Forum cheval
Le salon de discussion

1 mois de relation : enceinte !!!

Sujet commencé par : marinaagen - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par marinaagen : le 31/07/09 à 20:09:31

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 Ben voila, j'ai rencontré un homme il y a 1 mois et demi, on est tombé amoureux tres vite, je ne prenais plus la pilule car j'étais séparée depuis quelques mois, et hop au premier ou 2eme rapport, enceinte !
Bon, pour couronner le tout, ne m'en etant pa rendue compte evidemment, j'ai pris la pilule par dessus durant 3 semaines

Jusqu'a ce que je me rende compte (y a 2 jours), que j'avais des symptomes bizarres qui me rappelaient etrangement quelque chose !

Ce matin, test bel et bien positif

J'ai 35 ans, deja 2 enfants de 11 et 12 ans d'un premier mariage, je ne comptais pas en avoir d'autre.
Mon copain par contre a 31 ans, et pas d'enfants, il en voulait... nous en avons discuter des le debut car je ne voulais pas qu'il perde son temps et se fasse des idees si on devait rester ensemble : je lui ai clairement dit que je n'en voulais plus et je lui ai demander d'y reflechir car je ne voulais pas qu'il regrette un jour. Il m'a dit qu'apres mure reflexion, si ca durait entre nous, il se contenterai des miens

Alors moi, au bout de seulement 1 mois, j'ai un petit bout de lui de mon ventre, et je vais lui annoncer que je ne veux pas le garder

J'ai peur de sa reaction, il est gentil, ouvert a la discussion et comprehensif mais quand meme ...

Je ne veux pas avorter dans son dos, je trouve ca degueulasse, que feriez vous ???

merci pour vos conseils

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par lupiote : le 03/08/09 à 07:30:44

Déconnecté
 bizarre en effet, et si tu vas aux urgences de la maternité???

Par aline13 : le 03/08/09 à 09:29:55

Déconnecté
 les plannings familiaux sont une espèce en voie de disparition hélas... imaginez vous qu'à Marseille, ils sont obligés de faire leurs consultations dans les cafés....

Par Fiction : le 03/08/09 à 10:21:55

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2007
1023 messages

1 remerciements
Dire merci
Honnêtement, l'avortement par médicament... je déconseille fortement!!!!
J'y ai eu recours car j'étais enceinte et "il" a cessé d'évoluer.
Je n'ai pas voulu passer sur la table d'opération, j'ai demandé les médicaments pour être chez moi.
On m'avait dit que les douleurs étaient comme si on avait nos règles. Punaise!!!!!!!J'ai douillé!!!
En fait, on a des contractions comme un accouchement, et pour moi ça a duré des jours!
(et pour quand même passer par la case opération car cela n'avait pas "marché"!!!)

Par ambu38 : le 03/08/09 à 10:54:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2007
1747 messages
Dire merci
 j'ai eu recour à une IVG médicamenteuse l'année dernière

pour moi tout c'est bien passé

j'ai eu un premier RDV a l'hopital près de chez moi avec un gynéco qui m'a poser quelques questions sur les raisons de mon choix

puis je crois 2 semaine de reflexion

2èmè RDV première prise de médicament

et 2 jour plus tard 2ème prise de médicament
et pour moi retour a la maison avec interdiction de conduire donc accompagné pour ce rdv

effectivement grosse perte de sang et un peu de fatigue

mais franchement pour moi tout c'est bien passé

je te souhaite bon courage dans cette épreuve pas facile de la vie

Par Rivermist : le 03/08/09 à 11:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ambu tu l avais faite plus tôt peut e^tre ton IVG médicamentause ?


Quand on approche les 7 semaines ça devient tendu... sutout que à ce stade les nausées ont débuté et on va encore y avoir droit pendant 2 semaines via cette méthode.

C'est pour ça que j'avais choisi la méthode chir...


J'encourage aucune des deux ceci dit,mais en France ils sont chiants avec le protocole... déjà pour avoir un rdv chez ma gynéco c'était la croix et la bannière plus le temps de réflexion obligatoire avant de commencer le traitement... j'me voyais pas rester encore au lit à vomir mes trippes plus longtemps...

Aux US y a énormément de cliniques rien que pour ça, où on est trèèès bien entouré, et pas jugé dutout, et très bien accompagné.

Seul hic j'aurais dû demander une anesthésie plus complète paske pendant les 5 minutes de l'aspiration, j'ai hurlé comme une malade.

En revanche après 10 minutes dans la salle de repos je pètais la forme, plus de nausées, de sensations bizarres, d'odeur incomodantes et j'atais super en forme... et j'ai sauté au cou de mon chéri qand je l'ai retrouvé dans la salle d'attente alors que j'arrivais plus à m'approcher de lui les semaines précédentes lol

Donc voilà faut savoir les avantages et les inconvénients des deux méthodes.




Par Amazon87 : le 03/08/09 à 13:23:07

Déconnecté
 pour la chir il faut le faire sous anesthésie générale non seulement on ne souffre pas, mais c'est beaucoup moins traumatisant...

Par Rivermist : le 03/08/09 à 13:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai pas été traumatisée, j'ai juste douillé graaaaaaaaaaaave lol



Par Amazon87 : le 03/08/09 à 13:42:43

Déconnecté
 ouais ben moi vu la dépression que j'ai fait suite a mon IVG ben heureusement que je me suis rendue compte de rien, je me serais pendue sinon

Par KERSO : le 03/08/09 à 14:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2006
2316 messages
Dire merci
En tous cas, j'aurais pas voulu être à ta place Marinaagen.

Après les filles, faut vous dire que la grossesse au début, ce n'est pas une partie de plaisir avec toutes ces nausées et les autres troubles.
Le jour où vous retomberez enceintes, soyez patiente, ça finit par passer. Mais peut être supporterez vous mieux ces désagréments car ce seront des grossesses voulues

River : quelle expérience à la con (pas ton choix, mais ce que tu as subi et tes regrets d'après )

Par Rivermist : le 03/08/09 à 17:26:08

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Kerso, avec le recul je me dis que de toute façon c'était trop tôt...

Même pas un mois aussi et bam, le plastique qui défaille !

Je pense quand même que c'était un signe, et ça m'a permis de voir combien je suis amoureuse de mon chéri.
3 ans de relation avec mon ex et jamais le moindre souci alors que j'étais bien moins prudente... et là, juste premier rapport le truc qui pète et me voilà enceinte...

Mais là un bébé n'aurait en fin de compte pas été gérable dutout.

Dès qu'on sera ensemble officiellement et que le déménagement sera fait, on remettra ça... mais version "prévue".


Au moins je sais mtnt ce que c'est et lui il sait que début du 2eme mois il va habiter à l'hotel le temps que mon état excrécrable cesse lol (comme il dit ) lol


Mais c'est vrai que j'ai pas pu poster sur ton topic Kerso... les premiers temps surtout quand j'ai vu les photos d'une ptite filles rousse ça m'a fait pleurer grave...

Par marinaagen : le 03/08/09 à 19:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
bon, ben toujours au meme point, pas de rv avant le 14 

ca va etre long

Par Rivermist : le 03/08/09 à 19:24:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  et bah j'espère que t'es pas aussi malade que ce que je l'ai été...

Si tu vas dans un hôpital il peuvent pas te recevoir rapidement pour la prescription ?




Par marinaagen : le 03/08/09 à 19:29:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 ils veulent d'abord une echo de datation, et aux urgences ils vont m'envoyer chier, une grossesse, c'est pas une urgence, je suis dans les delais, et ca se deroule normalement apparement

Par marinaagen : le 03/08/09 à 19:30:57

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 mais bon, je suis pas trop mal quand meme huereusement, j'ai pas encore vomi, je me retiens , et pour l'instant ca va.

Mais la fatigue et le fait de me sentir bouffie avec la poitrine de lolo ferrari m'agace beaucoup

Par Rivermist : le 03/08/09 à 19:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum ok..

Ils font pas tout en même temps ?

Là où je l'ai fait c est l avantage... tu passes la moitié de la journée certes, mais tous les examens sont faits le jour même, PDS tout, et voilà...

Si tu veux réfléchir tu peux... j'ai pris une semaine de plus pour cogiter car j'ai voulu voir la photo de l'écho... et je l'ai tjrs dans son enveloppe

Et je lui ai redonné RDV dans qques temps.


bref, si tu vomis pas c'est déjà ça lol

Moi je vivais avec un sac poubelle à portée de main c'était glauque lol

PS ma poitrine à mis plus d'un mois à redevenir normale lol (y a au moins un petit avantage)

Par marinaagen : le 03/08/09 à 20:02:55

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 lol, perso ma poitrine n'a pas besoin de ca, elle est deja pas mal comme elle est

mais c'est surtout qu'elle est douloureuse , et j'ai l'impression d'avoir une enclume dans le bas ventre...

les urgences ne me prendront pas, deja quand tu arrives avec un bras cassé on te demnde pourquoi t'es pas d'abord allée chez ton medecin traitant (j'exagere a peine).

par contre au rv chez mon gyneco, je sais que j'aurai l'echo en meme temps car il a tout au cabinet

Par Rivermist : le 03/08/09 à 20:15:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 et il pouvait vraiment pas te faire cette faveur ton gynéco ?


Mon ancienne l'aurait fait mais pas de bol elle est partie en retraite et ma nouvelle... bah elle ne m a pas depuis assez longtemps comme patiente pour avoir envie de me faire une fleur... bref...

Courage pour tout, je sais c'que c'est...

Et sinon t'as des envies aussi ?





Par Ramdam : le 03/08/09 à 20:47:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
ivg aussi il y a 20 ans...

sans anesthésie d'aucune sorte, aucune douleur...
physique, je veux dire...

il m'a fallu des années pour me rendre compte que ça ne s'était pas passé aussi simplement que ça dans ma tête...

rien ne prouve que ce sera douloureux pour toi, Marinaagen  

Par marinaagen : le 03/08/09 à 21:20:11

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 c'est jamais facile psychologiquement, ca reste une epreuve, meme si la decision est reflechie et raisonnable je pense... et puis j'en ai deja 2, si c'était mon premier je pense que je le vivrai beaucoup plus difficilement.

rivermist, meme si mon gyneco acceptait de me faire une fleur, il est parti en vacnaces et le cabinet est carrement fermé ! donc je ne pense pas qu'il écourte ses vacances pour moi

et des envies, non pour l'instant, aucune, a part dormir, dormir et dormir

mais neanmoins je desire toujours autant mon homme, ca me derange meme pas

Par Rivermist : le 03/08/09 à 21:36:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  ha bah ça va alors


Ramdam, je suis surprise...

Je sais pas si la méthode actuelle est censée être plus douloureuse ?


Par Ramdam : le 03/08/09 à 23:02:08

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2008
6429 messages

46 remerciements
Dire merci
ça je peux pas te dire, River...

à l'époque, c'était un toubib du planning qui a pratiqué cette ivg; des années avant, il avait fait de la taule pour avoir pratiqué des ivg alors que c'était interdit, et ce, pour pas que les femmes ne le fasse dans les conditions qu'on imagine;

bref, un chic type, qui se sentait vraiment concerné, et qui ce jour-là avait l'air plus perturbé que moi...

Par biquette : le 04/08/09 à 09:30:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
2782 messages

32 remerciements
Dire merci
 un petit mot juste pour te dire que j'habitai à Agen jusqu'à l'année dernière.
Et quand j'étais au collège on nous avait dit qu'il y avait un planning familial et des copines il y a pas si longtemps que ca aller faire des tests du VIH il me semble.
Renseigne toi au point jeune derrière la mairie.
Courage

Par pitichat83 : le 04/08/09 à 12:49:46

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
Pour moi aussi j'ai eu la meme expérience, enceinte au bout de 3 mois à peine de relation, d'un homme plus agé que moi (19 ans d'écart) qui avait déjà 3 enfants.

Mais il savait que j'en voulais et était d'accord pour que l'on en ai un jour ensemble.

C'est arrivé bien plus vite que prévu du coup, meme si au fond de moi j'en ai révé des la première nuit.

On l'a gardé, ça a été tres fort entre nous, quand on a eu notre puce c'était vraiment merveilleux.

Elle a 20 mois maintenant et je suis toujours avec le papa.
Que j'aime toujours autant que le premier jour.

Seulement comme Aline je trouve qu'il nous a quand meme manqué quelque chose, parfois c'est dur la vie de couple avec une tite puce qui en plus me prend beaucoup de mon temps.

Mais si c'était à refaire je ferais pareil

Par marinaagen : le 13/08/09 à 18:48:19

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 des nouvelles fraiches de mes mesaventures

rv chez le gynecologue ce matin, je suis enceinte depuis environ le 5 juillet, l'ivg par aspiration est prevue le 31 aout !

encore 2 looooongues semaines d'attente

sinon ca va, pas de nausées, juste un peu fatiguée, et ... grosse
mon ventre est gonflé, ma poitrine aussi et j'attends avec impatience de retrouver mon corps

Par Rivermist : le 13/08/09 à 19:40:39

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hum merci pour les nouvelles.

Pas de nausées c est déjà une chance... tu peux faire des trucs sans vomir partout lol

Mais bon je sais que la fatigue empêche de faire des trucs... c'est vraiment comme la fameuse mouche tsé tsé...

Bon courage pour les deux semaines à venir.

Pour l'intervention elle t a dit comment ça se passe ?
Sous AG ? ou Locale seulement ?

Par stephy92 : le 13/08/09 à 21:52:34

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
courage  

Par laska : le 14/08/09 à 09:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28957 messages

579 remerciements
Dire merci
 

Par marinaagen : le 14/08/09 à 14:47:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 merci pour vos zondes !

ca se passera sous anesthesie generale (et d'ailleurs j'aime autant ).

mais la ca fait quelques jours que je fais des cauchemars ... du style : on me fait ca a vif, a la va vite dans un couloir, avec une espece de grosse cuillere pour "racler", et le doc jette tous les morceaux par terre


je me reveille assez mal le matin...
je pense que mon inconscient travaille.......

Par stephy92 : le 14/08/09 à 14:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
c'est normal, il faut le temps de "digerer" cette décison qui n'est jamais facile à prendre  

Par al : le 14/08/09 à 14:53:44

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
allez, courage, ça sera certes un mauvais moment à passer, mais tout redeviendra comme avant après, dis toi ça

Par Rivermist : le 14/08/09 à 15:14:55

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 heuuu relaxe marina... c'est vraiment juste un cauchemar


Mais punaise racler à la cuillere et jeter les bouts par terre, t'as quand même vachement d'imagination lol

Par marinaagen : le 14/08/09 à 16:23:59

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
  oui, je dois avoir de l'imagination, mais il etait vraiment affreux mon cauchemar !

c'est vrai que meme si ma decision est murement reflechie, c'est un acte difficile a accepter tout de meme, surtout quand on sort de l'echo, qu'on l'a "vu", entendu son coeur et que le medecin confirme que tout se deroule bien

je sais, ca ira mieux apres, mais bon sang il me tarde que ce soit fini !

Par Rivermist : le 14/08/09 à 16:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  je vais pas te jeter la pierre... la vue de l'écho (j'ai même demandé la photo)... ça m'a bouleversée... et j'avais même demandé si tout allait bien... elle m'a répondu que oui...

Et j'ai filé pour prendre le temps de bien mûrir mon choix. Aujourd hui finalement c'était la bonne décision.. quand je vois les difficultés pour aller vivre là bas... j'aurais dû passer la grossesse loin de mon chéri etc... et l'accouchement aussi ptêtre...

Bref si tu sens pas que c'est le moment tu as raison... et vous vous retrouverez plus tard si ça doit arriver.


Mais ton cauchemar ressemble aux affiches des anti avortement qui squattent devant les cliniques aux états unis par contre lol

Par aline13 : le 14/08/09 à 16:34:49

Déconnecté
 courage !

sinon euh...beuuuuuuuuuurk ton cauchemar....

Par Thalis : le 15/08/09 à 11:59:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 y'a 14 ans j'ai fait une IVG medicamenteuse (par RU486, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité), à l'epoque ça se faisait sous surveillance d'une infirmiere. J'ai douillé aussi.
Ceci dit faut pas que ce soit la peur de la douleur qui joue un role dans le choix de l'avortement ou non, parce que c'est rien à coté de la douleur de l'accouchement

Par Rivermist : le 15/08/09 à 13:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  la vache tu me fais flipper d'un coup Thalis

T as ptêtre pas l'impression qu'on t'arrache les entrailles quand t'accopuche ? Si ? l'angoisse

Par Thalis : le 15/08/09 à 15:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2004
12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 euh... sincerement soit t'as la peridurale qui fonctionne et ça doit aller sans trop de difficultés, soit tu l'as pas/elle ne fonctionne pas pour raison X ou Y et si, ça fait vraiment extremement mal. Je peux pas dire par rapport à l'arrachage d'entrailles, ça m'est jamais arrivé, mais l'accouchement sans anesthesie c'est pas une partie de joie.

Par marinaagen : le 17/08/09 à 07:01:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 thalis va faire flipper toutes les futur mamans

Personnellement, je n'ai aucun mauvais souvenir de mes accouchements.
Le premier sous peridurale, qui a parfaitement fonctionné, heureusement d'ailleurs car j'ai eu droit a une episiotomie et aux forceps.

Et le second, la peridurale n'a pas marché (pourquoi j'en sais rien), mais peu importe, ca s'est tres bien passé, ca fait mal oui, mais la douleur, on l'oublie immediatement quand on nous pose notre petit tresor sur le ventre

Pour moi, le plus dur, ca n'a pas été l'accouchement, mais plutot les 2 derniers mois de grossesse treees longs !

Par karine59 : le 17/08/09 à 09:06:44

Déconnecté
  marinaagen, t'inquietes ça fait pas mal. Bon moi j'ai pas fait d'ivg, mais c'est tout comme.

J'ai fais une perte à 2 mois de grossesses, le problèmes c'est que l'embryon était bien accroché à la paroi, donc le seul moyen était le curetage/aspiration sous anesthésie générale.

C'est le même procédé que pour l'ivg.

Je n'ai absolument rien senti. Je ne me souviens juste que l'anesthésiste m'a mis le masque et m'a dit compter jusqu'à 10 et en fait j'ai du arrivé à 2, lol.

Puis ensuite, il m'a un peu secoué l'épaule, en disant, c'est bon madame, c'est fini la petite sieste....

Ils m'ont mis en salle de réveil une tite heure. Et hop de retour dans ma chambre.

J'étais rentré agein le matin, et je suis sortis vers 17h00. C'était un 24décembre ! soir du réveillon de noël.....

Mais bon au moins c'étais fait, et je me suis senti soulagé. Mais bon moi c'était pas la même chose...

Bref, je comprends ton choix quand même, un bébé c'est bien, mais quand c'est le bon moment. Je te souhaite plein de courage !

Par Rivermist : le 17/08/09 à 10:05:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 hey pkoi aux US ils font anesthésie locale ?????

en même temps vu que les cliniques sont spécialisées, on prend un RDV et te prennent le jour même pour tous les examens et l'intervention; ils peuvent pas se permettre des AG et garder les patientes en obs trop longtemps...


mais je peux vous dire que si vous étiez pas endormies complètement vous verriez que ça fait trèèèès très mal.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval