Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par zettt4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 27961 à 28000, Page : < < | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Mhu ![]() Tu vas mieux ? |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello hello mes archers!!!! de bretonie sous un ciel mega bleu encore a cette heure!!l'est trop beau roro en vahinée!! cyb: on fera qque chose pour toi,on te laissera pas dormir dans ta voiture!! ![]() |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD : quand tu veux, tu préviens juste un peu avant pour me laisser le temps de préparer quelque chose Contente de te revoir parmi nous Mhu. |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bisous à vos tous et toutes et 1 spécial Camille Mhu: te voilà toute bien debout, p...... que je suis content! tu ne nous a pas oublié dormir dans une voiture à l'abri dans un garage, tu sens le truc ??? parce que c'est apéro à Quiberon avé les bretonniennes et Dédé !!! Ké apéro? on va se faire un méga pique-nique oui!!!! Prenez vos dômes, vos queshua ![]() Maman caribou toute timide est toute affolée a l'idée de vous rencontrer, vais devoir la traîner par les cheveux comme a la belle époque des cavernes Casi: euh c'est pas très loin la Picardie de la presqu'île? pouvons pas faire sans toi ![]() DD : quand tu veux, tu préviens juste un peu avant Hiba: je ne vais pas oubliezr non! il y 2 endroits ou je suis bien! chez moi et chez les autres |
| Dire merci | Bon les archères, vous allez vous compter, nous allons nous compter, faut que je prévoie de rendre visite a la cave voisine j'aimerai bien la présence de Vinvela ( nous emmenons une poussette..) qui avec son homme a bien voulu nous rendre visite en notre antre, de Keanjha ( ma 1ère forumeuse rencontrée a Vannes en 2008) de Ashtraygirl qui a eu la gentillesse de m'emmener un au sommet du "Menez Bré", de Nolwen qui m'a rendu visite sur la Costa et m'a fait livrer des caramels au sel de guérande. Je n'ai pas le droit, ni l'envie de les oublier ![]() Tèèèèèèè mes yeux se brouillent..... Bonne nuit a demain les ![]() |
| Dire merci | Maman caribou toute timide est toute affolée a l'idée de vous rencontrer, vais devoir la traîner par les cheveux comme a la belle époque des cavernes Maman Caribou n'a rien à craindre, nous sommes des .De mon côté ça devient de plus en plus probable que vous aperceviez une partie du clan Belbou, ma soeur et mon papa. En même temps mon papa c'est presque un forumeur, il commence à être connu par les forumeuses bretonnes ( c'est pratique un papa chauffeur) |
| Dire merci | je viens d'en appeller aux indigènes de BZH parce qu'elles sont les moins éloignées. Un jour viendra ou la guérison de Camille sera.. et alors je m'en irai récupérer a Blagnac toutes celles qui habitent pas loin de Orly-ouest/Roissy/Aulnat/Montpellier/Marignane ou ailleurs. Allez m'en vais me confier a la fée des songes. Demain debout 6h30, en selle a 8h30. Camille s'en est allé pour quelques grillades en terrain inconnu (de ses parents lol) sans Julie et sans Nath |
| Dire merci | De mon côté ça devient de plus en plus probable que vous aperceviez une partie du clan Belbou, ma soeur et mon papa Mais ça ressemble au bonheur ![]() |
Par carabouille : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DES ET encore des |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mhu !!!! super de te relire !!![]() pour Camille, et son papa !!! bonne nuit, les ![]() |
| Dire merci | Maman caribou toute timide est toute affolée a l'idée de vous rencontrer, vais devoir la traîner par les cheveux comme a la belle époque des cavernes Dis-lui qu'il y aura Roro, Tintin et certainement Louise pour faire diversion |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Coucou Mhu, contente de te retrouver parmi nous Vous nous ferez des photos de cette rencontre mémorable hein ?? Bonne nuit à tous et pleins de au clan |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!hou, j'ai du rattrapage!! ça se précise le voyage! ![]() ce serait où, la cave voisine? ![]() plein de gros à toute la famille caribou!et à tous les archers! |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Mes du jour spéciales Camille... |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et bé, Les Vieilles Charrues ne sont rien à côté du rassemblement Forumesque et Morbihanesque qui se prépare TRES belle journée à toutes et tous (ladies first ) |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | oh oui, moi aussi veux des photos pour le camillou et son caribou de pôpachou...un énorme à toute "mon" arche.....vous zaimeuh... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un petit coucou ici, le départ est pour cette nuit, me reste à finir les valises et à emmener ma lapine chez sa "bunny sitter" encore des |
| Dire merci | Des et des |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zonde du vendrediiii |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, je vais chercher fillotte qui a besoin de passer un week end chez papa-maman pour se requinquer pendantses préparations de concours de l'internat ![]() ici, on va bientôt refaire le mur du hangar et virer les tôles, les chevaux protestent contre ces insultes à l'esthétisme en commençant la démolition ![]() ![]() |
| Dire merci | Virgule, la bouille ! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je serai présente le 23 mais seule parce que l'homme travaille. Que Mme Caribou ne s'inquiète pas trop, on n'a jamais mangé personne ![]() mirza : une chose est sûre, on mangera mieux qu'aux Vieilles Charrues |
Par Erzebeth : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Le 23? Je vais voir ce que je peux faire. ![]() |
| Dire merci | Coucou nos choupinettes![]() Suis a la bourre en ce vendredi, because en selle a 8h30..... Que du bonheur dans cette forêt de Buzet/Tarn (clin d'oeil a tite marmotte...) un tour tout au pas pour faire marcher mon "bonhomme" et puis des "galops de manège" comme je les aime. Vous nous ferez des photos de cette rencontre mémorable hein ?? Ombre: tu es celle qui devra prendre l'avion a Aulnat un jour prochain ce serait où, la cave voisine? Viendez! viendez! je ne vais pas vous lacher mes amours des 'Abers" |
| Dire merci | Et bé, Les Vieilles Charrues ne sont rien à côté du rassemblement Forumesque et Morbihanesque qui se prépare En effet Mirza! de la roupie de sansonnet , pour toi ce sera sans doute quand il sera tout bien guéri parce que nous te voulons!Aline: Marseille est a 4h de la maison, par la route ![]() Ivoire: bonnes et belles vacances et ne nous oublie pas hein t'es pas loin de Orly-ouest hein ![]() Stephy: cékanketuviensinaugurerouchépaskoiaBlagnac? Keanjha (pour moi c'est Sabrina) tu viens? parole que tu as des ailes qui te poussent dans le dos Erzie: faut que je pense alors a acheter quelques "croquants de Cordes/ciel) ![]() |
| Dire merci | ben c'est bien ce que je disais ! va vraiment falloir réquisitionner le tire bouchon ! va falloir faire une liste, a la fin ! bonne vacances Ivoire ! ![]() |
| Dire merci | Je récapépète: Maud et bubu/Solene et Marco/Val (3 dont deux aux bonbons haribo)/big peut-être/ cyb/ keanjha/ les Belbou(3) /le clan des caribous (6 dont une encore au biberon) pitêtre Erzye/ pitêtre Ash/pitêtre Rhine Ben ça fais déjà: 22. Maud/Zett: avez-vous une grande terrasse ou une grande plage non infestée de touristes? |
| Dire merci | Tout pleins de pour Camille |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et Mhu !!!!!! je ne vous ai pas du tout oublié , croyez moi ! |
| Dire merci | et Mhu !!!!!! Pardon Mhu la honte est sur moa![]() |
| Dire merci | ![]() Bon par contre moi je suis à pattes |
| Dire merci | Sauf si erzie vient ![]() |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | cyb+mhu = 1 alors .................. bonne nuit et bises à vous tous ! Camille ripaille ce soir encore ? j'ai un peu de retard comme vous pouvez vous en douter ? ............ vous avez prévu une date ? Message édité le 06/08/10 à 21:05 |
| Dire merci | hello tout le monde!!! heu ma terrasse est pas bien grande,mais y'a le jardin au cas!! par contre on a plein de plages!!! ![]() en esperant qu'il fasse beau! j'ai hate de vous voir tous!!! m'en allait oublié les zondes!! pour le ti caribou!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! plein de mouchetées de bondex pour ce soir pas possible pour moi de venir vous rejoindre en bretonnie ... ![]() |
| Dire merci | bah oui,faudrait une semi pour trimballer la troupe de casi!! poules,chats,chien,chevaux,oiseaux,phiphi...!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | poules,chats,chien,chevaux,oiseaux,phiphi. phiphi, niet ! il bosse de nuit ce we là ... et puis l'est pas sortable |
| Dire merci | Camille ripaille ce soir encore ? en effet, en effet je lui ai demandé de me prêter son auto pour venir en Morbihan, mais c'est pas gagné![]() Bon par contre moi je suis à pattes Val: tous ensemble! tous ensemble! ouaissssssss nous allons bien trouver une solution ![]() pas possible pour moi de venir vous rejoindre en bretonnie ... Je sonne le tocsin! il est grand temps de toutes et tous pour Casi |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Tout ça ??? vite, mon trou de souris ![]() Message édité le 06/08/10 à 23:29 |
| Dire merci | Val ! pourquoi t'es a pattes???![]() Je crois que je vais exiger un jour de RTT, moi ![]() pour notre ti Caribou, qui ne tiens plus en place, dis donc !! |
Page : < < | 692 | 693 | 694 | 695 | 696 | 697 | 698 | 699 | 700 | 701 | 702 | 703 | 704 | 705 | 706 | 707 | 708 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 196) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

de bretonie sous un ciel mega bleu encore a cette heure!!

vite, mon trou de souris