Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par nesta11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 14561 à 14600, Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 > >
Par Nanou13 : le 23/11/09 à 15:12:59
| Dire merci | Allez je file moi, à demain |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 15:22:48
| Dire merci | Quoi déjà c'est quoi ces horaires !!! |
Par EmeraudeElite : le 23/11/09 à 15:24:47
| Dire merci | yen a qui ont de la chance |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 15:26:06
| Dire merci | Quoique moi pr une fois jsuis pas pressée de rentrer y a du ménage et du repassage qui m'attendent mouahhhh ![]() |
Par laptitechoucroute : le 23/11/09 à 15:42:32
| Dire merci | Moi je ne vais pas tarder à vous quitter, je finis 15mn plus tôt pour tenter d'arriver à l'heure pour le véto, mais je sens que je vais mettre plus d'une heure pour rentrer ![]() A demain |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 15:43:41
| Dire merci | Courage à toi Choucroute ![]() |
Par nesta : le 23/11/09 à 15:43:55
| Dire merci | pour le beau Black Future |
Par laptitechoucroute : le 23/11/09 à 19:18:07
| Dire merci | Prise de sang effectuée, et ptit Black a crotté à mon arrivée...J'ai jamais été aussi heureuse de voir mon cheval chier Donc coproculture effectuée également!Résultats demain à partir de 11h30 (autant vous dire qu'à 11h25 j'appelle )Allez je zonde pour mon ptit loulou |
Par laska : le 23/11/09 à 23:12:28
| Dire merci | pour le beau Black! Sinon, je suis toujours en arrêt maladie mais je pense fort à vous! ![]() |
Par Nanou13 : le 24/11/09 à 07:06:40
| Dire merci | Coucou les filles! Je croise les doigts pour les résultats du petit Blacky ![]() Au menu aujourd'hui pour moi: confrontation avec ma boss ça va vraiment plus au boulot et apparement elle a trop râlé de mon absence de la semaine dernière donc à voir pour une mise au point mais je pense que je vais lui avouer cash que ce job me sort par les trous de nez, de toute façon mon renouvellement de contrat était déjà + qu'hypothétique alors je n'ai pas grand chose à y perdre...![]() Courage à toutes! |
Par laptitechoucroute : le 24/11/09 à 07:13:22
| Dire merci | Mouarf pas cool du tout pour démarrer la journée ca...Plein de courage ma ptite Nanou Moi ca va pas du tout, j'ai quasi pas dormi de la nuit alors que j'ai pris le décontractant sensé être le plus puissant...J'ai vraiment trop mal au dos, ca me lance pour conduire (super j'ai 50 bornes par jour rien que pour aller bosser ), et je ne raconte pas pour monter et descendre les escaliers (environ 20 fois par jour )Je suis à deux doigts d'aller chez le médecin mais ca m'embête tellement de me retaper des séances de kiné pour être rebloquée dans trois mois (et oui, c'est chronique chez moi, donc à par soulager pour quelques temps, j'ai toujours mal au dos )Alors manquerait plus qu'une mauvaise nouvelle à 11h30 et là je claque tout ![]() Ca va vous?? ![]() |
Par Jesss13 : le 24/11/09 à 07:50:02
| Dire merci | Mouarf courage Nanou, au pire si t'as envie de lui péter la gueule fais toi plaiz Choucroute va voir un ostéo ou un ethiopathe sa te soulagera bcp mieux a mon avis ![]() |
Par Jesss13 : le 24/11/09 à 07:53:29
| Dire merci | Sinon moi ça va, hier soir repassage wouhOu ! mais bon il le faut bien de tps en tps lol ! Ce soir je sais pas si je vais voir mon Louloux (ah bah voilà, loulou pr Diego, louloux pour Louxor ) pis voilà ! |
Par nesta : le 24/11/09 à 07:54:37
| Dire merci | coucou les filles courage Nanou courage Choucroute |
Par laptitechoucroute : le 24/11/09 à 08:00:21
| Dire merci | Faut savoir que j'ai tout tenté : ostéo, rhumato, kiné, kiné-ostéo...J'ai même été voir un professeur au CHR... Le seul qui a réussi à me soulager a été le dernier, un kiné ostéo...donc si besoin je retournerais chez lui, depuis juillet, j'étais soulagée... Mais bon, j'ai une double scoliose, une lordose, je suis hyperlaxe, une déviation au niveau du sacro-iliaque avec déséquilibre au niveau des hanches, et j'ai le dos toujours très tendu...D'où mon cas désespéré ![]() |
Par laptitechoucroute : le 24/11/09 à 08:00:59
| Dire merci | Ah et j'ai oublié, un problème de machoire qui a de grosses conséquences sur mes cervicales |
Par nesta : le 24/11/09 à 08:10:22
| Dire merci | putain mais tu est en kit ![]() bon sinon la journée va etre longue, je n'ai RIEN a faire ![]() |
Par laptitechoucroute : le 24/11/09 à 08:21:42
| Dire merci | Oui c'est ça en kit, c'est ça d'avoir fait de grosses poussées de croissance (t'as pas connu toi )Moi j'ai des trucs à faire, mais alors super relous...On partage... En attendant, c'est long jusque 11h30 (heureusement que c'est mon véto qui fait les analyses, j'ai les résultats rapidement, mais c'est tout de même pas assez rapide!lol) |
Par nesta : le 24/11/09 à 08:27:19
| Dire merci | Oui c'est ça en kit, c'est ça d'avoir fait de grosses poussées de croissance (t'as pas connu toi ) non ![]() |
Par laptitechoucroute : le 24/11/09 à 08:32:13
| Dire merci | Et dis toi qu'à 20 ans, j'ai pris 5cm d'un coup Le truc de fou, je pensais avoir fini ma croissance, et d'un coup, je me retrouve avec tous mes pantalons qui ont le feu au plancher... ![]() On me mesure : ah ben tiens, je fais 1m75 au lieu d'1m70 ![]() |
Par nesta : le 24/11/09 à 08:40:53
| Dire merci | bon vous voulez que je vous demoralise ![]() Spoiler
les 1er et 8 mai tombent un samedi cette année
![]() hop la deux jour de nikés ![]() |
Par Jesss13 : le 24/11/09 à 08:41:32
| Dire merci | Ouille effectivement c'est pas un simple petit mal de dos que tu nous fait là Bon courage et hésite pas a retourner voir le seul qui a pu te soulager si t'en peux plus ![]() |
Par Nanou13 : le 24/11/09 à 08:45:02
| Dire merci | Merci les filles pour vos encouragements Bon voilà résultat de la discussion elle était vraiment pas contente mais en fait elle a vraiment été sympa et moi comme j'en peux plus je me suis mise à chialer comme une conne j'ai horreur de ça mais c'est tout moi...enfin bref je lui ai pas caché que ce boulot me plait pas mais elle me dit que c'est dommage parce qu'avec mon profil on va toujours me proposer des poste à responsabilité et que j'en suis capable mais bon moi ça m'intéresse pas, tout ce que je veux c'est un boulot où on me fiche la paix ![]() purée ça me désespère vraiment, si seulement je pouvais remonter le temps et me foutre des claques quand j'ai choisi ces études... ![]() enfin bon la journée continue! Choucroute courage avec ton dos, mon copain aussi c'est un en kit et franchement ça doit être galère d'avoir toujours mal... Jess je devrais suivre ton exemple, j'ai des tonnes de repassage qui m'attendent mais entre le repassage et les caisses le choix est vite fait ![]() |
Par laptitechoucroute : le 24/11/09 à 08:54:10
| Dire merci | Bon et au final Nanou, tu vas faire quoi?? En tout cas c'est cool qu'elle ait été sympa avec toi ![]() Ahhhhh le repassage, quel avantage de vivre chez Môman ![]() |
Par Jesss13 : le 24/11/09 à 08:56:59
| Dire merci | Nesta tkt jsuis au courant j'ai déjà regardé plusieurs fois voir à quoi on aurait droit ! et comem cette année a été plutot pas mal en ponts tu penses que l'année prochaine que dalle !!! ![]() |
Par Jesss13 : le 24/11/09 à 08:59:22
| Dire merci | Nanou ça va si elle a été sympa, courage pr la suite ![]() Oh bah pr le repassage j'ai eu un hélan de motivation mdr ! mais sinon jdois le faire a peine 1 fois par mois ! pis là la pannière est vide, mais jvias mettre une machine a midi et donc elle va bientôt se reremplir pfff plus qu'a tt recommencer ! m'enfin ds 1 mois au moins j'ai eu ma dose hier |
Par Nanou13 : le 24/11/09 à 08:59:25
| Dire merci | Ben je continue toujours ici, mon CDD est jusque fin février de toute façon puis pour le renouvellement ça dépend de l'obtention du subside, ça on saura en décembre, et du fait que ma chef ai envie de me réengager moi et ça ben on vera d'ici là si les choses auront changé... Le mieux serait évidemment que je me trouve autre chose mais ça je l'ai bien vu c'est pas gagné ![]() |
Par nesta : le 24/11/09 à 09:03:17
| Dire merci | oui les jrs feries devraient etre obligatoirement un jr de semaine ![]() sinon j'ai encore retrouvée des anciennes copines sur FB, et devinez quoi?? ben elles sont toutes mariées, des droles, etc... ![]() |
Par ElBandito : le 24/11/09 à 09:06:37
| Dire merci | Bonjour. info ElBandito : ElBandito s'est rappelé ce matin qu'il avait complètement oublié de faire sa prise de sang jeudi dernier. Il serait temps que j'y pense... Et aussi ElBandito a appris le pourquoi de la cuite de Danège Chou et n'en fut nullement surpris Enfin, ElBandito se pèle le cul. |
Par ElBandito : le 24/11/09 à 09:07:48
| Dire merci | comme ça on a le beurre et l'argent du beurre ça si tu préfère les maghrébins c'est toi qui vois |
Par nesta : le 24/11/09 à 09:08:24
| Dire merci | Et aussi ElBandito a appris le pourquoi de la cuite de Danège Chou et n'en fut nullement surpris ben pourquoi alors ![]() |
Par laptitechoucroute : le 24/11/09 à 09:10:02
| Dire merci | Oui on veut savoir pourquoiiiii ![]() |
Par Nanou13 : le 24/11/09 à 09:10:38
| Dire merci | oui pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii? ![]() |
Par ElBandito : le 24/11/09 à 09:11:26
| Dire merci | Je sais pas si je peux vous dire, mais il n'y a là rien de très croustillant si ce n'est que c'est très révélateur de la personnalité de Chou. |
Par nesta : le 24/11/09 à 09:12:51
| Dire merci | Je sais pas si je peux vous dire, mais il n'y a là rien de très croustillant si ce n'est que c'est très révélateur de la personnalité de Chou. JE VEUX SAVOIRRRRRRRRRRRRRRR ![]() |
Par ElBandito : le 24/11/09 à 09:13:33
| Dire merci | Après si vous voulez vraiment savoir faut me refiler vos photos en bikini... |
Par ElBandito : le 24/11/09 à 09:14:47
| Dire merci | En plus si ça se trouve je raconte n'importe quoi et je sais rien c'est possible aussi Le tout est de savoir si vous pouvez me faire confiance... |
Par ElBandito : le 24/11/09 à 09:15:38
| Dire merci | ElBandito ou l'art de jeter le trouble |
Par nesta : le 24/11/09 à 09:17:44
| Dire merci | ElBandito ou l'art de jeter le trouble t'es chiant ![]() |
Par nesta : le 24/11/09 à 09:21:56
| Dire merci | pour toi Choucroutte Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau. Il dit au jeune, en utilisant son patois: " Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! " Traduction: ( Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans !) Le jeune lui répond: " Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Arabe, et je ne comprends pas les dialectes " Alors le brave Nordiste lui réplique: " Bois doucement elle est froide ! " |
Page : < < | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 | 371 | 372 | 373 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum 

c'est quoi ces horaires !!!

pour le beau Black Future
Donc coproculture effectuée également!

ça va vraiment plus au boulot et apparement elle a trop râlé de mon absence de la semaine dernière donc à voir pour une mise au point mais je pense que je vais lui avouer cash que ce job me sort par les trous de nez, de toute façon mon renouvellement de contrat était déjà + qu'hypothétique alors je n'ai pas grand chose à y perdre...
)