Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 31321 à 31360, Page : < < | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit nos choupinettes |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de bretonnie!il fait encore nuit mais j'entends le vent et la pluie!!! ![]() j'veux du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() bon mercredi! |
Par Elisabeth57 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hello les lève-tôt et les autres aussi. Brouillard a couper au couteau sous une température quasi hivernale. Camille s'en est allé sans dire un mot..probablement pas ravi d'aller se les geler. J-12 pour le bonhomme. La maisonnée a du mal a s'éveiller ce matin. Le chocolat chaud m'attend au village, jour de marché. Les commentaires sur le "nouveau?" gouvernement vont aller bon train qu'il me soit permi de me focaliser sur la composition du XV de France qui va en découdre cette fin de semaine Cet aprèm, corvée d'obsèques en notre bonne ville rose, en profiterons ensuite pour erndre visite au restant du clan des caribous. Belle et bonne journée a toutes et tous. et |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous ! pour le gelage du petit Caribou ! Et aussi à J-12. Aujourd'hui, j'étais tellement énervée d'entendre parler de ce pseudo-remaniement depuis une bonne semaine que je m'octroye une journée sans infos. ça fait du bien. (et hier, la cerise sur le gateau. Après 2/3 de journal consacré au remaniement, 1/3 consacré au... mariage du prince William. C'est sûr, il n'y a aucun sujet plus important actuellement...)Bisous à tous les archers et pour la journée d'aujourd'hui. |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | C'est de nouveau la tempête en Bretonie ![]() C'est pas grave, nos pour Camille arriveront plus vite Alors tout plein de ![]() Cet aprèm, corvée d'obsèques en notre bonne ville rose Décidément DD, tu vas finir par prendre un abonneent ![]() Bonne journée les caribous et les archers |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde, ici il fait gris et il pleut et pour aller avec le moral est gris aussi (rien de grave, juste la petite baisse de régime de l'hiver). Pfff il faut que je me motive j'ai pleins de truc à faire aujourd'hui. pour Camille à J-12.Courage DD pour cet aprem et pour que cette série d'obsèques s'arrête. pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un bisou ici... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour, ça fait du bien de revoir le ciel et le paysage qui m'entoure |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour! |
| Dire merci | On se gèle ici! 2° dans le brouillard![]() Enya qui me dépiote une revue par jour! des obsèques qui n'en finissent pas! Le land toujours pas réparé! Les chevaux crottés jusqu'au bout des cils! Ras le cul |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | arrrghh effectivement, les bretonnes nous envoient une nouvelle vague de pluie elle ne va pas tarder à arriver vu la grisaille ambiante ...mais .... ça ne m'empêche pas de zonder !!! pour les caribous, le petit qui est retourné bosser dans le froid, le grand qui nous fait une petite crise de "ras le bol" ! aupa Dédé !!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! les de novembre .... au cas où personne n'aurait remarqué qu'il fait moche et froid gros |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bah alors Dédé, un coup de mou la veille de son anniv ??? ![]() Aller aller, les pour le moral de tous, la saison est pas top et avec ce temps pourri c'est encore pire et les traditionnelles |
| Dire merci | un coup de mou la veille de son anniv ??? Les années commencent a peser ma chère ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Une fois n'est pas coutume, je vous envoie donc des auvergnates enveloppées d'un soleil, pâlot soit, mais c'est bien mieux que le brouillard d'hier ![]() |
| Dire merci | Les années commencent a peser ma chère mais nan, mais nan, je suis sure qu'il y a bien des trentenaires qui n'en font pas le quart de tout ce que tu fais ![]() |
Déconnecté | rhoooo .... j'aime pas que mes gens aient le moral dans les pompes ![]() allez ! une petite description des joyeusetés automnales à la maison : les chevaux sont merdeux de la tête aux pieds, il me faut un anti-inflammatoire avant de les décrasser tellement mon épaule droite crie "au secours" quand j'attrape l'étrille. le poulailler ressemble à une sorte de marais gluant, j'en chie comme 25 Russes pour nettoyer. la chienne a l'air un rat crevé chaque fois qu'elle met le nez dehors, mais je m'obstine à la doucher, à pourrir la salle de bains et à passer 1 heure à nettoyer derrière. j'ai eu le malheur de regarder les prévisions météo, c'est le bonheur garanti pour les 7 jours qui viennent m'en fous .... j'vais faire une bonne tarte aux pommes |
| Dire merci | m'en fous .... j'vais faire une bonne tarte aux pommes ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'en chie comme 25 Russes pour nettoyer il est culturel ce post, on apprend de nouvelles expressions |
| Dire merci | HUMMMMMMMM la tarte aux pommes![]() Me mangerait bien une "zarzuela" moa mais rien ne mijote ![]() Songez a maman et papa caribou qui vont se geler au cimetière de Montaudran a l'ombre des ancêtres de l'aéropostale. Une bonne occase pour allumer un bon feu de cheminée au retour. Suis sur que Camille va apprécier ![]() |
| Dire merci | Une bonne occase pour allumer un bon feu de cheminée re ![]() mais vous le faites expres c'est pas possible ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille et le moral de DD ! |
| Dire merci | je suis sure qu'il y a bien des trentenaires qui n'en font pas le quart de tout ce que tu fais C'était hier ça ma chérie |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un petit coup de spéciales-moral pour DD. Bon courage pour cette après-midi. |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi ! j'en veux ! bon plein de pour DD et le clan, la tournée des cimetières c'est pas fait pour remonter le moral ! Allez, ouvre une bonne bouteille au retour, au coin du feu, ça ira mieux ![]() pour J-12 |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour notre camillou et tout le clan Caribou... Des toutes bien chaudes encore du beau soleil périgourdin dont ma petite famille et moi avons profité ce samedi... Entre une chasse aux champignons fort peu fructueuse mais bien délicieuse (juste des lépiotes, mais à la crème sur des crepes, miam !), et l'entrainement de rugby du filleul de zhom tout bien fier d'avoir son parrain comme spectateur (ben oui, pour une fois qu'on est là hors vacances scolaires....)... et mes lutines de se faire des plaquages et des mélées toutes les deux sur la pelouse nickel du stade de Lalinde parce que le rugby, c'est comme la bretagne, ca vous gagne... J'ai passé un très bon we, et mes lutines et zhom aussi.... Alors re pleines de soleil et d'énergie pour tous les archers ici et pour dédé et son camille !Coralie ps : je n'ai pas encore pris le temps de lire mon retard mais ca va viendre... |
| Dire merci | Ayé! Bernadette a été accompagnée avec dignité sous une pluie battante. Je croise les doigts pour que la série "visite d'église et reposoir" cesse. Coralie: a ta prochaine visite sur les bords de la rivière Espérance, songe a faire un détour......... Aupa! ce soir a 23h59'59" m'en vais faire péter le bouchon! a votre santé a toutes et tous |
| Dire merci | nous aussi avec zett,on revient de l'enterrement de michelle,51 ans,cancer! p****n de crabe!!! ![]() |
Déconnecté | La maman d'Audrey maody ? Crotte, je ne savais pas que c'était cet après-midi ![]() |
Par binoo : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mille millions de mille milliards de mille pour rattraper le temps perdu mais même sans être assidu, je viens lire de temps à autre les nouvelles ![]() c'est quel jour exactement pour le caribou ? bisous à tous |
| Dire merci | oui big! |
Déconnecté | arf ![]() Bon, ben que cela ne m'empêche pas d'envoyer toutes mes meilleures pour le moral de notre DD et le J-12 de Camille.On va attendre 23h59'59'' pour envoyer nos voeux, hein DD (donc demain parce que je serai avec Morphée à cette heure-ci ) |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les pour DD !! ton moral regarde tes charentaises, aussi, ou quoi !!! aller, DD !!!!on te fait des gros bisous !!! et quel homme peut se vanter d'avoir une correspondance si intense avec autant de femmes ! ca devrait remonter ton moral, ca !! pour notre Camille, ca le fait avec sa cheville? elle tient bon? |
| Dire merci | La maman d'Audrey maody ? Je ne connais pas Audrey, mais si c'est la copine de Zett et Maody, alors je me dois de bien fort. et quel homme peut se vanter d'avoir une correspondance si intense avec autant de femmes Ma chérie, je ne mise point sur la quantité et pour cause mais bien sur la qualité La cheville de Camille va bien, par contre il a pris de l'eau toute la journée sans ses vêtements de pluie Allez bonne nuit mes a demain |
| Dire merci | ![]() C'est pour remplacer ton Land, DD!!!!! |
| Dire merci | mais faut venir le chercher a Quiberon !!! |
Page : < < | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 | 787 | 788 | 789 | 790 | 791 | 792 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de bretonnie!

qu'il me soit permi de me focaliser sur la composition du XV de France qui va en découdre cette fin de semaine

Alors tout plein de 

ca devrait remonter ton moral, ca !!
a demain