Forum cheval
Le salon de discussion

J'en peux plus: c'est la guerre

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 204 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par Amazon87 : le 25/05/09 à 20:28:26

Déconnecté
 j'avais demandé a mon ex de mettre des barrières de sécurité dans son escalier pour mon fils qui commence a marcher, je le lui dis depuis 1 mois.

ce soir j'ai voulu voir si c'était fait, il m'a jetée dehors, m'a fait voler en plein milieu de la rue, et m'a empêchée de récupérer mon fils...

un coup de pieds dans les couilles plus tard, me voilà a la gendarmerie pour porter plainte
et direction le médecin pour faire constater les dégâts, 7 jours d'ITT

MAINTENANT C'EST LA GUERRE!

j'ai voulu être sympa, je le lui amène tous les soirs, 2h...

bah demain assistante sociale pour aller faire constater si sa maison est aux normes pour héberger un enfant en bas âge, avocat, et je ressaisis le tribunal pour modifier son droit d'hébergement...

j'ai été sympa, il m'a prise pour une conne, il va le regretter

je suis HORS DE MOI!

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Par GGT : le 26/05/09 à 10:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 je crois qu'il ma se repentire d'avoir pousser le bouchon trop loin, môrice !!

Par Yann22 : le 26/05/09 à 10:15:45

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20444 messages

736 remerciements
Dire merci
 Question: le triste sire sait-il que tu vas souvent sur ce forum?

Parce qu'on a déjà vu des cas où des proches de membres venaient "espionner" leurs propos.

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 10:17:38

Déconnecté
 ah bah tiens en parlant de môrice, j'ai encore une anecdote

mes parents avaient acheté un poisson rouge a mon fils, qu'on avait appelé môrice

bah un matin j'ai retrouvé môrice mort

donc j'ai vite enlevé l'aquarium pour pas que mon fils s'en aperçoive, il l'aimait bien son môrice, il allait souvent le voir et ça le faisait trop rigoler

le soir en déposant mon fils chez son père, je lui dis "son poisson est mort, fais pas de gaffe ne lui en parle pas car il n'a pas encore remarqué"

il regarde son fils en rigolant et lui dit "alors Mael, il est ou maurice?"

faire ça a un enfant c'est cruel

mais ça l'a bien fait marrer


ah j'en ai gros sur la patate là il va voir!
il s'attend certainement pas a ça


merci les filles en tout cas

Par casimir : le 26/05/09 à 10:18:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
 Préserve toi amazon et préserve ton fils hésite pas a te servir de tes ITT
des scénes ou le papa te maltraite c'est pas bon pour lui du tout

quel éducation et image du couple ça lui donne

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 10:18:41

Déconnecté
 yann je ne pense pas qu'il sache que je viens sur ce forum en particulier non...

lui les "bidets" ça l'intéresse pas, et comme je vais sur plusieurs forum ben je pense pas qu'il sache ou exactement...

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 10:20:00

Déconnecté
 casimir bah c'est clair, il s'est réveillé en hurlant cette nuit, il a fait un très vilain cauchemar, j'ai eu du mal a le rassurrer


Par GGT : le 26/05/09 à 10:21:59

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 il est capable d'être seul avec son fils ?

franchement y a de quoi se poser la question,



alors Mael, il est ou maurice?"


à ce stade la greffe de cerveau ne prendra pas, il y aura forcément rejet,

un greffon dans le vide cidéral ....


NAVRANT, il est réellement et définitivement affligeant !

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 10:26:11

Déconnecté
 être seul avec son fils a force de voir des trucs hallucinants non je pense qu'il est trop irresponsable pour ça...

il laisse son fils seul dans la cuisine DANS SA CHAISE HAUTE alors qu'il bricole ché pas quoi au garage...

le week end dernier je passe voir mon fils (en appelant avant hein) il était dans son bain, et il faisait 18° dans la maison
bah ouais relancer la chaudière pour 2 jours le temps que ça chauffe ça consomme trop

il zappe les siestes pour aller faire un tour en ville, le couche parfois tard car forcément il a son fils 2 soirées par mois et c'est ces soirées là ou il décide de sortir pour voir ses potes... alors qu'il a tous les autres soirs du mois pour le faire


y'en a des choses qui vont pas

Par Chou : le 26/05/09 à 10:26:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 il regarde son fils en rigolant et lui dit "alors Mael, il est ou maurice?" c'est horrible
Vivement que ca avance et qu'il perde tous ses droits

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 10:27:42

Déconnecté
 oui chou c'est horrible

mais de son point de vue c'est apparemment une très bonne blague et c'est très drôle

mon fils qui aime tant les animaux en plus

pas comme son père

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 10:30:46

Déconnecté
 parce qu'il est pas bête le petit hein

tu lui disais "il est ou maurice" il te le montrait du doigt en rigolant

pareil pour le chinchilla tu lui dis "elle est ou tchin-tchin" il court a la cage, dit "tsi-tsi" en te la montrant du doigt

donc c'était très méchant de lui dire ça oui

Par Magb : le 26/05/09 à 11:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Il a quel âge ton petit ??? Et ça fait combien de tps que vous êtes séparés ???

Purée ces mecs là ils se croient vraiment tout permis, ce sont des grosses merdes, ils mériteraient qu'un mec plus costaud leur rentre ds le lard un bonne fois pr toute, la correction de leur vie !!!

Par GGT : le 26/05/09 à 11:11:26

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ça ne leur feraient pas comprendre pour autant ....

parce que pour comprendre il faut en avoir la capacité cérébrale ...

malheureusement il y en a comme ça qu'il vaudrait mieux ne jamais croiser....

Par Magb : le 26/05/09 à 11:15:05

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Perso, le jour où le connard qui a osé lever la main sur mon fils et moi se prend une grosse branlée j'espère y assister !!!

Pourtant je suis d'une nature non-violente mais parfois...

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 12:13:54

Déconnecté
 mon fils a 15 mois, et on est séparés depuis janvier

bon je rentre de la gendarmerie
alors ils veulent aller le voir pour lui mettre les points sur les "i" et m'ont dit d'attendre un peu de voir comment il réagit avant de porter plainte.

ils pensent que ça mettrait trop d'huile sur le feu par rapport a bébé...

donc ils vont le convoquer ou mieux passer le voir, et lui foutre la trouille

donc je vais voir avec l'assistante sociale si en attendant que les flics soient passés le voir je dois quand même lui amener le soir ou pas...

en tout cas les gendarmes me conseillent de respecter a la lettre le jugement, et que si gros connard ne veut pas coopérer et me prouver que sa maison est sécurisée, a ce moment là je pourrai lancer une action sociale et faire contrôler son domicile.


Message édité le 26/05/09 à 12:14

Par Chou : le 26/05/09 à 12:24:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
mais si tu ne portes pas plainte il pourra quand même être controlé? moi je trouve ca inadmissible qu'il puisse garder son fils sans surveillance et qu'il puisse te faire du mal sans etre puni

Par prettyval : le 26/05/09 à 12:27:28

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Juste pour me rassurer (ou pas), il etait deja comme ca quand vous etiez ensemble ? et avant d'avoir votre fils aussi ?

Ou c'est venu d'un coup

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 12:32:58

Déconnecté
 bah je sais, mais les gendarmes disent qu'il faut que je sois plus intelligente que lui, je veux bien, mais c'est injuste oui...

mais la je veux savoir ce que je risque si je le lui amène pas jusqu'a ce que les gendarmes soient passés le voir...

parce que je pense pas qu'il les laisse rentrer pour voir si la maison est sécurisée...
bon ils vont lui dire de le faire et d'assumer ses responsabilités, mais s'il ne veut pas me montrer qu'il l'a fait, il va bien falloir que je le fasse contrôler!

donc bah on va voir, s'il me montre les barrières et le lit bah j'ai pas trop le choix faudra que je le lui laisse, mais s'il me refait comme hier je lui colle contrôle au cul...



moi le truc c'est que j'ai jamais connu mon père, je sais comme c'est dur, alors j'ai vraiment des scrupules a empêcher mon fils a voir le sien...

mais j'ai peur car il est incompétent...

donc bah flics ou pas j'ai quand même envie de le demander ce contrôle, car de toutes façons JE NE VEUX PLUS RENTRER CHEZ LUI!
donc pas possible de vérifier par moi même...

et les gendarmes sont pas habilités a dire si c'est aux normes ou pas

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 12:38:13

Déconnecté
 bah prettyval au début il était super, puis il a commencé a pas être très sympa, puis ensuite il s'est mis a me rabaisser, etc...

on avait décidé de faire un bébé quand ça allait bien, et puis a un moment j'en ai eu marre de l'entendre dire "ici t'es pas chez toi" ou "t'es molle" ou "bonne a rien"...

bah a ce moment là je suis partie, je voulais plus le voir!

et une fois revenue chez mes parents j'apprends que je suis enceinte...
je voulais pas retourner avec lui, mais ma mère a fait le médiateur pour qu'on essaie d'élever notre bébé en famille.

puis pendant ma grossesse c'est là qu'il a commencé a me provoquer "physiquement", me bousculer...

puis il s'est senti rejeté a la naissance de mon fils, normal vu comme il était méprisant avec moi j'ai tout reporté mon affection sur mon fils!

alors du coup il ne s'est jamais occupé du bébé, il le gardait quand j'allais aux chevaux mais c'est tout...

puis en janvier bah il a pété les plombs et m'a agressée physiquement, et là moi qui avais peur de me retrouver seule avec mon fils, bah j'ai fait ma valise et je suis aprtie

Par cyberds : le 26/05/09 à 12:46:40

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
 ah ben dis donc Amazon tu vis dangereusement
cependant, autant tu as raison d'être vigilante sur la sécurité, intraitable sur les violences ( et puis quoi encore !!! porte plainte qu'il se rende compte qu'il n'a pas à te toucher ! ) autant il faut essayer de maintenir un lien père-enfant ! pas pour lui évidemment mais pour ce petit , lui en a besoin , pour le reste, il fera la part des choses quand il sera grand
courage Amaz

Par laska : le 26/05/09 à 12:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28969 messages

581 remerciements
Dire merci
 Et tu as eu raison!
Dans tous les cas, il faut que les gendarmes provoquent un de mande d'enquête rapide de la part de la justice (juge des affaires familiales)!

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 12:54:42

Déconnecté
 ah bah ça serait que pour moi hein je me ferais pas chier a voir sa gueule tous les soirs en déposant bébé chez lui...

je le fais pour mon fils, mais je peux pas accepter qu'il soit en danger chez son père

franchement j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais gros connard ne veut pas jouer le jeu dans l'intérêt de son fils!

le souci c'est qu'il voit d'abord son intérêt a LUI, c'est ça son gros problème!

bah oui des barrières de sécurité c'est moche et ça coûte des sous

une sécurité sur la porte du four c'est trop moche ça "défigurerait" sa belle cuisine"

il empêche bébé d'aller dans le jardin car "je veux pas m'emmerder a ramasser les crottes de chien"

et le pire c'est qu'il me dit que je pense qu'a ma gueule, et qu'a mon cheval

Par Desroses : le 26/05/09 à 13:00:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Pfff c'est désolant...

J'admire ton sang-froid et la force de ton caractère face à un tel homme...

Par Magb : le 26/05/09 à 13:28:34

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
 Il est vraiment grave... en tout cas je te souhaite bcp de courage et de ne surtout pas lâcher l'affaire.

Pour ton fils, parle-lui de ce qui c'est passé, car même si lui ne peut pas forcément s'exprimer, il faut qu'il soit rassurer (bon je dis ça mais je suppose que tu l'as déjà fait ).
Le pauvre petit bout, il va avoir la trouille d'aller chez son père...

Par Chou : le 26/05/09 à 13:35:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 moi le truc c'est que j'ai jamais connu mon père, je sais comme c'est dur, alors j'ai vraiment des scrupules a empêcher mon fils a voir le sien...

mais j'ai peur car il est incompétent...


voila, le truc c'est que pour le bien etre du petit ca serait bien qu'il entretienne une relation avec son père, mais son père a l'air d'en avoir rien a foutre.... il pourrait faire des erreurs mais montrer qu'il y met du sien mais non 'est connerie sur connerie et après il est violent avec toi en plus.
je trouve tout ca révoltant et trop injuste pour toi et le petit

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 13:41:54

Déconnecté
 bah tu sais chou je me demande s'il n'a pas demandé ce droit d'hébergement juste pour me faire chier en fait

parce que c'est déjà arrivé que je l'attende devant chez lui pour déposer bébé, et qu'il m'appelle pour me dire "bah écoute la chui avec des copains je sais pas a quelle heure je vais rentrer donc je peux pas prendre le petit"

ou de dire "amène le moi plus tard j'ai besoin de me poser tranquille en rentrant du boulot"

ou encore "bon ce soir je te le ramène a 18h au lieu de 18h30, parce que j'ai un truc de prévu"

donc bah au final lui non plus ne respecte pas ses engagements de prendre son fils 2 h tous les soirs en semaine!

enfin ché pas s'il avait vraiment envie de passer du temps avec son fils il le garderait le plus longtemps possible, et pas la moitié du temps qui lui a été accordé

Par Chou : le 26/05/09 à 13:48:25

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
il faut que tu en parles a l'assistante sociale de ca, voir meme que chaque jour tu notes de quand a quand il a gardé le petit.
Je me demande ce qui est le mieux ne pas voir son père ou ressentir que son père ne l'aime pas
parce que si il l'aimait il ferait attention a sa sécurité, il ne lui ferait pas de peine en lui parlant de son poisson mort.....


Message édité le 26/05/09 à 13:48

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 13:54:34

Déconnecté
 oui exactement chou

donc là depuis la semaine dernière j'ai mis les pieds dans le plat, je l'oblige a le prendre dès 16h30 PILE, et je n'ouvre pas la porte avant 18h30

ça c'est depuis qu'il l'a pas pris le soir du 8 mai, môssieur était parti faire une virée en subaru avec ses potes toute la journée, et apparemment c'était mieux de rester la bas que de rentrer pour prendre son fils

donc du coup comme ce week end on avait 4 jours, et que le dernier jour férié bah il a pas voulu le prendre, là je lui ai amené ni le jeudi, ni le vendredi
après tout c'était MON week end pas le sien...
il a pris aucune nouvelle du mercredi soir au lundi soir
5 jours


mais a priori passer du temps avec son fils, dans une maison non dangereuse pour lui, c'est pas sa préoccupation principale...


donc évidemment maintenant s'il respecte pas les heures je note, et je le dirai a l'assistante sociale.


mais c'est clair que le coup du poisson c'était vraiment dégueulasse

Par Chou : le 26/05/09 à 13:58:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
mais même est ce que quand il l'a le petit il partage des trucs avec lui ou il le met dans un coin??

je me demande si t'as pas raison si il a pas demandé la garde juste pour te faire chier parce qu'on dirait que ca lui plait d'avoir le pouvoir sur toi


Message édité le 26/05/09 à 13:58

Par GGT : le 26/05/09 à 14:33:22

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'aurais quand même tendance à dire que plus tard tu porteras pleinte, et moins d'actes seront retenus contre lui, c'est mathématique....


et que ce passe-t-il si ce soir tu y vas pour enmener le petit et il te mets un bourre pif pour pas que tu entres voir les sécurités ?


que ce passe-t-il si tu lui laisses le petit qui dévale les excaliers ?


je ne relance pas la polémique, mais c'est un peu léger de la part des gendarmes ! c'est la sécurité de l'enfant, et de la mère là dont il est question,

pas d'une simple brouille entre parents séparés !







Message édité le 26/05/09 à 14:33

Par Chou : le 26/05/09 à 14:01:29

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 moi je suis assez d'accord. en fait il faut vraiment que tu respectes son droit de garde parce que sinon c'est toi qui auras des problèmes. par contre ce qu'il t'a fait a toi ca ca mérite une plainte

Par buddis : le 26/05/09 à 14:04:44

Déconnecté
 Je viens de faire un coup de magie noire. D'après ma patte de poulet magique, d'ici quelques jours il devrait se couvrir de pustules violettes et puer le vieux poisson a 10 mètres.

Bon si ca a pas marché, c'est que c'est tombé sur le voisin mais sinon tiens moi au courant.

Heureusement finalement qu'il est gravos, parce qu'il fait plein d'erreurs qui vont te faciliter la tache.

par contre, le coup des bleus qui vont le voir pour le faire flipper, j'y crois pas trop... a mon avis ca va l'énerver et c'est tout (enfin moi ca m'énerverait, je connait pas le personnage)

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 14:18:51

Déconnecté
 bah chou j'aimerais être une petite souris pour savoir ce qu'il fait avec son père

y'a pas de jouets de son âge la bas, puis faut toucher a rien chez papa sinon on se fait fâcher (il l'a fait devant moi, bébé a pris une BOUGIE DE MERDE sur la table basse et son père lui a dit NON MAEL tellement fort que bébé a eu super pleur et s'est mis a hurler )

je lui ai dit que c'était du n'importe quoi

le petit va pas dans le jardin, je me demande ce qu'il fait pendant 2h

quand je vois tous les jouets qu'il a a la maison

de toute façon tu rentres chez mon ex tu croirais jamais qu'il y a un enfant qui y vient tous les soirs


Par Amazon87 : le 26/05/09 à 14:27:40

Déconnecté
 oui buddis je pense que les flics ça va l'énerver mais bon hier en partant je l'ai prévenu que j'allais a la gendarmerie, donc j'ai pas fait ça dans son dos

génial en tout cas le coup des pustules

bon l'assistante sociale vient d'appeler, elle se renseigne sur la procédure a suivre, il faut faire un signalement comme quoi j'ai des doutes sur sa capacité a s'occuper de son fils.

j'ai TOUT balancé

elle doit me tenir au courant sur la marche a suivre

et puis bah ce soir elle m'a dit qu'il faut que je l'emmène chez son père

Par Dory : le 26/05/09 à 14:33:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Mouai, je suis assez d'accord avec GGT...

Moi, j'aurais pas négocier avec les gendarmes, une plainte directe car au moins, ca laisse une trace de l'acte !

1 fois, c'est une fois de trop...

Si tu veux vraiment etre bien renseigné, pourquoi ne pas contacter une association pour les femmes battues. Elles pourraient te soutenir et te donner la marche à suivre. Je pense que ca pourrait vraiment aider dans une démarche judiciaire.

Par electre : le 26/05/09 à 14:36:13

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2005
3933 messages
Dire merci
 Amazon un peu de HS dans ce monde de brut: je trouve que Mael c'est super mignon comme prenom

Par GGT : le 26/05/09 à 14:37:40

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 ouais ben voilà, encore pareille, tout bon pour les crevures...


perso les gendarmes qui vont le voir je ne le sens pas trop, parce que si ils y vont, ce sera quand ?


ce soir il faut que tu essayes de voir si les sécurités sont en place ou pas ?

parce que si c'est pour valdinguer encore une fois ...


tu y vas toute seule lui enmener le petit ?

Par laska : le 26/05/09 à 14:37:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28969 messages

581 remerciements
Dire merci
 Disonsq ei les gendarmes vont essayer de le raisonner!
Je dis pas ça pour toi Amaz, mais combien de fois on voit un nana qui veut porter plainte et la retire deux jours après
C'est un principe de précaution : si on veut trainer qqun devant la justice, avec toutes les conséquences que ça implique, il faut être sûr de son fait!
Maintenant, c'est vrai que si tu portes plainte plus tard, ça peut aussi jouer contre toi!
De toute façon, ils sont pbligés d'accepter ta plainte, alors

Par Amazon87 : le 26/05/09 à 14:39:45

Déconnecté
 bah GGT et dory j'ai déposé une main courante hier soir, donc du coup je peux déposer plainte n'importe quand, j'ai juste a donner les originaux des certificats médicaux.

mais comme je pense que la visite des bleus va pas lui plaire, il va sûrement m'insulter, donc a ce moment là zou dépôt de plainte

j'attends de voir ce qui se passe mais je suis pas prête a laisser tomber

electre merci
Mael veut dire "prince"

Par al : le 26/05/09 à 14:40:21

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
hé ben dis donc, ma pauvre, t'as pas de bol d'être tombée sur un salaud pareil

allez, courage, comme dit buddis, au moins il te facilite la tache et tu auras ton petit mael pour toi toute seule bientôt

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval