Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mhu4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 24721 à 24760, Page : < < | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 > >
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!maody: han!! mais tellement vrai DD: "aime comme si personne ne t'avait jamais fait souffrir" cette phrase m'a toujours laissée une étrange impression. N'aime-t-on pas encore plus fort lorsque l'on en a souffert? puisque l'on connait alors la valeur de ce cadeau et de ce don? ou alors, je suis parfaitement masochiste et je l'ignorais encore! à toute la famille caribou, et pour un réveil agréable à camille, et une journée itou! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | L'hiver est bien de retour sur nos pyrénées et la plaine du Midi-Toulousain la neige a fait son apparition a basse altitude, a cet instant j'ai une pensée profonde pour l'arrière-main de la tuture a Zett pour le remplumage du ptit coq! (parce qu'un caribou avec des plumes ben en fait il cache la "misère" avec sa tondeuse chirurgicale....mais ca va repousser ![]() ou alors, je suis parfaitement masochiste et je l'ignorais encore! Rhine: tu n'a jamais essayé le fouet pour te faire une certitude? Camille se repose, Enya "rambaille", Tim se la joue grand-frère l'oeil vigilant sur la "petite". Vieux caribou va enfiler une grosse laine et aller ravitailler en fourrage. Bonne journée a toutes et tous. pour qui en veut. |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | l'arrière main de ma tuture a été faire un petit tour au garage, parce qu' après ne pas pouvoir ouvrir mon coffre au début, je pouvais plus le fermer ! c'est con pour un coffre ! maintenant ca va, mais..... Je reviendrai, DD, je reviendrai ![]() pleines de soleil breton( qui chauffe pas trop quoi)pour not' ti loup ! ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du mercredi !sous un soleil trompeur parce qu'il caille sec ! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du mercredi matin ! Après la reconstruction (en bonne voie), le remplumage...Courage Camille, à force de temps et de patience...Quelle photo apaisante Cyberds ![]() Mhu, plein de zondes aussi... Un clin d'oeil aux bretons car avec ce dérèglement climatique, bientôt la côte d'azur se passera chez eux !!! Tant mieux, au moins y'a des activités sur les plages en plus de la bronzette sur la côte atlantique !!!Bonne journée à tous |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du jour..."L'un court et l'autre a des ailes De Bretagne ou du Jura Et framboise ou mirabelle Le grillon rechantera Dites flûte ou violoncelle Le double amour qui brûla L'alouette et l'hirondelle La rose et le réséda..." Contente de voir que le Camillou ne se laisse pas abattre et fonce vers un avenir meilleur... mon quotidien à mon DD préféré et sa môman caribou + un câlin à tous ses animaux avec une mention spéciale pour Saphie.... Ce soir moi, je vais "prier" pour que tous les minots de Marseille aient leur content de joie et de bonheur.... ![]() Message édité le 05/05/10 à 10:02 |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour Camille et son renouveau je suis tellement stressée d'avoir les chevaux à la maison qui se chipotent encore ( normal, il faut que Primero s'intègre au couple inséparable Virgule-Izaora ...) que j'en oubliais tous mes devoirs d'archère !!! ![]() temps humide et venteux ce matin ![]() ![]() |
| Dire merci | "trois" mots pour nos archères ![]() "Que la magie de l'amour resplendisse dans vos coeurs chaque jour de votre vie et fasse des années à venir un éternel enchantement" |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oula oula oula.... Je suis un peu à la bourre moi ce matin... donc redoublées pour Camille, sa reconstruction, son Enya... également pour l'ensemble de la famille Caribou. Vous avez de la neige finalement ? et bonne journée à tous les archers. (jolie phrase DD !) |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | à toute la famille CAribou et surtout, surtout à Camille! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et bien que de jolies paroles depuis hier soir sur ce post! Loarg: ton texte est très touchant! Merci pour mon ange! c'est un petit bonheur sur pattes cyb: tu as une propriété magnifique! des chevaux qui respirent le bien être dans leur nouveau chez eux! ![]() tu peux dormir sereine Camille quant à toi... tu me coupes les jambes! déjà debout, à conduire, à aller de l'avant! Tu es un beau et grand guerrier! le clan des caribous peut être fier de toi! Quant aux caribous... que dire vous transpirez l'amour des votres! et ça rien ni même un méchant crabe ne peut atteindre ce que vous êtes! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bon, ben si il neige sur le ouest tarn, ici, il fait soleil alors je vous l'envoie ! du jour pour Camille, le Vaillant !Coralie |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du jour |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
d'Auvergne sous la neige également |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | gatinaises pour reprise de poids du champion !! il doit changer de categorie !!!! |
| Dire merci | du soir !!! allez mon Camille, les beaux jours vont revenir, c'est écrit ![]() le soir, mes chevaux encore un peu citadins se précipitent pour passer la nuit au box ça va leur passer avec la chaleur j'espère ![]() ![]() |
| Dire merci | pour reprise de poids du champion !! il doit changer de categorie !!!! Mhu: a 20 ans son papa boxait en catégorie " coq" une catégorie sans doute prédestinée puisque c'est mon signe astro Chimois. Les quelques 10kgs de plus que je trimballe sont sans aucun doute dûs a l'arrêt de toute manisfestation sportive ![]() Cyb: je constate avec satisfaction qu'il reste au moins un boxe de libre ![]() |
| Dire merci | C'est le grad luxe pour tes loulous cyb ! ![]() Allez Camille, pour que tu te retapes, même si c'est lentement, que ce soit sûrement ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD: moi aussi je suis coq!! cyb et son paradis..... |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Cyb, décidément, c'est magnifique chez toi De grandes pour Camille! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je n'en revienne pas qu'il neige en France , surtout qu'ici il ne fait pas si froid que ça en pleine journée (bon ok j'ai quand même ressorti le blouson d'hivers) et dire que la semaine dernière j'ai été à la plage faire bronzette . Ça doit être à cause de moi que le temps est tout déréglé, c'était bien la première fois que j'allais à la plage en maillot en Avril Merci Tevate pour ton gentil mot. Pleins de du soir pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Charb' le chat bling bling (bon là ça ne se voit pas, mais vu se caractère je le verrai bien petite racaille bling bling )de ma sœur vous souhaite une bonne nuit![]() |
| Dire merci | DD: moi aussi je suis coq!! Maud nous reste plus qu'a trouver le tas de fumier ou s'installer pour un duo Je n'en revienne pas qu'il neige en France Hiba: les pyrénées et l'est du Tarn étaient tout blanc. pays de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisou au bling bling |
| Dire merci | Bonne nuit |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello!!! les journalières pour le ti caribou!!DD: un tas de fumier, dans les deux sens ,c'est pas ça qui manque!!!! bonne journée les ![]() |
| Dire merci | du matin !!! avec le vent enfin tombé et le soleil revenu, ce sont des zondes qui vont réchauffer ti'Caribou, ça !! ![]() et la photo du jour ressemble à celle d'hier ![]() ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du jour !!!!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour, bonjour ! |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes du jour, en espérant que le remplumage progresse bien. Cyb Bulle risque d'être jalouse si elle cesse d'être paparazziée ![]() |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jeudi !Dis donc Cyb, y'a des tonneaux aussi par chez toi ! Et vides de surcroît ! Après tous ces travaux pour accueillir tes mousquetaires (il en manque un, d'ailleurs Dédé l'a vu puisqu'un box vide l'attend...), que ce doit être satisfaisant d'enfin les avoir à soi, un oeil dessus... Ce matin, j'avais la pensée suivante sous ma douche : "l'homme est comme une "cigale-taupe", il ne vit que pour l'instant présent parce-qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez", je pensais à cela suite à l'émission "Vu du ciel" de Yann Arthus Bertrand et à tout ce que je lis et j'entends en ce moment. Heureusement, étant une incorrigible optimiste (je suis "cheval de feu Dédé ,) j'espère que les prévoyants et les philanthropes doués de longue vue arriveront à inverser la tendance...Un bisou aux caribous tarnais enneigés (la neige c'est beau à défaut d'être chaud... )...et ça permet aux caribous-marmotte de doucement se reconstruire lové dans son lit douillet... |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises d'une Aline en mode "on est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions !" Ma joie est décuplée par le rayon de soleil qui perce timidement les nuages ici et je l'envoie toute vers "notre" Camillou.... Mon quotidien pour son pôpa "coq" et sa môman "poule" qui nous ont fabriqué un bien courageux poussin....(oui je sais, c'était facile ! )vous zaimeuh mes archers et archères.... ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | "l'homme est comme une "cigale-taupe", il ne vit que pour l'instant présent parce-qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez", Nath: le bout de son nez, le bout de son nez.....c'est élégamment dit ![]() Coucou les archères. Camille sort de sa couette, prise de sang oblige. Ca caille grave, encore une journée a légumer puisque je n'ai point de "cheval de feu" dans mon entourage immédiat Aline: toute trempée de s'être immergée dans le vieux port par une nuit illuminée Bonne journée nos poussins et giga pourkinenveut |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les archers! Allez j'vous envoie un ptit brin de soleil de par chez nous si ça peut vous réchauffer les petons!!!! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du jour ![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes par ce jour eurélien ensoleillé |
Par Luky : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Il pleut toujours en Savoie Puis a Papa Caribou |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | parfumées de rfraises tagada !! suis entrain de m'empiffrer |
Page : < < | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 | 627 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

à toute la famille caribou, et 
la neige a fait son apparition a basse altitude, a cet instant j'ai une pensée profonde pour l'arrière-main de la tuture a Zett

, surtout qu'ici il ne fait pas si froid que ça en pleine journée (bon ok j'ai quand même ressorti le blouson d'hivers) et dire que la semaine dernière j'ai été à la plage faire bronzette 

,) j'espère que les prévoyants et les philanthropes doués de longue vue arriveront à inverser la tendance...