Forum cheval
Le salon de discussion

Mon histoire...

Sujet commencé par : LUCIOL - Il y a 4729 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
8 personnes suivent ce sujet.
Par LUCIOL : le 12/09/08 à 14:12:17

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Voilà...pour celles qui n'ont pas suivi mon parcours, petit résumé...
Je vie depuis presque 7 ans avec un homme, nous avons eu en 2004 une petite fille, nous nous sommes mariés en 2006 et avons décidé en 2007 de refaire un bb. Seulement la nature a été très capricieuse, je suis passé par la fausse couche, les traitements hormonaux, bref plus d un an après les essais nous y voilà. Je suis enfin enceinte, nous sommes heureux, je passe le cap des 3 mois avec crainte...et comble du bonheur il y a 3 semaines j apprends que j attends un garcon. Bref, la vie est belle. Mais voilà, mon mari se mets brutalement a changer de comportement, il devient agressif, mechant, froid et distant. Je précise que nous n avions aucun vrai sujet de dispute. Et la il vient avec des "je doute de la nature de mes sentiments pour toi".
Mais son comportement a vraiment trop changé d un seul coup, donc je discute, on décide de relancer la machine de faire des efforts pour que la flamme reprenne...mais là, tandis que je me traine littéralement a ses pieds a exaucer tout ses moindres désirs...mr continue de m ingnorer.
Après 15 jours a vivre comme ca, je le mets au pied du mur en lui demandant a présent de m expliquer son comportement, en l implorant de me dire la vérité...cette véritée qu il me doit.
On peut dire que je me la suis prise en pleine face...."j ai rencontré quelqu un d autre".
Sur le coup, je reste froide et le mets tout bonement a la porte. Mais les jours sont passés, je me suis remise en question...et suis allée puisée au plus profond de mon amour pour lui et mes enfants la force de lui proposer de fermé les yeux sur cette "erreur" et de faire table rase.
Il me répond qu il ne concoit pas de la quitter. Qu elle lui apporte du bien etre...je reve, et moi sa femme, qui porte son fils...mon bien etre??? je peux meme pas aller boire un coup avec mes copines, prendre mon cheval et me faire un ballade d enfer....RIEN. et lui me parle de SON bien etre.
Bref, après lui avoir proposer plusieurs choses qu il a refuser, nous sommes arrivés par la force des choses à la situation de non retour.
Aujourd hui, le dialogue est quasi impossible.
Tout le monde me dit que je dois mettre en route des procédures...surtout tant que je suis enceinte. Niveau juridique, je suis très très bien appuyée, et je sais que si je commence...je l assasinerais. Et pourtant je n arrive pas a m y résoudre, malgrès le mal qu il a fait.
Mais bon lui est décidé...je dois bien me défendre.
Je suis perdu, je me sent piegé, et abandonée.
Il ne vous ai sans doute pas difficile d imaginer dans quel état je suis... une grossesse ou on perd du poid c est un concept hein??
J'ai besoin d aide, pas de la pitiée des gens, mais d aide pour savoir quoi faire et comment.
Désolée pour le pavé
En plus de m avoir salit, trahit, il a porté atteinte aux bien etre de mes enfants. Je ne lui pardonerais jamais.

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >

Par kagnotte : le 12/09/08 à 14:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
 Luciol que dire à part courage

Et dans to état en plus vraiment pas cool.

Mais te laisses pas faire, protège toi et tes enfants.


COURAGE COURAGE COURAGE.

Par Mystic2 : le 12/09/08 à 14:57:51

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2011
16789 messages

369 remerciements
Dire merci
Oui Capsou je pense aussi qu'il est bien decidé... tendre des perches pour qu'il reflkechisse ca ne peut plus durer

Par nonote : le 12/09/08 à 14:57:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
Quant a dire quand elle doit lancé une procédure, amintenant ou plus tard, y a que Luciol qui peut le sentir. Sans vouloir te jetter la pierre Stephy (), ne pas se laisser attendrir c'est déjà parfois difficile en temps normal alors enceinte imagines toi

Par Desroses : le 12/09/08 à 15:03:32

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ohhh non LUCIOL !!!!!





Par badgirl62 : le 12/09/08 à 15:05:21

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
2741 messages

2 remerciements
Dire merci
 coucou luciol...

en voyant le titre de ton post, je me suis revue quelques mois en arriere... bon evidemment pas la meme situation mais le "probleme" reste le meme...
Moi j'etait enceinte et en menage et tout allait bien, il est parti du jour au lendemain en attendant que je ne sois pas la pour emporter ses affaires , sans bien sur, aucune explication...c est dire que je te comprend...

je sais que tous nos mots de reconforts ne valent pas grand chose comparé a ce que tu peux ressentir... ce desespoir, cette incomprehension...

Mais il faut que tu te battes, pour ta puce qui est deja la, et pour ton ptit ange qui grandit en toi...
C' est a eux qu il faut penser ...

Apres je vais peut etre parraitre dure ( meme si ce n'est pas mon intention evidemment )
Mais cet homme ne peux pas rester QUE pour ton bien être, si lui n'est plus heureux , il ne va pas rester pour faire "bien" ... Alors evidemment, c est toi qui en patit, mais de toute façon, c est soit toi ( s'il part), soit lui ( s'il reste) ...

Je peux très bien immaginer ce que tu peux ressentir vis a vis de lui actuellement, perdue entre le fait de l'aimer malgres tout et le fait d'avoir été deçu par cet homme en qui tu avais miser toute ta confiance, tout ton amour, tout ton avenir...

Je ne peux malheureusement que te souhaiter tout le courage et tout le soutien dont j'ai moi meme pu beneficier des membres de la communauté 1cheval... C'est dire s'il est précieux en ces moments la...

Prend les bonnes décisions pour toi et tes enfants...

En esperant que tout s'arrange, et ça s'arrangera forcement, car la roue tourne... toujours... pour tout le monde...

( et désolée pour le pavé...)



Par stephy92 : le 12/09/08 à 15:05:48

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
nonotte > tu sais me laisser attendrir par qqn qui vient de jetter 7 ans de vie de couple aux orties, qui me fait un mome 4 mois auparavant... et qui se casse avec une grognasse....
En plus Luciol lui a qd même proposé de tout oublié pour repartir de 0 (ça aussi j'en serai bien incapable), il a réfusé...
Y'a un moment où faut arrêter d'être gentil, parce que lui il a pas d'état d'âme il semblerait...

C'est sur que la situation est difficile mais si Luciol a la chance d'être bien assistée juridiquement il faut qu'elle en profite, c'est son avocat qui gerera le dossier.
Je sais pas au nom de qui est la maison etc mais il faut penser à l'avenir des enfants et même si c'est "sordide" ben il faut parfois être bassement matériel.

Je te renouvelle mes zondes luciol

il est évident que nous on a un regard extérieur sans les sentiments et que nos paroles peuvent te sembler dures, mais vraiment ne le laisse pas te démolir encore plus, ni tes enfants  

Par Ivoire : le 12/09/08 à 15:09:19

Déconnecté
 j'aurais pas dit mieux Stephy !


Par kalimero : le 12/09/08 à 15:12:29

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2006
2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 salut, j'ai pas tout lu, mais ok ce mec est pas reglo, il t'a fait un enfant et te quitte etc...tu a la rage ok mais pense aussi que tu sera plus ou moins amené a le revoir pour ta fille, donc de la a le mettre sur la paille et a avoir une mauvaise relation avec lui c'est pas le top pou vos enfants
les sentiments c'est quelque chose qui ne se controle pas
mon conseil : niveau avocat, fais ce que tu veux mais garde un minimum de "bonne" relation pour tes enfants, c'est super important car 2 parents qui se bouffent la g***, que ce soit a la maison ou en dehors ben ça fait jamais plaisir aux enfants!
courage

Par EmeraudeElite : le 12/09/08 à 15:13:08

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2006
7499 messages

42 remerciements
Dire merci
 Stéphy: je crois que tu as tres bien resumé!!!!
pour la maison si elle est a leur 2 noms c'est elle qui la gardera etant donné que c'est lui qui est parti et c'est elle qui a les enfans
dixit un notaire

Par nonote : le 12/09/08 à 15:17:09

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sauf que Stephy, ton gars lui ne fout pas 7 ans en l'aire, tu n'es pas enceinte et pas d'enfant a coté et il se barre pas avec une grognasse, en fait je comprend ce que tu me dis je dis s'implement que quand on est en plein dedans on réagis plus pareil et que je comprendrais qu'elle se laisse attendrir.....mais j'ai pô dis qu'il fallais qu'elle se laisse faire.

Par Ivoire : le 12/09/08 à 15:17:48

Déconnecté
 C'est bien plus complexe que ça EmeraudElit pour les biens.

Déjà ils sont mariés, tout depend du regime qu'ils ont choisis (communauté des biens, reduites aux aquets hein, ou séparation des biens avec contrat de mariage), ensuite on ne depossède pas qq'un de ses biens parce qu'il y a eut abandon du domicile conjugal et adultère.
par contre elle aura droit à une pension alimentaire pour ses deux enfants et pour elle meme si la séparation induit une perte pour elle (en gros si elle gagne bcp moins que lui et que son niveau de vie baisse, elle a le doit de lui reclamer une pension pour elle aussi)
mais tout est fonction des revenus de Mr (et soit dit en passant certains n'hesitent pas à demissionner ou à se faire licencier pour eviter les pensions ! -si si )
bref un tas de chose à regler avec un avocat !

Par stephy92 : le 12/09/08 à 15:19:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
je comprendrais qu'elle se laisse attendrir.....mais j'ai pô dis qu'il fallais qu'elle se laisse faire.
j'avais bien compris nonotte

sauf que moi je suis bcp moins conciliante

En fait ce genre de comportement ça me met or de moi, "jeter" sa famille comme ça je comprends pas Certains ont vraiment le cervau greffé dans leur b***  

Par nonote : le 12/09/08 à 15:22:36

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Et pourtant jene suis pas spécialement conciliante a ce niveau, bon je n'ai pas été confronté a une tromperie, du moins je sais que ca chierais !

Courage Luciol !

Par stephy92 : le 12/09/08 à 15:25:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
là le soucis c'est que c'est bien plus qu'une "simple" tromperie
Je comprends que Luciol soit désemparée devant la situation, alors qu'elle a tout essayé pour recoller les morceaux (même si c'est lui qui les a cassés), sans parler du fait du bébé à venir... 

Par GYPSY : le 12/09/08 à 15:29:41

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2006
13067 messages
Dire merci
 L'égoisme des hommes j'en sais quelque chose, j'ai fais un post il y a quelque temps sur ma séparation

A priori pas d'autres femmes à l'horizon je dis bien à priori, mais monsieur en a marre de la vie qu'il mêne, il veut partir et pour ça me laisser avec les enfants surtout Ines que nous avons en commun

Je digère comme je peux comme quoi on est jamais à l'abris de leur coup de tête

ca vas être dur mais maintenant penses à tes enfants à toi, il faut te reconstruire et c'est malheureux comme je me dis même si c'est plus facile à dire qu'a faire passer à autre chose

Je te souhaite plein de courage et beaucoup de personnes du forum m'ont aidé et tu peux compter sur nous

Par mirza : le 12/09/08 à 15:30:41

Déconnecté

Inscrit le :
03-03-2007
8528 messages

6 remerciements
Dire merci
c'est vrai qu'à relire son post c'est mal barré.
arrivé au stade de l'avocat, une fois la décision prise, je crois que je le plumerai sans aucune pitié. c'est pour les enfants qu'elle va le faire de toute manière, pas pour aller s'acheter des vêtements...

Par Rivermist : le 12/09/08 à 15:31:54

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 je ++++++++++++++ Stephy...

Par Ivoire : le 12/09/08 à 15:33:08

Déconnecté
 oui clairement Mirza, parce que mère isolée avec deux enfants , peut tre un boulot ? , gerer la maison, l'ecole, ramener la soupe à la maison, les facture etc... seule, c'est dur !
Alors autant prendre les bonne decision pour que ce soit le moins dur possible pour elle et ses enfants ! (surtout la petite qui elle, aura connu , un "avant" et un "apres"

Par GYPSY : le 12/09/08 à 15:36:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-11-2006
13067 messages
Dire merci
 Luciol tu peux aussi demander des indemnités compensatrice surtout si tu travailles pas et n'ai pas pitié, il faut le faire pour le bien des enfants

Par kalimero : le 12/09/08 à 15:36:20

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2006
2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 je pense que personne n'est a l'abris que son mec ou sa nana se barre pour quelqu'un d'autre, que ce soit au bout d'un an ou de 10 ans et 5 enfants, tous les jours on fait des rencontres et rien ne nous protegent des sentiments, cet homme a rencontré quelqu'un d'autre, c'est pas cool pour luciol mais c'est comme ça
je comprend la peine que tu as car tu as tout fait pour qu'il revienne et il ne l'a pas fait, a priori il a tenu des propos pas gentil (penser a son bonheur etc...)
je pense qu'il faut ouvrir les yeux (bien que ce soit dure) il ne reviendra certainement pas ou alors il le fera trop tard, tu auras passé le cap et tu te seras forgé une carapace
aujourd'hui il faut voir devant, il t'a bléssé mais pour le bien de tes enfants ne cherche pas la m****, c'est mon point de vue, car aujourd'hui ça te soulagera de savoir qu'il souffre autant que toi car tu l'auras mis sur la paille, mais tu pourrais le regretter car finalement ça sert a quoi?
imagine ton petit bout qui ne verra que des disputes de ses parents?pas top
il a pris un autre chemin que le tien et c'est comme ça
y a t il des raisons qui n'assume plus son role de pere ou pense tu qu'il va continuer et etre un bon pere??
en tout cas tu auras la garde de tes enfants c'est quand meme ce qui importe

Par gris souris : le 12/09/08 à 15:37:20

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2006
805 messages
Dire merci
 si jamais tu souhaites qu'on mette en place un pourrissage de vie de ton homme avec Marie tu peux compter sur nous

Par nonote : le 12/09/08 à 15:40:01

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 "mis sur la paille", chui d'accord ! bon moyen pourqu'il voit ensuite ces enfants comme des rentes et qu'il n'ai même plus envie de les prendrent (ha ca aussi faut y penser), c'est pas ca qu'on lui souhaite hein


Message édité le 12/09/08 à 15:42

Par Ouassou : le 12/09/08 à 15:42:09

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2006
9159 messages

7 remerciements
Dire merci
D'un point de vue juridique, et avant toute chose, même si c'est toi qui l'a mis dehors, fait constater son abandon du domicile conjugal.
Pour cela, je crois savoir qu'il faut que tu aies recours à un Huissier, la déclaration à la gendarmerie/police ne serait plus d'actualité.

Je te souhaite bon courage pour faire face à tout ça, dans les meilleures conditions possibles au vu de la situation, pour toi et tes enfants

Par Loarghann : le 12/09/08 à 15:42:40

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2005
13629 messages

229 remerciements
Dire merci
Luciol, avant de prendre une décision, change toi les idées (ok, beaucoup plus facile à dire qu'à faire), afin de décider calmement.

Je suis de tout coeur avec toi, ce qui t'arrive est tout bonnement abominable.



Coralie

Par stephy92 : le 12/09/08 à 15:48:28

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42480 messages

485 remerciements
Dire merci
qd je parle d'être sans pitié au niveau juridique c'est pour les enfants et les pensions (je ne sais pas si Luciol travaille ou non).
Et c'est pas parce que elle ne réclame rien qu'il restera en bon terme.
Ca c'est juste une question "d'intelligence" vis à vis des enfants. Et sinon, si la garde est partagée et bien ils ne se parleront pas et puis c'est tout, si vraiment ça devait en arriver là...

Je connais pas mal de couples qui se sont déchirés par le biais d'avocats mais qui ont eu l'intelligence de ne jamais s'engueuler en présence des enfants ou pendant les "échanges" de garde 

Par lisis : le 12/09/08 à 15:54:53

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2007
32292 messages

45 remerciements
Dire merci
 Je compatis sincèrement Luciol et te conseille aussi de te défendre, surtout si tu as un avocat dans ton entourage Ne joue pas la grandeur d'âme, c'est beau mais tu risques de le regretter amèrement !
Si les choses s'arrangent par la suite, rien ne t'empêchera d'être plus conciliante, mais si tu ne défends pas tes droits dès maintenant, ensuite ça risque d'être trop tard !

Quant aux généralités sur la prétendue lâcheté des hommes qui sont dites ça et là sur ce post, je tiens juste à dire que j'ai un tas d'exemples de nanas qui se sont comportées de façon odieuse avec leurs hommes, et aussi avec leurs mômes

Par Desroses : le 12/09/08 à 15:56:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Comme les autres, tu devrais en "profiter" pour faire valoir tes droits, au moins tu ne regretteras pas.

Par kalimero : le 12/09/08 à 15:56:47

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2006
2196 messages

1 remerciements
Dire merci
 +1 avec lisis je connais aussi quelques nanas qui ont laché leur mec et enfants pour un autre

Par nonote : le 12/09/08 à 16:00:12

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
3753 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui c'est pareil des deux côtés, y a autant de salopes que de salops.

Même conseil que celui de Loarghann, sinon oui défend toi, le contraire serais dommage en esperant que vous allez pouvoir garder un minimum de dialogue.

Par 20coeur : le 12/09/08 à 16:05:12

Déconnecté
 oula Luciol je suis désolé pour toi ! je prend l histoire en route !

Par 59titefleur59 : le 12/09/08 à 16:09:19

Déconnecté
Dans tous les cas, la tromperie malheureusement çà arrive, et ne soyez pas aussi catégoriques car çà peut arriver à tout le monde. Il suffit d'une rencontre à un moment T et nos sentiments prennent une autre direction, homme ou femme, enfants ou pas.

Cà n'excuse pas, mais bon il est clair, il part avec l'autre. Maintenant c'est penser à sauver les meubles et à faire au mieux pour les enfants qui est important.

Par Gandhi : le 12/09/08 à 16:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2007
621 messages
Dire merci
 Courage, même si ma situation est moins grave (on devait mettre un bébé en route en mars) je te comprends.

Par LUCIOL : le 12/09/08 à 16:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Eh bé, je ne m attendais pas à déchainer les passions à ce point...
J ai longtemps hésiter avant de faire ce post.

La nana en question je la connais c est (évidement) une p...e; elle bosse avec lui donc voilà...
La facture de portable de Mr est arrivé il y a 3 jours (détaillée) et j ai pu constater que depuis début aout, les SMS fusent à toute heure du jour et de la nuit...

Je n'ai jamais dit que j allais le "plumer", le problème c est que c est ce qui va arriver par la force des choses.

Je ne le reconnais plus, cet homme valeureux, gentil, protecteur, généreux, attentioné, a qui je n ai jamais RIEN eu a repporché, est parti pour laisser place à un homme méchant, froid et destructeur que je ne reconnais pas.
Meme son regard est différent, ce n est plus le meme homme je vous assure, c est effarant.
Je suis en plein cauchemard, je vous assure que tout les matins je prie pour me reveiller...mais la cruelle réalité me rattrape.

Je n ai qu une seule hate, hiberner, me reveiller à l aube du printemps avec mon fils dans les bras, et me dire que à coté de ce bonheur pur, tout le reste c est de la merde.

C'est ma fille de 4ans1/2 qui me tiens debout depuis ces 3 dernières semaines. Elle est fantastique.

Par Gandhi : le 12/09/08 à 17:03:20

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2007
621 messages
Dire merci
 Mêmes sensations... J'ai l'impression que je vais me réveiller et puis non je suis dans une réalité pire que mes cauchemards!
Je suis de tout coeur avec toi.
Pense au soutien de tes amis et de ta famille c'est important, moi je suis chez ma mère et tout le monde est aux petits soins, ils me forcent à manger et je peux leur parler... ça fait du bien.

Par 20coeur : le 12/09/08 à 17:08:48

Déconnecté
 si elle bosse avec lui ! perso je suis mechante mais je me serrais pointer au boulot en mettant bien en valeur mon ventre de femme enciente avec une photo de ta fille en main !!!!

je lui aurais gentiment balancer ses 4 veritées ! avec un gentil petit sous-entendu ..comme quoi si il est capable de te quitter pour une autre alors que tu es enceinte ! il pourra tres bien lui refaire le meme coup ! en plus vla la reputation des 2 apres au boulot !

te voir en vrai ! c'est autre chose, sa travail vachement tu peu me croire bon apres je suis un peu radical mais bon !

courage ! t 'es bien forte et pleine de courage !!!!




Par LUCIOL : le 12/09/08 à 17:09:12

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Il est au volant d un buldozer, dans le brouillard...il détruit tout.
Quand le brouillard se levera enfin...il ne poura que constater les ruines, et j'ai peur qu'a ce moment là rien ne soit reconstructible

Je me sent tellement impuissante, je donnerais tout pour revenir en arrière, ou renverser la vapeur. Mais ce combat m'épuise.

Comment pourrais'je un jour refaire confiance à un homme?

Par gris souris : le 12/09/08 à 17:11:18

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2006
805 messages
Dire merci
 et elle elle sait que vous attendez un enfant ??
tu as pu lui parler de vive voix ?

Par LUCIOL : le 12/09/08 à 17:17:16

Déconnecté

Inscrit le :
19-03-2006
2525 messages
Dire merci
 Oui, elle me connait cette sal..pe.

Elle sait très bien que Nicolas est marié, que je suis sa femme, que nous avons une petite fille et que je suis enceinte.
Elle n a aucune circonstance atténuante.

J ai découvert par mes propres moyen que c etait elle, lui m avait lancé sur une fausse piste, mais il m aura fallut que 4 jours pour remonter j usqu a elle.

Je l ai vu dimanche soir, pour lui parler, lui expliquer qu elle brisait une famille uni bref..je lui ai demandé de dégager du paysage;
Elle me répond "et mes sentiments j en fait quoi?" et MOI POV CONNE???
Et limite elle dit qu elle n y est pour rien que c est lui qui est venu vers elle. Bref, je lui ai quand meme fait remarquer qu il ne l avais pas violer hein...
Le pire c est qu'il couchait avec elle...et moi en meme temps. Quand je lui ai dit ca elle m a dit "ah ben ca je le savais pas tu vois, va falloir qu il m explique" a ba pardon il trompe sa maitresse avec sa femme koi!!!

Par kagnotte : le 12/09/08 à 17:17:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35267 messages

495 remerciements
Dire merci
Je ne sais vraiment pas quoi te dire, mais il faut quand même espérer que tous les hommes ne sont pas pareil. Moi je n'imagine même pas dans quel état je serais si j'étais confronté à se problème.
La seule chose que je peux te conseiller c'est de te protéger et de protéger tes enfants. Mais de ne jamais oublier que c'est leur père, et je vois mon mari enfants de parents divorcés qui ce sont déchirés, et bien les cicatrices et les rancoeur sont encore présentes 25 ans après.

Maintenant il est clair que te faire ça alors que tu es enceinte c'est vraiment ignoble de sa part, et en plus si ses mots sont blessant, il pourrait au moins t'épargner.

Par contre moi aussi je pense que j'aurais une discution avec cette nana, juste pour te soulager et parcequ'il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas mal à l'aise.

Par Desroses : le 12/09/08 à 17:19:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Quelle s**** !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 166) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval