Forum cheval
Le salon de discussion

Comment vous draguez, vous ???

Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par sansnom
4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !!

enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!!

ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !!
EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !!

enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !!

et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! )
je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas !

Messages 441 à 480, Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >

Par Desroses : le 25/04/09 à 22:40:25

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ah non d'abord tu finis !

Dommage qu'il ne se soit rien passé...

Par eilhya : le 25/04/09 à 22:43:20

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 merci les filles pour votre soutien !! ca fait vachement plaisir !!!!!!!!!!!!!!

et non, il ne me l'a pas présentée !!

en tout cas je suis surprise de son comportement quand même !! que ça soit ces dernières semaines avec moi alors qu'il avait une copine, ou que ce soit aujourd'hui avec moi et elle !!

en plus,, j'avais la vague impression qu'il rougissait en discutant avec moi ! je sais qu'il rougit facilement, mais à chaque fois qu'il me parlait, il était rouge de toute façon !!

pour finir, on aurait dit un gamin aujourd'hui, il faisait plus jeune que d'habitude (22 ans à tout casser !!), limite fin d'adolescence !!

Par eilhya : le 25/04/09 à 22:45:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 non ça y est vas y maintenant !! je détaillerais la fille quand tu auras fini !! un peu de suspens, vous allez pas être déçue !!

allez Desroses !! a ton tour !

Par Assimilee : le 25/04/09 à 22:45:17

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
PAs cool du tout qu'il ait une copine mais bon comme ca tu es fixée et c'est plus agréable comme situation que de rester entre deux eaux et ne pas savoir comment se positionner...
Et comme marinette qui sait ce que l'avenir te réserve??

Pleins de zondes pour toi!!


Par Desroses : le 25/04/09 à 22:46:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
  Les mecs sont douées pour retourner à l'enfance
(Prouvé chez moi aussi aujourd'hui)


Mais c'est étonnant qu'il ne te l'aie pas présentée !
Si ça se trouve ils sont proches de la rupture et il voulait te rendre un peu jalouse ?

Par Assimilee : le 25/04/09 à 22:48:55

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
 Hey on veut la description de la fille... Tu n'as pas le droit de nous faire languir comme ca!!

Par Assimilee : le 25/04/09 à 22:49:40

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2006
21105 messages

547 remerciements
Dire merci
 Toi toi desroses tu es pas à la close ce soir???

Par LuneBleue : le 25/04/09 à 22:55:11

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
Allons bon, un post qui me fait sourire, je viens de me séparer de mon copain... ça fait mal au coeur...
Enfin quitte à avoir mal au coeur, autant ne pas se laisser aigrir en meme temps, j'ai repéré un charmant vendeur au magasin bio ça se drague ça les vendeurs de courgettes bio?

Comment aborder un vendeur? Ca c'est pas facile, parce que bon, lui parler des légumes c'est mignon mais pour passer au reste...!

Par Desroses : le 25/04/09 à 22:57:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Assimilee je raconterais ma journée tout à l'heure !

Par eilhya : le 25/04/09 à 22:57:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais au moins je suis fixée !!

qu'est ce que vous sous entendez avec : qu'est ce que l'avenir me réserve ??? une nouvelle proie bientôt ??

non je plaisante, mais bon, j'ai un peu mal à mon ptit coeur de célibataire qui va le rester encore un certain temps

c'est vrai que j'attendais qu'il me dise qui c'est !! Il l'a appelée par son prénom, aucune petit surnom sympa !! Il est attentionné envers elle, mais ça s'arrête là !! Pas de contact dans le sens où ils ne se tenaient même pas la main !! Apparemment ils sont ensemble depuis plusieurs mois car ils ont déjà fait d'autres trucs organisés tous les deux ensemble avec le groupe !

Par Desroses : le 25/04/09 à 22:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Mais c'est sur et certains que c'est sa copine ?

Par eilhya : le 25/04/09 à 22:59:31

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ça se drague ça les vendeurs de courgettes bio?

merci !! je suis trop trop morte de rire et ça fait trop du bien !!

ALLEZ DESROSES !! à ton tour !! vous n'aurez la suite QUE quand toi tu auras raconté !!!

Par LuneBleue : le 25/04/09 à 23:01:12

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 lol bah quoi c'est vrai! Il est trop mignon le vendeur du magasin bio! Un grand brun avec une bouilel a croquer, la mèche de cheveux à la tom cruise... et fan de bio en plus! Il est pas parfait c't'homme la?
Quoique si j'y retourne, au point ou j'en suis avec mon p'tit coeur en morceau, je me tapperais bien le culot de lui donner un papier avec mon numéro

Par Desroses : le 25/04/09 à 23:01:45

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Jeraconterais plus tard, y'a New-York Unité Spéciale

Pour l'instant, pas de quoi s'affoler, on a jamais été seuls

Par eilhya : le 25/04/09 à 23:02:47

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais ouais, pas de doute !! un des deux frangins a bien dit d'eux "c'est un couple"... et avant de partir ce soir, l'autre frangin (le plus âgé), leur a dit "pas de bêtises ce soir les jeunes !!", d'une manière sous-entendue vous voyez le genre ?? Sachant qu'ils se connaissent assez bien les 3 mecs, c'est que c'est un couple !!

allez Desroses !! J'attends moi !!

Par eilhya : le 25/04/09 à 23:05:39

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 Vas-y LuneBleue !! Fonce !!!!!!!!!

desroses : te défile pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! on veut savoir !!!

Par LuneBleue : le 25/04/09 à 23:07:32

Déconnecté

Inscrit le :
02-12-2008
1779 messages

1 remerciements
Dire merci
 loool je vais attendre que le petit coeur se soit un peu retappé et m'atteler a la tache, j'en ai marre de subir, et de me contenter de peu, on va tenter l'inaccessible vendeur de courgettes bio, ça risque d'etre mémorable comme moment, je crois que rien que pour le fun, ça me ferait du bien quelque soit la réaction

Par Jesss13 : le 25/04/09 à 23:09:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Bon moi j'ai un peu suivi l'histoire, et vu comment tu décris on a pas l'impression que c'est sa copine ou alors ils ont dû se prendre le chou avant ou jsais pas ! mais un couple qui montre pas de signe d'affection c bizarre, surtt si en plus elle avait pas l'air enchantée d'être là (enfin c'est l'effet que sa donne !!)

Donc tout n'est peut être pas perdu

Par marinette : le 25/04/09 à 23:09:32

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 ça se drague ça les vendeurs de courgettes bio?
trop bonnnnnnn !

qu'est ce que vous sous entendez avec : qu'est ce que l'avenir me réserve ??? une nouvelle proie bientôt ??
Qui sait de quoi sera fait l'avenir, pitètre qu'il va se retrouver célibataire d'ici peu.... Peut être qu'il est en "fin de contrat" avc sa copine ?!
Pis bon, perso, vu comme tu décris son comportement, ça fait qd meme le gars interessé

Alléééééééé, Desroses, fait péter les nouvelleuuuuuh !

Par eilhya : le 25/04/09 à 23:17:55

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 bah j'avoue que ça faisait bizarre tous les deux !! on aurait plutôt dit des amis, voire meilleurs amis, plutôt qu'amoureux !! Ils avaient l'air de bien se connaître, de partager du temps ensemble, mais pas l'air si amoureux que ça ! Pas une tendresse amoureuse, mais une tendresse et une attention toute amicale !

Pourtant, aucune erreur possible, ils sont en couple !! je vous l'assure

c'est pas qu'elle n'avait pas l'air heureuse d'être là, ça avait plutôt l'air d'être son caractère, assez en retrait avec tout le monde en fait ! A part lui, et un peu moi parce que je l'ai forcée, elle n'a pas l'air d'avoir adresser la parole à beaucoup de monde !!! Elle ne laisse rien transparaître !! ou en tout cas très peu ! pourtant elle n'a pas l'air garce à première vue, plutôt même sympa.

Par eilhya : le 25/04/09 à 23:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 Peut être qu'il est en "fin de contrat" avc sa copine ?!




je dirais pas ça, il n'y avait aucune tension entre eux !! c'est juste qu'il doit franchement se faire chier et à tous les niveaux !!




Message édité le 25/04/09 à 23:24

Par marinette : le 25/04/09 à 23:32:42

Déconnecté

Inscrit le :
14-11-2004
3982 messages

19 remerciements
Dire merci
tous des boulets ces hommes !  Une fille sympa, qui l'apprécie, et tout et tout et il saisi pas sa chance pffffff




Par eilhya : le 25/04/09 à 23:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 marinette : c'est terrible hein !!

je me souviens à un moment, la première fois qu'il m'a accostée sur l'aire d'autoroute, alors que je marchait droit vers le batiment et qu'il est venu droit vers moi, il m'a demandé un truc du style
"tu es venue finalement ??"
pi des trucs du style (je vous fait ça bien !! )
"pas trop dur le réveil ce matin?"
- si ! dur dur ! ça remonte à bien loin, quand je faisais des compét', la dernière fois que je me suis levée aussi tot
- qu'est ce que tu fais comme compét ?
- du cheval
- tu n'en fais plus ?
- si si j'en fais toujours (........ je réduis l'exposé), j'ai d'ailleurs mon propre cheval
- tu ne la monte plus alors ? (il sait que j'ai déménagé pour venir vivre ici, d'ailleurs il s'en souviens très bien !)
- si si, tous les jours même !
- ah bon mais elle est où ?
- dans un club pas loin de chez moi"

enfin voilà quoi !! il était super curieux !! et sa copine qui marchait à côté de lui sans rien dire ça m'a fait drôle pour elle d'ailleurs !

Par eilhya : le 26/04/09 à 00:01:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 bon, j'va au dodo !!
j'attends des news de Desroses !!

demain, je vous détaille sa copine !!
bonne nuit les gens !!

ps : oui, pas facile mon pseudo hein !!
ps 2 : merci pour votre soutien !! ça fait chaud au coeur !!


Par pergola2003 : le 26/04/09 à 00:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
je suis desolé de prendre le post e, cours mais ca en est ou ton histoire en gros?

Par Desroses : le 26/04/09 à 00:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Re Bon, je vais essayer de tout réécrire, mais j'ai déjà oublié les 3/4 !

Par Desroses : le 26/04/09 à 00:26:42

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Alors comme prévu, une journée chargée, je devais commencer à 11h15. Donc je suis arrivée en avance mais il n'était pas encore là (il devait commencer à 11h30) donc je commence à bosser et hop, d'un coup, il est là. Comme par magie toujours !

Comme y'a pas de clients, on "s'occupe" avec une autre collègue et André (Mon collègue, c'est un pseudo évidemment) vient au comptoir. "Salut-çava-ouais-et-toi" Banalités, puis il me dit "Alors, accro à Facebook ?" Moi "Euh non pas trop en fait..." puis il ajoute "Mais ça m'a fait plaisir ton message, merci. Puis patatipatata (à propose du detergeant)" Par après avec mon autre collègue on a fait un truc à deux en rigolant. André lui est allé fumer dehors et nous observais à travers la baie vitrée.

Après ben j'ai bossé, il a bossé aussi, on a pas trop discuté et rien, mais quand je m'occupais des frites, il venait de temps en temps m'embêter avec le Lobby (ça veut dire faire le ménage dans la salle) Bref, il aime bien m'embêter. Mais au travail, il est assez autoritaire avec moi, assez sec, enfin pas de formalités, comme d'habitude...

SUITE

Par Desroses : le 26/04/09 à 00:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
Après à 13h15, quand j'ai eu fini, je suis allée rejoindre ma collègue Marie (pseudo) avec qui je m'entend très bien et qui est très amie avec André aussi. Donc on papotait ensemble dans la salle de repos. Puis d'autres sont arrivés. C'était joyeux ! Imaginez une table pour 6 personnes avec des plateaux. Puis enfin est arrivé André. Comme moi il me restait plus que mon dessert et mon fanta, j'ai enlevé mon plateau pour lui ceder ma place (Un merci ? noooon voyons ! Vous pensez bien ! mais il était content). Je me suis "assise" au sol dos au mur. Hop Hop, il est allé me chercher une chaise. Trop aimable !

Après, avec un autre collègue qui avait été dans mon collège on parlait et on plaisantait, et André ne pouvait pas s'empêcher de s'en mêler ! Pourtant il était pas dans notre collège. Puis il voulait faire tomber ma boisson (vide) enfin la pousser petit à petit avec son plateau, enfin il arrêtait pas de me "chercher" !

SUITE

Par Desroses : le 26/04/09 à 00:40:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Après, avec Marie, on est sorties sur la térasse prendre le soleil (André y était déjà pour fumer ) donc on l'a rejoint. On a parlé de choses et d'autres, mais c'était sympa. Il est très différent au travail qu'au naturel, au naturel il fait très "grand enfant" un peu enmerdeur ! Mais ça me déplait pas. Donc il nous embête un peu Marie et moi. Puis on s'entre-embête.

Après on retourne à l'intérieur, on fait des jeux à la con, genre pensez à un chiffre et l'autre doit deviner, moi il a tout de suite trouvé le 7 mais il a triché lui, il pensait à aucun chiffre Un vrai môme. Puis je ne sais plus pourquoi on en a parlé, mais il découvre que je suis célibataire, donc il pose pleins de questions ! Il est assez curieux


Puis Marie jouait avec un couteau en plastique, donc forcément, Monsieur en voulait aussi un ! Mais trop fainéant pour y aller... Alors je suis la victime toute désignée ! Marie étant allongée, il s'adresse à moi par signes, genre en me désignant, doigts qui "marchent" designer le comptoir. Alors je lui ai désigné d'aller se faire voir ! Il insistait pour rire, mais non et puis quoi encore ! Puis après, ça m'a un peu fait halluciné. Il a fit les signes voulant dire: "Si tu me cherches un couteau, je te fais un bisou" Heu...ouais mais non. Alors il désigne 2 bisous. Non. Puis il m'en propose 5. Ben non quand même pas ! Mais ce petit manège nous a bien amusés, en plus c'était silencieux, rien qu'entre nous.

SUITE

Par Capsou13 : le 26/04/09 à 00:45:07

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
J'attends la fin pour aller dormir

Dépeche toiiiii !  

Par Desroses : le 26/04/09 à 00:46:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Par la suite, on est ressortis dehors (oui trop chaud, trop frais...Marie voulait aller au frais, André au chaud...forcément) Alors comme d'habitude, il embête les gens. Puis on est un peu installés n'importe comment. Alors il pose ses jambes sur les miennes. Non mais oh ! Du coup je lui tire les poils des jambes (qu'il a très belles) Bref, on se cherche !

Plusieurs fois il essaie aussi de me chatouiller. Donc il me "touche" souvent aux hanches.

Par la suite, Marie veut aller à Cora acheter à boire (Oui c'est cher McDo). Donc avec un troisième collègue qui s'est incrusté. On cause, lui aussi à été largué il y a quelques jours, le même jour que moi, alors on a rigolé à ce propos. Alors André me regarde et me raconte qu'il est célibataire depuis deux mois. Puis Marie cherche son sac et on se lève. André me donne sa main pour me lever, j'avais pas capté donc jme suis levée sans. Puis il me l'a "reproché" donc je la lui aie pris et il voulait me "chatouiller" de nouveau, donc ça a fait un peu de la "lutte" mais sans l'être vraiment Puis un moment on a été très près l'un de l'autres... mais les autres revenaient, et on est allés en voiture.

SUITE

Par Desroses : le 26/04/09 à 00:53:21

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Puis une fois à Cora. André, c'est un peu comme un gosse qui a le droit d'aller aux courses ! Alors faut surveiller un peu ! Bref, je regardais les DVD et d'un coup, il est juste derrière moi, très près, et il se fout de moi "Allez, va faire un tour de Lobby !" Bref, plusieurs fois, il nous enlace Marie et moi sans raisons, enfin, y'en a surement une mais je sais plus. Bref, c'était très sympa.

Puis on retourne au McDo, et il doit partir
Bref, je reste avec Marie et le troisième collègue (celui qui s'est fait larguer) puis après je suis seule, je révise un peu. Mais un autre collègue vient chez moi donc je révise pas. Puis après je rebosse à 19h. En revenant, il m'a ignoré et au travail, il a été de nouveau en mode "méchant" à vouloir me stresser ou en me critiquant...Alors forcément, je l'ignore ou lui répond "méchant" aussi. Bon par contre en passant au loin de lui en dehors du batiment, quand il m'a vu, il m'a fait de grands signes de salut mais bon. Après que je lui ai répondu méchant, il a été plus sympa en ajoutant "s'il te plait" ou "merci" à ses phrases.

Et quand je suis partie, à 21h plutôt que 23h, quand il a compris que je partais, il n'a même pas dit salut. Connard va. Bon après on s'est revus, mais on a pas vraiment parlés.


Du coup, j'ai passé une super bonne journée avec lui, mais je comprend pas pourquoi il est comme ça avec moi aus travail

Par Desroses : le 26/04/09 à 01:01:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Bha, bandes de lacheuses ! ( )

Par Capsou13 : le 26/04/09 à 01:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Rah merde...
Fallait tenter quelque chose quand vous étiez tous les deux et qu'il était proche de toi hein !
Ou encore fallait lui faire des sous-entendus

Et les bisous, pourquoi t'as pas accepté? 5, c'était un bon deal  

Par Desroses : le 26/04/09 à 01:09:48

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Mais parce que je voulais pas aller lui chercher son couteau en plastique ! Il a des pieds ! Mais cette proposition m'avait assez estomaquée. Rhaaa si seulement nous avions vraiment été seuls...

Par Capsou13 : le 26/04/09 à 01:13:57

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Faut savoir faire des sacrifices parfois hein, surtout si ça en vaut la peine  

Par Desroses : le 26/04/09 à 01:15:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ouais mais là non

Mais il avait été très très souriant durant toute la journée, mais le soir venu, à nouveau fermé Comme s'il s'en foutait de moi, pourtant il me disait toujours un truc quand on se croisait, ou un regard...

C'est compliqué les mecs parfois !

Par Capsou13 : le 26/04/09 à 01:19:19

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2005
7760 messages

2 remerciements
Dire merci
Ca, tu peux le dire

Et après, on parle sur nous! Sauf que nous, on sait très bien ce qu'on veut

Allez, bonne nuit


Par Desroses : le 26/04/09 à 01:29:51

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6747 messages

124 remerciements
Dire merci
 Bonne Nuit Capsou !

Par sansnom : le 26/04/09 à 03:50:34

Déconnecté
 ah ben mince vous avez toujours pas conclu , bon pour une c'est mort mais Desroses tu fais quoi?

Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 172) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval