Forum cheval
Le salon de discussion

Balade sur la plage enneigée ![gla gla]

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par uranie2
Par Pitch : le 06/01/10 à 21:49:20

Déconnecté
 Et oui voilà la normandie complètement enneigée comme jamais !
C'est bien la première fois que je découvre la plage sous la neige, chose peu ordinaire, ça valait bien le coup d'aller grelotter un peu et d'aller s'amuser avec les filles !

Trouville sous la neige ...et nous bien sûr on habite tout là haut, j'vous dit pas la "galère" pour descendre en bas


les planches de deauville



et parmis tout ce beaux paysages 2 miss !!




***


Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par dangou : le 07/01/10 à 10:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-04-2004
4675 messages
Dire merci
 merci pour le lien pitch en plus sont en solde, elle est pas belle la vie ??

petite info sup pour connaitre la taille adapté a prendre pour votre chien, il faut mesurer de la base de la queue a la base du cou (légèrement au dessus des omoplates)

Par 4patt : le 07/01/10 à 11:13:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
en tout cas c'est magnifique la plage sous la neige


Par Pitch : le 07/01/10 à 12:00:43

Déconnecté
 Oui JASMINE ça m'étonne aussi qu'elle n'est pas le poil doux car moi les miennes elles n'ont absolument pas le poil rêches !

Lizou : je vais mettre ça s'en tarder ! hé hé

cyberds : oui c'est dommage ça manque de luminosité, aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de sortir mon gros flash pour atténuer le pb, MAIS quand les chiens sont trop loin ça n'éclaire pas aussi loin grrr,mais j'en ai qq plus claires là !
Oui je trouve les manteaux dez chez padd vraiment top, en effet ils sont très simples mais chaud et pas "prout prout" lol ! ils sont épais et résistant c'est tout ceux qu'on leur demande! lol

Par Pitch : le 07/01/10 à 12:03:30

Déconnecté
 Dangou : ouep c'est cool qu'elles soient en solde ! y'en à qu'on d'la chance

Merci 4patt !

Par Blueamazone7 : le 07/01/10 à 12:25:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Super tes photos, Pitch !

La neige à la plage, c'est insolite... c'est vraiment qu'il gèle fort en ce moment !

Bizzz,

Blue.

Par Saby : le 07/01/10 à 12:32:54

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
superbe

Merci Pitch et ses doudounes

Par Jasmine : le 07/01/10 à 12:49:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ben oui la mienne a le poil plutôt dur surtout sur le dos en fait, ça lui fait une bande rèche, par contre son cou est super doux Tant pis jla caresse que dans le cou

Contrairement à Dragon qui lui est doux partout... c'est pô juste

Mais j'ai vu sur un forum sur les dogos qu'ils ont souvent le poil dur apparemment...

Par bilou01 : le 07/01/10 à 13:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 Il la garde secrète C est vrai que c est surprenant ce type de comportement, et bien dommage.... je comprend qu il souhaite pas que ca devienne trop à la mode mais tout de même..... De plus pas mal de gens sont rebutés par le côté poilu et pas très doux..... Mon copain en premier (mais bon il fait partie des gens qui aiment le jack et labrador, exellente influence des modes :levi..... ma maman je l ai envoyé sur ton post et elle adhère aussi.....

Quelles sont a peu près les tarifs pour un male ou un femelle non destiné à la repro mais d un élevage sérieux?? Si ce ne st pas trop indiscret bien entendu

Par Maevan : le 07/01/10 à 13:20:23

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Bilou je te mpise

Par Pitch : le 07/01/10 à 13:29:08

Déconnecté
 viii ta vue Blue pour une fois on est aussi servi que vous ! Et attend de voir la suite lol !
Oui la plage enneigé clair que c'est insolite !

saby

Jasmine : j'ai jamais remarqué ça sur aucun dogos et pourtant j'en aie côtoyé énormément (chez mon amie éleveuse )

Bilou : ils craignent que la race se détériore si le nombre d'éleveurs / marchands se multiplient, le PB c'est qu'il y a des gens véreux qui ne voient que l'appât du gain, qui produisent pour produire ... c'est bien dommage et sa nuit beaucoup à une race !
Oui il y a certaines personnes qui n'aiment pas le côté "poil dur" moi perso j'adore, j'y trouve plains d'avantages ! Et ils sentent naturellement moins mauvais qu'un chien à poil doux ! Et c'est pas désagréable à caresser, enfin perso je trouve pas!
Pour les prix il faut compter 900/1000e pour un chien LOF peut être un peu moins si non confirmable.

Maevan chez qui vas tu le réserver ou d'ailleurs ton border ?

Par Maevan : le 07/01/10 à 13:32:16

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Chez Glen Mara.

Excellent contact avec eux, des chiots superbes et en plus ils sont à une heure de chez moi !

Par Pitch : le 07/01/10 à 13:35:36

Déconnecté
 ok Maevan . ma chienne est de papa glen mara justement
Oui ça à l'air chouette comme élevage, tu peux me dire par MP le prix qu'ils sont vendus ?
tu vas prendre mâle ou femelle ? tu l'auras quand du coup?

Par Maevan : le 07/01/10 à 13:35:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Quel est le pire des maux entre une race sur représentée et une race sous représentée ?

Personnellement, je suis venue au Border Terrier après avoir voulu un Shipperke. Pourquoi j'ai laissé tombé le ship' ? Parce qu'il y a 3 ou 4 petits éleveurs dans toute la France, plus quelques particuliers.

A coté de ça, il a pléthore d'éleveur de BT et les élevages sont plus grands, donc il y a plus de portées...

Par Maevan : le 07/01/10 à 13:48:45

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Sinon mon BT je l'aurais a priori fin avril (portée prévue pour fin janvier), je suis trop impatiente, j'ai failli acheter un jouet hier au supermarché...

Mâle ou femelle, je n'ai pas de préférence, étant donné qu'il/elle va passer à la case stérilisation dès que possible.

Et de toute façon, l'éleveuse fait le mariage entreles chiots et les maîtres, en fonction de leur mode de vie, ce qui fait que moi-même je ne le choisirai pas.

Non mais franchement, c'est top. On est restés bien quatre heures chez eux avec mon copain rien qu'à parler de Border, et ils m'avaient déjà bien brieffée avant de prendre le rendez-vous.

J'ai eu un mal fou à être raisonnable et à ne pas reserver un des petits bouts qui m'attaquait mes lacets. Mais j'ai tenu bon - fière de moi sur ce coup .

Si Pitch et glute m'avait bien fait envie avec le BT, c'est clairement eux et leurs chiens qui ont fini le travail !

Par Pitch : le 07/01/10 à 13:59:07

Déconnecté
 ahhh va falloir patienter encore un peu alors !!
ah bon c'est pas toi qui le choisi
Moi je préfère laisser choisir mes clients , il y a souvent un feeling qui se fait quand ils viennent à la maison choisir un chiot, et je suis sûr qu'ensuite ils n'auront pas de regret et puis c'est aussi un plaisir pour les gens que de pouvoir choisir eux même
Pourquoi n'as tu pas réserver ceux qui été déjà présents ?

bon je vais mettre les nouvelles photos que j'ai pris de ma troupe

***
Là mon flash n'a pas marché correctement ... du coup elle est tout sombre ma Enjoy !


Pepper qui adore la neige, ce midi il s'était carrément fait une "niche" dans la neige et était couché là d'un air tout content


Eiko tout sérieux


idem là manque de flash , là chienne était trop loin de l'apn !


Le trio


***

Par bilou01 : le 07/01/10 à 14:01:37

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
Pitch: merci pour ta réponse....

Les poils durs j aime bien, on s y fait en fait.... Y a déja un modèle à poil dur chez mes parents: un savant mélange dont seul la SPA est le fournisseur... On a décidé d apeller ca un Poiluchon du Bugey, très très classe . En fait c est un joyeux mélange de foxe de dratthar (on pense le fox pour sa capacité à bondir, une taille plus petite que le drattahr et un peu la tête).... C est poilu bien comme il faut et pas du tout doux, mais c est vrai que ca sent bcp moins le chien.... (avant une setter anglais très belle et d un élevage sériuex qui avait vite tendance à sentir un peu fort)......

Enfin de toute facon ce n est pas pour tout de suite mais clairement cette race me plait énormément.... Et puis question de chien c est soit un élevage sérieux ou la SPA....

Par Maevan : le 07/01/10 à 14:04:26

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Non c'est pas moi... Enfin parce qu'ils connaissent mieux leurs chiots que nous, et que parfois ils peuvent être différents lors de la visite des clients.

Genre un chien un peu fatigué le jour de la visite peut habituellement être très joueur et énergique. Quelqu'un qui cherche un chien calme peut se tromper.

Je pense que dans la pratique c'est un choix dirigé.

J'ai pas réservé un des présents parce que je savais pas qu'il en restait des disponibles

Trop beau ton trio ! (et les autres aussi)

Par Pitch : le 07/01/10 à 14:06:17

Déconnecté
 ah ok bilou
Oui éleveurs sérieux ça il vaut mieux

***
Pepper pause


idem il était bien trop loin de l'apn (j'ai zoomé) du coup manque de lumière


mon p'tit ourson dans la neige!
Pour vous situez un peu la hauteur de neige , ça lui arrive aux coudes


***

Par Maevan : le 07/01/10 à 14:07:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Faut sortir les skis canins

Par Maevan : le 07/01/10 à 14:07:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 ou les raquettes

Par Pitch : le 07/01/10 à 14:10:42

Déconnecté
 ok Maevan , oui c'est sûr qu'on connaît mieux les chiots que les clients mais bon moi ils n'ont jamais eu de surprises vu qu'ils sont toujours identiques dans leur comportement . ça me gênerai de choisir pour les gens, j'oriente juste par rapport à ce que veut le client mais par contre je me permets pas de choisir pour eux .
Après les BT c'est peut être "le jour et la nuit" suivant le caractère mais chez le CKC ce sont des chiens tous en général vif et calme s'il le faut .

***
obligé de sauter comme un cabri pour se déplacer!
j'étais mrd !




j'a

Par glute : le 07/01/10 à 14:11:40

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
 Sacrément poilue la Dolce. Je n'ai jamais laissé Caly aussi poilue. Je l'ai même épilé dès qu'elle a été saillie pour ne pas l'embeter lorsqu'elle allaitera dans un bon mois.

Pour être plus précise la fourchette des prix varie de 800/850 € à +1200 €.
@Pitch : Glen Mara élève avec Gueville

Le poil dur, ça fait très bizarre au premier touché et après on s'y habitue très vite. Tellement bien, que pour moi Caly est douce alors qu'elle a un poil dur d'une très bonne qualité.

Par Pitch : le 07/01/10 à 14:14:17

Déconnecté
 oups parti trop vite lol

je disais "j'ai bien fait de pas l'épiler trop, elle aurait eu froid "



Portrait d'EIKO, pour Jasmine qui réclamait les CKC


petit ourson avec sa barbiche enneigée


Eiko qui pose comme le 1er de la classe


***

Par Pitch : le 07/01/10 à 14:18:07

Déconnecté
 Tien coucou glute !
Et encore elle a été épilé un peu !
Mais pour l'hiver vu comment sa caille ici et que je l'emmène partout avec moi je préfère lui laisser sa lui fait une couverture naturelle, puis j'avoue adoré se petit look d'ourson, on reviendra à la coupe "deauvillaise" lol pour mars/avril surtout si on fait l'expo d'amiens !
Puis pour allaiter euuh elles ont carrément moins de poil que les CKC lol c'est rien ça !
Enfin moi elle aura ses BB aux beaux jours donc de toute façon elle le sera épilée court à cette période!
Pour les prix à croire que les prix sont pas pareils partout, y'en à qui vont jusque 3000e parait il


Par Blueamazone7 : le 07/01/10 à 14:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2005
3186 messages

2 remerciements
Dire merci
 
Super toute ta troupe sous la neige !
Yep, tu en as autant que nous !

La bouille de Dolce est comme celui d'Ubelle ! Et vue l'épaisseur, elle fait "chasse-neige" quand elle court ! mdrr !


Par Pitch : le 07/01/10 à 14:20:12

Déconnecté
 et oui je sais que glen mara élève avec gueville
***


raaaa c'te bouille !




bienvenue chez les petits anges


voilààààà

Par Pitch : le 07/01/10 à 14:21:31

Déconnecté
 oui blue c'est carrément ça ! lol ils font TOUS chasse neige lol sauf les dogos !
Même les chevaux d'ailleurs, mais eux avec leur nez ! c'est trop rigolo ils dont des 'tunnels" sous la neige avec leur nez !

Par Pitch : le 07/01/10 à 14:24:03

Déconnecté
 ahh j'allai oublié !
Val tess de la neige jusqu'aux "chevilles" ! lol




et pour Lizou un dob dans la neige et sans manteaux lol
lui l'est tellement immense (10cm de + que val tess) qu'il risque pas d'avoir les chevilles enneigées )





Par Maevan : le 07/01/10 à 14:25:40

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Dolce ou Eiko arrivent à passer sous le ventre du Dob sans problème non ?


Par Pitch : le 07/01/10 à 14:37:40

Déconnecté
 oh oui maevan et aussi sous celui des dogos!
Enfin sous le dob on tentera pas

Par Maevan : le 07/01/10 à 14:41:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Sinon pour le choix des chiots, moi ça me rassure plutôt qu'ils le fassent, ou qu'ils me guident fortement.

Parce que j'ai bien vu avec les chiots croisés en aout. Je les aurais tous pris, j'aurais été incapable de faire le moindre choix

Et puis je suis aussi un peu stressée à l'idée d'accueillir mon BT. Excitée certes, mais stréssée aussi. Donc ça me parait une précaution supplémentaire...

Par Jasmine : le 07/01/10 à 15:17:22

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah ben voilà c'était trop beau, fallait bien que les p'tits squatteurs débarquent (j'rigole ils sont beau quand même )


Pour le poil dur des dogo, bizarre j'avais lu ça sur un fofo, et plein de gens disaient que leur dogo était rèche aussi ! donc jpensais que c'était général ! enfin lavée et/ou brossée elle est moins rèche, mais bon elle est jamais aussi douce que dragon par exemple (sauf sur les oreilles, heureusement qu'elles sont pas coupées )

Trop mignon l'ourson des neiges

Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 17:35:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Rolala la ptite bouille enneigée de docle c'est TROP adorable

Et eiko c'est trop joli dans la neige le roux ressort c'est beau

Théo...MIAM en effet 10cm de plus que les dogos il doit être IMMENCE

Par Pitch : le 07/01/10 à 19:03:09

Déconnecté
 lol jasmine et c'est pas fini j'en ai refait quelques une en fin d'aprem
ah ben j'ai jamais entendu ou remarquer ça moi jasmine , c'est pour ça que ça m'a surprise mais bon après sa dépend peut être des chiens?

lizou, val tess fait 63cm, théo 73 cm !

Par Pitch : le 07/01/10 à 19:19:47

Déconnecté
 allez rien que pour charié jasmine :

ckc powerrrr

Pepper en pleine crise de folie aiguë ! lui c'est le pire de tous !


avec enjoy aux fesses


un "face à face" pleine balle!


Dolce qui contemple ça de loin lol


nous ? nan n'es sages


***

Par Jasmine : le 07/01/10 à 19:21:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
ils ont la fritte

Par Pitch : le 07/01/10 à 19:24:09

Déconnecté
 ***
à quoi songe t'il ? Peut être à sa présentation en ring de dimanche


allez on s'entraine à poser pour le "paris dog show !!"
"prend moi en photo sous mon plus beau profil maman"


il pose super bien le loustic c'est cool ! Enfin cela fait plus d'un mois que l'on s'entraine tout les jours pour que sa statique soit la plus naturelle possible




Présente toi comme ça mon chien et ce sera PARFAIT !


voilà ça va Jasmine pas d'overdose de CKC

Par Jasmine : le 07/01/10 à 19:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci

Par Pitch : le 07/01/10 à 19:27:47

Déconnecté
 ah oui et encore là sa rend pas comme en vrai mais ils ont une pêche d'enfer ils sont bien plus turbulent que dolce vita ou que mes dogos
c'est pour ça que les gens qui pensent que ce sont des chiens à sa mémère ben je leur dit venez voir les miens " c'est de loin des chiens de salon (sauf si on les prout- proutise quoi) n'oublions pas qu'a l'origine c'était des chiens de chasse !! et oui !!

Par uranie2 : le 07/01/10 à 19:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2005
4006 messages

20 remerciements
Dire merci
Enorme !
La mienne déteste la neige, c'est froid, ça mouille, c'est dégueu !

Elle prend tour à tour son air dégouté et son air outré, genre "tu t'imagines pas que je vais marcher sur ÇA ??? M'en fous, de toute façon j'ai PAS DU TOUT envie de faire pipi !!!"

Préfère ronquer tout ce qu'elle peut devant le radiateur

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval