Forum cheval
Le salon de discussion

Je suis vraiment triste...

Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 167 réponses à ce sujet, dernière réponse par vakiraa
Par dicadauroi : le 04/01/10 à 22:59:43

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 je suis triste depuis 2 jours ...je ne pense qu'a elle...elle c une petite chienne mais pas n'importe laquelle...allez je vous raconte...

dimanche matin alors que je fesai mes ecuries, je vois debarquer un agriculteur de mon village,
celui la meme chez qui j'allais chercher mon chien au moment des chaleurs de sa chienne...mon chien un border collie , et la chienne une croisé labradorX am staff...
mr X debarque chez moi avec un grand sourire et une boule de poil magnifique> " et voila le fruit des amours d e nos chiens me dit il , elle a deux mois et je voulais vous la montrer ,, elle pars cet apre midi " j'apprend aussi qu'elle part chez un monsieur qui a deja eu 5 chiens tous refiler a son père parceque au bout de 2 mois ils n'en peux plus des betises...

et la c le coup de foudre, je tombe amoureuse de cette fifille , LA fille de mon chien...j'essaye de lui dire de me la laisser mais sans trop insister...elle est deja donnée...

je pleure bcp entre midi et deux...et vers 15h je l'appel pour lui expliquer que je veux vraiment cette petite chienne , que j'ai eu un coup de coeur ..." je ferai mon maximum pour vous la garder" voila ce qu'il me repond " je vous rappel ce soir pour vous dire"...

et depuis plus de nouvelle , la chienne a du partir et je suis vraiment triste...

ce qui m'enerve c'est qu'il n'est pas prevenu qd elle est née elle l'unique chiot de la portée...( les autres n'ont pas du survivre a la mise bas il ne les a pas retrouvés)...

voila la photo de ma louloutte qui dans ma tete avais deja sa place chez moi , et un nom...Effi...

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par marie12687 : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

11496 messages

65 remerciements
Dire merci
 Il aurait pu te prévenir avant...

Mais bon le mieux pour que ça ne se reproduise plus serait de castrer ton loulou. A moins que tu comptes le faire reproduire (officiellement )

Par dicadauroi : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 bah a la base mon truc a poil est plein PP avec un pedigree long comme mon bras...donc le but étai de l faire confirmer mais je manque de temps actuellement donc j'attend pour plus tard...

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 et en plus declic ne va que chez ce monsieur...alors que ya plein d'autre chienne dans le coin...allez savoir pourquoi...pe il est amoureux

Par lilibal : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

10278 messages

161 remerciements
Dire merci
 mais normalement si ton chien fait une portée ta le droit a un produit . en tous cas c'est ce qu'on nous avez dit

Par ophe71 : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

10414 messages
Dire merci
 lilibal avec une portée déclaré ta le droit a un chiot pas avec un amour interdit

Par lapatateuh : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

40945 messages

476 remerciements
Dire merci
 En même temps tu la connais pas; même si cest un produit de ton chien..
Mais en esperant que tu pourras l'avoir

Par Flash : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Ben tu feras les tests des MST si tu veux encore le faire reproduire...
Sinon, ouai, si tu l'attendais il aurait pu te la garder! Mais dans un sens si tu as su que la chienne attendait une portée, tu devais te douter que les chiots étaient nés et tu aurais pu prendre des news pour réserver plus tot...
En tous cas, j'adore sa bouille
Si ce mec se débarrasse de tous ses chiens, contacte le toi même et dis lui bien que s'il n'en veux plus, tu tiens absolument à la récupérer, tu peux même lui expliquer ton histoire, qui sait, il te la laissera peut etre pour un autre...

Déconnecté

10278 messages

161 remerciements
Dire merci
 ophe : ok

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
je ne savai pas qu'elle avai eu des chiot...
mais bon enfin bref je m'en prend plein la tete > mst , ... castre le... tu la connais pas....
donc tant pis ... descoup de foudre sur un chien a priori vous en avez jamais eu...

Par Loustix : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

53679 messages

150 remerciements
Dire merci
En espérant qu'elle soit pas trop mal tombé !

Par LuneBleue : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Si elle a été donnée, contact le monsieur qui l'a adoptée et explique lui la situation. S'il a un peu de coeur il te la laissera, s'il la veut, il la gardera mais dans ce cas propose lui de te la donner si un jour il ne peut plus l'assumer.

Par calamity jane : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 t'es triste pour le croisement débile de ton chien qui a tiré un bâtard dans un coin parce que tu ne le surveillais pas?
non mais on croît rêver...
déjà, le type a été bien gentil de ne pas t'obliger à payer les frais vétos pour faire avorter la chienne, et de ne pas t'obliger à replacer les rejetons qui ne doivent pas ressembler à grand chose.

Franchement, plutôt que d'être triste pour une histoire inadmissible qui n'aurait jamais du arriver, fais confirmer ton chien, apprends à savoir avec quel type de chienne il peut reproduire intelligemment, et, si tout va bien, fais-le en demandant de réserver un chiot.
Et en attendant, tiens-le, parce que même si les proprios peuvent aussi stériliser leur chienne (l'est con ce mec aussi), c'est pas responsable de laisser un chien couillu se faire la malle pour tirer à droite à gauche.

Et je ne reviens même pas sur "avoir un petit de mon animal", car je trouve ça complètement bisounours débile.

Par chaussette586 : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté
 pas la peine de partir au car de tour calamyti hein !!!

et alors qu'est ce que ça peut te faire qu'elle soit triste pour un "batard" !!! c'est plutot toi qui est débile en ramenant ta science ici !!!

Par casimir : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 +++ avec CJ
et puis le coté quand ton chien fait une connerie ta droit a un profduiit j'allucine la

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 calamity jane > tu peux sortir...parceque la la debile c toi!! et si je veux etre bisounours>...abh tu sais a 26 ans j'assume...

Par Mystic2 : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 Le soucis chaussette c'est pas qu'il soit batard... c'est que là on a tout a fait l'histoire type des portées de croisés dans bien des cas...
Ils finissent chez le premier venu, pas forcément amoureux des chiens...

Donc +++ avec CJ

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui je ramène ma science parce que j'en ai marre de voir tout croiser avec n'importe quoi qui finissent dans les refuges, qui développent des tares, qui ont des caractères de merde.
Là.

Si on veut vraiment céder aux sirènes bisounours du rejeton de son animal d'amûr chéri, on s'assure de réunir les conditions idéales pour le faire, on ne fait pas n'importe quoi.

Par topsail cory : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Hum je pense plutot que calamity voulait appuyer le fait qu'un male entier, ca se surveille, et que dicadauroi aurait pu avoir des plaintes du proprio et devoir payer les frais vet. En plus chien qui divague c'est interdit.

Par vakiraa : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

1690 messages
Dire merci
 on ce demande qui est le ba*a*d
nan mais !! tu viens la pour nous faire [...] ba degage srx si t'es pas content(e) ba pk tu viens la alors ??

Déconnecté

1690 messages
Dire merci
et alors c'est pas une raison de parler comme sa moi aussi je sais faire xD

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Soulignons en plus que ce petit à eu du bol de pas finir dans un sac plastique, ou noyé, ou abandonné (enfin pas encore du moins...)

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 topsail ouai

Vakiraa tu parles a qui comme ca???

Par Flash : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
+1000 CJ

dicadauroi, jvois pas en quoi jten envoie plein la gueule, si tu veux le faire reproduire plus tard jsuis dsl c le minimum de respect pour les gens qui choisiront ton chien pour choisir leur chienne!!!!!

Ma chienne a eu une saillie accidentelle l'année dernière, même si le chien était très bien entretenu et en parfaite santé, suivit régulier par un véto et qu'il n'avait a priori jamais fugé ni saillit auparavant, j'ai quand même fait les tests! Tu crois quoi?
Tu pètes un cable là, j'ai rien dit de méchant. Pis déjà laisse le ptetre pas trainer comme ca dehors, je sais pas pour quelle raison cette saillie accidentelle s'est produite mais ca permet de douter sur les fréquentations de ton chien s'il sort comme il veut! Entier qui traine et qui a sailli => test MST si tu comptes en faire un reproducteur!
Je suis outrée que ca ne te paraisses pas naturel et encore plus que tu t'en défendes!!!

Et jspr que ct accidentel et que ton chien traine pas dehors parce que avec tous les pb et accidents possibles, jvois bien l'intéret d'un chien qui vit dehors, mais pas un chien qui se barre pour saillir et dont on ne sait pas ou il est!!

Ensuite, tu sors "il avait déjà une place dans ma tête, chez moi et un nom", donc ca laisse à supposer que tu savais qu'il y avait des chiots et que t'as pas cherché plus loin, et mnt tu te plains comme si elle était tout pour toi alors que tu l'avais jamais vue et que t'as même pas cherché à confirmer son existence!

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 on ce demande qui est le ba*a*d
Hum faut pas être bien intelligent pour trouver juste ca à redire...

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 je précise que sur 6 animaux que j'ai pu avoir, je n'en ai eu qu'un seul de "pure race", donc en terme de batard croisés portes et fenêtres issu de partouze de fond de quartier récupéré avant ou après abandon, j'ai une certaine expérience

si ça vous plait de faire n'importe quoi n'importe comment au détriment des animaux, ça n'est pas uniquement votre problème, puisque c'est le problème des bêtes et des gens qui les récupèrent et essaient de leur procurer une bonne vie.

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 oui CJ et aussi le soucis de ceux qui, dans l'ombre les sortent de la merde

Déconnecté

1690 messages
Dire merci
 nan mais sa me met hors de moi sa et alors sa fait quoi qu'on croise les chiens !! srx on fait ce qu'on veut enfin dsl mé sa me met vraiment hors de moi de voirs ce genre de reponse

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 sinon je ne peux qu'aller dans le sens de Flash, et, comme je le dis, d'une reproduction réfléchie et raisonnée

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 Vakiraa moi c'est ton écriture qui me met hors de moi

Sinon Flash a tout dit... et je rajouterais que la repro ca s'apprend ca s'etudie

Déconnecté

10278 messages

161 remerciements
Dire merci
 je vois pas pourquoi vous vous emportez comme sa alors qu'elle vient juste nous dire que son chien est allé faire des bébés dans un coin et que en voyant le produit de son chien, elle a craqué . sa arrive a personne de craquer ? vous êtes tous des coeur de pierre ? c'est pas parce que la c'est pas un chien lof pure race a 1000 euros qu'elle a pas le droit de craquer non ?

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
 Croiser des chiens à tout va ca fait des chiots qui peuvent présenter des tares,
Des chiots qu'il va bien falloir refourguer,
Des chiots placer à des gens que ca arrange bien un animal gratuit, pour qui le bébé chien c'est tout mignon, mais ca grandit, ca fait des betises, il faut s'en occuper, ca perd ses poils, ca coute de l'argent, et ca fini sur une aire d'autoroute sans rien à bouffer ni boire.

Déconnecté

1690 messages
Dire merci
 heu...en quoi c'est au detriment des chien d'etre des batards ? et puis topsail pour le Hum faut pas être bien intelligent pour trouver juste ca à redire... ba excuse moi mais...faut pas etre tres intelligent non plus pour parler de PARTOUZE ou de dire CROISEMENT DEBILE !!!!!!
vous n'imaginez pas se que la personne ressent lorsuqelle creer ce poste...elle vient ici pour demander des conseil, etre reconforté alors vous quessque vous trouvez de plus gamin a faire, l'enfoncer et la rabaisser ...ba chouette la vie continuez comme sa vous irait loin ..

Déconnecté

10278 messages

161 remerciements
Dire merci
 Des chiots qu'il va bien falloir refourguer,
Des chiots placer à des gens que ca arrange bien un animal gratuit, pour qui le bébé chien c'est tout mignon, mais ca grandit, ca fait des betises, il faut s'en occuper, ca perd ses poils, ca coute de l'argent, et ca fini sur une aire d'autoroute sans rien à bouffer ni boire.

ok, mais sa peut aussi ête des chiots que les proprio garderont jusqu'a trouver la bonne famille.

Déconnecté

1690 messages
Dire merci
 et puis...je ne savais pas qu'un chien avec un pedigree de 3km ne perdait pas ses poils ...mdr alala

Par idina : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Enfin, il est déjà bien gentil de lui avoir montré le propriétaire de la chienne ...

On est RESPONSABLE des divagations de ses chiens, quand on garde un mâle non castré, on s'assure qu'il ne va pas tirer un coup avec toutes les chiennes qui traînent

A la place de ce brave homme, j'aurai exigé que tu paies les frais d'avortement ... j'espère pour lui qu'il n'avait pas une chienne pleins papiers, parce qu'avec un coureur, pas sûr qu'il soit indemne de toute MST ...

Par chaussette586 : le 04/01/10 à 21:19:29

Déconnecté
 +1 lilibal !!!

franchement a quoi bon ce prendre la tête pour si peut !! elle voulait cette chienne un point c'est tous !! son chien a était voir ailleur et alors !!! P****N mais ce forum devien vraiment un forum d'engueulade en ce moment !!!

Déconnecté

17100 messages

386 remerciements
Dire merci
 lilibal ca n'a aucun rapport!
Mais allez foutre votre nez dans la protection animale, et vous verrez que sauf quelques cas d'achat irréfléchis, les chiens sont tous issus de portées sauvages ou faites a l'arrache...
Son chien entier n'est pas surveillé! cette fois le mec n' rien dit mais demain? si c'etait ma chienne, je porterais plainte pour que les frais veto de la "coulée" me soit remboursés...
Son chien dans ces cas là est un chien errant, elle risque gros!

Déconnecté

31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 ben ça fait qu'un border collie qui a la patate, c'est pas la + judicieux à croiser avec une lab x amstaff par exemple.

Que la lab x amstaff, c'était déjà pas judicieux la base car les labs ont beaucoup d'énergie et des défaust d'hyperactivité sur certaines lignées, comme les amstaff qui peuvent aussi avoir ce genre de défaut.
Sans compter qu'un labrador, avant de le mettre à la repro, on le teste sur la dysplasie de la hanche et on le fait pas reproduire si pas top.

Donc en gros le chien qui est de race mais pas confirmé donc aucun avis extérieur sur ses qualités et défauts s'est tapé une chienne potentiellement hyperactive et dysplasique, pour faire des chiots qui ont une chance sur 2 pour présenter des tares plus tard.

Bref, un croisement qui sert à rien.
Un chiot, c'est toujours mignon.
Plus tard, on se rend compte des choses qui vont pas : il est moche, il a un caractère bof, il a des problèmes physiques... mais plus tard c'est trop tard.

Et ce sont des gens comme moi qui sont de bons cons qui récupèrent les bestioles et les assument quand ils sont malades ou dingos.

Déconnecté

2151 messages

26 remerciements
Dire merci
quessque vous trouvez de plus gamin a faire, l'enfoncer et la rabaisser ...ba chouette la vie continuez comme sa vous irait loin ..

Il n'empeche que je ne changerais pas d'avis, et qu'au final nom orthographe surplombe allègrement la tienne, dois je en conclure que j'irais plus loin que toi?

Déconnecté

1690 messages
Dire merci
 et puis...je ne savais pas qu'un chien avec un pedigree de 3km ne perdait pas ses poils ...mdr alala

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 181) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval