Forum cheval
Le salon de discussion

Balade sur la plage enneigée ![gla gla]

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par méga
Par Pitch : le 06/01/10 à 21:49:20

Déconnecté
 Et oui voilà la normandie complètement enneigée comme jamais !
C'est bien la première fois que je découvre la plage sous la neige, chose peu ordinaire, ça valait bien le coup d'aller grelotter un peu et d'aller s'amuser avec les filles !

Trouville sous la neige ...et nous bien sûr on habite tout là haut, j'vous dit pas la "galère" pour descendre en bas


les planches de deauville



et parmis tout ce beaux paysages 2 miss !!




***


Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par uranie2 : le 07/01/10 à 19:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Pitch : ah bah voilà, la mienne c'est le parfait exemple du chien de salon

Par julot : le 07/01/10 à 20:02:45

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 C'est rigolo la plage sous la neige, et tellement rare!

Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 20:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Raa terrible cette dernière série

J'adore ils font les gros foufous et ils se stop pleins de neige genre "non c'est pas nous"

Il a une sacré fourrure peper c'est joli

Par Pitch : le 07/01/10 à 20:35:12

Déconnecté
 uranie : les femelles sont un peu plus "maniérée" que les mâles, enfin les miennes la neige s'en fiche !
Par contre ils ont HORREUR de la pluie TOUS autant qu'ils sont !

Oui t'as vu sa julot ! mais chez toi ça doit être pareil du coup ?

Lizou : oui c'est tout à f

Par Pitch : le 07/01/10 à 20:42:59

Déconnecté
 lol c'est trop nul qu'on puisse pu éditer
je disais c'est tout à fait ça lizou !

Oui PEPPER à une fourrure magnifique ! j'en prends grand soin en prime
J'espère qu'il va cartonner en expo car morphologiquement : applombs, ligne de dos, attache de queue ... il est NICKEL !
Après de tête c'est + le type anglais avec nez un chouilla + long et ça soit le juge aime soit il aime pas et préfère les nez plus court ... ça sa dépend vraiment du goût du juge sinon , les 2 types de longueur de nez sont autorisés sans soucis mais certains juges ont tendances à les vouloir de plus en plus rond de tête et court de nez de sorte que ça fasse une bouille de" bb" tu sais comme chez le persan tu appellais ça sweety chez pas quoi il me semble , comme bolchoï tu m'avais dit qu'il cherchait à se que sa fasse un ensemble tout rond tout mignon, tu m'avais sorti un terme que j'ai pas retenu , et le CKC ba c'est pareil, certains juges favorisent ça et aussi les modèles assez courts sur pattes, sauf que moi je suis contre ça et je séléctionne plus des modèles d'origines 33cm pour 7/8-9 km max pour un mâle .
on verra bien dimanche, j'ai hâte de voir ce que va donner le trio !
Bon pepper avait déjà fait 1 très prometteur, un prometteur et un très bon au championnat ou là juge m'avait sorti que c'était l'ancien type de cavalier anglais (car elle privilégie + le type français nez court, petite taille )
Là c'est un un autre juge on va voir

Par uranie2 : le 07/01/10 à 20:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Je crois qu'un jour, je craquerai pour une de tes femelles noir et feu

Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 20:46:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Oui c'est un peut comme chez les malinois avec les lignées beautés ou travail...c'est celon les gouts du juge

Pour le persan c'était le "sweet look" et donc oui je vois bien ce que tu veux dire pour la rechercher de ce type sur le ckc

Par Pitch : le 07/01/10 à 21:23:14

Déconnecté
 Uranie.

Lizou oui c'est tout a fait sa ! Et c'est le meme terme qu'il utilise pour les ckc !

Par julot : le 07/01/10 à 21:27:58

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2005
5113 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je suis pas allée voir, j'ai la trouille de prendre ma voiture (j'habite au milieu d'une côté, t'imagines, sur de toutes petites routes pas dégagées), et y aller à cheval ou à pieds, il fait trop froid

Par Pitch : le 07/01/10 à 21:43:48

Déconnecté
 Lol julot moi je suis sur une colline mais hier sa passait encore bien, aujourd'hui j'ai pas pris le risque de prendre la voiture. Me suis déjà faite une frayeur ya 2ans en voiture

Par Pitch : le 07/01/10 à 21:45:27

Déconnecté
 Ya un border encore a la tv ce soir sur m6 dans une famille de pec

Par azzura42 : le 07/01/10 à 22:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2004
8580 messages

337 remerciements
Dire merci
 Ro des belles argentines dans la neige!

Jsuis fan, surtout de ta val tess

Par Pitch : le 08/01/10 à 10:49:24

Déconnecté
 azzura

Par miss maria : le 08/01/10 à 13:26:35

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ahh super les dernières photos

ça y est on a acheté une couverture à Tess On en a pris une plus "souple" (mais pas imperméable).

Comme tu me l'as demandé, je te mets 2 photos





(elle était entre 2 tailles donc on a pris la plus grande pour qu'elle lui couvre bien les hanches)

Par Jasmine : le 08/01/10 à 13:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah j'ai vu le border hier soir sur la 6, trop mignon !! j'ai bien pensé à toi
Mon homme lui pensait que c'était un p'tit corniaud

Par Jasmine : le 08/01/10 à 13:35:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Miss maria : elle est juste en polaire ta couverture ? c'est pour qu'elle soit dehors toute la journée, ou juste quand elle sort un moment ?

Par Jasmine : le 08/01/10 à 13:37:53

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Dali a pas mal de poil sur le dos, mais le ventre reste quand même presque nu... j'hésite à lui acheter une polaire comme elle passe la journée dehors... vous en pensez quoi ? parce que jla sens quand même plus frileuse que Dragon, faut la pousser à sortir quand même, alors jme dis qu'elle a peut être froid

Mais pas sûr que la polaire survive toute une journée

Par miss maria : le 08/01/10 à 13:45:20

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Jasmine : la couverture est en polyester (nylon)

c'est celle-ci

Lien

Ma chienne est dysplasique (assez important) et elle est dehors le matin avec moi pendant que je m'occupe des chevaux (environ 2h). Et elle a de plus en plus de mal à supporter le "grand" froid (températures négatives ou vent froid). Donc on lui a pris une couverture pour lui mettre dans ces cas là

J'en ai vu des polaires chez padd, elles avaient l'air pas mal aussi mais par contre toutes les couvertures protègent davantage le dos que le ventre

Par Jasmine : le 08/01/10 à 14:18:57

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui je sais que ça protège plutôt le dos, mais sur tes photos on dirait que les côtés se rabattent un peu sous le ventre non ?

Après juste polaire je sais pas si ça pourrait convenir, car si elle la garde toute la journée (ou 1/2 journée plutôt car mon copain rentre pdt midi) si elle se mouille elle restera mouillée...

Par miss maria : le 08/01/10 à 14:33:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour le ventre je ne sais pas trop

Par contre, à ta place je prendrais la même que Pitch car elle est imperméable donc avec celle-ci, ta chienne pourra être sous le pluie

Par Jasmine : le 08/01/10 à 14:49:54

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Oui c'est sûrement mieux en impreméable... (enfin elle a quand même une niche poru s'il pleut hein )

Mais ça risque pas de l'empêcher de faire du poil d'hiver ? et qu'elle chope froid dès qu'elle sort sans couv ?

Par miss maria : le 08/01/10 à 15:26:53

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 j'en sais trop rien (en fait je sais pas grand chose si on lit mes messages )

Moi je la couvre au minimum comme ça je me dis que je limite sa "sensibilisation"

Par Desperate : le 08/01/10 à 15:30:25

Déconnecté
 Je savais que ça existait moi une plage enneigé.


Par Pitch : le 08/01/10 à 16:08:21

Déconnecté
 ahhh sa y'est MISS ! t'as été rapide ! c'est pratique d'avoir un padd à porter de main !
elle lui va comme un gant !

Jasmine : elle couvre les côtés mais pas vraiment le ventre, un chien prend froid surtout sur les reins comme un cheval .
Ben là sensibiliser ou la fragilisé non , elle fera peut être un peu moins de poil mais pour ma part elles en font pas bcp alors sa change rien, et un chien reste plus coriace qu'un cheval c'est pas une couverture qui va faire qu'elle va tomber malade davantage après
Si elle reste dehors prend l'imperméable même avec niche suffit qu'elle soit sous la pluie et la polaire va rester tremper et lui amener du froid sur le dos ! bof !

Despé

j'ai refait qq photos (pas de toutous juste du paysage) mais avec mon ptb donc qualité moyenne mais pour vous donnez une idée de ce qui est tombé chez nous, on se croirait aux sport d'hiver j'ai encore jamais vu ça !
je charge ça ...

Par Pitch : le 08/01/10 à 16:19:26

Déconnecté
 LA PLAGE (photo sombre car prise de LOiiiin avec mon i phone )

il y en à plus épais que la dernière fois !
Ce qui est marrant c'est que ça s'arrête là ou remonte la mer !


et voilà nos rues il n'y a que la route qui descend de ma colline qui est passée au chasse neige!
On se croirait aux sport d'hiver ! lol après station balnéaire, Deauville s'invente station de ski !



oui oui je sais conduire ou faire des photos il faut choisir lol



Par cyberds : le 08/01/10 à 16:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ptdr moi aussi je fais ça c'est pas bien !

Par Pitch : le 08/01/10 à 18:34:52

Déconnecté
 cyberds oui mais c'était trop tentant

Par Pitch : le 08/01/10 à 19:00:34

Déconnecté
 Des p'tites photos prise par ma maman que je lui pique lol chuuut !!

mon papa à la plage sous la tempête


le nouveau restaurant péniche amarrée au port !


le port




et la mer enneigée

Par Pitch : le 09/01/10 à 09:28:32

Déconnecté
 Bon allez j-1 avant paris dog show !!!!!!!
raaaa là là j'ai hâteeeeuuux

Bon sinon j'ai fait un test pour comparer l'intelligence cavalier/border ... ben ya pas c'est le border le plus intelligent ! lol
En faite j'essaie d'apprendre à donner la patte à PEPPER et à DOLCE, afin de voir lequel et le plus rapide à comprendre .
Pour cela et pour les aider j'ai pris chipie qui sait faire moultes acrobaties et dont donner la patte .
J'ai commencé hier midi ; Pepper à TOUJOURS pas compris PTDR , Dolce en 5mn hier avait compris !
Aujourd'hui je lui dot "donne la patte" sans plus prendre chipie comme exemple et elle me l'a donné sans sourciller
Pepper cherche encore ... laissons le cherche sa va bien viendre

Par Pitch : le 09/01/10 à 09:29:46

Déconnecté
 roooo là là les fautes ... s'cusez j'suis mal réveillée


Par Jasmine : le 09/01/10 à 09:38:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
le pauvre comment tu te moques

Par uranie2 : le 09/01/10 à 11:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Nan mais la mienne c'est pareil !

J'ai appris à mon Setter à dire "bonjour" (c'est taper avec sa patte dans ma main -> comme ce que tu as appris à Chipie ), à se coucher et à rouler (=se mettre sur le dos) en 3j même pas, et ma gourdasse de CKC ne se couche toujours pas sur ordre

Par contre, suis fière, elle comprend "pipi", "herbe", "cuisine" et "dehors" ! Et "manger des croquettes" aussi, ça y'a pas de souci

Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 13:38:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Ptdrr pauvre pepper

Par Pitch : le 09/01/10 à 14:41:30

Déconnecté
 Jasmine : nan mais c'est trop drôle !

