Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 31041 à 31080, Page : < < | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 > >
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un petit coup de par ici !Nous avons fêter dignement l'anniversaire de Calista ce WE (d'où mon absence )peu de sommeil, bcp de monde, bref ... comme casi : sur les genoux donc je me rattrape de mes ratées de ce WE !!!En esperant que tout le monde aille bien chez les Caribous et chez les archers |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de du soir pour tous |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bien sur je vais pleurer sur les souffrances de Nath, Oreliii je remarque que Ramuncho en a les bras croisés...et je le comprend Pour ce qui est de larmoyer sur les "Festaïres" bien sur que j'y engloge Ivoire, mais c'était pour la bonne cause. Et....pendant ce temps-là je m'échinait a boucler ma rando Lotoise que ne ferais-je pas mour mes amis Costarmoricains![]() Hibabelbou: peu prolixe ce soir....fâchée ou bien épuisée par ses aventures Erzebethienne Bonne nuit les m'en vais continuer a soigner ma sinusite. |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit les kikis !!!! |
| Dire merci | Zett: encore debout jeune fille? je viens d'avoir une vraie saine pensée pour toi![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit les caribous ! |
| Dire merci | Hibabelbou: peu prolixe ce soir....fâchée ou bien épuisée par ses aventures Erzebethienne Fâchée certainement pas, épuisée je n'irai pas jusque là . Non c'est surtout que j'étais très occupée sur le net mais je ne voulais pas oublier de Par contre maintenant il est grand temps que j'aille dormir, demain matin reprise de l'anglais et demain soir du français (le lundi c'est ma journée noire ) |
| Dire merci | j'oubliai, bonne nuit tout le monde |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Douce nuit les ![]() |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de la nuit ! pour les malades, pour les fatigués et plus généralement pour les caribous et les anges |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les maodyennes en directe d'une bretonnie bien mouvementée ce matin!!!![]() |
| Dire merci | Coucou les archères Qu'il me soit permi de copiter Frehelle ce matin pour les malades, pour les fatigués et plus généralement pour les anges Bon courage a Hiba pour son lundi noir. Camille s'ent est allé sa gamelle en main, et son stock de kleenex avec..... Toute la maison s'active. Vieux caribou va soigner sa sinusite en allant avitailler en grain, beurkkkkkkkkkkk Bisous toutes, reviendrai dans la journée. Qu'elle vous soit belle et bonne |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Tout plein de ventées pour la vilaine sinusite qui embête notre papa caribou, sans oublier Camille bien sûr Un p'tit coup de aussi pour hiba et ses cours |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille et pour la sinusite de DD ! et bonne journée à tous ! |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour tous les Caribouxx et pour tous les archers et pendant que Nath est en tee shirt un verre à la main nous on est dans la neige C'est chouette la neige mais que sur les pistes ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! les ventilées du lundi matin sous un ciel pas folichon du tout.ramassage de feuilles terminé, m'en vais remplir le frigo. gros |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | diluviennes et venteuses ! il fait un temps à faire barbecue à l'intérieur ! la ferrari se repose ![]() ![]() |
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour a toute, bonne journée. ici humide et froid! m'en vais monter!!!!! |
| Dire merci | les maodyennes en directe d'une bretonnie bien mouvementée ce matin!!Ah oui , ici c'est calme : un peu de vent, un peu de pluie et un peu de soleil.Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoinet que les malades se remettent vite. |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | diluviennes du week end et du jour bonjour impressionnant il pleut non stop des cordes depuis samedi 14h!!!! ![]() limite on va être inondés maintenant ![]() enfin allez petite semaine de 3 jours qui s'annonce ![]() tout plein de bonnes |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du jour.... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes pluvieuse (encore) du jour |
| Dire merci | et que les malades se remettent vite. Pas gagné pour Camille qui viens de rentrer du taf, malade comme un chien galeux a suivre......Cyb: tta ferrari est tellement rutilante, que je n'ose plus sortir ma Simca1000...tu vas nous le faire mode "le bonheur est dans le pré"? |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des pour Camille !!! Oreliii, t'es pas sympa, tu as mis des photos trompeuses...ce qu'il y a derrière c'est qu'hier dimanche j'ai dû préparer l'assemblée générale du club VTT à la maison, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières mais si vous saviez la semaine que j'ai eue, vous comprendriez que derrière les traits fatigués, faut qu'il y ait un sacré caractère... Pour boucler le tout, il paraîtrait que j'ai la teigne chez les chevaux... Mais tout ça n'est rien par rapport à ceux qui se battent tout simplement pour survivre... Grosses bises à tout le monde ici bas... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les de Seine et Marne sous un vrai temps de novembre !un sacré vent et des trombes d'eau ![]() alors les pour les "enrubés", les malades, les "nez en patates" et les "gorges piquantes" !les pour ceux qui en ont besoin et ceux qui sont dans la peine (deux amies ont perdu leur gd mère ce WE, je pense tres fort à elles) |
| Dire merci | vous comprendriez que derrière les traits fatigués, faut qu'il y ait un sacré caractère... Ben ma Nath! tu nous fais un ti coup de nrcissisme là Mais non tu n'a pas les traits tirés les caribous t'aiment bien quand même![]() (quelqu'un aurait un violon en smiley?) |
| Dire merci | Cyb: le king devrait se montrer prudent........ Un homme de 24 ans qui pratiquait le kitesurf s'est tué dimanche à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques), emporté par la force du vent qui l'a entraîné au-dessus d'un immeuble de neuf étages, a-t-on appris auprès des pompiers. "Il s'est fait déborder par la force du vent alors qu'il faisait du kitesurf en mer", au niveau du centre-ville de Saint-Jean-de-Luz, ont indiqué les pompiers. "Il est passé par dessus une barre d'immeuble de neuf étages qu'il a percutée", ont-ils précisé. "Dans un deuxième temps, il a été emporté plus haut puis il a perdu la portance au niveau de la voile avant de s'écraser en contrebas |
| Dire merci | je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières mais si vous saviez la semaine que j'ai eue keski t'arrive Nath, c'est Raymond qui t'a exploitée pendant ta semaine de congés? Cyb: ta Ferrari est ma-gni-fique! Avec ça tu va avoir des pâtures de compétition (avec un arceau ou une cabine ce serait encore mieux. dsl mais avec la montagne on fait gaffe à ce genre de trucs) |
| Dire merci | avec un arceau ou une cabine ce serait encore mieux. dsl mais avec la montagne on fait gaffe à ce genre de trucs) L'Auvergnat plussoie Mirza ![]() |
| Dire merci | voui voui j'ai un arceau à fixer si je veux ![]() avec une cabine, il m'aurait fallu un 50 ou 60 cv là c'est un 72 : il ne rentrera pas en hauteur dans le hangar et comme je voulais un 4 roues motrices et pas trop cher, je n'ai pas trouvé moins de cylindrée, les gens les gardent !!! ![]() |
| Dire merci | aucun vent n'est assez fort pour soulever le king !!! nan, pour ça il a compris que quand ça souffle trop, il faut rester chez soi ! d'ailleurs il nous a laissé sur les fesses la dernière fois alors qu'il venait d'acheter sa 3 ème voile en nous sortant " de toutes façons, j'ai bien réfléchi, je n'aime pas le vent .." il aurait pu y penser avant ... |
| Dire merci | hiba, pour le français, n'hésite pas, tu as une prof sous la main, ou le clavier hein ![]() et prudence à tous en cette période de tempêtes |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mirza : effectivement, j'ai notamment repeint des volets pour le compte du travail du zhôm pendant mes congés et bénévolement en plus (esclavage...), tout en répondant au téléphone à la femme de mon ex qui avait des pb pour enterrer son grand père (bonjour la peinture sur le téléphone...) et qui escomptait une intervention auprès de l'état civil récalcitrant...Ceci dit, mon ex rivale est devenue mon amie maintenant...![]() Bref, passons... Sans compter une fin de semaine mouvementée et pimentée d'une bonne petite engueulade maritale comme on les aime bien... |
| Dire merci | Cyb : je suis jalouse de ton tracteur ! |
| Dire merci | je n'ai pas trouvé moins de cylindrée, les gens les gardent !!! Ben M. Mirza en a un à vendre sur le bon coin contraint et forcé par nous mais c'est un Pony qui doit dater des années 50. Le seul truc qu'il ait en commun avec ton tracteur Cyb c'est la couleur. j'espère que qqu'un va nous en débarrasser ![]() |
| Dire merci | hiba, pour le français, n'hésite pas, tu as une prof sous la main, ou le clavier hein C'est gentil Val, je m'en souviendrai. Mais pour l'instant je ne suis pas débordée on n'avance pas en français . Donc je me borne à apprendre mes maigres leçons, à lire le plus possible de livres au programme et à essayer de faire par moi même des fiches de lectures (ça fait 2 séances qu'on aurai du aborder ce sujet, je croise les doigts pour que ce soir on y arrive enfin ...)ça pourrait être pire, j'aurai pu avoir 4 profs comme ça et là je pouvais dire adieu à mon examen (je n'ai que 4 matières à préparer) |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | cyb: des fois ces bonhommes...... ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | essayer de faire par moi même des fiches de lectures Si tu veux tu peux me les envoyer ![]() aux Caribous |
Page : < < | 769 | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

par ici !
)

je remarque que Ramuncho en a les bras croisés...et je le comprend
que ne ferais-je pas mour mes amis Costarmoricains
m'en vais continuer a soigner ma sinusite.

C'est chouette la neige mais que sur les pistes 

, ici c'est calme : un peu de vent, un peu de pluie et un peu de soleil.

les caribous t'aiment bien quand même
. Donc je me borne à apprendre mes maigres leçons, à lire le plus possible de livres au programme et à essayer de faire par moi même des fiches de lectures (ça fait 2 séances qu'on aurai du aborder ce sujet, je croise les doigts pour que ce soir on y arrive enfin ...)