Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par hibabelbou4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 24601 à 24640, Page : < < | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 > >
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tout le monde Pleins de presque ensoleillée pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin.reprise du boulot pour moi ce soir après deux semaines de vacances, dur dur, surtout qu'au final je retrouve les même problèmes qu'avant les vacs. Mais bon d'ici dimanche je me serais remise dans le bain. Bonne journée tout le monde (aller aujourd'hui on revient à la volaille )![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aller aujourd'hui on revient à la volaille Hiba: je te remercie d'avaoir pensé a la mascotte de mon sport favori ( pensée pour Aline et Val a cette occasion)petite photo de la famille rhine Vinvela tu vas dire a ton z'hom de s'arracher du canapé! je l'attend pour une visite de nos montagnes. Camille est oqp a se confectionner un flan, moi je file aux chevaux. A ce soir |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et du jour!!Je vais vaquer à mes occupations pré-nuit de garde-poulinous... |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille, son flan et sa pitite chérie bon week end a vous, les caribous, profitez bien ! ![]() aller, faites pas la tete ! bon week end aux archers, aussi ! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ohhhh la jolie bouille d'Anna! punaise 1 mois déjà! comment s'est possible que ça passe trop vite???? j'aime beaucoup la famille Rhine, elle ressemble à la famille Olly j'trouve ![]() |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille est oqp a se confectionner un flan Cette seule phrase me fait afficher un sourire béat ![]() |
| Dire merci | coucou les filles![]() Cet aprèm suis allé faire une petite balade tout au pas avec ma vieille compagne de tous les chemins depuis 17ans, et dans ma souffrance il a bien fallu me persuader que c'était pour elle et avec elle la der des der. Voilà! elle esr arrivé au bout de nos aventures je ne veux pas précipiter le bout du bout....putain que c'est dur.... un jour Kalhia du forum m'a dit; si elle avait été un humain, elle aurait été la "femme de ta vie"...Une aventure se termine, bonne et douce retraite ma Saphie |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() On appréhende tous le moment où il faudra se dire cela.. Mais ta Saphie est toujours avec toi, c'est déjà ça. |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD: auprès de toi, ce sera forcément une bonne et douce retraite! olly: tel maitre, tel chat? ![]() |
Par Luky : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | direction Toulouse ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne retraite a ta douce saphie!! le temps passe si vite auprès d'eux.......... |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'en suis là aussi Dédé ... "l'homme" équin de ma vie est très près de la retraite, je crois que je dois me faire une raison et pourtant , tout ce que je fais (déménagement à la campagne, installations équestres) c'est pour lui .... mais bon, tant qu'il vit et qu'il est heureux ... je suis un piéton heureux aussi ![]() plein de pour le petit caribou avec mon Virgule ![]() ![]() si tout va bien, mercredi, ils sont à la maison pour toujours mes poussins à sabots !!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Dilou/Rhine/Maody/Cyb: Ce soir, a la réflexion je suis fier de lui avoir montré plein de nouveaux paysages: Des plateaux de l'Aubrac aux portes de la Bigorre. Des collines de l'Ariège au coeur du Morbihan. Des buyères de Corrèze aux bastides du pays Cathare. Des volcans d'Auvergne aux châteaux de la Loire. De la Camargue aux alpilles de Provence. De la Drôme des collines aux vallées du Béarn. Du pays Basque aux plages des Côtes d'Armor. Des bords de Loire aux bords de Vilaine. Maintenant c'est a Camille de prendre la relève avec son destrier ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
pour Camille bien sûr Mais aussi pour tous ceux qui en ont besoin ici Les poupettes d'Olly et de papy Caribou sont trop ![]() Bonne retraite à vos heureux destriers |
| Dire merci | hello les archers!! meme en faisant la grasse matinée,je suis encore la première a zonder!! vous exagérer!! d'ailleurs casimirus doit bien dormir dans son petit paradis,car on ne voit plus de zondes a n'importe quelle heure de la nuit!! de bretonie sous un ciel un peu chargé,pour le ti caribou courageux!bonne journée tout le monde!! |
| Dire merci | Coucou les archères. Pas de fofo de muguet a vous offir, mais plein plein de pour vous toutes, que du bonheur pour les 12 mois a venir. Une pensée toute spéciale pour "notre" caribou. Il tombe des cordes sur Ouest-Tarn ce matin, journée canapé en prévision. Bien heureusement a 16h30 nos "rouge et noir" affrontent le "trèfle", match télévisé. Belle et bonne journée a toutes et tous |
Par bdlceg : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | JOYEUX 1er MAI pour Camille et toute sa famille! |
| Dire merci | et pour ce premier mai!héhé, c'est mon mois préféré! en plus, dans trois semaine, toute la famille sera réunie, on s'était pas tous vu depuis noël... faut dire qu'on aura 5 anniversaires à feter! ![]() |
| Dire merci | DD : elle est à la retraite mais elle est toujours auprès de toi . Dans une moindre mesure on est aussi arrivé à se tournant dans mon club, les poneys que je connais et que je monte depuis pas loin de 15 ans partent les uns après les autres à la retraite. Mais tant que c'est la retraite ça me va.Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Maintenant je file, je vais être en retard pour mon premier rendez-vous de boulot de la journée ( 1er mai ??? Jour férié ??? non connait pas ) |
| Dire merci | du matin !!! j'ai un seau de muguet qui embaume dans le salon !!! sentez un peu ... ![]() celui de l'année dernière m' avait été apporté par ma maman ... |
| Dire merci | Hiba:DD : elle est à la retraite mais elle est toujours auprès de toi Oui et je vais en prendre grand soin. Val m'a gentiment envoyé un texto ce matin afin que je vous transmette a toutes et tous ses bénéfiques. |
| Dire merci | Pour rire un peu fier d'être ToulousainLes Toulousains sont les meilleurs ! Un Parisien, un Breton et un Toulousain découvrent un Génie. Le Génie leur dit : Jetez n'importe quoi dans l'océan ... si je le retrouve vous mourrez. Si je ne le retrouve pas vous deviendrez l'homme le plus riche du monde. Le parisien jette un cure-dent dans la baie du Mont Saint Michel, le génie le retrouve, le parisien meurt. Le breton jette un clou à la Pointe du Raz, le génie le retrouve, il meurt aussi. Le Toulousain (les plus intelligents du monde) jette quelque chose au large du Frioul. Le génie cherche, cherche, cherche, recherche et recherche encore. A bout de force, le génie lui demande qu'as-tu jeté ? Le Toulousain lui répond... Hé , putaing, un Aspro effervescent, con !!! |
| Dire merci | mais t'es pas gentil avec les bretons!! ![]() |
| Dire merci | Tsss un vrai breton ne jèterai rien dans son cher océan |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Un bisou à tout le monde ici... Pas de repos pour les braves, pas de répit aussi, ce matin vente de muguet au bénéfice des anciens de notre village et après midi tout le monde à la vigne pour tailler les bûches... Le flan de Camille était il bon ???? Au fait, va falloir qu'il arrive vite fait nous "visiter" le Camillou, je suis sûre qu'il pourrait réparer la tuture de Bright !!!! , Y'a plein de gros bruits là dessous qui laissent présager le pire... ![]() Une grande caresse à Saphie et un baiser tendresse à tutti la famili... |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tiens, le voilà ton colorado Dédé, et celui-là, il est...chez moi !![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du soir d'une maladroite ![]() ![]() du coup, la peinture qui était sur moi n'a pas pu recouvrir la deuxième porte ... ![]() le king se frotte les mains : pour une fois que c'est moi qui fait la boulette du jour ... |
Ben alors Cycy ?! pour les caribous |
| Dire merci | Nath: j'aimerai visiter ton "colorado" moaaaaaaaa quand a la tuture de Julie m'en vais en causer a Camille ceci dit je le sent plus apte a prendre soin de la conductrice ![]() Cyb: koiketaglandouilléunjourférié ![]() Bonne nuit nos choupinettes |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes tardives !pour notre Ti Caribou ! du bonheur, et encore du bonheur ! ![]() pour la retraite de la jolie Saphy, qu'elle soit longue et joyeuse !qu'elle se la coule douce ! papouille la bien, DD ! ![]() et pour tous les caribous et leur amis ! ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Me revoilà ! Vous êtes bavards ! ![]() Bonne retraite à Saphie Des pour Camille, je me doutais que les retrouvailles avec Enya seraient émouvantes. Heureuse de voir qu'il se requinque si vite ! ![]() pour toute la famille Caribou, des aussi ! |
| Dire merci | Bonjour tout le monde, réveil sous la pluie en Bretonie, mais ça ne devrait pas durer. Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
| Dire merci | Coucou nos ![]() Val de retour! que du bonheur. Heureuse de voir qu'il se requinque si vite ! En effet alors que la période hospitalisation a été plus dure que la précédente, il se requinque plus rapidement. Sa difficulté majeure est qu'il n'a pas retrouvé le goût des aliments ![]() réveil sous la pluie en Bretonie Ayé chez nous c'est terminé après un bon 60m/m en 1 journée.Bon courage! j'ai cru comprendre que Ouest-France t'avait trouvé quelques occupations ce we. Bon dimanche a toutes et tous, pour kinenveut. |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin, re-prête à bricoler en espérant éviter la douche de peinture aujourd'hui je vais plutôt brûler des branches et finir le nettoyage de l'écurie y'en a que ça fatigue d'avance ... ![]() ![]() |
| Dire merci | En effet DD, d'ailleurs là je suis entrain de préparer mes articles. Mais j'avoue j'ai eu un programme plutôt sympa pour un week-end de boulot . En fait il a peu plu ici, juste , 4 averses depuis vendredi et donc comme prévu le soleil est déjà de retour, en espérant qu'il soit encore là cet aprem pour que je puisse retourner voir les barbares et autres mages à l'action. |
Page : < < | 608 | 609 | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

presque ensoleillée pour Camille
)

( pensée pour Aline et Val a cette occasion)

je ne veux pas précipiter le bout du bout....putain que c'est dur.... un jour Kalhia du forum m'a dit; si elle avait été un humain, elle aurait été la "femme de ta vie"...Une aventure se termine, bonne et douce retraite ma Saphie