Post pour les gens qui n'aiment pas leur travail
Sujet commencé par : Chou - Il y a 83761 réponses à ce sujet, dernière réponse par ElBandito11 personnes suivent ce sujet.
Par Chou : le 19/08/09 à 11:47:41
| Dire merci | ... ou qui n'aiment pas travailler tout court d'ailleurs!!![]() moi j'en fais partie et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum ![]() alors venez vous lamenter ici! |
Messages 14361 à 14400, Page : < < | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 > >
Par nesta : le 19/11/09 à 14:19:01
| Dire merci | Moi ce soir, j'ai un entretien de licenciement à 17h, tout ca parce que mon chef a un cours d'anglais |
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 14:34:12
| Dire merci | Ah non mais je te jure, j'étais outrée quoi... Vla l'excuse à deux balles ![]() Comme tu dis Jess, et en plus payée au lance pierre... De toute façon pour le cdi, c'est sous mes conditions, sinon je signe rien et je toucherais les assedic en attendant de trouver ailleurs, mais il est hors de question d'être encore sous payée quoi! ![]() |
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 15:04:36
| Dire merci | vous faites dodo??? ![]() |
Par nesta : le 19/11/09 à 15:15:39
| Dire merci | non je suis sur Twilight |
Par nesta : le 19/11/09 à 15:19:07
| Dire merci | putain fait chaud j'ai les pieds qui gonflent ds mes chaussures ![]() ![]() |
Par nesta : le 19/11/09 à 15:33:18
| Dire merci | BEAU LIVREUR EST LA CA FESAIT LONGTPS ![]() |
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 15:38:39
| Dire merci | pfff moi personne n'est beau et en plus, mon chef vient de me pondre qu'il annulait son cours d'anglais parce qu'il avait mal à la tête, mais je dois quand même faire l'entretien ![]() En plus mon portable a un souci d'écran et de luminosité...J'avais été voir là où je l'avais acheté, on m'avait dit il faut appeler le service client au SAV pour procéder à l'échange...Quand j'appelle le service client, impossible de joindre le SAV...J'ai donc envoyé un mail, on me sort qu'on me répondra d'ici une demie journée, ca fait 2 jours...Donc là je vais direct chez orange mais ca va chier (surtout que je dois l'échanger ensuite avec une copine) Bref ce soir, une belle soirée en perspective ![]() |
Par ElBandito : le 19/11/09 à 15:46:48
| Dire merci | Bonjour. Aujourd'hui j'ai bien travaillé c'est à noter. Je suis très fier de moi. Sinon selon le véto il est impossible que ce soit mon chat qui m'ait transmis ma belle maladie, donc c'est toujours aussi clair mon affaire. Du coup l'hyppothèse de la morsure de mulot ou de raton laveur reprend du poil de la bête |
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 15:56:19
| Dire merci | Sinon selon le véto il est impossible que ce soit mon chat qui m'ait transmis ma belle maladie, donc c'est toujours aussi clair mon affaire. Du coup l'hyppothèse de la morsure de mulot ou de raton laveur reprend du poil de la bête Mdr, même les vétos ne peuvent pas te soigner |
Par ElBandito : le 19/11/09 à 15:58:14
| Dire merci | J'vais avoir droit à une belle kermesse |
Par nesta : le 19/11/09 à 16:01:06
| Dire merci | coucou Elbandito |
Par ElBandito : le 19/11/09 à 16:04:07
| Dire merci | coucou Elbandito Salut. ça va bien? T'as pu aller voir ton amoureux sur grand écran ou pas? |
Par nesta : le 19/11/09 à 16:05:00
| Dire merci | Salut. ça va bien? T'as pu aller voir ton amoureux sur grand écran ou pas? non je vais le voir lundi |
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 16:05:13
| Dire merci | Bon ma mère a apparemment retrouvé des vers dans les crottins de Black (des genres de vers blancs, "comme les trucs de soja en plus fin" dixit ma mère ) ![]() |
Par nesta : le 19/11/09 à 16:09:56
| Dire merci | Bon ma mère a apparemment retrouvé des vers dans les crottins de Black (des genres de vers blancs, "comme les trucs de soja en plus fin" dixit ma mère ) tu la revermifugé ![]() |
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 16:10:35
| Dire merci | Son vermifuge date de dimanche (un Equimax) |
Par Jesss13 : le 19/11/09 à 16:10:57
| Dire merci | C'est bon signe alors ?? Ptin la journée passe pas et en plus j'ai dû faire un faux mouvement mais j'ai la cheville qui lance et j'ai l'impression que jpourrai pas enlever ma botte tellement c'est gonflé (alors qu'en fait c'est pas trop trop gonflé mais j'ai l'impression lol) |
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 16:12:51
| Dire merci | ben c'est bon signe s'il a uniquement des vers Parce qu'avec la chance que j'ai, je m'attends à tout ![]() |
Par nesta : le 19/11/09 à 16:18:22
| Dire merci | par contre tu as vermifugé Hamilton aussi en meme tps ![]() |
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 16:21:59
| Dire merci | Ouep, il a eu son vermifuge en même temps ![]() |
Par nesta : le 19/11/09 à 16:22:19
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 16:25:25
| Dire merci | Je crois que je vais faire copro ET prise de sang, pour passer à côté de rien, et après ZOU débourrage du Nain et on n'en parle plus (oui certes, entre temps je risque de manger du sable, et je regretterais peut être mon poulain amorphe mais bon ) |
Par Jesss13 : le 19/11/09 à 16:57:17
| Dire merci | [ Encore 1h ]Oh mais Choucroute c'est bon le sable |
Par nesta : le 19/11/09 à 17:02:17
| Dire merci | encore 1h30 ![]() |
Par laptitechoucroute : le 19/11/09 à 21:32:41
| Dire merci | Juste pour vous signaler qu'il y a un sujet sur moi "la perfection incarnée" ![]() |
Par nesta : le 19/11/09 à 22:35:39
| Dire merci | y en a qui prennent leurs reves pour la realité ![]() |
Par laptitechoucroute : le 20/11/09 à 08:06:09
| Dire merci | Quoi??? ![]() Saleté vas Bon comment allez-vous aujourd'hui??? Moi je sens que la journée va être trèèèès longue ![]() et puis je ne peux pas aller voir mes chevaux, ca fera deux jours sans les voir, je déteste ça!! |
Par Jesss13 : le 20/11/09 à 08:25:51
| Dire merci | Coucou ! Pr moi ça va, 16h30 WE ! comme a priori il va faire beau cet aprem je filerai voir gros loulou pr une petite balade à pied ! petite pck jdois etre à 19h45 au ciné (voir le spectacle de Cleopâtre!) et en plus si je marche trop jle sens passer apres !! Hier soir on est allé voir Twilight !!!! mouaaaaaaaaaaaaaah quelle conne cette Bella moi je choisis direct Jaaacooooooob !!! miam C'etait vraiment super top trop dla balle ! dommage que ma cheville m'a un peu gâchée le film pck je savais pas comment me mettre, sa me lançait alros fais chier comment se concentrer pfff !!!! Nan vraiment super top ! Par contre sur le chemin on croise des gens qui en sortait, et là t'as des poufs qui racontaient la fin dc m si je l'avais vu sur le post Twilight font chier ses poufs ! au moins j'ai su qd c'etait la fin On a bien fait d'y aller un jeudi soir c'etait plutot calme, ils avaient prévu 2 ptite salle et celle ou j'etais s'est bien remplit qd m ! et c qd m super triste au début et tt y avait pas un pet de bruit ds la salle ! y a eu ptet 2/3 fois des rires ou autres mais sinon ouffff pas d'ados en furie ! MOUAHHHHHHHHHHHH |
Par Chou : le 20/11/09 à 08:50:50
| Dire merci | coucou |
Par Chou : le 20/11/09 à 08:51:28
| Dire merci | Sinon selon le véto il est impossible que ce soit mon chat qui m'ait transmis ma belle maladie, donc c'est toujours aussi clair mon affaire. Du coup l'hyppothèse de la morsure de mulot ou de raton laveur reprend du poil de la bête mais c'est bien la bartho machin truc que t'as? c'est sur ca non? |
Par nesta : le 20/11/09 à 08:54:01
| Dire merci | coucou les filles |
Par aline13 : le 20/11/09 à 08:58:10
Déconnecté | comme je vous l'aid déjà dit, depuis hier matin, très très tôt, il y a eu un nouvel ange dans le ciel....Il galope maintenant dans les verts pâturages du paradis...et il n'avait que 4 ans ![]() Il est parti de la même chose que le mien mais à la différence du mien, le proprio du club (en vacances... ) l'a laissé souffrir durant des heures et des heures, a laissé le palefrenier prendre "la" décision et a même rappelé le véto après pour savoir si le palefrenier n'avait pas décidé à la légère de faire "partir" le cheval ![]() Ce gros con de proprio de club n'est même pas revenu de congés pour appeler l'équarisseur, c'est le palefrenier et l'apprentie monitrice qui ont dû se débrouiller tous seuls après une nuit à marcher le cheval et à chercher partout la clé de la pharmacie pour soulager le pauvre dadou, et hier soir, on les a ramassés à la petite cuillère...Le palefrenier, un grand gaillard costaud de 22 ans, c'est mis à pleurer comme un BB quand il m'a vue, parce qu'il savait que je comprendrais sa détresse...et de fait,je ne suis pas arrivée à prendre sur moi pour le consoler, je me suis mise à pleurer aussi, ça ma fait remonter trop de choses, c'est si dur... ![]() chuis désolée du pavé, mais fallait que ça sorte ! Cette fois, ma décision est prise, je finis le mois de DP avec le nain et je me casse de cette merde ! Je l'ai annoncé à ma fille hier soir et elle n'a pas moufté, même si ça nous fend le coeur de laisser le nain dans ce bouge... sinon, mon matou va un peu mieux, il s'est comporté comme un sagouin chez le véto (la véto remplaçant sa véto habituelle ne lui a pas plus du tout du tout du tout : il a passé l'intégralité de la visite à la souffler, la grogner et à vouloir la mordre j'ai pas reconnu mon matou ! ). Il a une gingivite virale, c'est pas très grave mais très très chiant car si pas soigné, ça peut lui faire perdre toutes ses dents ..La Véto lui a fait deux piqûres d'antibio et ce matin, il a mangé un peu plus que ces jours derniers, il a même réclamé un rab' de croquettes et sinon vous, ça va ? |
Par EmeraudeElite : le 20/11/09 à 09:02:02
| Dire merci | ppff ma pauvre!!!! domage que tu sois si loin sinon je t'aurais preter mon nain, ta fille n'y aurait vu que du feu! courage! sinon ça va a part que j'ai deja envie de dormir! |
Par aline13 : le 20/11/09 à 09:17:46
Déconnecté | merci émeraude |
Par nesta : le 20/11/09 à 09:22:35
| Dire merci | si je vous dit que je n'ai pas envie de bosser vous me croyez ![]() |
Par aline13 : le 20/11/09 à 09:30:02
Déconnecté | ![]() moi non plus...j'ai les stats du mois dernier à faire et j'ai pas envie ![]() bon j'y vais...Chef, qui ne devait pas venir ce matin, est là... ![]() |
Par ElBandito : le 20/11/09 à 10:21:13
| Dire merci | Bonjour tout le monde. Juste pour vous signaler qu'il y a un sujet sur moi "la perfection incarnée" Quel manque d'humilité... Je trouve ça indécent ![]() mais c'est bien la bartho machin truc que t'as? c'est sur ca non? La bartonellose. Mais la bactérie que j'ai (enfin que j'avais si tout va bien) ne correspond pas à celle transmise par les griffes de chat puisqu'il y a plusieurs types de "bartonella" (nom de la bactérie). D'ailleurs ils n'ont pas trouvé cette bactérie sur la prise de sang faite au chat. En gros c'est n'importe quoi et on n'y comprend rien, donc j'opte pour l'hypothèse de la morsure de mulot, de raton laveur ou de ragondin. A moins que je ne me sois fait piqué par un moustique bolivien ou péruvien venu en périple touristique dans le Limousin... Ma foi pourquoi pas |
Par ElBandito : le 20/11/09 à 10:22:06
| Dire merci | si je vous dit que je n'ai pas envie de bosser vous me croyez Oui. Moi non plus j'ai pas envie. D'ailleurs j'ai pas prévu dans foutre lourd. |
Par EmeraudeElite : le 20/11/09 à 10:24:08
| Dire merci | Elbandito: c'est ça de trainer partout ds des lieux infrequentable!! |
Par ElBandito : le 20/11/09 à 10:26:03
| Dire merci | Elbandito: c'est ça de trainer partout ds des lieux infrequentable!! C'est le prix à payer pour être un rebelle |
Page : < < | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 | 364 | 365 | 366 | 367 | 368 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
et je sais que je ne suis pas la seule sur le forum