Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 31081 à 31120, Page : < < | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 > >
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de fin de congé et la zett qui s'est trimballé un sacré mal de tronche toute la journée !!Plein de pour Camille, il va pas se laisser emmerdé par un rhume, non???vous lui avez fait un bon grog au moins? ![]() et des pour Nath, hiba,...et tous les de Sieur Caribou !!! a tous ! |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | du soir pour camille et pour qu'il se rétablisse très vite ainsi que pour la sinusite de son papa |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille, il va pas se laisser emmerdé par un rhume, non??? Une solide bronchite associée a une gastro.....il n'a sans doute pas récupéré toute son immunité le bougre ![]() Quand au papa il commence a en avoir ras-le-c..de sa sinusite associée a un bout de bronchite. Bonne nuit les ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pleins de réparatrices de caribous |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon, ben alors ce soir ce sera des anti microbes pour les caribous ! Tout un paquet ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega venteuses de bretonnie!!ça a décoiffé cette nuit! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bienfaisantes pour Camille ! Que ses vilains 'crobes foutent le camp, sinon je les pourchasse avec mon balai ! et bonne journée à tous ! |
| Dire merci | Coucou les lève-tot aux appréciées a leur juste valeur![]() Camille se repose. Maman caribou est au taf. Enya ronge son os. Tim ronge son frein. moi je tousse, et vais sans doute ouvrir une usine de kleenex Un matin pas drole s'annonce, je dois aller aux obsèques de la maman d'un copain. Une pensée pour toutes et tous les maritimes chez qui ça décoiffe. pour toutes et tous avec quelques mentions spéciales. |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour les voies respiratoires des caribous! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de guérissantes pour le tit caribou! punaise pas drôle quand même de combiner 2 saloperies!!! ![]() Un matin pas drole s'annonce, je dois aller aux obsèques de la maman d'un copain. punaise mais tu les enchaine ma parole ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour cette sale journée DD ! |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | courage pour ta journée DD et j espere que tu n auras pas à ouvrir une usine à kleenex des zondes ( par temps grisounet hélas) pour Camillou! |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ah ben 'crotte" alors !! je croyais que les kleenex c'était pour Camille ! mais je croyais pas qu'il était mal foutu a ce point la ! ![]() alors redoublement de pures parce que bien aérées de bretonnie !!!et pour toi aussi DD!!!! pour ta matinée difficile... |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de pour toute la famille Caribou! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes (pluvieuses tjs) du jour |
Déconnecté | Tout plein de méga hypra super puissantes pour nos deux malades pour qu'ils se rétablissent au plus vite.Bon courage à tous les deux |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | grisouilles du jour....mais sincères et puissantes ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour , bien humides aussi !! la journée a bien commencé avec nettoyage de la stabulation, remplissage des râteliers et vidage de la remorque pleine d'une semaine de jolis crottins ... cette nuit a été pleine de larmes, j'avais décidé de faire mon devoir aujourd'hui, trouvant Kali très "usé" hier soir ... et puis ce matin il allait mieux, il a mangé de bon coeur et apprécié les câlins ... je vais attendre encore un peu ... aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la mort du général de Gaulle ... et de celle mon papa qui ne m'a pas étonné en choisissant cette date pour partir : tout pour qu'on fête dignement ce jour là le voyou ! ![]() c'était un monsieur sérieux, qui ne reculait devant rien pour amuser ses petits enfants ... le voici le jour des 6 ans de mon fiston il avait 80 ans ![]() ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | cyb : l'est bô ton papa...m'a fait remonter les souvenirs de mon pépé...Un homme de la terre, rude, dur parfois mais pudique et tendre, qui a eu la malchance de perdre la vue, un drame dans sa vie d'homme qui ne vivait que pour lire... mais cet homme là, rude, rugueux et dur, si dur parfois, je l'aimais....et je sais que lui aussi nous aimait, même s'il ne nous l'a jamais dit.... Ma fille arrivait encore avant qu'il ne parte, du haut de ses 2 ans, à le retourner comme une crêpe et à en faire ce qu'elle en voulait, alors même qu'il ne l'avait jamais "vue".... ![]() Merci pour cette photo Cyb' et pour les souvenirs qu'elle ranime.... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou par ici ! les tradtionnelles pour les caribous tout malade en ce moment ![]() qq grogs feraient du bien , non ? Il faut reprendre des forces et combattre ces vilains microbes ! ![]() jolie photo cyberds ! dans 8 jours ce sera l'anniversaire de la mort de ma maman, ça fera 9 ans et j'ai toujours autant de mal à ouvrir les albums photos.... je crois que le temps a bien passé qd même et que je ne pourrai plus me plonger dans le passé avec tendresse et joie.... c 'était un petit HS je n'en parle pas souvent... En tout cas j'admire le fait que tu puisse mettre une photo de lui , c'est un bel hommage |
| Dire merci | Un pensée toute spéciale pour vous deux, et sans doute aussi pour toutes les archères qui ont dans le coeur quelques pages difficiles de leur histoire |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez, des de bonne humeur ici parce que je trouve que ce mois de novembre porte bien son nom (novembre...tremble...aime pô moi !).Que Camille et son pôpa arrête de tousser (non mais !). Et puis une bonne nouvelle qui vient de tomber aujourd'hui (enfin une !) : Julie m'a appelée pour me dire que son papa n'aura pas besoin de chimio... ![]() On s'arrêtera donc là au chapitre des nouvelles, c'est mieux. |
| Dire merci | des pour le papa de Julie même si.....et pour Julie aussi bien sur! et peut-être même pour Nath..novembre...tremble...aime pô moi !). Ma devise est: froid en novembre je rentre mon membre! vivement le printemps mais ça n'est pas gagné non plus ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de guérison pour les voies digestives et respiratoire de Camille... éternuer quand on est en gastro, c'est vraiment pas comique... de guérison et de réconfort pour dédé, fidèle ami dans la douleur aussi... C'est tellement important pour les amis de voir que même dans la douleur ils ne sont pas seuls... Dédé tu es décidémment une perle d'homme, madame caribou a bien de la chance ! de courage pour Nath qui n'en manque pas, mais qui peut en prendre quand même... pour les chagrins de toutes, et plus particulièrement ceux de cyb et Aline et Ivoire...Cyb, je pense bien commencer à comprendre d'où vient ton coté festif... Et il est bien beau ton tracteur ! dites les montagnards, l'arceau, c'est pour si le tracteur se retourne ? Coralie |
| Dire merci | dites les montagnards, l'arceau, c'est pour si le tracteur se retourne ? Oui oui Coralie, ça sauve bien des vies! j'ai même vu un tracteur se retourner sur le plat après une glissade malheureuse ![]() 1998, finale de la coupe du monde de foot, un neveu de mon beau-frère, 18 ans a perdu la vie ainsi. |
| Dire merci | pour kali DD:magnifique ta ptite phrase!! ![]() ![]() pis tu peux le laisser sorti,il fait pas froid!!! Message édité le 09/11/10 à 18:56 |
| Dire merci | Qu'elle est belle ta photo cyb ! Allez, on n'oublie pas que novembre, c'est aussi l'anniversaire de DD ! ![]() |
| Dire merci | Dédé tu es décidémment une perle d'homme, madame caribou a bien de la chance ! Coralie: suis pas sur qu'elle soit de ton avis ![]() pis tu peux le laisser sorti,il fait pas froid!!! Que nenni Maud: sa vue me déprime quand je songe qu'il n'y a pas si longtemps il me regardait lorsque je me rasais, et que maintenant il lorgne sur mes charentaises ![]() Val: t'chuuuuuuuuuttttttttttttttttttt |
| Dire merci | DD : on ne peut pas etre et avoir été!!! |
Déconnecté | du soir pour nos malades |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mdr, DD !!!! aller un coup de de prè tempète !pour bien vous déboucher le pif a toi et Camille ! vous le sentez, le bon iode, la???? ! c'est que pour vous ! Cyb' : elle est super la photo de ton père ! Ivoire : et bonne nuit a tous, les copains !! ![]() |
| Dire merci | Merciiiiiiiiiii zett pour cette pensée qui nous va droit au coeur Je t'autorise aussi a te gausser du vieux caribou qui se complaît dans l'autodérision |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des montagnes de par ici (ou des torrentielles, ca marche aussi!) |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
des encore et encore pour nos caribous |
Par Frehelle : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zett a raison, rien de tel que l'iode et les coups de vents bretons pour dégager les narines récalcitrantes ! Une seule solution : vacances d'hiver en bretonnie pour les caribous ! à fond pour la guérison de tous, maux du corps et maux du coeur |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello hello!!! calmées niveau météo ce matin! ça fait du bien!![]() |
Page : < < | 770 | 771 | 772 | 773 | 774 | 775 | 776 | 777 | 778 | 779 | 780 | 781 | 782 | 783 | 784 | 785 | 786 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 195) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de fin de congé et la zett qui s'est trimballé un sacré mal de tronche toute la journée !!
de Sieur Caribou !!!
a tous !

....

de bretonnie !!!

mais cet homme là, rude, rugueux et dur, si dur parfois, je l'aimais....et je sais que lui aussi nous aimait, même s'il ne nous l'a jamais dit....

mais ça n'est pas gagné non plus