Forum cheval
Le salon de discussion

Pour on contre l'allaitement?

Sujet commencé par : emy50 - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par asterias
Par emy50 : le 01/09/09 à 23:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
12233 messages
Dire merci
Après avoir parlée avec plusieurs mamans de différents âges, j'ai remarqué que bien souvent l'allaitement maternelle était "mal vu", c'est pas qu'on me le déconseille mais beaucoup disent qu'ils n'y a que beaucoup d'inconvénients..

En ce qui me concerne, je vais allaiter ma puce et se sera avec grand plaisir, j'espère pouvoir le faire le plus longtemps possible.

Et vous êtes vous pour ou contre?

Messages 121 à 122, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par mirza : le 08/09/09 à 09:30:23

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
C'est clair que l'allaitement est bon pour le bébé mais il y a tellement d'autres facteurs qu'il faut se méfier du raccourci "allaité = protégé, non allaité = vulnérable". Les miennes qui n'ont pas été allaitées ont une santé de fer (enfin pour l'instant) et ne sont allergiques à rien. c'est vraiment et avant tout une question d'envie de la maman.

Par asterias : le 08/09/09 à 19:55:40

Déconnecté
Je pense que la nature fait quand même bien les choses, en général bien mieux que ce que l'homme peut inventer .

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval