Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par chapaval9 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
| Dire merci | Ca sourit comme ca:![]() |
Messages 7961 à 8000, Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Par vinver : le 02/11/12 à 10:56:27
| Dire merci | Quelques petites photos de mon Alsachien... ![]() Ca fait le beau... ![]() Ca saute sans les papattes avant... ![]() Ca se la pète un chouilla... ![]() Ca apprend à attraper une croquette au vol... mais ça, c'est pas gagné ! ![]() ![]() ![]() |
Par chapaval : le 02/11/12 à 11:12:18
| Dire merci | j'adore la photo où il se la " pète " . Bon allez Gep encore un peu d'entrainement pour rattraper au vol |
Par Pompotte : le 02/11/12 à 16:19:04
| Dire merci | Paf pif ! Gep comme d'hab crève l'écran ! Bon nous après les mésaventures caca, tout est cool. On bosse la marche au pied tout les jours et on avance bien. Et Helios sait enfin faire la pirouette (twist) à la demande ! Prochaine étape, le beau. |
Par vinver : le 02/11/12 à 19:05:25
| Dire merci | Pompotte génial pour Hélios, tu vas voir, il va apprendre à la vitesse grand V maintenant !!! surtout s'il aime !!! Chapa j'te jure, il me fera mourir de rire ce chien avec les croquettes au vol... Ben aujourd'hui, un Alsachien, ça s'est très bien comporté en promenade "longe"... pas trop sur l'oeil, se détendant facilement, revenant au pied sans qu'on doive faire drapeau derrière lui, etc... merci mon chien ! ![]() |
Par chapaval : le 02/11/12 à 20:08:35
| Dire merci | ah super Pompotte et Vinver , ça fait plaisir de lire ça Cette aprèm petite balade en pleine campagne et cette fois accompagnée de mon autre toutoune, toutous hyper heureux il n'arrêtait pas de se rouler par terre!! et on a croisait personne donc ça était super ![]() ![]() ![]() Pompotte je te trouve un peu radine en photo je dis ça je dis rien moi Message édité le 02/11/12 à 20:15 |
Par vinver : le 02/11/12 à 20:56:07
| Dire merci | Chapa déjà vues sur FB, mais je le redis ici, MIAM pour Frimousse, je le trouve de plus en plus beau ton chien... on voit qu'il a trouvé ZE bonheur quoi... une copine canine et une copine 2 pattes... Et pour ton autre puce, ben toujours aussi stylée la poupette !!! |
Par bdlceg : le 03/11/12 à 11:56:52
| Dire merci | Coucou, un moment que je ne suis pas venue ici pour poster. Don un mois après "l'accident", Hypnose pèèèèète le feu! Elle est encore sous phénobarbital, mais on commence à réduire les doses. On a reprit les cours d'éducation et d'agility la semaine dernière, mais on a reprit doucement (déjà parce que sur le chemin du club j'ai du sauver la vie d'un homme âgé qui a fait un AVC dans la forêt, puis parce que Hypnose commençait à fatiguer). Quelques photos. Déjà, quand le soir où on l'a ramené à la maison, après ces quelques jours à l’hôpital: Et puis, une Hypnose, c'est un pot de colle...même quand on est aux toilettes, elle ouvre la porte et nous regarde: ![]() Des petites photos, au pré, même sous hauuuuuute surveillance! ![]() ![]() Une Hypnose, quand ça joue, ça joue dans son panier: ![]() Et enfin, une Hypnose, ça dort, mais toujours au plus près de ses parents! Et en plus, ça ronfleeeee! ![]() ![]() |
Par laureBrrrrr : le 03/11/12 à 12:02:37
| Dire merci | contente qu'elle aille mieux et qu'elle est vite repris des forces |
Par chapaval : le 03/11/12 à 18:39:56
| Dire merci | ah contente de voir ces photos bdlceg sauf la première où la pauvre on voit que ça l'a bien été affecté... Mdr la photo où elle ouvre la porte et tu m'étonne qu'elle ronfle vue sa position au bord du canap' (édit) merci vinver ça me fait très plaisir ce que tu dis là Message édité le 03/11/12 à 18:46 |
Par aline13 : le 03/11/12 à 19:07:04
Par vinver : le 03/11/12 à 20:25:21
| Dire merci | Bd la poupinette... Comme dis Chapal, on voit qu'elle se remet bien, mais sa p'tite tête sur la première photo fait mal au coeur... Aline excellent la photo !!!! quel arsouille BBG, j'adore !!! le mien fait ça aussi, mais pour les boules à mésanges dans les arbres... et avec un style disons, plus sport !!! Photo de l'année passée... ![]() ![]() Par contre, un Alsachien aujourd'hui, ça a eu cours particulier en obé... pas parce qu'il a déconné ou autre, juste parce que vu le mauvais temps, personne de mon cours ne s'est déplacé au club ! Et puis, il a pu s'éclater avec une petite fifille Australienne de 14 mois qui faisait vraiment crevette à côté de lui !! Il ne la connaissait pas, elle a déboulé sur le terrain après mon cours et hop, ils ont directement joués comme des malades !!! ![]() Après ça, Gep a profité aussi de son amoureuse et du petit frère de son amoureuse, tout nickel... bon, ils étaient bien dégueu, mais quel bonheur... ![]() Et ça, c'était mon chien ce midi en rentrant... ![]() ![]() |
Par titane : le 03/11/12 à 20:28:44
| Dire merci | j adore! avec le regard qui va avec! |
Par vinver : le 03/11/12 à 20:34:16
| Dire merci | titane c'est son regard de "nooooon, pas de photo stp..." Mais en plus, le pauvre, il a été malade sur le terrain... donc pas trop en forme mon loup... grosse fatigue ! ![]() |
Par bdlceg : le 03/11/12 à 20:46:39
| Dire merci | Merci pour ma naine! C'est une battante! Mais si elle pouvait se battre à grandir encore un peu... ![]() |
Par vinver : le 03/11/12 à 22:57:35
| Dire merci | Trop duuuuuuuure la vie !!! ![]() |
Par bdlceg : le 04/11/12 à 10:46:38
| Dire merci | Allé, quelques photos d'hier, à l'éducation, avec Zhomme. La marche au pied (elle fait minuscule... )![]() ![]() "Stop, pas bougé"; mais fastoche, y a un pote au loin qui fait du bruit: ![]() Une Hypnose, ça se la pète: ![]() Même assise: ![]() ![]() Couché: ![]() L'est belle!! ![]() Couchée, pas bougé: ![]() "debout": ![]() Un petit saut: ![]() Mes amours! ![]() On finit sur un rappel: ![]() |
Par bdlceg : le 04/11/12 à 10:50:25
| Dire merci | Et l'agility! Olivier avait un peu de mal au début, elle venait toujours me voir au grillage, pas habituée à ce que ce soit lui qui fasse l'agility...et puis je me suis cachée. Le A: ![]() Le saut en longueur: ![]() La balançoire: ![]() Et c'est tout...un peu déçue de ne pas avoir pu prendre plus de photos...notemment sur le parcours, à la sortie des tunnels, sur les sauts etc..., et surtout que celles que j'ai soient floues.... ![]() |
Par vinver : le 04/11/12 à 13:42:05
| Dire merci | C'est vrai que c'est un petit modèle Hypnose, mais super jolie !!! Mon Gep a servi de modèle pour une broderie... j'ai donc eu le plaisir de pouvoir commander un sweat personnalisé avec cette broderie superbe... Le dos : ![]() ![]() L'avant : ![]() ![]() |
Par aline13 : le 04/11/12 à 14:53:11
Déconnecté | cool vinver ! |
Par vinver : le 04/11/12 à 17:48:55
| Dire merci | Chouette hein ! ![]() Bon un rayon de soleil, un chien qui pose et hop, un joli portrait ! ![]() ![]() |
Par Pompotte : le 05/11/12 à 10:02:49
| Dire merci | Allez hop je rattrape un peu mon retard photo. Pardonnez-moi les maîcresses ! On était donc chez papa-maman à Lyon. ![]() Un ti portrait que j'adore ![]() En pied avec une bonne bouille ![]() |
Par aline13 : le 05/11/12 à 16:41:07
Déconnecté | minus |
Par chapaval : le 05/11/12 à 18:01:05
| Dire merci | vinver: ce regard qu'il a Gepounet allez c'est bon môm je veux aller faire ma sieste maintenant , super le pull ![]() bdlceg: oh j'aime beaucoup hypnose malgré sa petite taille elle me fait trop craquer !! il lui manque encore beaucoup par rapport au minimum du standard ? ? pompotte: ton minus une bouille à croquer .La photo du portrait est vraiment magnifique !!!! On dirait qu'il est un peu dans une période de " yoyo " avec sa taille / poids, non ? (je trouve qu'il fait fin un peu ) |
Par Pompotte : le 05/11/12 à 19:20:30
| Dire merci | L'effet "pas de poils ou presque" joue beaucoup sur cette impression, mais effectivement, là je le remplume à nouveau. Il reprend vite, et il perd vite, c'est assez pénible de le stabiliser, je crois en plus que la mue lui prend beaucoup. Après je pense que ça sera toujours un gabarit light, je dis ça par rapport à son frangin et sa môm qui sont des modèles "sports" |
Par mihakeeper1 : le 05/11/12 à 19:21:56
Déconnecté | Il a une tête et surtout un regard magnifique en tout cas ! |
Par Pompotte : le 05/11/12 à 20:27:19
| Dire merci | Merci pour lui |
Par soquette123 : le 05/11/12 à 21:00:55
| Dire merci | Rooooh sont toutes magnifiques ces photos ![]() PS: Un ptit message ici aux personnes utilisant le CLICKER, nous avons créé un groupe sur Facebook "Tous à vos clickers" pour partager conseils, vidéos, petit défi etc sur tout ce qui tourne autour du clicker pour chien. N'hésitez pas à venir nous rejoindre vous y retrouverai Gep (Vinver), Frimousse(Chapaval), Joy(Mihakeeper) et Looping (soquette123 ) |
Par laska : le 05/11/12 à 21:20:46
| Dire merci | Ah oui, moi je veux bien en faire partie : je stagne |
Par soquette123 : le 05/11/12 à 21:22:36
| Dire merci | Viendez viendez ![]() |
Par titane : le 05/11/12 à 21:30:33
| Dire merci | Quelqu un peut mettre directement le lien du groupe FB ici Quand je recherche sur FB il ne trouve pas ![]() |
Par soquette123 : le 05/11/12 à 21:35:01
Par soquette123 : le 05/11/12 à 21:35:55
| Dire merci | Le nom du groupe exact c'est "Tous à vos clickers! " (sans les guillemets evidemment, mais peut etre que le point d'exclamation à son importance, je ne sais pas ) |
Par titane : le 05/11/12 à 21:36:15
| Dire merci | Merci! ![]() ![]() |
Par vinver : le 06/11/12 à 00:11:16
| Dire merci | Mdrrrrr Soquette qui recrute !!! Vous êtes les bienvenues les filles... mais il faut vous attendre à des défis !!! ![]() |
Par soquette123 : le 06/11/12 à 08:25:23
| Dire merci | Moi???... Qui recrute??? Noooooon Hihi Bah autant le faire vivre ce petit groupe héhé (surtout avec pleins d'austrachiens ) |
Par chapaval : le 06/11/12 à 09:16:53
| Dire merci | ah ouiii des nouvelles recrues pompotte: ah oui en effet sur certains loulous la mue leur prend pas que des poils ^^ mais miiiam miiam sa tête, son regard |
Par Pompotte : le 06/11/12 à 09:53:10
| Dire merci | Bouh j'ai laissé loulou ce matin à 8h au véto pour sa castration. Z'aime pô laisser mon loulou. Bon pour le groupe du clicker, ça m'intéresserait mais je pense que je suis un peu à la ramasse, là mon objectif c'est de lui apprendre à donner la patte puis faire le beau... On est en maternelle quoi ! |
Par vinver : le 06/11/12 à 09:58:58
| Dire merci | Pompotte t'ai inscrite d'office dans le groupe... aussi non, je penses que tu ne l'aurais pas fait !!! Attends, tu crois qu'on a commencé comment nous ? pas de honte et de gêne, le groupe a été créé pour s'amuser et montrer un peu nos loups en "action"... mais c'est tout, c'est pas du tout un groupe de cassage en règle !!! ![]() Et pour la castration de Minus, ça va bien se passer, c'est juste les 10 jours après qui sont un peu plus durs à gérer, mais cool, respire, tu vas vite retrouver ton p'tit Mr 100.000 volts ! Laska idem, tu es inscrite ! ![]() Message édité le 06/11/12 à 10:06 |
Par faust : le 06/11/12 à 10:03:20
| Dire merci | Pour tous ceux qui utilisent des clickers et lisent l'Anglais, deux lectures incontournables (et pas chères, 7 € le bouquin sur Amazon): Don't shoot the Dog! (sur le conditionnement opérant) ![]() La "suite" Reaching The Animal Mind (plus spécifiquement sur le clicker, les "marqueurs" ou cues, le shaping) ![]() Et son site web associé Lien ou on peut lire les publications scientifiques citées dans le livre ou voir les vidéos de "séances" décrites dans le bouquin avec des mammifères, loups, des gorilles, des chats, des chiens. Ce qui est bien, c'est que justement ça ne parle pas QUE des chiens. Dans don't shoot the dog, il y a une bonne partie sur l'application aux humains car il faut savoir que certains personnes handicapées par l'autisme par exemple réagissent extrêmement bien à ces "méthodes". |
Par chapaval : le 06/11/12 à 15:22:56
| Dire merci | pompotte : des pour minus ! Ah siii viens nous rejoindre! en plus on a beaucoup de temps pour faire nos " défis '" ![]() faust: ça a l'air vachement intéressant mais je ne lie pas l'anglais |
Page : < < | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 | 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

je dis ça je dis rien moi

)

cool vinver !

(je trouve qu'il fait fin un peu
) 

)