Forum cheval
Le salon de discussion

Les fins de mois !

Sujet commencé par : facettie - Il y a 87 réponses à ce sujet, dernière réponse par csabrina
Par facettie : le 15/09/09 à 22:53:53

Déconnecté
 coucou

bon loin de moi l'idée de vouloir tout savoir sur votre gestion de l'argent. Mais je vous savoir comment vous boucler vos fins de mois.

Large ? juste ?

Perso nous c'est juste juste et pourtant on ne fait pas de folie.

On a de quoi pour payer notre maison, les courses et les factures mais ensuite on a plus de quoi "s'amuser", prevoir de la marge etc....

Donc voila je pense que bcp sont dans ma situation mais vos temoignages, vos astuces, vos conseils sont les bienvenus

Messages 81 à 87, Page : 1 | 2 | 3

Par stephy92 : le 17/09/09 à 16:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42471 messages

483 remerciements
Dire merci
proprio seule j'ai laissé tombé... la banque me permet généreusement d'emprunter 150 000 €... et En région parsienne j'achète quoi avec ça??? un garage???
Et je gagne largement plus qu'un SMIC.
Un smicard dans mon coin il sera jamais proprio, et je sais pas comment il pourrait se constituer le moindre petit apport... 

Par facettie : le 17/09/09 à 16:49:03

Déconnecté
 Nous avec 2 salaires moyens surtout le mien on a pu acheter mais idem on a du renoncer au garage et au jardin (on a une cour de 30m2)

Par manue57 : le 17/09/09 à 17:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-09-2005
5182 messages

22 remerciements
Dire merci
 nous la banque nous prettait plus que se que l'on a emprintéep 131 000 euros mais icicp a moins de 300 000 tu as pas grand chose en maison du coup hop acheté un duplex en continuant a epargner et ds 4 ans en vendant et plus notre apport on aura notre maison,,,

Par 59titefleur59 : le 17/09/09 à 17:34:00

Déconnecté
150000 euros, c'est ce que ma banque a accepté de me prêter, pas plus, alors que je suis fonctionnaire et qu'on a tous les deux un salaire plus que correct, on est assez loin du SMIC... On avait juste notre fille, et notre crédit voiture (très peu!!!!) qui ont joué en notre défaveur... Sans crédit, on nous laissait un maxi de 170000 euros... Et bien entendu un emprunt sur 20 voire 25 ans... Hallucinant, et les taux ont augmenté depuis, on aurait rien pu acheter.
Bah chez nous, à ce prix, t'as rien de potable dans une ville normale si tu veux du luxe genre jardin ou garage... Après on ne voulait pas changer de ville pour diverses raisons, mais mince quoi...

Et là, notre impôt foncier a augmenté de... Quasi 100 euros sur 1 an!!!!!!!! Ils nous prennent vraiment pour des billes, je plaints de tout mon coeur les personnes qui l'ont difficile en ce moment.

Par facettie : le 17/09/09 à 17:35:18

Déconnecté
 moi j'ai acheté pour 121 000 euros une belle petite maison limte 59

Par 59titefleur59 : le 17/09/09 à 17:54:16

Déconnecté
Oui mais pas dans ma ville On tenait absolument à y rester (mon mari bosse dans la ville, est né dedans, à vécu dedans... Et moi je l'adore cette ville ). On voulait la maison dans cette ville précise, quitte à faire des sacrifices.
Mais çà reste néanmoins très cher pour une ville pas trop chère par rapport aux autres du coin. Après on voulait pas de gros travaux, j'étais pas en état physique et ma fille était bébé et malade. Donc on peut pas tout avoir!

Mais sans çà, 120000, même dans ton coin, je ne suis pas sûre que quelqu'un seul le puisse.

Par csabrina : le 17/09/09 à 17:56:09

Déconnecté
Dire merci
 ben par chez moi ca va, l'immobilier est encore pas tellement cher. On peut facilement trouver une maison sympa pour moins de 150 000euros
et pour un appart f4, ca doit tourner dans les 70.000euros si mes souvenirs sont bons

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval