Forum cheval
Le salon de discussion

Balade sur la plage enneigée ![gla gla]

Sujet commencé par : Pitch - Il y a 138 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds
Par Pitch : le 06/01/10 à 21:49:20

Déconnecté
 Et oui voilà la normandie complètement enneigée comme jamais !
C'est bien la première fois que je découvre la plage sous la neige, chose peu ordinaire, ça valait bien le coup d'aller grelotter un peu et d'aller s'amuser avec les filles !

Trouville sous la neige ...et nous bien sûr on habite tout là haut, j'vous dit pas la "galère" pour descendre en bas


les planches de deauville



et parmis tout ce beaux paysages 2 miss !!




***


Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Pitch : le 06/01/10 à 21:55:24

Déconnecté
 

mes 2 patates à tête de couillone ! lol


mais il y a aussi "p'tit ourson" avec nous (oui faut dire elle est quasi tout le temps avec moi, d'autant qu'elle est tellement obéissante que je peux la prendre sans laisse donc elle est pas gênante du tout même quand on est à 4 ckc , c'est l'avantage !


mais que regarde t'elle ainsi ?

2 tarées entrain de faire les couillones ! qui à dit que le dogo était "lourd" te quiero est TRES souple et agile c'est assez hallucinant les saut de capri qu'elle peut faire quand elle est toute fofolle!


la seule chose c'est que chez elle le jeu ne dépasse JAMAIS 10mn MAX


elle nous fait des figures de style "grand mère" lol (8ans)


***

Par Pitch : le 06/01/10 à 21:58:55

Déconnecté
 oh zut doublon et on peut pu éditer ... pourkoiiii webyyyy c'est trop pas juste !
mon p'tit ourson c'était elle :




Par Pitch : le 06/01/10 à 22:02:06

Déconnecté
 yahouuuu !!


moi ? meu non j'suis calme


t'entionnnn chaud devant !!


prête au décollageeee !


Te quiero HEUREUSE ! ba quoi vous remarquez pas? elle sourit


***

Par Perrinette : le 06/01/10 à 22:06:50

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 l'avantage avec les batards, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'une ptt couverture pour se balader sous la neige

je suis déjà dehors

Par PsykeJunk : le 06/01/10 à 22:06:55

Déconnecté
 Petitourson je kiffe !! C'est bien la même marque que dans "mary à tout prix" nan?
Quelle race?

Par Pitch : le 06/01/10 à 22:07:17

Déconnecté
 Petit ourson lui se balade
ou cherche le sable

raaa c'est trop jouli !


une tite pause photo ?


c'te frimousse ... j'ADORE !!!


c'qui est marrant c'est que dès qu'elle m'a vue m'agenouiller pour le prendre en photos elle s'est mise d'elle même en mode "pause" si si j'vous assure ! Elle est TROP forte !!


***

Par laska : le 06/01/10 à 22:09:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28973 messages

582 remerciements
Dire merci
 C'est beau la plage sous la neige!!!

Par Maathiilde : le 06/01/10 à 22:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
5525 messages

13 remerciements
Dire merci
la plage avec de la neige c'est magnifique et tellement rare en France, merci de nous en faire partager, de très belles photos.


Par clever : le 06/01/10 à 22:12:41

Déconnecté
 

Par Pitch : le 06/01/10 à 22:14:07

Déconnecté
 PP ça ça veut rien dire un batard sans poil il se les caillera tout autant dehors sous la neige en pleine hiver

psykejunk : oui "petit ourson" est bien un chien comme dans "marry à tout prix " ou"holidays" de dimanche soir pour ceux qui ont regardé







***

Par Navis : le 06/01/10 à 22:15:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 génial la pplage sous la neige ! ça rend super bein !!

Par Pitch : le 06/01/10 à 22:18:36

Déconnecté
 merci laska, maathiilde et clever
C'est aussi tout nouveau pour moi de découvrir ça, ça valait le détour !!
***


et pour finir 2 petits portraits




voilààààà z'a vous !!!

Par Pitch : le 06/01/10 à 22:19:31

Déconnecté
 Coucou Navis !

Par Nel.geneve : le 06/01/10 à 22:20:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 Magnifique!!

Mais je me remords les doigts de vous avoir raté la dogue allemand faire du patinage artistique sur les chemins de foret avant hier...et ca l'eclatait la cocotte!!!!(pis comme elle est plus lourde que moi...ca donne assez drole...le tout petit chien chien a sa memere )

Par tite lizou 723 : le 06/01/10 à 22:22:57

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 C'est vrai qu'une plage enneigé c'est rare j'avais jamais vu

Raaa les doguettes je suis fan surtout quand elles pètent un cable les poses et les tronches j'adore

Même quand tu les sorts et qu'elles se réchauffent en courrant tu leur mets la couverture ou tu leur enlève parfois

La bouille de dolce...elle en a du poils là dis donc cte ptite trombine

Par clever : le 06/01/10 à 22:24:43

Déconnecté
 

Par 4patt : le 06/01/10 à 22:27:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
  l'avantage avec les batards, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'une ptt couverture pour se balader sous la neige

bah moi c'est ma chienne qui est croisé qui est couverte justement
mon pur race n'a la sienne que lorsqu'il pleut

je suis étonné par le développement de la couverture pour chien de moyenne et grande taille il y a plus de 5 ans en arrière pour trouver une couverture pour ma chienne c'était la croix et la bannière et en plus toute les personnes que je croisais se moquait de ma chienne qui avait une couverture même au club canin et au club équestre je faisais office d'illuminé

Par PsykeJunk : le 06/01/10 à 22:28:03

Déconnecté
 PsykeJunk · 06/01/10 à 22:06
Petitourson je kiffe !! C'est bien la même marque que dans "mary à tout prix" nan?
Quelle race?



Par sucre33 : le 06/01/10 à 22:43:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6441 messages

18 remerciements
Dire merci
 Psyke, c'est une Border Terrier la petite loutre de Pitch.

C'est marrant la plage sous la neige ! les chiennes ont l'air de s'être amusées

Par al : le 06/01/10 à 22:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
j'adore

Par miss maria : le 06/01/10 à 22:55:02

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Géniales ces photos !!!

Dis le que tu leur as mis leurs couvertures pour les voir de loin dans la neige

D'ailleurs c'est quoi comme couvertures, il faut que j'en achète une pour ma labrador

Par Flash : le 06/01/10 à 23:05:07

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Trop meugnones tes 2 doguettes! (dsl j'aime po trop les borders niveau esthétique ^^)
Sinon, sympa tes couvertures, ma chienne reste longtemps dehors et la par exemple on a fait un pot à la pension, jrentre à l'instant et elle a eu froid... tu les as acheté ou?

Par Pitch : le 06/01/10 à 23:42:41

Déconnecté
 Merci NEL ! il faut faire des photos !!!

lizou, t'es répondu sur mon blog !
Oui elles les ont 24/24 mais tu sais elle court 5/10mn grand max elles ont à peine le temps de se réchauffer c'est comme pour les chevaux au pré qui portent leur couvertures 24/24 ben là c'est tout pareil !
Je préfère pas leur enlever de peur qu'elles choppent un coup de froid .
Je rapelle qu'elles vivent 24/24 dehors dans une simple niche en bois et qu'elles ont zéro poil (argentine oblige ] et j'avais demandé au véto ce qu'il en pensait il me conseillait de pas leur retiré pour pas qu'elle chope un coup de froid

merci clever !

4patt : si c'était qu'une question de race/ou de batard pour la question de la couverture sa se saurait va ! lol
Oui c'est clair que c'est bien de pouvoir en trouver facilement maintenant !

ooh désolée psynjuke j'avais pas vu le p'tit bout de phrase , oui sucre t'as bien répondu , c'est une BORDER TERRIER
Oui sucre elles se sont amusées mais pas bien longtemps, se sont pas des courageuses, faudrait pas s'fatiguer hein

Par tite lizou 723 : le 06/01/10 à 23:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Pitch : je suis pas retournée sur ton blog

Mais oki pour ta rep...en effet logique remarque pour le coup de froid tu as bien raison pis c'est vrai que si elles courent pas longtemps (je demandais en fait par ce que quand je sorts les miennes elles courent tellement qu'elles "fument" comme un cheval qui vient de travailler quoi...donc je me demandai pour les couvertures )

Pour le poils "d'argentine" je te rassures...mes "allemandes" n'en ont pas plus

N'en pèche que pour un chien qui en a besoins elles sont bien ces couvertures...elles ont l'air bien faites,de bien tenir en place et costaudes

Par Pitch : le 06/01/10 à 23:49:02

Déconnecté
 Merci AL et Miss MARIA !
Lol oui en faite c'est tout à fait ça c'est pour pas les perdre dans la neige elles sont tellement blanches ... ou pas
Alors pour la couverture c'est une weetherbeta que j'ai eu sur le site PADD à 28e . Vraiment prix raisonnable et très bonne qualité !
En plus c'est livré rapidement ! Je ne regrette pas l'achat surtout vu le froid qu'on à cette année, aussi neigeux que ce soir (pire que sur les photos ! ) j'avais jamais vu sa en normandie ! En picardie c'était fréquent mais là
Attends je te retrouve le lien car y'en à plusieurs celle ci est la plus chaude

c'est le modèle "landa"
Lien

merci Flash , je te laisse regarder le lien pour la couverture
Pour Dolce vita je comprends

lol on va vraiment pouvoir constituer le groupe des "chiens à môman" si ça continue

Par Pitch : le 06/01/10 à 23:52:01

Déconnecté
 lol je suis ptdr lizou pour ta réponse !! Le jour ou je verrai mes patates fumaient je t'appelle illico !!!
pfff ce sont de grosses féinéantes, c'est bien pour cela que je les surnomme "patates" enfin la pire c'est TE QUIERO Pire feignasse c'est pas trouvable !
Quand elle à une crise de joie comme là ça dure vraiment pas longtemps et pour la sortir du lit le matin accroche toi !!! encore plus là que sa caille elle reste planquer dans la paille (elle s'est limite fait un terrier dans le roudballer ! lol)

Par Pitch : le 06/01/10 à 23:56:16

Déconnecté
 Pis bon hé en allemagne sa caille hein !
Tu sais le dobermann de mes parents qui vit dehors 24/24 n'a pas de manteau lui non + ! Bon il à une niche un peu mieux en poly chez pas quoi qui coupe du froid ... mais bon même lui reste dans son parc sous la neige il grelotte même pas !
Mais bon les allemands sont réputés pour être costaud eux
Moi ce sont de vrais caniche même mes CKC sont moins nunuches qu'elles
D'ailleurs eux réclament pour aller se rouler dans la neige ce sont des malades !!! Dolce idem pas de manteau mais bon elle court tellement vite qu'elle à pas le temps de se prendre un courant d'air ! lol
Ah oui sinon son poil à poussé mais il est épilé tout de même en "surface" pour qu'elle reste "propre" !
Mais bon dès le retour des beaux jours je lui ferai enlevés sa toison hivernale .
Mais au final je l'aime de plus en plus en version "ourson" je le trouve mignonne comme tout comme ça ! En enlevant les poils fou c'est impec !

Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 00:47:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Han c'est fou pour le dob...c'est quand même réputé super chochotte.C'est un dur

Bon ba oups pour tes filles...au vu des photos j'imaginais la folle cavaclade de plusieurs heures mais non elles sont donc en effet mieux au chaud sous leurs couvertures

Par Flash : le 07/01/10 à 01:17:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Super merci Pitch! Et pour ce qui est de la taille? Je suppose qu'il faut prendre la plus grande?

Par Loustix : le 07/01/10 à 06:16:42

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Terrible la neige !

Par Just__Moi : le 07/01/10 à 07:21:00

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
777 messages
Dire merci
C'est la 1ere fois que je vois la plage enneigée ^^
C'est pas mal =)

Par lonestarranchcowboy : le 07/01/10 à 08:13:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 merci pour les photos
je découvre la neige sur les plages, c'est surprenant et ça fait trop bizarre

Par jessnois : le 07/01/10 à 08:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
Les CKC ont pas eu droit à une sortie dans la neige Pitch???

Celle de ma maman refuse de sortir quand il fait trop froid ou neige ou pluie. Elle longe la corniche pour rester au sec, fais ses besoins puis rentre illico. Un vrai chien d'intérieur.

Par Jasmine : le 07/01/10 à 08:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
  NON !!! je rêve ?! un post sur les doguettes et dolce, même pas un CKC qui squatte
Dis donc fallait bien qu'il neive à Deauville pour que ça arrive

Elles sont trop belles tes miss et l'ourson-balai-brosse... pfff j'adore aussi



Pour le dogo-poil : c'est marrant, la mienne a bien fait du poil cet hiver, malgré qu'elle passe la nuit à l'intérieur ! Sur le dos/cou elle en a une de ces épaisseur ! C'est cool au moins elle est douce, contrairement à en été où j'ai l'impression de caresser un sanglier


La couverture : sur Padd elle est en promo à 22€40 apparemment ca vaut le coup ! C'est quelle taille ?

Par bilou01 : le 07/01/10 à 08:56:51

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
2888 messages

30 remerciements
Dire merci
 Rhhha c est magnifique... Merci Pitch de nous faire partager ces images.....

Et depuis que tu nous a fait découvrir Dolce j adore cette race..... Je trouve qu il combine bien ce que je cherche dans un chien, cad pratique a emmener partout car petit, élégant et surtout actif et résistant...... Conditions siné qua none quand on est cavalier

Par miss maria : le 07/01/10 à 10:05:10

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci pour l'info

Je vais chez padd ce matin, je crois qu'ils en ont en magasin je vais emmener ma chienne faire des essayages

Par Maevan : le 07/01/10 à 10:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Dolce, elle est trop belle poilue... Et par ce temps là, ça doit bien lui servir !

(de toute façon elle est trop belle tout le temps)

Je me vois bien avec le rythme d'une épilation par an, vers mai-juin...

Par Pitch : le 07/01/10 à 10:39:10

Déconnecté
 Lizou oui et bien comme quoi
j'ai pris des photos de Théo d'ailleurs ce matin

Flash et ceux qui voulait savoir pour la taille de la couverture OUI c'est la plus grande, les sangles sont réglables en dessous du bidou et en longueur c'est pile bien !

Oui c'est clair que la plage enneigée j'avais encore JAMAIS vu ça ! ici c'est rare quand il neige autant,d'habitude la plage est épargnée mais là
D'ailleurs aujourd'hui ça doit être encore plus impressionnant vu ce qu'il est retombée depuis que j'y suis allée mais je sais pas si je vais prendre le risque de descendre de ma colline

Jessnois : OUI OUI ils me harcèlent à longueur de journée pour que je les sortes
D'ailleurs JASMINE tu as parlé trop vite
PHOTOS PHOTOS faites ce matin du reste de ma troupe dans le jardin
TOUT mes chiens adorent la neige sa les rend DINGO

Bilou : je suis contente que la race plaise autant en tout cas, car en + il faut savoir que les quelques éleveurs qu'il y a font TOUT pour la garder secrète et "pour eux" , j'ai déjà eu du mal à en avoir une quand j'ai dit que j'étais éleveuse
Et je devais avoir un petit mâle mais la dame m'a menée en bâteau pour pas me le vendre quand elle à su aussi que j'étais éleveuse ! Manque de bol on a cerné sa combine mais bon bref ... je trouve ça nulle de faire une race est de la garder à ce point secrète ... Bon je comprends qu'ils aient peur que sa devienne trop à la mode mais bon après de là à vouloir se les garder faut arrêtez quoi !
Et pour les cavaliers c'est THE chien idéal ! Perso il me correspond à 200% , plus que le cavalier (bien que je sois fan de cette race hein !) dans le sens ou tu peux l'emmener PARTOUT dans la boue, la cambrousse, et puis surtout l'avantage c'est que c'est petit pas encombrant mais super robuste et endurant comme un gros chien ! c'est assez bluffant !
Puis bon correctement entretenu je trouve ça vraiment mignon même avec du poil long juste un peu épilé c'est adorable !
J'aime moins quand ils sont laissé à la sauvage comme dans holidays ...

De rien miss , j'espère que si tu lui en achètes une tu feras des photos de ta toutoune avec !!!

Bon hum j'espère ne pas vous soûler mes j'ai refait pleins de photos ce matin vu l'épaisseur qu'il est retombé sa valait le coup !
Puis ils manquaient les CKC
Je charge ça et je vous les mets dans la journée !

Par tite lizou 723 : le 07/01/10 à 10:46:36

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
 Jasmine : ha bon la tienne en été est pas douce moi été comme hiver les gens allucinent sur la douceur d'athéna valeska quand elle est propre est douce et même sinon ç va encore...mais athéna elle est super douce tout le temps...on m'a dit que c'était du au poils blancs qui n'ont pas la même textures...donc la tienne devrait être douce aussi

Pitch : aller encore des photooosss (moi aussi je vais mitrailler aujourd'hui )

Par cyberds : le 07/01/10 à 10:53:25

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 superbe superbe !!!
quel dommage que les appareils photos grisaillent la belle neige blanche !
Ils ont eu une riche idée chez padd ! en plus ces couvertures ne font pas du tout chien chien à sa mémère, même pour les petits (je pense à la version jack) elles sont bien élégantes tes frileuses argentines
Quand à Dolce, elle est trognonne !

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval