Un australien....
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 10620 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa149 personnes suivent ce sujet.
Par Mystic2 : le 02/06/09 à 16:10:36
| Dire merci | Ca sourit comme ca:![]() |
Messages 7641 à 7680, Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Par Pompotte : le 29/09/12 à 15:08:17
| Dire merci | Sacré rassemblement en effet ! J'aurais pas fait la fière non plus avec Minus. |
Par vinver : le 29/09/12 à 15:35:52
| Dire merci | Je t'avoue que si j'avais su le nombre de chiens avant la promenade, je penses que je me serais dégonflée... et au final, je suis ravie de l'avoir faite, ça a permis à Gep de se laisser aller à profiter et à moi aussi... j'ai vu mon chien autrement !!! ![]() |
Par mihakeeper1 : le 29/09/12 à 15:41:09
Déconnecté | j'ai vu mon chien autrement !!! Boueux tu veux dire ? |
Par laska : le 29/09/12 à 16:02:03
| Dire merci | C'est vrai que c'est un sacré rassemblement de chiens!!! |
Par vinver : le 29/09/12 à 16:06:19
| Dire merci | Boueux tu veux dire ? Si peu !!! Mais j'ai eue de la chance, il ne se vautre pas dans les flaques boueuses, il ne fait que patauger dedans... ce qui fait plein de "splits" sur ses voisins !!! (pauvre Hadès...) C'est vrai que c'est un sacré rassemblement de chiens!!! Oui, c'était impressionnant au début !!! ![]() |
Par Juliie : le 29/09/12 à 18:26:12
| Dire merci | La fois où j'ai fait une promenade avec beaucoup de chiens, c'était lors de la promenade qu'avait organisé son éleveuse, et Geoyce avait été impeccable ! On a presque out fait sans laisse elle restait à coté de moi, alors que ça courait dans tout les sens ! Sinon, cette après midi, j'ai eu beaucoup de mal au club canin.. Le mono m'a vu arrivé avec une chienne chaude bouillante, comme d'habitude, et m'a conseillé d'aller la faire jouer plus loin. Elle a pas compris pourquoi je lui demandais de bosser après Et vu l'énergie qu'elle a, c'est pas d'aller chercher 15 fois un bâton qui va la calmer ![]() Bref, une chienne pas du tout à l'écoute, et je ne sais absolument pas comment faire pour que ça change. |
Par laureBrrrrr : le 29/09/12 à 19:22:58
| Dire merci | les votres sont plus "sage" que Takkan quand c'est en grand groupe, Takkan se pose mais que si je demande, et encore il peut pas s'empêcher de tous surveiller, donc il scrute quand on lache en meute souvent il se cherche un copain qu'il ne quitte plus (une chienne) et fait sa vie aprés les rassemblements de chiens, si en liberté, moi je le lache que si ça marche, et qu'on reste pas en statique, pleins de chiens laché en statique je me méfie surtout entre mal (dominant dans le genre de Takkan) pas encore eu de soucis, mais je suis plutôt dans l'optique prevenir que guerir |
Par vinver : le 29/09/12 à 20:41:21
| Dire merci | Je n'en suis pas encore à l'étape de lâcher Gep en terrain inconnu et avec autant de chiens inconnus... surtout qu'il y avait des loulous de la SPA sortis de leur box pour la promenade... ![]() |
Par vinver : le 30/09/12 à 10:55:45
| Dire merci | Un Alsachien, ça pose un peu au petit matin au soleil !![]() ![]() ![]() ![]() |
Par chapaval : le 30/09/12 à 11:24:17
| Dire merci | pompotte ton minus a un regard qui me fait trop craquer !! Tu en es où dans son travail ? toujours en cours particulier, ou tu as commencé les collectifs ? Le coup de la babine qui rend l'air complétement ridicule je connais aussi . |
Par bdlceg : le 30/09/12 à 11:41:13
| Dire merci | Bonjour. Hypnose est hospitalisée depuis 2h ce matin car elle a mangé de l'ivermectine (vermifuge de la jument), elle va bien mieux ce matin, mais le pronostic est encore sombre... Je m'en veux à un point! |
Par lovehorse41 : le 30/09/12 à 11:45:14
Déconnecté | Merde ![]() Courage et plein de zonde!!! |
Par laureBrrrrr : le 30/09/12 à 11:48:44
| Dire merci | ouch |
Par Juliie : le 30/09/12 à 12:29:57
| Dire merci | Pour Hypnose |
Par vinver : le 30/09/12 à 12:38:52
| Dire merci | pour ta poulette... |
Par aline13 : le 30/09/12 à 18:23:03
Déconnecté | pour ta nénettetiens nous au courant |
Par chapaval : le 30/09/12 à 18:29:15
| Dire merci | oh mince . Pleins de pour ta louloute , tiens nous au courant (édit: oups fautes ) Message édité le 30/09/12 à 18:35 |
Par bdlceg : le 30/09/12 à 19:20:52
| Dire merci | Des nouvelles, pas top... Elle a re-convulsé cet après-midi, et elle encore des signes neuro (elle pousse les murs par exemple), elle peut encore tomber dans le comas, la véto reste sur le pronostic sombre, même si elle m'a avoué qu'elle avait un mince espoir. Cette nuit quand elle la vu arrivé elle a bien cru qu'elle ne serait pas là 1h après..comme quoi... Elle est "tranquillisée" pour qu'elle soit plus calme, et que la perf' coule bien. Ils la sèvrent petit à petit demain de la perf' pour voir comment elle réagit. On peut passer la voir demain midi, exceptionnellement. Continuez à zondez fort, elle en a besoin! |
Par Pompotte : le 30/09/12 à 19:29:35
| Dire merci | Pour ta louloutte |
Par chapaval : le 30/09/12 à 19:40:09
| Dire merci | oh pleins de qui j'espère seront magiques |
Par bdlceg : le 30/09/12 à 19:41:05
| Dire merci | Merci. Une petite photo. Elle est tellement fière sur cette photo, qu'on ne peut qu'imaginer qu'elle gardera toujours la tête haute! ![]() |
Par Juliie : le 30/09/12 à 19:41:30
| Dire merci | Oh merde ![]() Encore des zondes |
Par vinver : le 30/09/12 à 19:49:42
| Dire merci | Grrrr, allez, encore une fournée de et je croise tout ce que je peux pour ta nenette... |
Par bdlceg : le 30/09/12 à 19:53:03
| Dire merci | Merci, merci. Chaque minute qui passe est une petite victoire! |
Par soquette123 : le 30/09/12 à 20:28:30
| Dire merci | Ohlàlà, c'est ma hantise ça Plein plein de courage à la belle et à vous |
Par soquette123 : le 30/09/12 à 21:08:33
| Dire merci | je l'ai mis sur le post de l'agility, mais je le met aussi ici: 1ere séance d'agility pour Looping samedi, et je suis mitigée Looping s'était fait une frayeur dans un tunnel chaussette dans notre 1er club canin. On commence la séance par le tunnel (là haut, pour eux, c'est la "clef" de l'agility). Bref, je craignais un peu cet exo, mais finalement, après une ou 2 hésitations, Looping s'est lancé. Bon, il ne l'a pas traversé comme une bombe, on sentait qu'il était un peu tendu mais il l'a fait, j'étais ravie On l'a pas mal bossé jusqu'à ce qu'il y aille sans hésitation en enchainant derrière 2 obstacle. Ensuite, lors d'une 2e session, on a fait tunnel, sautant et le A, puis repris sautant + 2 sauts. La 2e session etait vraiment plus top, Looping y allait plus sereinement. Bref, c'etait chouette, seulement voilà. J'aurai vraiment voulu initier mon chien dans le plaisir, la détente, le jeu, et là... c'est pas le cas. J'avais l'impression que ça allait très vite, trop vite. On avait pas le temps de jouer, de lâcher la pression derrière. On sentait vraiment l'envie des educs d'aller plus vite rapidement. Bref, ça à vraiment l'air d'être chouette comme discipline mais je trouve que l'esprit "compétition" (que les educs ne nous ont jamais cachés) est présente trop forte dès le début. J'ai peur de trop vite perdre la motivation de mon chien et la mienne en lui amenant les choses de cette façon. Dommage car je revais de faire de l'agility avec Looping mais d'abord pour le plaisir avant d'envisager quoi que ce soit d'autres derrière. |
Par faust : le 30/09/12 à 21:16:11
| Dire merci | Avec Festive, l'agility, c'est .... tranquille pépère ! On regarde les autres passer LoL![]() |
Par Kat... : le 01/10/12 à 10:41:08
| Dire merci | Hypnose !!! On croise fort les doigts pour elle ! Et Fluo croise les pattes ! |
Par lovehorse41 : le 01/10/12 à 15:47:39
Déconnecté | Des nouvelles de a petite Hypnose? J'espère que tout va bien pour elle |
Par chapaval : le 01/10/12 à 16:03:40
| Dire merci | J'espère aussi que tout va bien et que de bonnes nouvelles vont arriver encore pleins de zondes pour la belle |
Par NezLaine : le 01/10/12 à 16:15:10
| Dire merci | pour Hypnose, alleh petit chien !!!!!!! Pour Folk, c'est toujours ma chouchoutte de tes chiennes faust ... Et super vinver ![]() |
Par laska : le 01/10/12 à 16:21:21
Par soquette123 : le 01/10/12 à 18:03:21
| Dire merci | Des nouvelles d'Hypnose? |
Par vinver : le 01/10/12 à 18:39:42
| Dire merci | Alors ? quelles news pour Hypnose ?? Et pour nous, un Alsachien, autant samedi il a été plus qu'exemplaire, autant hier et ce soir, c'est une tête de cochon... grrr ![]() |
Par chapaval : le 01/10/12 à 18:41:37
| Dire merci | toujours pas de nouvelles d'Hypnose ? A ce point vinver ? qu'est ce qu'il s'est passé ? |
Par vinver : le 01/10/12 à 18:52:06
| Dire merci | Chapa, j'ai été au bois hier avec Miha et ses chiens... ça ne l'a pas calmé pour autant, il a à nouveau revêtu sa cape de Super Protecteur à aboyer sur les passants, les chiens, etc... s'il ne faisait que ça, Mon Dieu, c'est pas si grave, mais il tire comme un boeuf à ce moment-là, c'est fatiguant... ![]() et ce soir, impossible à fixer, il n'écoute rien, fait le con, bref, qui qui veut du pâté d'Alsachien ???? Bref, demain est un autre jour... ![]() |
Par chapaval : le 01/10/12 à 19:22:47
| Dire merci | ah oui d'accord y-a des jours avec et des jours sans c'est comme pour nous mais non je ne veut pas de la paté de toutou Ce soir grosse séance de jeu avec les loulous, Frimousse rapporte enfin la balle, suuuuuper et il commence un peu à me la " donner " . Et puis maintenant il tient le pas bouger quand je la lance même si il y-a sa chérie à côté, youpiiii |
Par bdlceg : le 01/10/12 à 22:24:11
| Dire merci | Hypnose va bien! Nous sommes allés la voir ce midi, exceptionnellement. (les visites ne sont pas autorisées, et encore moins le matin!). Elle nous a fait la fête comme jamais! Elle mange, elle marche (elle titube mais bon), par contre elle garde des signes neuros: bave, elle "pousse" les murs, elle ne tient pas franchement debout. Mais comme disent les vétos: elle est costaud et son état est spectaculaire! Elle était débranchée depuis 9h et son état ne s'était pas dégradé, donc on croise les doigts! On la récupère demain soir au plus tôt, jeudi soir au plus tard. Enfait, si elle n'a plus besoin de perf' h24, je la ramène, je la branche la journée à ma clinique comme ça je pourrais jetter un oeil dessus tout le temps, et je la débranche juste pour la nuit, et je la prendrais à la maison. |
Par laureBrrrrr : le 02/10/12 à 08:23:31
Par Vanessa14 : le 02/10/12 à 10:48:30
| Dire merci | oh zut pour Hypnose j'arrive après "la bataille" ... ouf tant mieux si elle va mieux ! |
Page : < < | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 | 197 | 198 | 199 | 200 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

Et vu l'énergie qu'elle a, c'est pas d'aller chercher 15 fois un bâton qui va la calmer 

!! Tu en es où dans son travail ? toujours en cours particulier, ou tu as commencé les collectifs ? 

. Pleins de 

et il commence un peu à me la " donner " . Et puis maintenant il tient le pas bouger quand je la lance même si il y-a sa chérie à côté, youpiiii