Forum cheval
Le salon de discussion

J'en peux plus: c'est la guerre

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa
Par Amazon87 : le 25/05/09 à 20:28:26

Déconnecté
 j'avais demandé a mon ex de mettre des barrières de sécurité dans son escalier pour mon fils qui commence a marcher, je le lui dis depuis 1 mois.

ce soir j'ai voulu voir si c'était fait, il m'a jetée dehors, m'a fait voler en plein milieu de la rue, et m'a empêchée de récupérer mon fils...

un coup de pieds dans les couilles plus tard, me voilà a la gendarmerie pour porter plainte
et direction le médecin pour faire constater les dégâts, 7 jours d'ITT

MAINTENANT C'EST LA GUERRE!

j'ai voulu être sympa, je le lui amène tous les soirs, 2h...

bah demain assistante sociale pour aller faire constater si sa maison est aux normes pour héberger un enfant en bas âge, avocat, et je ressaisis le tribunal pour modifier son droit d'hébergement...

j'ai été sympa, il m'a prise pour une conne, il va le regretter

je suis HORS DE MOI!

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par laska : le 26/05/09 à 14:40:26

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

581 remerciements
Dire merci
 C'est très joli comme nom!
En quelle langue?

Par GGT : le 26/05/09 à 14:42:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui Amazon,

seulement la visite des gendarmes ils ont pas dit quand...

et puis si il est assez en colère pour perdre les pédales quand tu arrive (seule (?)) chez lui ....


et puis le "raisonner" ouais, mais raisonner quelqu'un il faut qu'il comprenne de quoi on parle...



Par GGT : le 26/05/09 à 14:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi je dis ça c'est parce que j'ai pas trop envie de voir mon Amazon dans les faits divers ..............

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 14:43:18

Déconnecté
 bah déjà c'est hors de question que je rentre chez lui pour vérifier, je ne veux pas et lui ne voudra pas non plus c'est clair

même si les gendarmes lui ont fait un sermon

ça me fait chier d'amener le petit ce soir mais j'ai pas le choix ça va jouer contre moi sinon, et je veux pas lui donner raison a ce con...

mais bon si y'a moyen de lui foutre la ddass ou je sais pas qui au cul OFFICIELLEMENT déjà ça va trop le faire chier, lui qui dit "chez moi je fais ce que je veux"
bah on va voir ça ouais...

mais oui pour la plainte ça me fait vraiment chier c'est clair, j'attends les news des flics

Par laska : le 26/05/09 à 14:43:42

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

581 remerciements
Dire merci
 Tu peux te faire accompagner pas les gendarmes quand tu vas voir ton ex si tu le souhaites!

Par al : le 26/05/09 à 14:47:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
...je viens de lire un peu plus en détail...

l'anecdote sur môrice est vraiment révélatrice, quel con, mais quel con

pov gamin, heureusement qu'il t'a comme mère, parce qu'avec un père pareil, y'a de quoi devenir neuro

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 14:47:06

Déconnecté
 bah tu sais GGT il me fait pas peur

d'ailleurs j'en rêve qu'il me colle un pain, la il aurait vraiment tout perdu

nan mais je le connais il va prendre le petit, il va pas désserrer les dents et basta...

car il s'énerve que si je lui réponds et que je le contrarie, il supporte pas ça (bah ouais sois belle et SURTOUT tais toi )

enfin bref si je cherche pas le conflit ce soir ça devrait le faire...

de toute façon je pense pas que les gendarmes viennent avant moi, je dépose le petit juste quand connard rentre du boulot.

au pire on arrivera en même temps, ou ils passeront après...

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 14:48:20

Déconnecté
 al oui c'est un gros con ça y'a pas de souci a ce sujet

laska Mael c'est d'origine celte

Par laska : le 26/05/09 à 14:50:17

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

581 remerciements
Dire merci
 C'est vraiment joli, c'est doux et en même temps facile à retenir!

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 14:52:36

Déconnecté
 merci

Par audrey47 : le 26/05/09 à 14:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
18-11-2008
996 messages
Dire merci
 Tu peux pas te faire accompagner par qq'un ? au cas où.... en plus ça te ferait un témoin...

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 14:59:28

Déconnecté
 bah ma mère est déjà venue ce matin elle pourra pas revenir ce soir...

hier y'avait le voisin en train de bricoler dans la rue, il a dû voir et entendre ce qui s'est passé, mais il n'a pas levé le petit doigt...

mais je l'ai signalé aux gendarmes qu'il y avait eu un témoin, j'espère qu'ils iront le voir

Par laska : le 26/05/09 à 15:00:12

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

581 remerciements
Dire merci
 Oui, si tu portes plainte

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 15:02:28

Déconnecté
 d'après ce que va donner la visite des gendarmes je pense qu'il faudra déposer plainte oui, car il va mal le prendre c'est obligé

Par laska : le 26/05/09 à 15:05:17

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

581 remerciements
Dire merci
 Tant pis, il ne peut s'en pendre qu'à lui-même. Avec ce genre d'attitude, ça lui pendait au nez!
Comme ça, ça lui montre que ses idioties ne peuvent pas rester impunies!

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 15:41:22

Déconnecté
 ah mais c'est pas faute de l'avoir prévenu, j'ai été patiente, j'ai jamais refusé de lui amener son fils, j'ai toujours respecté mes engagements...

lui qui se croit si supérieur aux autres ça va lui faire tout drôle de se prendre le retour de bâton

il se prend pas pour de la merde quand même hein!

j'ai été agent de sécurité pendant 5 ans, a faire les rondes seule la nuit et tout, et lui me dit "bosser tu sais pas ce que c'est"

bah ui je suis une bonne a rien qui n'a jamais travaillé de sa vie bien sûr

1 an de mc do ---> taf de merde
5 ans d'agent de sécu ---> taf de merde surtout pour une fille
1 an de 3/8 en usine ---> taf de merde

et a part ça "je ne sais pas ce que c'est la vie de toute façons"

donc môssieur il se prend vraiment pas pour de la merde non!
lui il a la chance d'avoir un CDI en usine, en journée, a 16h30 il est chez lui, il gagne bien sa vie alors il est pas malheureux lui

Par miss crickette : le 26/05/09 à 15:45:04

Déconnecté

Inscrit le :
10-06-2005
11041 messages
Dire merci
 bon courage.... Situation tres tres difficile a gerer....

En tout cas fait tout ce qu'il faut pour que rien ne puisse jouer en ta défaveur.


Par Amazon87 : le 26/05/09 à 15:45:59

Déconnecté
 l'assistante sociale m'a rappelée elle fait le nécessaire

Par cyberds : le 26/05/09 à 15:47:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 super ça !!! ça rassure, quand même !

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 15:49:05

Déconnecté
 oui, et elle m'a garanti que ce serait rapide car justifié

Par tylia : le 26/05/09 à 15:51:38

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
amazon, j'ai pas suivi, elle va faire quoi l'AS?

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 15:54:47

Déconnecté
 lui coller un contrôle au cul

Par tylia : le 26/05/09 à 15:58:48

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2008
10413 messages

24 remerciements
Dire merci
 ok

Par laska : le 26/05/09 à 16:18:37

En ligne

Inscrit le :
22-03-2008
28966 messages

581 remerciements
Dire merci
 Super, voilà une bonne nouvelle!
Ça va le calmer j'espère!

Par GGT : le 26/05/09 à 16:27:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
pfffffff

celui là j'espère qu'il aura les ennuis qu'il mérite hein



et j'espère aussi qu'il ne va pas se venger après....
c'est toujours ça que je crains dans ces coups de temps là,
parce qu'avec ce genre d'énergumène... quand ils ont la rage ils n'ont pas de limite.....

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 18:26:59

Déconnecté
 j'ai eu droit au comité d'accueil en allant voir mon Ressou ce soir

mon ex a raconté ce qui s'est passé a son frère hier, et avec le beau père ils m'ont fait la morale

j'ai expliqué mon point de vue, j'ai tout balancé, comme quoi j'étais aprtie car il avait été violent, etc...

son père, ancien flic, a été très étonné que je sois allée a la gendarmerie pour signaler les faits
bravo

bon le père a quand même reconnu que l'escalier et le lit en effet c'est dangereux, idem pour la chaise haute sans surveillance...

d'après le père mon ex dit que je veux le faire chier
bah non je veux juste pouvoir lui laisser mon fils en toute confiance, et j'ai été claire la dessus!

donc bon parait que les barrières sont mises et le lit changé...
mais pourquoi il a pas voulu me montrer alors puisqu'il l'avait fait

enfin y'a des choses que je comprends pas...

donc j'ai tout expliqué a son père, il m'a dit qu'il irait lui parler.

il l'avait déjà fait quand mon ex voulait la garde alternée, il avait réussi a lui faire entendre raison...

donc on va voir...
j'ai croisé les gendarmes avant de passer devant chez mon ex, ils revenaient peut être de chez lui

Par taraa : le 26/05/09 à 18:45:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Les choses ont l'air d'avancer et c'est une bonne chose.
Mais il y a une chose à ne pas perdre de vue : il n'y a aucune excuse à la violence et ça tu l'as bien compris.

Donc, s'il réagit au niveau de la sécurité de son fils, tant mieux, mais il lui reste quand même un gros problème perso à régler.

Quand j'ai eu des pb avec mon ex, j'avais aussi déposé une main courante et non une plainte.
Les flics m'avaient encouragés à poser la plainte mais les choses s'étant calmées, j'ai préféré m'arrêter là.
C'est aussi bien : ça marque le coup et laisse la porte ouverte à la plainte.

Couraaage.

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 19:10:01

Déconnecté
 Les flics m'avaient encouragés à poser la plainte mais les choses s'étant calmées, j'ai préféré m'arrêter là.
C'est aussi bien : ça marque le coup et laisse la porte ouverte à la plainte.


oui voilà si ça arrive a se tasser comme ça ben ça fait toujours chier d'envenimer les choses un peu plus c'est sûr.

bah déjà il va être contrôlé chez lui pas une assistante sociale, j'ai fait le signalement aujourd'hui, et je ne changerai pas d'avis la dessus.

moi j'ai dit a l'AS que c'était pas pour l'empêcher de voir son fils cette démarche, mais pour lui faire prendre conscience qu'il faut faire les choses bien avec un enfant...

le but c'est de lui secouer les puces, lui foutre la trouille, et lui FAIRE PRENDRE CONSCIENCE DE SES RESPONSABILITES VIS A VIS D'UN ENFANT EN BAS AGE.

j'ai des doutes, donc je fais vérifier par des personnes qualifiées, c'est mon droit.

s'il n'a rien a se reprocher au final tant mieux, j'aurai moins la trouille de lui laisser mon fils et je serai rassurée.

s'il s'en occupe bien il ne risque rien et ce sera très bien pour tout le monde, mais si c'est pas le cas il ne pourra s'en prendre qu'a lui...

Par Ocgerenie : le 26/05/09 à 19:10:41

Déconnecté
 Ma pauvre Amazone, je rentre à la maison et je lis ton post

mais quel gros fumier.... il change pas, et ne changera pas, tu dois t'en douter....

fais le nécessaire pour toi et pour ptit Maël


c'est toujours ok pour samedi après midi ?

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 19:11:46

Déconnecté
 arf j'ai la couenne raide t'inquiète

et je me suis pas laissée faire face au beauf et au beau père, j'ai dit ce que j'avais a dire

oui oui c'est toujours ok pour samedi

Par Ocgerenie : le 26/05/09 à 19:16:53

Déconnecté
il faut espérer que le beauf et le beau père soient pas plus con que le fils, car Arès est aussi en jeu, tu irais où sinon ?

Par Magb : le 26/05/09 à 19:21:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Purée ça me stress tout ça... En tout cas fait bien attention à toi qd tu y vas.

Ce qui est positif c'est que l'assistante sociale prend vraiment le problème à bras le corps et à l'air d'agir vite donc ça rassure.

Bon le père et le frère ben le jour où il t'aura fait une tête au carré ils te croiront j'espère ?!!!

Enfin tu sais les parents du mec violent, dont j'ai eu la malchance de croiser la route, sont persuadés que c'est leur pov' fils qui tombe que sur des tarées...

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 19:22:36

Déconnecté
 bah a priori c'est pas dans leur intention de foutre le ressou dehors.

mon beauf m'a dit de calmer le jeu, et de profiter de mon temps libre quand bébé est chez son père pour venir voir mon cheval.

le beau père m'a dit aussi que si je refaisais ma vie avec quelqu'un bah que je pouvais l'emmener au terrain voir les chevaux sans aucun souci...

m'enfin mon beau frère me dit que je trouve des prétextes pour faire chier mon ex.

je lui ai expliqué que ça se passait très bien avant que je remarque certaines erreurs qu'a faite mon ex vis a vis de son fils...


alors bon j'espère qu'ils ont compris que je me fais juste du souci pour mon fils, et que mon ex peut faire ce qu'il veut dans sa vie je m'en tape


son père pensait que je faisais chier mon ex parce qu'il a une nouvelle copine

quand je lui ai dit que non pas du tout, que cette nana je l'ai rencontrée 2 fois et qu'elle est plutôt sympa, il était sur le cul et s'attendait pas a ça je crois

je pense qu'ils croient tous que soit je suis jalouse de la nouvelle chérie, ou soit jalouse parce que lui il a quelqu'un et pas moi

donc je lui ai bien dit que non c'était pas du tout ça

donc pourvu qu'il dise a son fils tout ce que je lui ai dit ce soir

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 19:24:29

Déconnecté
 magb ça m'étonne pas, la preuve parait que je trouve des prétextes, et que d'aller signaler les violences a la gendarmerie c'est abusé

bah je lui ai dit au père que c'était pas la première fois, et que maintenant je me laisse plus faire

Par Ocgerenie : le 26/05/09 à 19:37:50

Déconnecté
au moins eux ils peuvent se faire un avis car ils ont les deux sons de cloches, et cotoyent toujours les protagonistes de l'histoire

c'est pas le cas dans d'autres situations de famille

allez courage et vivement samedi que je te change les idées

Par Magb : le 26/05/09 à 19:42:48

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Perso je m'en mord les doigts de ne pas avoir porté plainte, je ne l'avais pas fait pr préserver son fils... quelle conne j'ai été...


Par Amazon87 : le 26/05/09 à 19:44:46

Déconnecté
 oh oui vivement samedi

dis t'as toujours ta wintec?

possible de l'amener pour l'essayer au gros?
oui je cherche toujours les matelassures parfaites


magb oui je me doute, bon la il a déjà une enquête sociale au cul, je garde une cartouche suivant ce que ça va donner

Par Darius : le 26/05/09 à 19:51:53

Déconnecté
 J'ai lu en diagonale, mais c'est une bien triste histoire et perso je ne comprends comment une femme peut suporter la violence d'un mec. C'est impardonable dès la première violence car c'est la porte ouverte à tout et au pire.
Bon courage Amazon, mais soi ferme

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 19:57:38

Déconnecté
 oui je sais bien darius, mais certains homme sont très manipulateurs, et dur dur de s'en sortir, même en étant consciente qu'on est en danger si on reste...

tout le monde le sait qu'il faut quitter un homme violent, mais combien le font?

enfin moi je suis partie juste après ses premières violences physique (je ne parle pas de la violence verbale qui durait depuis un moment déjà...) et j'ai bien fait.

mais j'ai pas voulu aller plus loin dans la procédure, c'est pour ça que cette fois j'ai aps hésité a aller a la gendarmerie

Par taraa : le 26/05/09 à 20:02:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20379 messages

128 remerciements
Dire merci
Pour mon ex, j'avais déposé une main courante en faisant mentionner que je refusais que mon ex soit informé de ma démarche.
Comme ça, même quand on hésite et qu'on ne veut pas se mettre en danger vis à vis de l'autre, les faits sont consignés et on peut remplacer par une plainte à n'importe quel moment.
Alors, n'hésitez pas à le faire, surtout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval