Forum cheval
Le salon de discussion

Les Toutes-Seules parce qu'Ils travaillent loin...

Sujet commencé par : PsykeJunk - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par lisis
Par PsykeJunk : le 13/05/09 à 23:57:36

Déconnecté
Y'en a qui comme moi ont leur chromosomé XY qui travaille pour des périodes pluzoum longues loin?

Comment vous vivez la chose?

Messages 121 à 127, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par sophieshop : le 22/06/09 à 21:13:48

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2004
2583 messages

44 remerciements
Dire merci
 pour en revenir au sujet initial (enfin bon anniv' à l'intéressée quand même )

nous on est dans le cas de picaflor ...

c'est moi qui suis amenée à être régulièrement loin de la maison .. pour des distances et des durées variées ...
de la semaine à plusieurs mois ...

c'est pas toujours évident, surtout pour la crevette qui vois pas sa môman pendant un moment .. mais j'ai un super-zhom qui gère maison-enfant-boulot au poil !!!

Par Quiche : le 22/06/09 à 21:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ouaou c'est rare ça dis-donc!! T'as une espèce protégée avec toi

Lisis mouais, j'ai pas trop l'impression de faire la "profiteuse" en fait parce que l'assos' qui organisait je la connaissais bien, je joue souvent pendant des soirées organisées par eux aussi, et on se connait un peu tous dans ce cercle là du coup... le coup de la copine c'était pour passer les vigiles qui étaient un peu teubés, à l'intérieur après ils ont rigolé et m'ont filé un pass

Par lisis : le 22/06/09 à 22:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je rentre souvent dans les concerts des assos que je connais, je vais dans les loges, etc... (j'ai été organisatrice, comme ça que j'ai connu mon homme ) mais j'ai toujours un peu de scrupules... surtout avec les assocs en fait, parce que chaque sou compte, j'en sais quelque chose, à les avoir tant comptés et recomptés

Par Quiche : le 23/06/09 à 13:22:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Ah c'est mignon comme rencontre!

Ouais c'est vrai, j'avais pas pensé au côté financier... mais j'ai pas profité, c'était juste pour être à l'intérieur avec mon pote et j'ai dû boire une bière ou deux à tout casser.

En tout cas j'admire toujours ces assoc', toutes cette paperasse c'est un charabia pour moi... avec l'assoc' de mon groupe je gère rien de ce qui est de l'organisation, sur place je travaille mais pour ce qui est des autorisations, des subventions et tout le tralala, je comprends riiiiien !!!!!

Par lisis : le 23/06/09 à 13:50:42

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ah ben ça c'est mon créneau par contre, la paperasse
J'aurais jamais cru tomber là-dedans, et encore moins que ça me plairait, mais en fait j'aime bien
Les dossiers de subvention notamment, c'est super intéressant, faut pas croire ! Parce que ça t'oblige à vraiment réfléchir à ton projet, à sa faisabilité, à prendre du recul dessus, à le défendre, argumenter...
Le plus dur c'est de budgetiser, mais blablater dessus pour moi c'est pas un souci

je disais pas ça pour te culpabiliser Quiche hein, c'était juste une remarque sur la façon dont moi je ressens les choses

Oui, j'ai rencontré mon homme comme ça J'étais bénévole au début, puis je bossais pour l'asso. Je lui faisais ses cachets ! Les 1ères années j'étais avec quelqu'un, Donc je me posais pas la question, mais j'étais toujours contente quand il était là 'Fin bref, je vais pas raconter toute l'histoire mais c'était vraiment rigolo

Par Quiche : le 23/06/09 à 13:54:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-05-2007
9175 messages

14 remerciements
Dire merci
 Bah si tu t'ennuies tu peux hein

Je me dis qu'il faudrait peut-être que je commence à m'intéresser à ces trucs là, histoire de me responsabiliser un peu... à voir...

Par lisis : le 23/06/09 à 13:55:25

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Non je m'ennuie pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval