Forum cheval
Le salon de discussion

Pour une place de parking

Sujet commencé par : buddis - Il y a 152 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par buddis : le 22/09/09 à 17:52:00

Déconnecté
 J'amène ma fille au judo. Je vois une place juste devant l'école de judo. je vais pour me garer.

Une voiture juste devant moi fais marche arrière et essaie aussi de se garer. Je me dis, elle m'a pas vue, je klaxonne pour dire "youhou, je suis la".

Une espèce d'échevelée sors la tete de sa fenetre et me dit "dis donc conna... j'étais la avant alors tu dégages ta bagnole pourrie"

heu... je sors de ma voiture, évidemment la rue est bouchée puisqu'on bloque le passage.

je vais la voir je lui dis "ho je vous ai pas tutoyé moi on se connait ? s'il ta plait ca marche mieux"

elle me dit pas question que je te dise s'il te plait tu dégages et c'est tout.

la d'un coup j'ai eu une montée de nerfs : je lui dit vazy descend de ta caisse, on va en discuter vazy, viens. Elle me dit ah bah non j'ai mes enfants, je me donne pas en spectacle. Bien sur, moi aussi j'ai ma fille.
- ah oué tu te chies en fait tes gamins c'est une belle excuse t'es une fiotte, descend de ta cassie !
Je vais pour ouvrir sa portière, elle avait fermé les loquets bien sur, donc elle se chiait vraiment dessus.

J'étais en rage, je me suis jamais vue comme ca ! J'en tremble encore !!! J'avais envie de lui péter le nez a travers sa vitre a cette conne ! Mais c'ets moi qui aurait eu des ennuis, alors il a bien fallu que je me retienne !

Du coup a ce moment, vu le bazar que ca faisait, le prof de judo est sorti et m'a dit "soyez plus intelligente, allez vous mettre un peu plus loin et puis c'est tout".

C'est moi qui ait été obligée de pousser ma voiture ! Moi qui était bien peinarde pour me poser 3 minutes devant l"école et déposer ma fille et rentrer préparer des cookies, a cause de cette pouffiasse ca a pris 20 minutes et j'arrive pas a me calmer.

Le pire, c'est elle qui a gagné !!! Pourquoi elle est pas descendue ?? pourquoi ? au moins ca m'aurait détendue !

Purée, je me calme pas, la, qu'es-ce que j'aurai du faire ??? j'ai noté la plaque et la marque de la voiture, mais je peux faire quoi avec ca ?? Ca sert a rien, le pire c'est ca : ca n'a servi a rien !

J'en ai plein de dos de cette région ou les gens se croient tout permis !! Ou le sport national c'est d'escroquer le fisc, les nordistes, les touristes, meme ses amis, et je vous parle pas des inconnus !!! J'en ai marre, marre marre !!! J'avais pas besoin de ca !

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Perrinette : le 23/09/09 à 09:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 en même temps, si elle la prenai en marche arrière, c'ets qu'en effet, elle était là avant toi

et vouloi se battre avec qlq1, devant ces enfant, fau vraiment être grave, désolé . Mais c'est elle qui avai raison, pas une question de se chier dessus, mais quel exemple tu montre a ta fille Buddis

Par Perrinette : le 23/09/09 à 09:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 bre,f ça méclate, tu ne vas pas suporter qu'elle n'ai pas été aimable, mais toi, par contre, tu t'es laché, tu timagine comment t'as du fair epeur à ses gamins c'ets honteux

Par facettie : le 23/09/09 à 09:37:24

Déconnecté
 pp buddis ne s'est pas enervé pour la place en soi mais sur la facon dont la dame s'est permise de lui rappeler qu'elle avait vu la place avant

Par Jasmine : le 23/09/09 à 09:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
J'aime bien l'idée du poisson pané, mais jserais de l'avis de BW quand même (EN PLUS du poisson pané bien sûr, ça c'est le petit cadeau bonus)

Par Perrinette : le 23/09/09 à 09:47:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 et? donc, on teparle mal, et tout de suite, devant des gamins, tu sorts les poing? et c'est au prof d ejudo de venir stoper les furis?


Par facettie : le 23/09/09 à 10:07:52

Déconnecté
 Pp on est d'accord mais bon suffit d'etre deja contrarié et hop on peut partir vite buddis ajoute meme que c'est bien la premiere fois qu'elle s'enerve si vite

Par bilou78 : le 23/09/09 à 10:14:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça peut arriver à n'importe qui un pétage de cable, c'est pour ça que ça s'appelle comme ça.
on prend sur soit pour pleins de contrariété, et c'est pour une connerie qu'on explose sans qu'on s'y attende.

je ne pense pas que buddis soit rocky balboa, elle a disjonté c'est tout

Par Jasmine : le 23/09/09 à 10:18:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2013
151 messages

3 remerciements
Dire merci
"je ne pense pas que buddis soit rocky balboa"

On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo... ferais gaffe à l'avenir




Par sheytana : le 23/09/09 à 10:22:44

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142282 messages

2188 remerciements
Dire merci
J'pense que ces temps ci, j'aurais ptet réagit pareil
Que je sois en tord ou pas

Bon tu viens Buddis on s'bat, ça nous défoulera

Ché pas, on a qu'a dire que j'ai dis que ta fille est laide, et toi que Sultan est un attardé mental...ah non mince, ça c'est vrai euh....que Sultan est gris, voilà


Message édité le 23/09/09 à 10:13

Par bilou78 : le 23/09/09 à 10:23:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 voilà une idée de création d'entreprise pour toi buddies !

garde du corp !

Par Lazuli : le 23/09/09 à 10:27:09

Déconnecté
" On vous agresse pour une place de parking ?
Ne cherchez plus
Buddi intervient dans la minute"

Ahlala, en tout cas, la nana, elle s'en souviendra d'avoir agressé gratuitement qqun

Par buddis : le 23/09/09 à 10:27:59

Déconnecté
holaaa z"inquiétez pas y'a longtemps que je répond plus aux réponses de perinette qui ne passe sur mes posts que pour dire que je suis (décidément) moi aussi qu'une conne (surtout que c'est tellement plus facile de ne lire et retenir que ce que l'on veut bien et qui permet ensuite d'alimenter sa propre argumentation tordue)

Oué Sheyt, et d'ailleurs j'avais dit que je passerai tiens un de ces 4... on en parle sur meuseuneu... j'ai un peu de tmeps en ce moment

Bilou : nan chuis trèèès loin d'etre rocky en effet

Ou alors c'est peut etre mon traitement pour le sevrage tabagique qui m'a mis dans cet état ?

mon dieu que j'avais envie d'une CLOOOOOPE !!!!!

Par Rorschach : le 23/09/09 à 10:34:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2009
306 messages
Dire merci
 Perrinette, il me semble en effet que tu n'as pas tout lu ou tout retenu : il semble que Buddis avait bien compris et lui aurait cédé la place sans probleme si elle n'avait pas été elle meme agressé d'abord.

"tu ne vas pas suporter qu'elle n'ai pas été aimable, mais toi, par contre, tu t'es laché, tu timagine comment t'as du fair epeur à ses gamins c'ets honteux "

ce qui me parait honteux a moi, c'est d'insulter quelqu'un que tu ne connais pas dans la rue, de le montrer a tes gosses , et leur montrer aussi comment tu dois respecter les autres en les envoyant chier, et comment ensuite tu assumes pas les conséquences de tes paroles malheureuses quand tu tombes sur des gens qui ont passé une mauvaise journée. Les gosses ont peut etre eu peur, mais ils n'auraient jamais eu peur si a la base cette femme avait rappelé normalement qu'elle était dans son bon droit.

Et enleves tes gants pour taper sur ton clavier , t'es dure a lire.




Par channelle : le 23/09/09 à 10:35:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5949 messages

23 remerciements
Dire merci
 sur ce coup là je suis plutôt d'accord avec Perrinnette, réagir comme ça devant sa fille, c'est plus que moyen! et même réagir comme ça tout court

tu devrais aller au judo avec elle, c'est censé aider à contrôler ses émotions

Par stephy92 : le 23/09/09 à 10:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
maintenant je fais comme PM je reste mega zen et je laisse l'autre s'énerver tout seul...
Au bout de 2 min je le regarde et je fais "vous me parliez"? Et là en général il devient tout rouge à la limite de l'infarctus
Faut dire qu'à Paris le nb de c** au m² est plutôt élevé  

Par bilou78 : le 23/09/09 à 10:40:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 enfin c'est vrai qu'il y a un moment, où on en a marre d'etre intelligent pour deux, marre d'etre poli pour deux et au final toujours se faire avoir.

je ne dis pas qu'il faille tout se taper dessus, mais ça ce vous est jamais arrivé de péter un cable.

quand j'ai arréter de fumer j'ai agréssé la pharmacienne qui n'avait pas les patch que je voulais, je me suis confonu en excuse, sur le même ton agressif tant j'étais stréssée tout en étant consciente que mon comportement était inacceptable

Par buddis : le 23/09/09 à 10:41:51

Déconnecté
 bon alors je vais préciser parce que ca en turlupine certains : ma fille n'a rien vu. Elle était déjà partie dans la salle de judo entre temps.

Ensuite j'ai frappé personne, j'ai meme pas frappé la voiture (si je l'avais fait je pense que ca m'aurait calmée ) alors faut arreter avec les "t'as fait peur aux gosses" parce que l'autre abrutie gueulait a peu près aussi fort que moi.

Si quelqu'un leur a fait peur c'est pas moi, c'est elle.

Par sheytana : le 23/09/09 à 10:42:00

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142282 messages

2188 remerciements
Dire merci
buddis> Ouais pas d'souci, j't'attend avec les gants de boxe

D'ailleurs ce w-e j'serais sur Carca pour l'équiaude, ça te ferais plus près, et ce serait l'occaz de faire un truc sympa

Par Lazuli : le 23/09/09 à 10:43:44

Déconnecté
 sauf erreur de lecture de ma part :

Tu es de quelle ville, quelle région buddis ??

Par Perrinette : le 23/09/09 à 11:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 c'ets vria uqe klaxoné sur qlq1 qui se gare, c'est gentil
Moi, je fai toujours des klaxonie de gentillesse, surtout en ville, ou klaxoné est juste un peu interdit, hormis danger imédiat

Par facettie : le 23/09/09 à 11:19:49

Déconnecté
 bon je envie de rire et l'erreur tu connais PP buddis a cru qu'elle etait la avant d'ou le klaxon mais ca s'appel une erreur, n'avoir pas vu etc.... la reaction de la dame est tout sauf une erreur

Par bilou78 : le 23/09/09 à 11:24:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 perinette tu ne klaxonne jamais toi ?

Par Lazuli : le 23/09/09 à 11:27:45

Déconnecté
 le jour de mon mariage on était tous en danger

roh allez, on s'en fout !

Par phoeb : le 23/09/09 à 12:06:38

Déconnecté
 roh allez, on s'en fout !





si c'est juste pour venir foutre la merde, c'est vraiment nul...



Lien

Par sheytana : le 23/09/09 à 12:44:08

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142282 messages

2188 remerciements
Dire merci
Phoeb> Comme si Perinete savait faire autre chose que foutre la merde de toutes façons

Par Perrinette : le 23/09/09 à 12:49:11

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 Bilou, pour avoir vécu en centre ville, et avoir été dérangé un milion de fois par les cou de klaxon injustifié, je peux tassuré que je ne klaxone pas sans raison, on est pas tout seul en ville .
Je sais, je suis byzare, je ne vai pas menacer physiquement qlq1 qui me parle mal, et pir encore, je respecte un minimum le code de la route
Mon dieu, mais je suis vraiment une fouteue de merde.


Enfin, bref, j'ai rarement vu un cou de klaxone amical (hormis pour se saluer ...) , je ne voi pas comment ça permet de débuter une discution "poliment"

Par sheytana : le 23/09/09 à 12:50:32

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142282 messages

2188 remerciements
Dire merci
Un coup de Klaxon peut vouloir dire "Eho je suis là, ne me recule pas dans la gueule"

Par Perrinette : le 23/09/09 à 13:00:01

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
 c'est tellement charman et poli cmme propos, tu ilustre bien ce que je disai, merci scheyt

Par karine : le 23/09/09 à 13:03:58

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
laisses tomber PP... y'a des fois....
pareil je circule en vélo respecte les feux les priorités et tout le monde... hier je m'arrête pour laisser passer un piéton je me suis faite engueuler par le piéton "parce que non mais quand même oui, genre tu vas t'arrêter connasse " et c'est comme ça tous les jours je laisse filer sinon c'est moi qui vais me faire un noeud à l'estomac...

Par buddis : le 23/09/09 à 13:08:20

Déconnecté
T'as jamais prévenu un abruti qui regarde pas dans son rétro et qui fait une marche arrière que tu es justement derrière pour éviter qu'il te rentre dedans ? = danger immédiat de collision.

Va voir ailleurs un peu, t'es vraiment relou des fois a chercher la bestiole comme ca pffff !

"Mon dieu, mais je suis vraiment une fouteue de merde." c'est toi qui le dit !

Sheyt : désolée, j'ai zappé après le coup de fil, chuis allée voir moman.

Bon alors oui, Equiaude, je vais chercher sur google ce qu'il s'y passe !

Par phoeb : le 23/09/09 à 13:08:49

Déconnecté
 je connais pas périnette ni les soucis qu'il y a eu, mais je trouve vraiment nul de venir ici foutre le dawa en prétextant d'une excuse aussi bête...c'est se faire passer pour plus qu'on ne l'est, et surtout prendre les autres forumeurs pour des abrutis finis, j'ai rien contre Forrest mais quand même


enfin bon moi je klaxonne jamais, je respecte les limitations de vitesse autant que je le peux (plus que les autres puisque je me fais plus souvent doubler que je ne le fais moi même), mais pour autant je fais fait souvent des doigts à des chauffards, je fais parfois des appels de phare à ceux qui arrivent en ace beaucoup trop vite pour leur faire croire qu'il y a des flics, et je me permet même de me foutre en plein milieu de la route si l'autre en face ne se range pas ou mors sur ma voie...


on a tous quelque chose à reprocher à tout le monde, et on est tous le con de quelqu'un...mais pas la peine de se faire passer pour plus bête qu'on ne l'est


aller:


Par csabrina : le 23/09/09 à 13:09:10

Déconnecté
Dire merci
pour ce coup la, je suis aussi de l'avis de perinnette.

la nana, elle est en train de se garer et toi tu klaxonnes parce que tu veux sa place ! du genre "t'etais la avant, mais dégages, j'ai envie de me mettre la".
donc c'est bien toi qui l'a agressée en premier.
apres, elle t'a peut etre répondue méchamment, mais bon, beaucoup auraient fait pareil. mets toi a sa place !

je deteste qu'on me klaxonne sans raison, et dans ma voiture, je réponds par un "pauv' con", meme si eux ne l'entendent pas.

ensuite, sortir de la voiture, se ridiculiser en lui proposant de se battre, essayer de la faire sortir (en ouvrant sa portiere), tres franchement, je trouve ca tres pueril !

Par facettie : le 23/09/09 à 13:14:03

Déconnecté
 vous lisez a moitié : l'erreur est humaine buddis a kalxonné parce qu'elle CROYAIT que la nan voulais sa place et en plus pour eviter qu'elle ne lui rentre dedans.

Merde quoi l'autre aurait pu tout simplement lui expliquer avec politesse qu'elle etait la en 1ere non ? buddis s'est enervé suite aux insultes

Par karine : le 23/09/09 à 13:16:30

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
ce que je dis ... c'est que même si je comprends buddis et son envie de "..." , se retenir est souvent la meilleure des solutions et vider son émotion auprès de quelqu'un par la suite (gentillement hein juste parler!!) permet de descendre en pression...
Buddis était toute tremblante après... c'est bien que l'expérience est difficile alors effectivement on est pas à l'abri d'un dérapage ... mais faut relativiser un peu

Par Mystic2 : le 23/09/09 à 13:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 Moi je dis que ca resume tout a fait le comportement des gens sur les routes quand je lis le poste!

Moi je klaxonne rarement, mais, je ralentis si on me colle , je fais des signes "passse par dessus" si ca gueule derrière parce que j respecte, j'ai HORREUR que les gens (Paris) roulent sur la voie du milieu a 20km/h au dessous des limitations alors qu'il y a personne a droite donc appel de phares....

Mis je connais 10000 fois pire que moi...

Par phoeb : le 23/09/09 à 13:19:29

Déconnecté
 j'ai envie de dire: c'est fait, c'est fait.....




bon maintenant, qui c'est qu'à fait une sonnerie là qu'il se prenne la fessée cul-nu d'vant tout le monde?!




Message édité le 23/09/09 à 13:10

Par phoeb : le 23/09/09 à 13:19:14

Déconnecté
 mais, je ralentis si on me colle


copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!

Par Mystic2 : le 23/09/09 à 13:19:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
  j'adore pis si y a des plots au milieu ou une ligne blanche je jubile

Par csabrina : le 23/09/09 à 13:21:26

Déconnecté
Dire merci
 +1 mystic !

j'ai une sainte horreur des gens qui me collent au cul ou qui se rabattent devant moi a 10 m de mon parechoc, ou encore des gens qui déboitent sur 4voies alros que t'es en train de les doubler, et du coup, t'es obligée de freiner pour les laisser passer, sans oublier qu'ils contraignent tout le monde a se mettre a 80 sur la voie de gauche quand c'est limité à 110.

et j'ai aussi une sainte horreur des gens qui se trainent et qui en ont rien a foutre que toi t'attends derriere (j'entends la les gens qui sont bien en dessous des limitations, pas ceux qui respectent): 70 au lieu de 90 sur des belles routes, 35 au lieu de 50 en ville alors que c'est pas justifié par exemple

Par phoeb : le 23/09/09 à 13:23:46

Déconnecté
 j'adore pis si y a des plots au milieu ou une ligne blanche je jubile

rooh ça c'est clair

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval