Forum cheval
Le salon de discussion

Mon copain n'accroche pas au cheval

Sujet commencé par : miliorient - Il y a 125 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
Par miliorient : le 30/06/09 à 14:16:02

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2009
43 messages
Dire merci
 Voilà ça va faire bientot 1 an et demi que je suis avec mon copain, je l'aime, je vis le parfait amour seul hic il n'aime pas l'équitation.

Lui aime le foot je ne lui en veut pas comme je dis chacun à sa passion pi ben moi c'est l'équitation. Lui a ses entrainements de foot la semaine, moi c'est le samedi où je monte dans mon club et depuis que j'ai mon cheval dès que j'ai du temps libre je vais le monter.

Mais c'est souvent qu'il revient à dire que j'en ai que pour l'équitation et tout le tralala, quand il vient me voir il ne comprend pas que l'on peut avoir 10 min de retard car un cheval ce n'est pas comme un ballon!!

Et forcément à chaque fois c'est prise de tête, monsieur fait la gueule parce que l'on s'est pas beaucoup vue... Alors que des fois il vient s'occuper de mon cheval il l'a même monter un coup à cru où je le tenais! Tout dépend des fois mais le plus souvent monsieur rale!!!!

Est-ce que certaines ou certains dans le cas inverse est dans le même cas que moi si oui comment avait vous fait??

Messages 121 à 125, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par ninidogskin : le 02/07/09 à 14:21:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 le fait que ce soit professionnel change pas grand-chose pour moi : si on est medecin on fait des horaires de dingue, pas pour autant qu'il faille etre avec un medecin !
par contre faut etre avec un conjoint tolérant qui accepte que le boulot prenne beaucoup sur la vie privée...

Par stephy92 : le 02/07/09 à 14:34:51

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42475 messages

484 remerciements
Dire merci
je n'ai jugé personne polache, j'étais parti du fait que tu étais née dans une famille "cheval"
perso moi c'est une famille "tennis" et le cheval j'ai vraiment du batailler...

Après je comprends aussi que pour certains le cheval est un passe temps - loisir plus qu'une véritable passion, au sens où je le conçois. C'est ni bien ni mal, c'est comme ça

Perso les chevaux c'est ma vie, mon oxygène et je ne les laisserai tomber pour personne  

Par polache : le 02/07/09 à 14:35:02

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
: si on est medecin on fait des horaires de dingue, pas pour autant qu'il faille etre avec un medecin !

tout au contraire, ne pas aller avec un medecin

Par polache : le 02/07/09 à 14:35:58

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 Perso les chevaux c'est ma vie, mon oxygène et je ne les laisserai tomber pour personne

moi aussi, mais vous avancez des raisons sur mon incomprehension qui sont totalement fausse et c'est assez enervant

Par facettie : le 02/07/09 à 14:43:13

Déconnecté
 J'ai connu mon homme j'avais deja ma juju depuis 9 ans et je lui ai dit des le debut qu'elle etait dans ma vie et que jamais je ne la laisserais. Je l'ai emmené la voir, il a fiat une ballade dessus, a compris ce que je ressentais et m'a accepté avec cette passion.

Il sait que jamais je ne pourrais me separer d'elle et jamais il ne me le demandera

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval