Forum cheval
Le salon de discussion

Comment vous draguez, vous ???

Sujet commencé par : eilhya - Il y a 1993 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sita
4 personnes suivent ce sujet.
Par eilhya : le 20/04/09 à 21:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
Bon bah voilà, comme pas mal de monde... ya quelqu'un qui me plaît au taff, et évidemment je suis trop con pour me lancer !! J'ai jamais su me lancer d'ailleurs, j'attends que ça vient !!

enfin bref, je sais qu'il m'apprécie, mais de là à savoir s'il a une copine, si je lui plaîs ou s'il m'apprécie juste par amitié... j'ai le trouillomètre à zéro d'aller le voir !!!

ce qu'il y a c'est que je travaille dans un hôpital (je suis diététicienne), et lui à l'administration, et c'est pas le même bâtiment !!
EN fait on se croise au self (mais il est toujours avec ses collègues donc pas moyen) ou alors le matin quand j'arrive à pied et lui en voiture, on arrive parfois à faire un bout de chemin de temps en temps ensemble, mais ya jamais moyen qu'on arrive en même temps !!

enfin bref, dès que je le croise, va falloir que je me lance, mais j'ai le trouillomètre à zéro rien que d'y penser !!

et vous, vous avez fait comment avec votre homme pour lui faire comprendre qu'il vous plaisait plutôt beaucoup ??? (ou avec votre copine, pcq il ya des hommes sur le forum ! )
je sais qu'il est timide en plus (enfin réservé !), donc ça aide pas !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par quasimir : le 20/04/09 à 21:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 et bien moi je drague pas,je me fait draguer donc dsl je peut pas t'aider

Par marinaagen : le 20/04/09 à 21:20:14

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 ben tu te jette sur lui, c'est pas plus compliqué que ca

non je rigole, c'est pas facile, d'autant qu'apparemment tu le connais vraiment pas ! c'est juste une attirance physique pour l'instant, c'est bien ca ?

difficile d'aborder quelqu'un comme ca , faut trouver un stratageme pour lier la conversation

je reflechis ...

Par PirOuline : le 20/04/09 à 21:20:23

Déconnecté
On est deux !
Moi aussi j'attends que ça me tombe dessus. Pas très efficace comme technique, mais de toute façon c'est surement pas ce qu'il y a de plus important pour moi pourle moment.

Par miss51 : le 20/04/09 à 21:21:48

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
9575 messages
Dire merci
 demande lui son msn

vive internet

Par maody : le 20/04/09 à 21:22:07

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
12235 messages

5 remerciements
Dire merci
 j'ai oublié!!!

Par Navis : le 20/04/09 à 21:22:27

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 ho non tout sauf internet !!

Par lily28 : le 20/04/09 à 21:23:55

Déconnecté

Inscrit le :
15-06-2005
4940 messages
Dire merci
 moi pareil, cest lui qui a tenté l'approche, apres je n'ai fait que l'inviter en boite de nuit, et il a suffit d'un zouk pour tout declencher...(bon le zouk a qd meme durée une heure )

Par spleen. : le 20/04/09 à 21:24:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4856 messages

108 remerciements
Dire merci
Je ne me drague pas souvent (cf ton titre qui porte à confusion)
J'ai pas de conseils à te donner, à croire que je suis pas douée dans ce domaine . Mais en général, à force de jeu de regards, j'arrive à faire en sorte que le gars se jette à l'eau . Ou je finis par m'y jeter, selon le contexte (très bidon) : demande de renseignements, d'aides, de se pousser si je suis coincée etc, histoire de pouvoir engager la conversation .

Par GGT : le 20/04/09 à 21:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 j'ai pas tout lu,

mais tu connais le dictons

"no zob in job"

et c'est vrai que de mélanger boulot et sentiments........... c'est hyper déliquat...

Par marinaagen : le 20/04/09 à 21:25:56

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 ben moi avec mon homme, on s'est rencontré, on a fait connaissance jusqu'au jour ou j'en ai eu marre d'attendre, je l'ai invité a prendre un café a la maison et la, je l'ai coincé dans la cuisine....

il s'en ai toujours pas remis

Par quasimir : le 20/04/09 à 21:28:09

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2007
15983 messages

3 remerciements
Dire merci
 +10 navis: le net ces vraiment naze pour apprendre a connaitre les gens,rien de mieux que le réel

Par Nel.geneve : le 20/04/09 à 21:39:28

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2006
12978 messages

44 remerciements
Dire merci
 marinaagen:j'adore ta delicatesse!!
Bon, je ris, mais j'oserais jamais!!

Par GGT : le 20/04/09 à 21:43:01

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
  faut être sûre que l'attirance est réciproque


(enfin je dis ça mais même en étant sûre je n'oserais pas )

Par satana : le 20/04/09 à 21:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-12-2007
3344 messages
Dire merci
 heu moi je n'ai aucune expérience demande à Scarlett O Hara elle pourra peut-être t'aider

Par marinaagen : le 20/04/09 à 21:47:39

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 je savais qu'il en mourait d'envie mais c'était lui le timide

Par eilhya : le 20/04/09 à 21:49:56

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 marinaagen !!
je suis MDR !!!!!!!
moi faire un truc pareil ???? à mais jamais de la vie !!!

alors en fait, on a déjà discuté plusieurs fois, il a l'air d'être très humble, très sympa, souriant.... le peu qu'on a discuté j'ai apprécié, mais c'était trop court !!

merci pour votre soutien les filles qui ne savent pas draguer !! je me sens moins seule !! je vais former le groupe des filles qui ne draguent jamais !!

c'est vrai qu'internet, je préfère vraiment pas.
C'est vrai qu'en plus c'est au taff, j'aime pas trop, dur dur de l'aborder, ya toujours quelqu'un !

ps : je vais demander qu'un modo veuille bien mettre une virgule dans mon titre

Par eilhya : le 20/04/09 à 21:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
bah moi justement je ne vois jamais rien !! Ma collègue me dit qu'il a vraiment l'air attiré... parce que moi je ne vois rien !! Pi bon, ya attirance et attirance !! Qui me dit qu'il a pas déjà quelqu'un ?
enfin bref ! Qu'est ce qu'on est con quand on est ... con !!

Par charisma : le 20/04/09 à 21:53:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 euh je me laisse draguer lol beaucoup plus simple (je t'aide hein ) non franchement si un mec me plaît et qu'aucun de mes amis,d'amis, d'amis ne peut me le présenter bin en général je trouve toujours un sujet de discussion (boulot, voiture, sport,... ) mais il faut que j'avoue que je discute aussi très facilement avec des hommes ayant grandi entourée de plus d'amis masculin que d'amies... sa aide un peu .
marinaagen: j'adore ta façon de faire mais je ne suis pas sure que j'oserai en général je lance le premier contact à lui de faire le premier pas après...

Par eilhya : le 20/04/09 à 21:57:30

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 oui voilà ! A lui de faire le premier pas hein !! lol

non mais sérieusement, les présentations sont faites, mais difficile de passer le pas entre la personne qui travaille à l'hôpital et la personne telle qu'elle est. (en gros, difficile de passer la carapace du travail et de faire connaissance avec la personne dans la vie réelle).

JE sais en tout cas, qu'à deux occasions (entre autres) on a manqué de se croiser(à 20m près quoi ! ), et bah il m'attendue pour qu'on fasse un bout de chemin ensemble. Dès qu'il peut, il s'arrête pour me parler au self si je suis "sur la route", mais comme je dis, le fait que ça soit au travail, ça aide pas !!

sinon, allez y; balancez vos expériences !! Je suis curieuse, pi ça peut me donner des idées !!

Par lilays : le 20/04/09 à 21:59:42

Déconnecté

Inscrit le :
06-12-2006
1075 messages
Dire merci
invite le à prendre un café ou à déjeuner,au moins pour le connaître un peu plus ! bonne chance

Par charisma : le 20/04/09 à 22:01:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2005
1461 messages
Dire merci
 bin tu lui demandes complètement innocement s'il a quelque chose de prévu le soir après le boulot ou s'il serait partant pour aller prendre un apéro'...

Par marinaagen : le 20/04/09 à 22:03:15

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
  l'inviter a prendre un café ou a dejeuner, je ne sais pas si tu vas oser, sans le connaitre plus que ca...

faut trouver un sujet d'approche ... tu connais rien de ses passions ?

sinon quand tu le vois sur le parking, tu fais celle qui est embetée car tu as perdue tes cles de voiture et tu lui demande poliment en disant que ca te gene de demander ca, mais est ce qu'il pourrait te deposer chez toi

Par 59titefleur59 : le 20/04/09 à 22:08:02

Déconnecté
Le plan voiture??? C'est flag aussi lol
Marina... J'admire ton culot avec les hommes lol

Pas de conseils, j'attendais que çà vienne moi aussi! Mais bon, j'ai le contact assez facile et j'arrive à faire des sous-entendus subtils, style de rien, qui sèment le doute sans pour autant faire flag... Voilà comment je faisais pour ma part. Mais pas vraiment de la drague, non!

Par eilhya : le 20/04/09 à 22:08:18

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 marinaagen : l'idée est super, mais j'habite à 2 minutes à pieds, et je viens toujours à pieds !!

En fait j'aimerais bien embrayer, pour la discussion, mais pas moyen d'arriver à le croiser le matin !! grrrrrrrr
On n'a pas tout à fait les mêmes horaires donc ça pose soucis

en fait j'attends que ça de le croiser sur le parking, mais pas moyen !!
et puis à part des questions à la con.... on a que 500m à faire quand on arrive à faire le bout de chemin ensemble, donc la discussion est limitée aux banalités avant de pouvoir attaquer les choses sérieuses !
mais je ne désespère pas hein !! enfin si, un peu en fait !!

Par marinaagen : le 20/04/09 à 22:10:25

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 ah zut ... ben demenage plus loin

Par 59titefleur59 : le 20/04/09 à 22:13:53

Déconnecté
Sinon... Tu te renseignes sur le dernier film en vogue venu à l'affiche au cinéma! Tu lui demandes si il l'a vu, si oui... Bah c'est rapé, tu lui demandes ce qu'il en a pensé et tu parles d'un autre film...
Puis quand il te dit non, pas vu, tu dis que çà te dirais bien d'aller le voir, mais seule çà te branche pas plus que çà!

Et voilà, si il est attiré, l'affaire est dans le sac!

Par marinaagen : le 20/04/09 à 22:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 ah oui, pas bete ca titefleur, seulement ca sent aussi le coup fourré ca, si il comprends pas c'est qu'il le fait expres

Par eilhya : le 20/04/09 à 22:19:14

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
titefleur : merci pour le tuyau !! je crois que je vais m'en inspirer !!

je viens de regarder sur allociné, ya que des navets !!
ne sachant pas ce qu'il aime, je vais attendre de trouver un film tout public ça tombe bien, ya Wolverine qui sort bientôt, je peux embrayer sur les X-Men !!

merci pour le tuyau !!

Par 59titefleur59 : le 20/04/09 à 22:25:32

Déconnecté
Baf les hommes parfois, sont durs de la feuille (j'en ai un très bel exemple, moi c'est autre chose qu'il a eu du mal à comprendre ).

Et si il te dis qu'il aime pas le ciné (mais même si il aime pas, il dira forcément qu'il aime si tu lui plais lol), bah tu fais l'étonnée "ahhh bon??? Mais tu fais quoi de ton temps libre???"... Il va forcément parler de ses loisirs (par contre si il aime rien... Reste plus que le plan cuisine lol).

Par marinaagen : le 20/04/09 à 22:29:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2008
2626 messages

10 remerciements
Dire merci
 elle est maline titefleur

Par eilhya : le 20/04/09 à 22:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 ouais elle est super maline titefleur !! que des bonnes idées !!!

dis, tu veux bien être mon coach perso ???
c'est une super idée en tout cas !! merci merci merci !! ça évite d'être directe du style "tu veux sortir avec moi??"
ça fait un peu "dis, tu veux être mon ami?" MDR !!!!!!!!!!!!

Par Sita : le 20/04/09 à 22:42:17

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ce que je fais dans ses cas la, c'est que je tente une approche de bié, via une connaissance en commun,
tu dit que tu le croise au self avec tes/ses collègues,
ca peut être l'occasion de discuter avec tout le monde et donc de le connaitre un peu plus sans le mettre à nue,

et pourquoi pas proposer une sortie/un apéro avec plusieurs de tes collègues ? ca ne fait pas rancart puisqu'il y a du monde et tu peux tatter le terrain (déjà s'il vient seul ou accompagné)

Par Desroses : le 20/04/09 à 22:44:23

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6738 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ahhhh moi c'est la même histoire sauf qu'on travaille plus ou moins ensembles !

Par eilhya : le 20/04/09 à 22:45:36

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 sita : malheureusement, je n'ai absolument aucune affinité avec ses collègues

en fait c'est space chez nous, chacun reste avec des gens de sa branche : les administratifs avec les administratifs (et encore, les dirigeants avec les dirigeants, les gens des bureaux avec les gens des bureaux !!), les médecins avec les médecins, les paramédicaux avec les paramédicaux, les agents d'entretien avec les agents d'entretien etc etc... on a déjà essayé avec d'autres personnes, mais j'ai comme l'impression qu'il ya une barrière

mais je surveille toujours qu'il y ait une place à sa table pour squatter, mais bon, y en a jamais !! grrrrrrr

Par eilhya : le 20/04/09 à 22:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 mais c'est vrai que c'était une super idée !!

Par eilhya : le 20/04/09 à 22:47:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 Desroses : ah ouais ??? vas y raconte !! suis curieuse !!

on va se soutenir hein !!

Par Sita : le 20/04/09 à 22:59:21

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Arf, en effet c'est un peu chiant, est-ce que tu as tenté une enquête sur le net,
car s'il a un facebook avec les photos de sa femme, tu peux au moins te dire que ce n'est pas la peine d'insister .

http://www.123people.fr/

Ca peux aussi te permettre de découvrir si vous avez des connaissances en commun (bon sujet pour amener la conversation via quelque chose de personnel mais pas trop non plus), et donc de reprendre l'idée précédente

Sinon en rapport avec son taf, il n'y a rien que tu pourrais lui demander comme service ?
Même si c'est quelque chose que tu peux très bien faire toi même, les hommes aiment qu'on est besoin d'eux ou qu'on leur demande conseil,


Par eilhya : le 20/04/09 à 23:14:35

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 sita : c'est déjà fait !! lol ! facebook et copains d'avant, mais je ne connaissais pas 123people.fr ! merci !
il n'y ait pas mais en tout cas je garde le site !!

non pas marié apparemment, il est jeune il doit avoir à peu près mon âge soit 24 ans

j'ai essayé de trouver aussi pour aller le voir, mais pas d'occaz, enfin si une fois, mais quand j'y suis allée, j'ai eu affaire à ses collègues et pas à lui, et comme les bureaux donnent les uns sur les autres, pas moyen d'aller discuter sans que TOUS soient au courant
j'y avais pensé aussi !! mais continuez avec vos tuyaux, y en a peut être un que j'ai zappé !!

ma collègue m'aide ne plus, quand ya un truc pour aller là bas, elle me laisse le faire !!
la dernière fois je l'ai croisé dans MON couloir ! il devait aller au bureau des admissions en face, mais il n'était pas seul !!

je me souviens d'il n'y a pas longtemps, je suis allée voir sa supérieure (DRH) pour parler de ma stagiairisation (l'étape avant d'être titulaire !!), du coup il est au courant il a tout entendu, pi il est venu me voir à midi en allant remettre son plateau, j'étais au niveau de l'eau (donc seule !! ), il m'a parlé de ça, en me disant que je devais être contente parce que je lui en avais parlé une fois que ça me stressait d'être en CDD (il travaille aux ressources humaines, il s'occupe des formations et de stagiaires), pi il m'a dit que j'aurais dû passer lui faire un ptit coucou, je lui ai dit que j'ai pas osé, il m'a dit de passer la prochaine fois !

il faut que j'ose quand j'irai là bas !! Mais bon ça le fait pas de rentrer d'aller le voir dans son bureau, avec sa collègue à côté !!
en fait, ce qu'il y a, c'est que je ne sais pas quoi dire !! grosse neuneu que je suis !! lol

Par eilhya : le 20/04/09 à 23:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2017
57 messages

4 remerciements
Dire merci
 les hommes aiment qu'on est besoin d'eux ou qu'on leur demande conseil,

c'est vrai ça, j'y pensais pas !!

Par Sita : le 20/04/09 à 23:18:09

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Tu n'as pas moyens de savoir si lui et ses collègues sortent de temps en temps ?
car tu pourrais te retrouver dans le même endroit comme par hasard

le mieux serait quand même de l'aborder en dehors du travail

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 135) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval