Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberds4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 28041 à 28080, Page : < < | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 > >
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | cool, Val !!!! a toute a l'heure !! et des grosses pour TI CARIBOU ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour , et il fait encore beau en Touraine ... ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de pour Camille. |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD : on verra alors ![]() Je suis impressionnée par la masse de gens qu'il y avait hier au FIL . En tout cas rien de bien nouveau si ce n'est la présence du Belem qu'on peut visiter.Tout pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | je devais y aller... et finalement, trop crevée ![]() t'as fait des photos Hiba? j'ai une amie qui était "pen jsais pas quoi" ("tête de cortège ) |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du dimanche |
| Dire merci | Ashtray : Des photos au FIl ? Non pas encore, mais bon c'est prévu que j'y retourne plusieurs fois dans la semaine. Je crois que je vais ressortir mon argentique avec une pellicule noir et blanc pour l'occasion. Par contre je suis crevée, 3 nuits de suite que je me couche vers 2 h du mat sans faire de grasse mat le lendemain. Je viens de relire ta phrase, tu me parles de la grande parade ? Si oui, j'y vais jamais . C'est de la folie rien que pour se garer, ensuite pour avoir une place où tu n'as pas 6 rangées de personnes devant toi c'est encore autre chose ... Du coup perso je préfère la regarder à la télé l'aprem |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | du coup, ça me rassure, ça m'aurait gonflé de marcher 3 plombes pour appercevoir ma pote 20secondes de loin de dos |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mhu.... faut la faire virer ta collègue !! heu ..........là .........vraiment non !! ça fait 8 semaines qu'elle bosse quasiment seule à cause de mes soucis , alors elle mérite ses vacances gatinaises ensoleillées |
| Dire merci | Finalement, on est passé au FIL cet après midi. On s'est garé juste à côté de notre premier appartement près de Keroman, ça fait tout drôle de reprendre des rues qu'on connait si bien On s'est bien baladé, j'ai les jambes en compote. |
| Dire merci | cet après midi O_O mais vous êtes fou, c'était jour de grande parade . D'ailleurs ça bouchonnait bien ce soir pour partir de Lorient. Je vais aller y faire un tour tout à l'heure histoire de manger quelques croustillons ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou tout le monde!!! ensoleillées du jour!je commande le meme temps pour le 23! quoi qu'avec mon bol,je pense que qqu'un devrait le commander a ma place! DD: j'ai umour DD si tu veux pour ta balade! au moins là tu t'ennuieras pas! |
| Dire merci | koâ !!! tu veux dire Maody qu'en plus de mon sac de couchage, 'me faut un parapluie ??? m'en fous !!! je viens quand même ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'espere bien que tu viens quand meme!!!! on te veut!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Dire merci | Mhu, c'tait pour rire mais si elle est sympa, tu peux toujours lui dire qu'une bone bouffe se prépare en bretonnie le 23 pour notre caribou préféré ! y vient pas, c'est son dernier mot???? |
| Dire merci | Cyb' y doit vraiment faire chaud, l'a l'air exténuer Bullette ! ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pleins de pour Camille |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou nos ![]() Me voila reviendu de mon périple pédestre Que du bonheur! un temps de curé, des "cailloux" surprenants ( les 3 fromages, le roc de l'oie, le fauteuil du diable, le mur de la mort, etc etc ) quelques photos viendrons un peu plus tard.....et ce soir, une formidable poêlée de cèpes ceuillis dans la journée.Bonne nuit a toutes Belle journée en ce lundi a Zett et Val ![]() |
| Dire merci | y vient pas, c'est son dernier mot???? Ben non peut être même qu'il a décidé de voler de ses propres ailes et quitter la maison cet automne mais quoi de plus normal que de vouloir "chasser ses diables" et conjurer le mauvais sort. A suivre................. |
| Dire merci | Bonjour tout le monde![]() Mis a part les 2 chiens et la chatte, la maison est endormie. Grand bleu sur Ouest-Tarn, s'annonce une journée pendant la quelle le mercure va bien grimper. Belle et bonne journée a toutes et tous, en particulier a Zett et Val.M'étonne que Maud ne sois pas de la partie? pour kinenveut |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | On veut une photo des 3 fromages DD ![]() En attendant, je vous en mets qqs unes faites par Monsieur ce week end. C'est chouette d'avoir une Maman, Caribou ou Bouquetin on peut compter dessus pareil (bon le papa, sais pas trop où il est). Très belle journée à tous |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par tyoc : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de bon matin en provenance du Gers,M'en fait tronconner pour préparer l'hiver |
Par tittounette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour, et zondes du jour à tous. comme dans l'ouest, l'est-tarn est très ensoleillé se matin. hier pour la première fois , nous sommes parti en balade avec nos 3 enfants, on n'avait jamais emmené le plus jeune. c'était que du bonheur. aujourd'hui mon homme et encore parti pour le semaine, je sent que ça va être long. bonne semaine à tous. et Dédé, t'en a trouvé beaucoup ? des champignons? chez moi il y en a moins que l'an dernier. |
| Dire merci | DD! si tu voulais qu'il reste, fallait l'appeler Tanguy !pas Camille ! arf ! on lui en veut meme pas ! pour tous les beaux projets de Camille !Maud ne sera pas avec nous en effet, impossible pour moi d'aller a Quiberon et de revenir pour 18h30 a Erdeven a cette époque ! mais on se rattrapera ![]() fait super beau en tous cas ! |
| Dire merci | du jour ! grand beau temps ici aussi ... j'attends 9 heures pour appeler le cabinet véto : Bulle a trouvé le moyen de se faire je ne sais quoi à l'autre oeil ! ça larmoie, on va aller voir s'il n'y a pas un corps étranger là dedans ![]() moi qui avait plein de trucs à faire en attendant l'arrivée de Miss ... je sens que ça va être compromis cette belle organisation ... ![]() photo de groupe en visite à Saché : nos amis, leurs écossais et leurs Jack Russell ainsi que votre servante ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de du jour pour Camille et pour tous ceux qui en ont besoin.Photo du FIL hier soir, (aller j'y retourne ce soir) ![]() |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ayé, je viens de comprendre ce que veut dire FIL et c'est qui sur scène (dsl s'il est très connu ) |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | mirza : moi aussi vient de comprendre ! pour Camillou.... |
| Dire merci | désolée les filles, mais l'écrire en entier c'est trop long . C'est un acadien sur scène, mais je ne connais pas son nom. En général le pavillon de l'Acadie est le plus prisé car c'est celui qui bouge le plus. |
| Dire merci | Très belles photos Mirza! On veut une photo des 3 fromages DD Tu auras, un jour faut simplement que la "photographe" de service me les envoient.une pensée pour ma belle fille qui a 20 ans aujourd'hui Zorionak Zurri "bellefille Casi Tyoc: tu es un vrai grand "gaillard" toi ![]() et Dédé, t'en a trouvé beaucoup ? des champignons? 1kg sur les bords de chemins en sous-bois du côté de Cremaussel. |
| Dire merci | DD! si tu voulais qu'il reste, fallait l'appeler Tanguy !pas Camille ! Je sent bien que la séparation va être un brin douloureuse, mais la roue tourne.... Giga pour Bulle et sa "moman"Hiba: bon FIL, et prend soin de toi, il t'es vivement recommandé de boire une "mousse" a ma santé au pub interceltique sur le coup de 3h du mat ![]() |
| Dire merci | Hiba : ça va c'était vivable quand même hier L'homme était tout content de voir le Belem en vrai. Par contre, on l'a pas visité, la file d'attente était trop longue et je ne peux pas me permettre de rester trois plombes à piétiner Pareil pour un certain nombre de pavillons. En revanche, on a bien aimé les "concerts" improvisés un peu partout en ville : au MacDo, dans les pavillons-bars... Plein de ensoleillées pour Camille et ceux qui en ont besoin. Je trouve ça très positif que Camille veuille prendre son envol. Il commence une nouvelle vie, tourne une page. Il fait des projets. |
| Dire merci | Je trouve ça très positif que Camille veuille prendre son envol. Il commence une nouvelle vie, tourne une page. Il fait des projets. Sabrina: nous aussi, mais va bien nous manquer.... |
| Dire merci | Normal, mais il continuera de venir vous voir. Et ces retrouvailles n'en seront que meilleures. A chaque fois qu'on parle de jeune qui part de chez lui, je repense à ce que ma prof de français en 3e (l'âge où on rêve de "se barrer parce que les parents sont trop relous" nous avait sorti en parlant de la vie étudiante : "vous reviendrez souvent chez vos parents... si,si, au moins pour faire votre lessive". |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | l'oiseau quitte le nid, c'est que la vie continue |
| Dire merci | ben, il va pas partir si loin que ca, quand meme ! |
| Dire merci | moi j'ai résolu le problème : c'est moi qui suis partie !!! et du coup, ils viennent me voir et c'est encore mieux qu'avant ! |
| Dire merci | je récupère Bulle à midi : elle s'était collé un épillet dans l'oeil cette andouille J'ai bien fait de l'emmener tout de suite chez le véto apparemment , quand on tarde ça peut perforer la cornée ... ![]() |
Page : < < | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour TI CARIBOU 

. En tout cas rien de bien nouveau si ce n'est la présence du Belem qu'on peut visiter.
)
. C'est de la folie rien que pour se garer, ensuite pour avoir une place où tu n'as pas 6 rangées de personnes devant toi c'est encore autre chose ... Du coup perso je préfère la regarder à la télé l'aprem 

peut être même qu'il a décidé de voler de ses propres ailes et quitter la maison cet automne

ça larmoie, on va aller voir s'il n'y a pas un corps étranger là dedans