Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par bigfatmama4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 28361 à 28400, Page : < < | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Erzie: un mail viens de partir![]() Que du bonheur que de sortir du virtuel, rencontre bien sympathique cet aprèm, avons pu mettre un visage sur Val/Thierry/Valentin et Rodérick. Johan ravi d'avoir un copain. Que du bonheur. |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Erzie, cest facile à trouver voyons! de morlaix direction brest, quimper puis auray et PAF on commande une galette et une bolée! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de la nuitdemain en début d'aprem départ pour chez tittounette ![]() |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi je pour l'arret du tabac !!!!!une bonne aprem a Carnac effectivement ! trop bien les filles que vous puissiez venir jusqu'a nous dimanche ! ![]() bonne nuit a tous ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
de la nuit |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille et pour tous ces archers qui vont se encontrer et mettez nous des photos ! pleaaaaase ! ![]() |
| Dire merci | cyb' t'avais qu'a venir !!!t'auras pas de photos ! ![]() je vous en mets cet aprem ! pour le ti caribou a J-10 |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh que si, nous on réclame des photos à cor(ps) et à cri !!! Ici, journée caniculaire...Envoyez nous des bouffées d'air Des bolées de cidre imaginaires... Des goélands qui pompent l'air... De l'amitié, des crêpes d'enfer Et petit coup...d'eau de mer ! (je sais, je sais, je vais vous manquer dimanche et lundi , mais vous penserez à moi, promis ?... )Et on remettra ça tous ensemble les copains et les copines du net... |
| Dire merci | et mes pour notre petit caribou chinois...Photo souvenir : ![]() |
| Dire merci | PS : Hiba, courage, après la pluie, le beau temps... Cyb : ta fille , est le reflet de sa mère...classe, sobriété, prestance...Les autres : je vous aime aussi !!! |
| Dire merci | Coucou les archères![]() J'arrive de l'aéroport , Elodie et Anna sont là, Johan pouponne sa petite soeur. demain en début d'aprem départ pour chez tittounette Oreliiii: profite bien ![]() Des goélands qui pompent l'air... Nath: ce matin ils se grattent le c.., va pas faire beau non plus Nous allons bien penser a vous les absentes, demain et lundi aussi! Bravo a Erzie et Ash qui font le déplacement demain, quand je vous dit que le virtuel n'est pas une hérésie ![]() pour kinenveutpla des |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour ceux qui en ont besoin. |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | merci nath Plus que deux jours de boulot avant la grande rencontre de lundi, j'ai hâte ![]() Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoinEt une pensée particulière pour Rhine qui n'est pas venue depuis quelque jours. |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour lundi au fait, ça se passe où, quand, comment ? |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes caniculaires du jour |
| Dire merci | Pour lundi au fait, ça se passe où, quand, comment ? Prévu a St pierre de quiberon ou quiberon, dès que j'ai les infos ( Maody et/ou Zett) je te téléphone, promis! |
| Dire merci | Bon alors dites moi tout : Qui c'est que t'as rencontré DD : Zettt, Val et Maody déjà... Et qui tu vas voir : Erzie, Hiba, Astray...what else ??? Dis nous tout Dédé !!! |
| Dire merci | Nath, on s'était rencontrè l'été dernier, on avait mangé ensemble, il y avait donc DD, Maody,Bubu, Hiba, Keanjhea,son chéri,et moi un peu plus tard on avait rencontré Val et sa trouppe, toujours avec Maody et Bubu ! j'ai mis du temps a chercher le lien avec le chinois de ta photo, j'avais pas la photo en entier on pensera bien a vous tous dimanche et lundi ! parce que tout ce qui est breton est mignon !! ![]() |
| Dire merci | Qui c'est que t'as rencontré DD : Zettt, Val et Maody déjà... Dans un 1er temps: Hiba, et puis hier: Zett/Val et le clan. Demain: Erzie/ Ash/Maody. Lundi: quelques précitées + Keanjha Et puis...vous n'aviez qu'é être là hein vont bien me manquer: Nath/Rhine/Ombre/Cyb/Casi/Mirza/Mhu/Orelii/Ivoire/Olly/tite marmotte/Tyoc/ et puis toutes les autres ......là c'est l'heure de la siestoune avant le tour a la plage ( et non pas le tour de la plage )Prenez bien soin de Camille esseulé en Catharie |
| Dire merci | Cyb : ta fille , est le reflet de sa mère...classe, sobriété, prestance... rhalala !!!!! rien que le fait qu'il y ait "sobriété" dans le texte, ça remet tout le reste en question Nath !!!! je cite et reprends à mon compte : Ici, journée caniculaire...Envoyez nous des bouffées d'air Des bolées de cidre imaginaires... Des goélands qui pompent l'air... De l'amitié, des crêpes d'enfer Et petit coup...d'eau de mer ! et des PHOTOS !!!! Zettt, si j'avais pu venir ![]() fillotte est là et révise en s'en prenant à sa vieille mère parce que c'est stressant les exams ... ah il faut beaucoup les aimer nos djeuns ... je prends sur moi je prends sur moi je prends sur moi ... ![]() |
| Dire merci | ah il faut beaucoup les aimer nos djeuns ... ben ouais ils prendrons soin de nous un jour....puet-être ![]() Bon je preend ma trupe sous le bras et je file a la plage ![]() Entre cavalières/archères/ et mouettes rieuses, vais peut-être m'installer en Armor moaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| vont bien me manquer: Nath/Rhine/Ombre/Cyb/Casi/Mirza/Mhu/Orelii/Ivoire/Olly/tite marmotte/Tyoc/ et puis toutes les autres J'aurais tellement aimé être des votres DD, et je pense que je ne suis pas la seule ![]() Profitez bien pour nous hein |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne plage ! je partage ce qu a dit Ombre amusez vous bien et pour Camillou |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | demain y'aura big et son mari avec nous,en plus!!!![]() cyb: grimpez dans ta voiture toi et ta filllotte a 9h et hop vers 13H, pour les crepes, vous etes là!! ![]() ombre t'as aussi le temps de monter dans une voiture ou dans un train pour etre des notres!! ![]() erzie: pas dur a trouver c'est tout droit!!! pour ti caribou qui a la maison pour lui tout seul!!et pour rhine en passant,ça peut pas lui faire de mal! qqu'un a des news??? |
| Dire merci | bah Maody, elle n'a finalement pas voulu aller à l'ile de Ré ![]() on est en Touraine, il fait 35° à l'ombre elle est sur les nerfs, on ne peut même pas lui parler et le king me fait à moitié la tête ... tu parles Charles que je serai mieux en Bretagne !!!! ![]() |
| Dire merci | dis que tu vas chercher le pain,et fais une fugue! ![]() |
| Dire merci | bon, finalement elle est venue toute gentille pour commander son menu du soir |
| Dire merci | elle a eu la trouille de la fugue!! |
| Dire merci | ça doit être ça !!! elle râle elle râle mais elle est bien contente d'être là elle avait besoin de souffre-douleurs pour passer le cap du stress des oraux ... quoi de mieux que des vieux parents aimants ... |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | DD Tu m'as citée ni dimanche ni lundi.Bon ok dimanche tu savais peut-sêtre pas mais lundi ![]() |
| Dire merci | DD Tu m'as citée ni dimanche ni lundi.une fessée !!!! je ne vois que ça !!!!!! ce qu'il va être content le Dédé !!!!! ![]() |
Déconnecté | Voui voui voui ![]() |
| Dire merci | j'suis sure qu'il l'a fait expres!!! |
| Dire merci | Allez, un bisou aux bretons bretonnes.... |
| Dire merci | pour le dog sitter de choc !!!DD nous a un peu décrit la vie avec Enya... ![]() on pensera fort a vous !!!! Cyb' : ah !!! les enfants !!! ca fait dix fois que j'ouvre et referme aussi sec la porte de la chambre de Louise en voyant le bazar qu'elle a mis juste avant de partir ![]() va bien falloir que j'croche dedans pourtant !!! elle rentre le 27! ![]() |
| Dire merci | c'est pas aujourd'hui ou demain que tu vas le faire!!! ![]() donc aujourd'hui au programme: repas crepe chez zet avec DD et sa famille,val et sa famille,big et sa famille,erzy,ash,bubu et moi!et pis les chiens! et demain..je sais plus trop qui! hiba et kenjha en plus je crois! je m'y perds!!! des photos seulement si tout le monde est sage!!! ![]() pour le ti caribou!! |
| Dire merci | Ola les archères![]() Info du jour! BB Rhine est arrivé jeudi matin Il se prénomme Gabin. Un vrai 2ème ligne en puissance.Binevenue au petit bonhomme dans ce monde bizarre Voui voui voui Pardon Big je suis en effet immpardonnable. pour kinenveutbeau dimanche a toutes et tous pensée toute spéciale pour nos absentes |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Bienvenue à Gabin....petit archer tant désiré puisse t'il apporter tout le bonheur du monde à ses parents ![]() pour notre Camillou et pour qu'on ai des photos des rencontres...je veux être en bretaaaaaaaaaaaaaaaagne mouaaaaaaaaaa avec vouuuuuuuuuus ! ![]() |
Déconnecté | T'es pardonné DD Toutes mes félicitations à Rhine et bienvenue à ce petit bout de chou !!!!!!!! |
Déconnecté | ... et pour Camille au passage ![]() |
Page : < < | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 | 709 | 710 | 711 | 712 | 713 | 714 | 715 | 716 | 717 | 718 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de la nuit

, mais vous penserez à moi, promis ?...
)

)

et mouettes rieuses, vais peut-être m'installer en Armor moaaaaaaaaaaaaaaaaaa