Forum cheval
Le salon de discussion

Comment vous draguez, vous ???

Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par eilhya
4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !!

enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!!

ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !!
EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !!

enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !!

et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! )
je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas !

· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval