Forum cheval
Le salon de discussion

Pour une place de parking

Sujet commencé par : buddis - Il y a 152 réponses à ce sujet, dernière réponse par bilou78
Par buddis : le 22/09/09 à 17:52:00

Déconnecté
 J'amène ma fille au judo. Je vois une place juste devant l'école de judo. je vais pour me garer.

Une voiture juste devant moi fais marche arrière et essaie aussi de se garer. Je me dis, elle m'a pas vue, je klaxonne pour dire "youhou, je suis la".

Une espèce d'échevelée sors la tete de sa fenetre et me dit "dis donc conna... j'étais la avant alors tu dégages ta bagnole pourrie"

heu... je sors de ma voiture, évidemment la rue est bouchée puisqu'on bloque le passage.

je vais la voir je lui dis "ho je vous ai pas tutoyé moi on se connait ? s'il ta plait ca marche mieux"

elle me dit pas question que je te dise s'il te plait tu dégages et c'est tout.

la d'un coup j'ai eu une montée de nerfs : je lui dit vazy descend de ta caisse, on va en discuter vazy, viens. Elle me dit ah bah non j'ai mes enfants, je me donne pas en spectacle. Bien sur, moi aussi j'ai ma fille.
- ah oué tu te chies en fait tes gamins c'est une belle excuse t'es une fiotte, descend de ta cassie !
Je vais pour ouvrir sa portière, elle avait fermé les loquets bien sur, donc elle se chiait vraiment dessus.

J'étais en rage, je me suis jamais vue comme ca ! J'en tremble encore !!! J'avais envie de lui péter le nez a travers sa vitre a cette conne ! Mais c'ets moi qui aurait eu des ennuis, alors il a bien fallu que je me retienne !

Du coup a ce moment, vu le bazar que ca faisait, le prof de judo est sorti et m'a dit "soyez plus intelligente, allez vous mettre un peu plus loin et puis c'est tout".

C'est moi qui ait été obligée de pousser ma voiture ! Moi qui était bien peinarde pour me poser 3 minutes devant l"école et déposer ma fille et rentrer préparer des cookies, a cause de cette pouffiasse ca a pris 20 minutes et j'arrive pas a me calmer.

Le pire, c'est elle qui a gagné !!! Pourquoi elle est pas descendue ?? pourquoi ? au moins ca m'aurait détendue !

Purée, je me calme pas, la, qu'es-ce que j'aurai du faire ??? j'ai noté la plaque et la marque de la voiture, mais je peux faire quoi avec ca ?? Ca sert a rien, le pire c'est ca : ca n'a servi a rien !

J'en ai plein de dos de cette région ou les gens se croient tout permis !! Ou le sport national c'est d'escroquer le fisc, les nordistes, les touristes, meme ses amis, et je vous parle pas des inconnus !!! J'en ai marre, marre marre !!! J'avais pas besoin de ca !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Amazon87 : le 22/09/09 à 17:53:32

Déconnecté
 mais quelle connasse

c'est dingue les gens agressifs comme ça, et qui au final ont rien dans le froc

Par goodnightmoon : le 22/09/09 à 17:54:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2004
17324 messages

123 remerciements
Dire merci
 ça t'en a partout malheureusement

Par buddis : le 22/09/09 à 17:55:48

Déconnecté
 ah.... purééééé j'ai les neeeeerfsss !!!! Le pire c'est qu'a chaque fois, c'est TOI qui doit lacher l'affaire, pour te rassurer tu te dis "j'ai été plus intelligente" je dirai plutot "j'ai été moins tenace"... le premier qui me parle mal dans le rue il se prend un pain direct... vaut mieux pas me croiser.

Par Mystic2 : le 22/09/09 à 17:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16783 messages

369 remerciements
Dire merci
 Putain... moi ce genre de grluches au volant ca me donne des envies de "coups d'tête, balayette, manchette"...

calme toi, de toutes façons tu la reverras la semaine prochaine

Par lapatateuh : le 22/09/09 à 17:58:12

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Le comportement des gens au volant me fera toujours rire.. Enfin pleurer..
Ce genre de situation m'arrive souvent, sauf que j'arrive à rester calme, sauf une fois.
Je venais davoir mon permis depuis 2 jours, voiture toute neuve, bref, 15 min que je tourne pour trouver une place pour le lycée; j'en trouve une hop cligno, je vais pour rentrer.. je me garre, et la un vieux papi qui m'insulte... En effet il était derrière moi et avait déjà son clignotant, mais je lui ai gentilement expliqué que pour aller acheter sa baguette de pain, il y a des arrêts minutes pour ca, et que lui avait tout son temps ...
Bref il a menacé de me rayer ma voiture, je lui ai dit qu'il pouvait y aller, j'avais sa plaque minéralogique, ca sera vite fait pourq ue je le retrouve, et que je porte plainte.. Le soir j'ai récupéré ma voiture normalement; malgré l'appréhension de l'avoir rayé!

Par SansDadaFixe : le 22/09/09 à 17:58:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2009
529 messages

4 remerciements
Dire merci
 Mystic, très rassurant
De quoi la calmer, vraiment ..
Alez, zen, y'en a même dans des villages des gens comme ça !

Par facettie : le 22/09/09 à 18:00:00

Déconnecté
 ca a du lui faire tout drole quand elle a vu que t'etais vraiment sur les nerfs lol j'aurais aimé voir sa tete

Idem c'est gens qui se croient tout permis et qui en plus manque de respect ca me met en rage

Par buddis : le 22/09/09 à 18:03:00

Déconnecté
 bah elle a fait genre je suis calme, mais elle est pas sortie , elle regardait vers le bas, et un moment elle a pris son téléphone pour appeler je sais pas qui... les flics peut etre ? ca m'aurait trop fait marrer

Bon bah je vais chercher ma fille. Si elle est encore la sa caisse pourrie je lui colle un poisson pané dans le pot d'échappement, d'ici deux jours l'odeur va devenir insupportable.

Par facettie : le 22/09/09 à 18:04:49

Déconnecté
 mrd le coup du poisson pané

Par Amazon87 : le 22/09/09 à 18:09:03

Déconnecté
 ah mais le poisson pané exceeeeeeeeeeeeeeellente idée ça

Par ptite_marmotte : le 22/09/09 à 18:10:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5564 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu n aurais pas du t énerver ( je sais c est pas facile!), je pense pas que cette dame mérite que tu te mettes dans un état comme ça, c est rentrer dans son jeu( des cons yen a partout).
Moi dans ce genre de situation, je serais allée lui dire avec un grand calme que ce n est pas la peine de crier pour une place de parking; en général un grand calme face à qq un qui s énerve ça désempare! et elle passe encore plus pour une folle.

Par krésus : le 22/09/09 à 18:22:41

Déconnecté
 oula buddis on sent que tu es enervée
ya des cons partout, moi je me suis faite insultée ya qq mois par un pauvre type aussi...
tu as bien fait de te retenir surtout si ce n'est pas ton habitude de t'enerver comme ça!

Par buddis : le 22/09/09 à 19:05:54

Déconnecté
 je sais ptite_marmotte, en fait au début j'étais calme quand je lui ai demandé de me dire s'il vous plait. Après j'ai vu rouge.

Bon de toute facon je suis calmée, je ne lui ai pas glissé un poisson pané mais une seiche entière... elle sentait déjà un peu. Bon je me suis cradé les doigts mais je m'en tape.

Si jamais je croise la voiture sur un parking ou koi, je me generai pas pour lui faire un sort, le mieux, c'est le cheming gum dans la serrure... Mais je vais attendre. ma ville, c'est un petit village finalement, je finirai bien par la croiser.

Et mon homme dit dit "attends, te prends pas la tete, malgré ce que tu penses c'est TOI qui a "gagné' parce que tu lui a fait peur".

Par Rivermist : le 22/09/09 à 19:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Buddis je sis que c va pas etre facile mais dis toi qu un jour ou l autre elle va se prendre un truc mechant dans le cul et ca sera pas l'engin de son mari.

Et dis toi que si elle ose etre aussi grossiere devant ses mioches c est que c est une vraie merde.

Enfin elle se chiait dessus ca veut bien dire ce que ca veiut dire... mais je suis comme toi quand ca monte faut que je demonte le pouffieux ou l pouffiasse pour que ca aille mieux, si j ai pas mon compte c est dur.

Mais tu y rriveras. Plein de zondes apaisantes pour toi !

Par Rivermist : le 22/09/09 à 19:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 PS je suis POUR le poisson pane !

Par Rivermist : le 22/09/09 à 19:49:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et comme tite marmotte aussi... en fait avec les annees j me suis vachement calmee et les gens comme ca mtnt je m eclate encore plus a les ridiculiser.

Calmement tu lui blances les trucs qui tuent.

Par Loustix : le 22/09/09 à 19:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Oui ben faut faire comme moi (enfin plus maintenant mais avant)... Avec ma vieille BX qu'on dirait plus une épave de bateau qu'autre chose, voiture peu maniable et massive, ben quand j'avais un soucis du genre moi je rentre dans le tas, rien à foutre de ma bagnole résultat les gens se poussent... ca permet de rester calme, dans son bateau, et de faire chier les chieurs !

Par BW : le 22/09/09 à 19:54:00

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2006
15209 messages

203 remerciements
Dire merci
si elle fait marche arrière pour se garer, c'est qu'elle était devant toi, et donc si la configuration à laquelle je pense est la bonne, elle était effectivement sur le coup avant toi, non ? sauf qu'elle voulait se garer en marche arrière et pas en marche avant...
pour la suite, suffit qu'elle ait eu une journée de merde et t'as pris pour les autres, voilà tout... c'est chiant mais ça arrive.
ensuite lui casser la gueule pour ça ça aurait vraiment été la dernière des conneries à faire, t'aurais été en tort à 100% si t'avais mis le premier coup, et des emmerdes ça t'en aurait rapporté plus que ce que ça aurait résolu de problèmes, et non ça t'aurait pas calmée, vu les suites que ça aurait eu (cassage de gueule devant témoins, tu t'en tires pas aussi facilement)

donc ça ne sert à rien de monter dans les tours, il suffit de revenir plus tard pour lui crever les pneus en douce

Par phoeb : le 22/09/09 à 19:55:17

Déconnecté
 tu lui a vraiment foutu les jetons mais je ne me serais pas non plus satisfaite de ça.

Tu peux mélanger de la vaseline avec du bleu de méthylène et en mettre plein sous la poignée de sa portière, ça c'est affreux

ou encore le classique dégonflage de pneus. Ou bien te balader avec des ballons de peinture, de farine ou autre dans ta voiture, et en cas de rage tu balances ça sur le parebrise...


mais faut avouer que le coup du poisson dans le pot d'échappement est pas mal, surtout si elle se gare sous sa fenêtre ou dans le garage de sa baraque...mmmmmmmmmmm "chéri t'oublie pas de fermer la porte hein"

Par Rivermist : le 22/09/09 à 19:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 donc ça ne sert à rien de monter dans les tours, il suffit de revenir plus tard pour lui crever les pneus en douce


la sagesse s est exprimee !

Par phoeb : le 22/09/09 à 19:57:08

Déconnecté
il suffit de revenir plus tard pour lui crever les pneus en douce 

surtout pas crever mais les dégonfler, car si les pneus sont lacérés elle peut porter plainte...si en revanche ils sont juste dégonflés, pas de traces dont pas de preuves donc pas de plaintes au pire une main courante contre x

Par phoeb : le 22/09/09 à 19:59:16

Déconnecté
 la sagesse s est exprimee !


tout à fait

Par buddis : le 22/09/09 à 20:14:39

Déconnecté
 Loustix, si tu savais comme j'ai pleuré de pas avoir déjà vendu ma voituuuuure !!! Je la vend pour en acheter une vieille mais qui roule, ooohh la la j'aurai rien eu a perdre, je l'aurais poussée !! Mais alors la avec plaisir !

J'aime bien le coup de la vaseline + bleu

nan mais en fait m'en tape maintenant que je suis calmée... en fait ce qui m'a saoulée, c'est pas une pauvre place de parking, c'est qu'elle m'insulte direct comme ca... et en effet me sortir ses mots d'oiseau comme ca devant ses gosses .... ! J'ai dit aux gosses : eh les gamins, rappelez vous de faire comme maman, insultez et agressez tout le monde, vous irez loin, et je lui ai dit a elle que ses momes allaient etre super bien élevés , et la elle dit "ca va mal finir" bah oué, vazy, qu'on en finisse ! J'attendais que ca moi !

Par pascale : le 22/09/09 à 20:52:22

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 comme je te comprends.. je suis restée "coincée" 10 mn ds la résidence de ma nounou parce qu'une espèce de jeune abruti m'ayant bien vu m'engager avait décider de passeer avt moi..
Pas de chance, j'avais priorité, il m'avait vu et c'étai engagé en roulant hyper vite espérant me faire peur...

Re pas de chance pour lui, j'étais pa spréssée.. il a fini par monter sur le trottoir ( hyper haut!) pour passer...

Par frip : le 22/09/09 à 21:56:38

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 j'adore le coup du poisson

sinon t'as les gomettes aussi à coller partout sur la voiture, c'est horreur à enlever avec de grandes chances qu'elle raye sa voiture toute seule.
avec les gomettes tu peux écrire des mots aussi

Par eilhya : le 22/09/09 à 21:58:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 j'avoue ya des sacrés cons sur la route !!

moi aussi j'ai failli avoir des emmerdes ; je venais d'avoir mon permis, et à la sortie des cours (heure de pointe), yavait une priorité à droite, et je devais tourner à gauche. Donc bon, toujours blindé de monde à droite donc j'attends, le gars derrière avec une grosse camionnette blanche s'est énervé, il m'a doublé par la droite pour tourner aussi à gauche, juste au moment où j'ai démarré, donc forcément ça na pas passé et il m'a frolé l'aile droite. Donc on se gare, et là je vois une grosse baraque d'1m85/1m90 qui sort et qui me gueule dessus en me disant que je lui ai coupé la priorité à droite !!
en fait, j'ai tellement eu peur que j'ai gueulé aussi fort que lui, sans être grossière ni vraiment m'énerver, mais je lui ai montré que je n'avais pas peur de lui. Du coup après il s'est calmé, et ce jour là j'étais assez bien habillée (en tailleur et tout) et du coup il a un peu flippé et se disant que je devais avoir du fric ou je ne sais quoi. Pi après il est parti, mais j'avais pris sa plaque : à la gendarmerie ils m'ont fait passer pour une menteuse parce que la plaque ne correspondait pas à la description de la voiture ; au final, par un ami flic dans une autre ville pas loin, il nous a dit que c'était une fausse plaque, et que c'était un manouche (en même temps, vu le faciès, j'aurai du me douter !!)

enfin bon, maintenant, les camionnettes blanches, je m'en méfie comme de la peste !!

Par fraise44 : le 22/09/09 à 22:24:40

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
mais ptdrrrrrr le poisson suis écroulée j'en reviens pas

le pire je crois c'est la phrase qu'elle t'as dite alors que tu as juste klaxonné quoi

je pense que j'aurais été comme toi j'aurais peut-être même donné un coup de pied dans sa caisse

j'ai peut-être une voiture pourrie, mais du coup tous les richoux de ma ville forcent pas le passage c'est pas moi qui va pleurer pour ma carrosserie et ça j'en joue bien
si j'ai la priorité je passe même si l'autre avec sa porsche en a décidé autrement, m'en fout

t'es dans quelle région si c'est pas indiscret?

Par phoeb : le 22/09/09 à 22:53:28

Déconnecté
 t'es dans quelle région si c'est pas indiscret?


aurais-tu peur?

Par fraise44 : le 22/09/09 à 22:55:18

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci


trooooooooooop

dorénavant je sais à quelle heure elle va chercher sa fille, j'éviterais de me garer à cette heure là, voire de sortir tout court

nan, je demande ça car je crois savoir mais je suis pas sûre

Par kefiretlome : le 23/09/09 à 00:58:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29306 messages

866 remerciements
Dire merci
 le classique dégonflage de pneus

A éviter absolument. Elle peut se foutre en l'air à cause de ça, avec ses gosses dans la voiture ! Et après, qui est-ce qui ne pourra plus se regarder en face dans un miroir ? Pour une bête histoire de parking ?

Je pense comme BW, suivant la description, il est fort possible qu'elle ait été en train de manoeuvrer pour la place. Ce qui n'excuse pas sa grossièreté !

Un bon truc, si le réservoir n'est pas à verrouillage à clé : verser de l'eau dedans. En général, la voiture tombe en panne un peu plus loin. Ni vu ni connu

Par idina : le 23/09/09 à 02:01:46

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
J'adoooore toutes vos recettes de vengeances mitonnées aux p'tits oignons ... ne pas oublier que c'est meilleur ... froid !

Par ninicoton : le 23/09/09 à 07:46:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
5702 messages

302 remerciements
Dire merci
 Ou le classique liquide vaisselle sur le pare-brise, bien gras à souhait...

Sinon, jetrouveun peu dommage de monter dans les tours aussi rapidement.

Pour une fois, je suis OK avec River (notez, hein), avec 10 ans de permis derrière moi, j'ai tendance à ne plus m'énerver et à envoyer chier proprement et clairement la personne, voir bien la ridiculiser devant le public...

Quant aux manoeuvres de dégonflage de pneux, j'ai eu, moi, parce que j'étais garée dans un endroit public, mais là où se garait tout le temps quelqu'un... J'ai roulé 150 km avec un pneu à moitoé à plat...
Mon copain est allé remettre les choses au clair avec la personne, qui, bien spur a nié (sauf que j'vais égelement mes deux essuis-glaces de morts, tout tordus).

Par nolwenn : le 23/09/09 à 08:29:04

Déconnecté

Inscrit le :
28-11-2004
1368 messages
Dire merci
Buddis je sis que c va pas etre facile mais dis toi qu un jour ou l autre elle va se prendre un truc mechant dans le cul et ca sera pas l'engin de son mari.
 

River, vraiment je t'adooooore ! tu me feras toujours marrer


sinon + 10000 avec BW, la voix de la sagesse


j'ai été vendeuse pendant un an, et des c*** j'en ai vu un gros paquet,qui t'insultent pour rien et qui savent pertinemment que tu ne peux rien faire.On apprend à prendre sur soi, et à se défouler sur autre chose ensuite

Par Luna74 : le 23/09/09 à 08:52:36

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2007
7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ca nous est arrivée aussi qu'un con face nous face ça.

La place allait se liberer, la femme étaoit en trin de reculer et nous on avançait pour se garer, un mec était garé en double file plu loin, mon copain s'arrête pour laisser sortir la femme... le mec qui fait pas marche arrière a vive allure qui s'arrête devant la femme qui reculait et a 2cm de notre par choc, mon copain gueule mais le mec bouge pas, il a fallu qu'on parte pour qu'il laisse sortir la femme de sa place

Non mais y a des gens grave quand même

Par licorne6966 : le 23/09/09 à 08:55:46

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2006
30348 messages
Dire merci
 olala les insultes gratuite j aie horreurrrrr
pou moi je lui aurait pas laisser la place et j aurai attendu qu elle sorte de sa voiture mais j aurai fais rentrer mes gosses et là :
woua ziva qué ta , tu veus quo se bate aller viens viens grrrrrrrrrrr
oulala c est des trucs qui me monte en l air et pour se qui me connaissent il pourront dire que je suis tres tres cool zen mais y a des chose surtout le manque de respect et que tout et permis là ça me rend folle

Par NINO : le 23/09/09 à 08:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2004
3330 messages
Dire merci
oh si tu veux je t'envoie par la poste une barbichette de bouc .. (et ça pue) crois moi personne ne va plus l'approcher à moins de 10 km et personne ne viendra la défendre elle n'osera plus sortir de sa miason ..

enfin c'est qu'une conne il faut rester calme mais moi non plus je sais pas faire je suis u peu comme toi .. mon mari lui il y arrive et il reste calme et calme les autres avec des p'tit phrase qui calme bien du genre une fois on se gare et le mec nous dit "j'était là avant" .. hors c'est faux bien sur et bien il nous à traiter de tous les non et la mon mari sors calme et lui dit "mais monsieur vous avez vu l'éducation que vous donnez à vos enfants en m'injuriant !" et là bouche bée ..mais moi j'ai pris le numéro de la voiture en le montrant bien que je prenais son numéro au cas ou il lui serai venu à l'idée de faire qque à notre voiture !!

Par buddis : le 23/09/09 à 09:05:08

Déconnecté
 "il est fort possible qu'elle ait été en train de manoeuvrer pour la place. Ce qui n'excuse pas sa grossièreté !" ah mais je suis Ok, peut etre qu'elle manoeuvrait déjà , j'ai pas dit le contraire, et je lui aurait laissé volontiers la place si elle m'avait par exemple envoyé un sourire (c'est gratuit).


D'ailleurs je le lui ai dit, quand je lui ai dit qu'avec un "s'il te plait" ca marchait mieux.

Moi ce qui m'énerve c'est ce manque de respect des autres, quand t'es en bagnole, je comprends que les mecs voient leur QI divisé par 2 mais une femme avec ses gosses !!! Et puis comment une femme peut parler comme ca a une autre ? je veux dire j'aurai été un mec, OK ! mais la franchement...

Fraise je suis dans le 34, mais la buddismobile est très reconnaissable. Tiens d'ailleurs je vais aller voir si elle est en un seul morceau (on sait jamais).

Par Lazuli : le 23/09/09 à 09:13:42

Déconnecté
Jcomprends que ca ait du mal à redescendre, surtout que c'est elle qui t'a fait monter la pression !!!

T'es ds quelle région/ville buddis ?


Par bilou78 : le 23/09/09 à 09:26:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 mdr buddis

Par bilou78 : le 23/09/09 à 09:29:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2008
4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 ça bug, il m'est arrivée la même chose avec une vielle de 50 ans genre versallaise, elle ne m'a pas insulté, mais j'ai failli lui mettre un pain, je me suis arrétée à 10 cm d'elle, on est tellement sous pression qu'on pête un plomb pour des conneries. cette fois là j'ai passé la soirée avec une mega migraine tellement j'ai dijoncté.

quand c'est comme ça moi je m'enferme dans ma voiture avec la musique, je m'en fout je bouge pas, l'autre au bout d'un moment est bien obligé de bouger. c'est con mais je refuse de lacher l'affaire

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval