Forum cheval
Le salon de discussion

1 mois de relation : enceinte !!!

Sujet commencé par : marinaagen - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par karine59
Par marinaagen : le 31/07/09 à 20:09:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 Ben voila, j'ai rencontré un homme il y a 1 mois et demi, on est tombé amoureux tres vite, je ne prenais plus la pilule car j'étais séparée depuis quelques mois, et hop au premier ou 2eme rapport, enceinte !
Bon, pour couronner le tout, ne m'en etant pa rendue compte evidemment, j'ai pris la pilule par dessus durant 3 semaines

Jusqu'a ce que je me rende compte (y a 2 jours), que j'avais des symptomes bizarres qui me rappelaient etrangement quelque chose !

Ce matin, test bel et bien positif

J'ai 35 ans, deja 2 enfants de 11 et 12 ans d'un premier mariage, je ne comptais pas en avoir d'autre.
Mon copain par contre a 31 ans, et pas d'enfants, il en voulait... nous en avons discuter des le debut car je ne voulais pas qu'il perde son temps et se fasse des idees si on devait rester ensemble : je lui ai clairement dit que je n'en voulais plus et je lui ai demander d'y reflechir car je ne voulais pas qu'il regrette un jour. Il m'a dit qu'apres mure reflexion, si ca durait entre nous, il se contenterai des miens

Alors moi, au bout de seulement 1 mois, j'ai un petit bout de lui de mon ventre, et je vais lui annoncer que je ne veux pas le garder

J'ai peur de sa reaction, il est gentil, ouvert a la discussion et comprehensif mais quand meme ...

Je ne veux pas avorter dans son dos, je trouve ca degueulasse, que feriez vous ???

merci pour vos conseils

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par laska : le 17/08/09 à 10:11:52

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28933 messages

574 remerciements
Dire merci
Courage

Par karine59 : le 17/08/09 à 13:04:38

Déconnecté
 Rivermist, je veux bien te croire !!!!!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval