le 17/04/10 à 11:15:22
| Dire merci | J'ai bien re-regardé toutes tes photos, et je trouve que les cheveux courts mettent bien mieux ton visage en valeur ! La dernière coupe que tu as mis, j'adore !! Avec les cheveux qui frisent en plus, ça fait vraiment bien !! Mais sinon tes cheveux longs sont mon idéal de cheveux si je devais définir les cheveux que je rêve d'avoir, ben ce serait exactement ça !! |
Par Navis : le 17/04/10 à 11:18:33
| Dire merci | Good' : pareil je sais pas qd je trouve le côté "jeunette/gamine", en fait parfois je trouve que les cheveux longs donnent aussi cet effet là, qd aux cheveux courts ....bah pareil le sdeux jss naze en fait mdr je sais pa choisir Clarie: ho honnêtement sont loin d'être pratiques mes cheveux. ils st plats sur le dessous, mais "bouclent" en tournoyant sur eux mêmes vers les oreilles jusqu'en bas, j'ai bcp de cheveux mais fins dc pleins de petits cheveux en l'air ou cassés. et ça fait touffe, mais touffe pas soignée je trouve. Bon allé dfaçons jss partante pr laisser pousser tout ça, mais ça va être long.... je recouperai plus tard ![]() |
Par Chococrack : le 17/04/10 à 11:26:41
| Dire merci | Je suis une adepte des cheveux longs avec zéro entretien mais dans ton cas, j'avoue qu'une coupe courte te met encore plus en valeur ! Je te trouve plus "ordinaire" avec les cheveux longs (sur les photos que tu as mis en tout cas) alors qu'avec les cheveux courts, tu es très belle ![]() |
Par hibabelbou : le 17/04/10 à 11:45:11
| Dire merci | Tu me demandes beaucoup Navis, je n'aime pas me voir en photo voilà ma coupe à la sortie du coiffeur en 2008 ![]() et me voici maintenant, sachant que j'aurai bien besoin de retourner chez le coiffeur ![]() |
Par carolinev : le 17/04/10 à 11:59:32
| Dire merci | ![]() Mais quels beaux cheveux |
Par Navis : le 17/04/10 à 12:35:49
| Dire merci | ha merci Hiba ! dc tu laisse repousser toi, cela dit la première coupe t'allait bien, j'ai un faible pr les cheveux courts sur les autres moi je crois Chococrack : jss du même avis quant à la banalité, je trouve qu'une coupe longue c'est trop simple, même les crottes c'est simples alors qu'une coupe courte ça a quelque chose et généralement personne n'a la même.. vu que les coiffeuses n'en font qu'à leur tête Merci Carolinev ils ont pas tjrs été aussi bein soignés que ce soir là..parce que j'en ai d'autres des photos d'eux de dos...jvais mettre ça, les boucles st déjà moins classes |
Par Navis : le 17/04/10 à 12:38:47
| Dire merci | ![]() ![]() youplaboum sinon je me fais ça ? ![]() |
Par aicha : le 17/04/10 à 12:54:44
| Dire merci | ahah oh oui la dernière! elle te va à ravir |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
si vous avez les cheveux courts, motivez moi à les garder aussi
)
dis dc !
c'est les coiffeuses ! :f pff elles ft tjrs ce qui leur plaisent, rien à foutre du client la prochaine fois je paye pas sérieusement ça me gave qd elles ft de la merde !
ça me démoralise ça 

non non non tu ne m'aide pas 

)