Uranie: lol on va faire le groupe des "empotés"
ce matin j'ai retenté ... hum c'est toujours pas ça
il me regarde bêtement voir il regarde ailleurs, alors je me demande si c'est qu'il est vraiment bête ou s'il le fait pas un peu exprès pour pas s'enquiquiner
c'est pas possible d'être aussi bébête quand même
Surtout que sur le reste il comprend bien d'habitude alors je me pose des questions lol
à côté de ça je lui ai appris à sauter ce matin il le fait sans pb ! il rampe aussi , je lui ai appris très vite ça .
Alors bizarre, j'suis entrain de me demander si c'est pas lui qui me prendrait pour une idiote

Par uranie2 : le 09/01/10 à 14:43:10

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Pitch : ouai il doit trouver que donner la papatte, c'est bien pour les filles
Mais lui c'est un mec alors tu comprends, il est au-dessus de tout ça

Par Blueamazone7 : le 09/01/10 à 16:02:33

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Superbes aussi les photos de ta maman, Pitch !
C'est tout de même impressionnant cette neige, même sur la plage et centre ville....
Pas de doute, ça reste exceptionnel !

Je ne pense pas pouvoir voir ça, car notre petite route qui descend bien est toujours non salée et encore toute blanche. Nos voisins ne peuvent monter en voiture chez eux, et sont obligés de les laisser garer sur la grande nationale, 400m plus bas et montent à pied, pour renter du boulot ! Notre facteur roulent mais avec des chaines !!! Hier, on a réussit à descendre faire un gros plein de provisions pour nos animaux et nous.... et remonter, tout ça entre 14h et 16h sous le soleil... mais je sentais bien la voiture pas stable dans la côte. On joue donc les "hermites" depuis une bonne semaine et ça risque de durer...



Mdrrr ! les testes "intelligence" entre Pepper et Dolce !
Ca veux dire quoi quoi ?... que les ckc sont un peu "neu-neu" ??? Rhoooo... p'vre Pepper ! On l'adore quand même !


Et demain, vous allez à Paris ? Avec cette météo ?
En tout cas, Courage pour le voyage...
Et Bonne chance pour le show....


Par pucinete : le 09/01/10 à 16:17:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Ro cette tete de nounours

C'est quand même impressionant toute cette neige, vous avez beaucoup de chance en tout cas... On doit etre la seule région a avoir eu 1 demi millimetre


Pour ce qui est de l'intelligence, Enjoy a appris à s'assoir en 5 min aussi et la teckel elle comprend toujours pas...

Par Pitch : le 09/01/10 à 18:04:03

Déconnecté
 Oui uranie on va dire ça

coucou Blue !
arf ce temps c'est bien joli , mais ça commence à devenir galère pour circuler ...
Pffff pour Paris j'ai écris à l'organisation pour savoir s'il remboursait au moins une partie des frais en cas de non présence car y'en à quand même pour un peu de sous mais je crois qu'on va laisser tomber; je suis complètement dégoûtée cela fait plus d'un mois que j'entrainai les loustics et tout tombe à l'eau

lol les CKC neu-neu ? lol meuuh non disons qu'ils ne sont pas très réactifs pour parler plus "poliment"
ah sa oui pepper on l'adore

Pucinete : hum si t'en veux de la neige je t'en donne ! il en tombe encore ce soir

Par tite lizou 723 : le 09/01/10 à 19:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch : a mon avis vaut mieux ça pour l'expo...c'est très déçevant mais l'entrainement servira pour les prochaines expos...et puis ça vaut pas le coup de risquer l'accident  

Par méga : le 09/01/10 à 19:12:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
2612 messages
Dire merci
 Question expo: mon chien a était classé 1 er excellent, meilleur de race et CACS, que celà signifie t'il????

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval