Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss1311 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 14441 à 14480, Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >
Par ElBandito : le 20/11/09 à 14:50:38
| Dire merci | Bon alors Elbandito tu votes pour qui en remplacement de Domenech?? Vu le niveau de la fédé je vote pour Pierre Bellemare |
Par nesta : le 20/11/09 à 15:23:56
Par laptitechoucroute : le 20/11/09 à 15:43:13
| Dire merci | AHHHHHHHHH Mais au secours quoi, c'est pas possible d'avoir la poisse comme ça... j'enchaine merdoum sur merdoum ![]() et je finis même pas à 16h ![]() |
Par EmeraudeElite : le 20/11/09 à 15:47:11
| Dire merci | qu'est ce qui t'arrive??? |
Par laptitechoucroute : le 20/11/09 à 15:56:24
| Dire merci | Depuis ce matin, j'ai que des merdes au boulot, c'est un vrai carnage... Et là, vu que les réunions étaient annulées, je pensais finir à 16h...Et non, j'ai un entretien à 16h30...Et comme il pleut, à moi les bouchons ensuite ![]() Heureusement que je ne bosse pas chez mon père dimanche ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/11/09 à 17:03:32
| Dire merci | Non mais en plus ils sont en retard quoi ![]() Je vous jure je vais faire un meurtre... J'ai pas demandé à ce qu'on sorte mes chevaux car j'étais finalement sensé finir tot, et vla qu'ils ne seront pas sortis à cause de ces clampins Je haiiiiiis les chauffeurs |
Par EmeraudeElite : le 20/11/09 à 17:05:24
| Dire merci | tu bosses ds quoi? |
Par laptitechoucroute : le 20/11/09 à 17:15:46
| Dire merci | Je suis gestionnaire ressources humaines dans une boite de transport de 300 personnes (dont 270 chauffeurs)... Tout un poème |
Par laska : le 21/11/09 à 19:21:18
| Dire merci | Héhé, c'est marrant de lire vos délires à tête reposée! Merci pour votre soutien! |
Par nesta : le 21/11/09 à 19:31:23
| Dire merci | Laska ça va mieux![]() |
Par laska : le 21/11/09 à 19:58:08
| Dire merci | Coucou Nesta! Oui, ça va un peu mieux... je suis sortie de l'hopital à midi mais je suis encore en arrêt pour au moins une semaine ![]() Je dois re-re-passer des examens la semaine prochaine et courant décembre... Mais là, ça va, merci |
Par aline13 : le 22/11/09 à 05:11:04
Déconnecté | je viens de regarder la vidéo.... décidément Olmeta, je l'aime ! |
Par laptitechoucroute : le 22/11/09 à 11:17:48
| Dire merci | Aline, 5h11 du matin??Tu dors jamais?? ![]() Contente de te retrouver Laskachou!!Repose toi bien!! |
Par laptitechoucroute : le 23/11/09 à 07:10:06
| Dire merci | Hey les gens!! Bon week end?? Moi excellent : dodo (bien que je sois toujours autant fatiguée...), chéri, marché de noel, chevaux (Black va un peu mieux, mais je maintiens les examens de ce soir pour être sûre qu'il n'ait rien!!), cinéma (pas Twilight, une copine m'a appelé pour me dire de le télécharger et de ne pas le voir au ciné, résultat, on a été voir Rapt, avec Yvan Attal) ![]() Par contre, j'ai tellement un point dans le dos que j'arrive pas à me redresser et j'ai du mal à respirer...J'en ai marre de mon dos en kit, j'en veux un en plastique ![]() Et, ET, j'ai pas envie de bosser ![]() |
Par Nanou13 : le 23/11/09 à 07:15:04
| Dire merci | Salut les Choux et Elbandimou! Me voilà de retour parmis vous, moins motivée que jamais mais envahie sous le boulot donc je ne serai pas beaucoup parmis vous... ![]() Courage à tous pour ce dur lundi! |
Par elphe : le 23/11/09 à 07:54:06
| Dire merci | Coucou à tous! Je suis une revenante!Toujours autant de boulot mais j'ai pas le patron dans les papattes donc je pourrais vous consacrer un peu de temps! Contente pour toi Laska que toute aille assez bien! J'ai passé un assez bon we mais je me suis pas du tout reposée donc je suis claquée! Mais ça va, mercredi aprèm je bosse pas! Samedi matin j'ai gardé ma petite nièce de 4 ans, l'aprèm je suis allée soigner ma juju qui va nettement mieux et le soir je suis allée voir mon chéri jouer au foot! Dimanche matin rien et l'aprèm : rebelotte je suis allée voir ma juju et je l'ai montée à cru en licol au pas! Et vous??? ![]() |
Par elphe : le 23/11/09 à 07:54:34
| Dire merci | A ce que je vois, l'heure du fofo beuge toujours! |
Par laptitechoucroute : le 23/11/09 à 07:56:14
| Dire merci | Ouaiiiiis Choulphe!!![]() c'est l'heure des revenantes, entre Choulphe et Laskachou ![]() |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 07:57:44
| Dire merci | Coucou tout le monde !! Mon WE s'est bien passé ! vendredi ciné pr le spectacle de Cléopâtre avec des copines, c'etait sympa ! Samedi aprem un peu la course comme je me suis levée tard !! jsuis passée chercher un truc ville, dc galère faut se garer loin et marcher ! apres jsuis passée chercher ma commande de la sellerie ethologique chez une copine et j'ai filé essayer ça sur gros Loux' (nouveau surnom !!) Le soir soirée raclette à la pension, du coup j'y suis restée pck chéri etait partit chez ses parents pr vendre sa voiture qu'il a laissé là bas dc pr pas passer la soirée tte seule autant profiter d'une raclette party !! Dimanche jme suis levée taaaard aussi ! midi et demi pr moi c'est bien tard j'aime pas mais bon au moins j'a rattrappé mon sommeil ! On a fait un tour a jardiland pr dla bouffe a Bouboudinou ! apres la foire fouille il voulait acheter 2/3 trucs de Noel déjà !! et apres au dadou et là ce fut la cata, déjà avec le temps pourri jsuis remontée de la carrière trempée, et puis apres j'ai raconté ds mon post alros la flemme de redire lol! mais bon rien d'extraordinaire hein juste ke j'ai pas pu le bosser à pied comme je voulai! |
Par EmeraudeElite : le 23/11/09 à 07:59:05
| Dire merci | pff on est lundi et j'ai DEJA envie de dormir! |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 07:59:49
| Dire merci | Pour Twilight c'est sur que c'est assez long a démarrer mais moi j'ai bien aimé ! mieux que le 1 ! apres si tu vas sur le post spécial y a vachement de critiques mais moi j'ai pas cherché les détails qui tuent ou comment ils ont joué j'ai juste regardé et surtt matté Jacooooob !Apres c'etait un peu long et mou au début mais pas trop mal qd m ! |
Par elphe : le 23/11/09 à 08:10:29
| Dire merci | De mon côté je peux pas aller voir Twilight car j'ai même pas encore vu le 1 et oui je vis à la campagne... ![]() pff on est lundi et j'ai DEJA envie de dormir! Courage Emeraude, ce n'est que Lundi... |
Par laptitechoucroute : le 23/11/09 à 08:16:00
| Dire merci | Pff vu la semaine pourrie qui m'attend, j'ai vraiment vraiment vraiment pas envie ![]() En plus, je stresse pour le véto ce soir, alors je ne vous dit pas dans quel état je serais demain dans l'attente des résultats ![]() |
Par elphe : le 23/11/09 à 08:20:22
| Dire merci | En plus, je stresse pour le véto ce soir, alors je ne vous dit pas dans quel état je serais demain dans l'attente des résultats Ouais mais au moins tu seras fixée! Qu'est-ce que tu lui fais faire : copro + prise de sang? Le vermifuge lui a fait du bien? |
Par Chou : le 23/11/09 à 08:24:04
| Dire merci | Coucou! bon je repars direct bosser normalement ca va se calmer a partir de mercredi ou jeudi ![]() bonne journée |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 08:24:34
| Dire merci | Merci les filles d'être passée sur mon post ![]() Courage Choucroute au moins après tu seras fixée ![]() |
Par elphe : le 23/11/09 à 08:24:39
| Dire merci | Coucou Chou! Et à plus tard! |
Par elphe : le 23/11/09 à 08:25:09
| Dire merci | De rien Jess! On se soutiens entre Chou! |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 08:25:24
| Dire merci | Courage Chou !! ![]() |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 08:25:48
| Dire merci | De rien Jess! On se soutiens entre Chou Carrément |
Par nesta : le 23/11/09 à 08:28:13
| Dire merci | coucou tout le monde pour ma part j'ai passé un bon we cuite samedi et cul sur canap dimanche car pas bien du tout ![]() bon ccourage Chou sinon je ne vais pas voir Twilight ce soir ![]() |
Par laptitechoucroute : le 23/11/09 à 08:29:11
| Dire merci | Alors ca sera prise de sang, et copro s'il se décide à crotter devant nous, car nous n'avons pas pu diviser le box (Hamilton arrache les fils ), et il n'y avait pas de box de libre...Et vu le temps catastrophique depuis hier (vent - averses - grèles), je ne me voyais pas en mettre un des deux en paddock...Donc prise de sang, et dès qu'on le voit crotter, on ira porter son "cadeau" pour une copro!! Mais oui, le vermifuge semble faire effet. Nous n'avons pas trouvé de vers dans ses crottins (ma mère avait fumé!!), mais on voit moins ses côtes, et il est un petit peu plus en forme (marche mieux, recommence a faire quelques bétises), mais bon, c'est quand même pas miraculeux ![]() |
Par laptitechoucroute : le 23/11/09 à 08:30:04
| Dire merci | Nesta : la cuite, c'est une tradition du week end chez toi?? Merci de me soutenir de ne pas aller voir Twilight ![]() |
Par elphe : le 23/11/09 à 08:33:19
| Dire merci | Coucou Nesta! Pour la cuite : Pas bien!!!! ![]() Alors t'as vomi partout! Humm, gloque de bon matin!!! |
Par Nanou13 : le 23/11/09 à 08:33:21
| Dire merci | Courage Choucroute pour le ptit Black, je garde les doigts croisés Moi j'ai vu Twilight samedi et franchement Jacob miaaaaaaaaaaaaaam par contre Robinet vas te cacher!!! |
Par elphe : le 23/11/09 à 08:34:50
| Dire merci | Croucroute : bon j'espère que ça va le faire! Pense à bien emballer le petit cadeau! Déjà si tu le sens un peu mieux... quand j'avais vermifugé la mienne, ,ça avait mieux un peu de temps avant qu'elle reprenne de l'état! ![]() |
Par nesta : le 23/11/09 à 08:35:33
| Dire merci | Nesta : la cuite, c'est une tradition du week end chez toi?? ben oui commence a faire froid faut se rechauffer Pour la cuite : Pas bien!!!! Alors t'as vomi partout! Humm, gloque de bon matin!!! non yé pas vomi mais j'ai bien failli ![]() |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 08:35:48
| Dire merci | Ah bah jsuis contente tiens, y a le commercial de Limoges qui m'appelle pr me dire que jdois l'aider à relancer des clients, il m'envoie son fichier, une looongue liste avec aucun n° de tél ! ok super si jdois m'amuser a chercher ds les pages jaunes j'ai pas finit ... ![]() |
Par laptitechoucroute : le 23/11/09 à 08:39:04
| Dire merci | Ben Jess quand t'as rien à faire, tu râles, et quand tu dois bosser, tu râles?? Vas sur ton post fétiche sur le fofo adulte, ca te détendra |
Par Jesss13 : le 23/11/09 à 08:40:23
| Dire merci | Oui pck chercher le n° a chaque fois pr une centaine d'entreprise jsuis pas couchée |
Page : < < | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 | 369 | 370 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 208) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum 

Pas bien!!!!