Forum cheval
Le salon de discussion

J'en peux plus: c'est la guerre

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Amazon87 : le 25/05/09 à 20:28:26

Déconnecté
 j'avais demandé a mon ex de mettre des barrières de sécurité dans son escalier pour mon fils qui commence a marcher, je le lui dis depuis 1 mois.

ce soir j'ai voulu voir si c'était fait, il m'a jetée dehors, m'a fait voler en plein milieu de la rue, et m'a empêchée de récupérer mon fils...

un coup de pieds dans les couilles plus tard, me voilà a la gendarmerie pour porter plainte
et direction le médecin pour faire constater les dégâts, 7 jours d'ITT

MAINTENANT C'EST LA GUERRE!

j'ai voulu être sympa, je le lui amène tous les soirs, 2h...

bah demain assistante sociale pour aller faire constater si sa maison est aux normes pour héberger un enfant en bas âge, avocat, et je ressaisis le tribunal pour modifier son droit d'hébergement...

j'ai été sympa, il m'a prise pour une conne, il va le regretter

je suis HORS DE MOI!

Messages 201 à 204, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par lamimolette : le 30/05/09 à 08:28:12

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2006
9128 messages
Dire merci
 L'esprit de propriété. Tu étais SA chose. Et c'est bien connu, une chose ça ne sait pas vivre tout seul.

Par PsykeJunk : le 31/05/09 à 19:51:01

Déconnecté
 Han !! Je découvre le sujet (je suis pas venue sur le forum depuis qq jours)

Je zonde pour toi Amazone

Te laisse pas faire et protège-vous, je suis 100% avec toi; surtout si la sécurité et le bien-être de ton petit bonhomme sont compromises dès qu'il est chez son père !!
Pas de discutions possibles? Quand on est face à des crétins, il faut être plus crétins qu'eux pour qu'ils comprennent les choses alors tu fais bien d'exposer la situation aux personnes compétantes

Courage en tout cas !!

Et la prochaine fois, tu vas récup bébé avec Arès, croupe à la porte et si l'autre il moufte "armééééééé...FEU !!" et un coup de savate du gros le calmera

Par Amazon87 : le 01/06/09 à 17:31:55

Déconnecté
 psyké :
merci

bah aujourd'hui ça va, j'avais proposé a mon ex de prolonger un peu son week end en lui laissant bébé cet aprem (mon dernier week end je l'avais eu 4 jours, et il me l'avait reproché) bah il a pas voulu parce qu'il avait des trucs a faire

Par Amazon87 : le 01/06/09 à 18:09:19

Déconnecté
 il y dort un samedi soir / 2 quand il passe le week end chez son père

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval