Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 24681 à 24720, Page : < < | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 > >
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit nos choupinettes Nath: quelle culture ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
de la nuit, qu'elle vous soit douce |
Par zettt : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit a tous ! ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les archers! frisquettes du matin pour ti caribou! reste au chaud,bonhomme!!![]() j'ai pas pu zonder hier,le vilain prennait pas mes messages! ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pas encore réveillée avant de partir pour l'école... l'est temps que je boive mon thé, sinon, je vais me rendormir sur le clavier les caribous! |
Par Luky : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pluvieuses pour Cam' et le Papa Caribou ![]() aussi pour Maody et Rhine, c'est dur le matiiiin ![]() |
| Dire merci | Coucou les archères ![]() Météo de toussaint sur Ouest-tarn ce matin c'est désespérant après les 28/30° de la semaine dernière.Tevate: sur ta photo a mon avis il s'agit d'un paysage de Corrèze. c'est dur le matiiiin a qui le dis-tu Luky va falloir que je songe a changer ma "robe de chambre" pour un pull en laine.Camille a été tout bien malade cette nuit, et là il somnole en position foetale. Belle et bonne journée a toutes et tous. pourkinenveut . Message édité le 04/05/10 à 08:39 |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | L'esprit ne se sème pas, cependant il se cultive ! Ceci dit, avec ce qu'il pleut en ce moment...sûr que l'esprit va me pousser... du matin ! Edit pour cause de manque d'accent "circon-réflexe" Message édité le 04/05/10 à 09:26 |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales pour Camille, sa reconstruction, Dédé et Madame Caribou, Enya, Saphie, Heros et tous les Caribous. et bonne journée à tous ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes pour Camille |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du jour, toutes mouillées et froides mais toutes pleines de force pour Camillou....mon quotidien pour mon DD et sa môman Caribou... |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pluvieuses du sud, cest tartine qui doit bien etre happy au travail depuis samedi et au repos depuis lundi, vu le temps de m**** ![]() |
| Dire merci | Nath: j'aime tes pensées matinales.... Ayé chauffage remis au boulot pour cause de 6° sous abri ce matin, et compte tenu du vent et de la pluie la température resssentie est plus proche de 0° ![]() M'en vais nous faire une tite flambée dans la cheminée dommage ça n'est plus la saison des châtaignes Ai bien fait e ne pas avoir tondu Saphie..... |
| Dire merci | encore pour le ti Caribou !que le beau temps revienne sur Ouest Tarn, et qu'il puisse en profiter bientot |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Camille a été tout bien malade cette nuit, et là il somnole en position foetale. Alors les grosses pour qu'il se remette bien de cette sale nuit Météo de toussaint sur Ouest-tarn ce matin c'est désespérant après les 28/30° de la semaine dernière. Tout pareil j'avais sorti les garde robe d'été des enfants... j'ai du ressortir les pantalon, pull et blouson depuis hier matin ... ![]() Et moi qui suis un vrai "cul gelé" ... ![]() Aller les archer(e)s et Caribou, le printemps reviendra surement bientôt (enfin on espère ) |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour ! glagla et chauffage remis ici aussi ...je vais chercher fillotte à la gare ![]() |
| Dire merci | je vais chercher fillotte à la gare Cyb: surement un grand moment de bonheur qu'il me soit autorisé de lui faire un poutou de notre part. |
| Dire merci | Double dose de si Camille a été malade cette nuit ! courage ! |
bien fraiches pour rester efficaces et transportées par un vent puissant pour Camille |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | En mai fais ce qu'il te plaît...et donc, pourquoi pas un bon feu ? Quelles belles giboulées de mai nous avons en ce moment... N'en jetez plus, la cour est pleine...d'herbe...super, ça fera une bonne année à foin (positivons, positivons...), enfin, s'il ne pourrit pas sur pied... ![]() Vivement Juillet ( ), on ira skier...Et notre Camillou, toujours en mode marmotte ? |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | venteuses et pluvieuses pour Camille |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | qui qui parle cul gelé ????? j'en suis! ![]() pareil chauffage rallumé pour cause de choupette et maman choupette gelées au réveil! ![]() Allez tout plein de des émiras arabes où ma maman fait halte en attendant d'aller visiter l'inde du sud où il fait 40° en ce moment ![]() |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | de 3 jours d'absence pour cause d'un aller/retour sur toulouse/perpignan pour des raisons familiales difficiles j'ai un peu de retard pour les news de notre Camille mais je vais demander un résumé à mes oreilles secondaires ( cyb ) |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mhu, courage!!et pressées d'aller au lit...faut que je prenne de l'avance pour ce week end, je vais chez vous visiter l'école véto de Lyon!! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir pour que cette nuit soit bonne!noz vat, Caribou vihan ha hunvre mat ivez! (bonne nuit et fait de beaux rêves) |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | vespérales avant de vous lire, j'ai beaucoup à rattrapper !Toutes mes pour ta reconstruction, Camille !Coralie |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour Camille journée bien remplie aujourd'hui !!! ayééé, ils sont là les chevaux ! ![]() le nez dans l'herbe, on finira bien par les faire s'entendre à trois ... ![]() ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Oh que c'est beau Cyberds! du soir! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Voilà, j'ai tout bien lu et rattrappé ! Je voulais partager avec vous ce beau texte, que j'ai eu la chance d'entendre lors d'un enterrement ce mercredi. C'était l'enterrement du papa de ma binome de bureau depuis que je suis chez mon nouveau client. Elle a appris la mort de son papa alors que nous travaillions ensemble sur un rapport épineux, elle a pris l'appel le lui apprenant sur mon téléphone. Ce Monsieur allait feter ses 85 ans ce 8 mai. La cérémonie fut une des plus belle à laquelle j'ai assisté, pas de tristesse, mais une belle émotion et tout plein d'espoir. Et surtout, une remise en question de tout tout en douceur. J'ai beaucoup pensé pendant la cérémonie, et prié aussi pour Camille. Cet homme était quelqu'un de bien, à entendre ceux qu'il laisse. j'aimerais qu'on puisse en dire autant pour moi, un jour... Je vous laisse ici le texte que j'y ai découvert et qui m'est plein de sens : Prenez le temps de travailler, c'est le prix du succès. Prenez le temps de penser, c'est la source de la puissance. Prenez le temps de prier, c'est la clé de la révélation. Prenez le temps de jouer, c'est le secret de la jeunesse. Prenez le temps de lire, c'est la source de la sagesse. Prenez le temps de faire du bien, c'est la route du bonheur. Prenez le temps de rever, c'est le chemin vers la lune. Prenez le temps d'aimer, c'est le privilège de Dieu. Prenez le temps de servir, c'est le but de la vie. Prenez le temps de rire, c'est la musique de l'âme. Voilà un moment que je veux vous le partager depuis mercredi, et je trouve que c'est un comble de n'avoir pas pris le temps de le faire auparavant, c'est tout à fait paradoxal, et en même temps tout-à-fait moi ! J'espère que vous ne verrez rien de triste dans mon intervention, car au contraire, c'est du soleil qui est entré dans ma vie mercredi, et je veux juste vous le faire partager. Camille, je sais que ca va aller ! Je t'envoie toute mon énergie, et j'en ai à revendre ! Dédé mille à toi et à tout le clan ! La petite Anna a déjà un regard de sage ! Cette petite est déjà très éveillée ! une caresse à saphie, belle retraite en fin d'une si belle vie...Olly, ta Lisa est une merveille ! Zett et maody, vos soeurettes sont à croquer ! Cyb, Hiba, casi, vos photos sont splendides ! Coralie |
| Dire merci | Merci pour tout,Coralie !!! je rajoute mes et mon energie aux tiennes pour notre petit Caribou préféréaller, Camille, il faut encore de la patience bonne nuit a tous et toutes !! |
| Dire merci | pour cause d'un aller/retour sur toulouse/perpignan Mhu: tu viens dans notre bonne ville rose et tu ne dis rien j'espère que les raisons n'étaient pas graves![]() je vais chez vous visiter l'école véto de Lyon!! Nel: la prochaine fois c'est Toulouse! ok? Rhine je suis imprésionné par la qualité du bilinguisme ![]() on finira bien par les faire s'entendre à trois ... Pas toujours facile....mais tu vas y parvenir belle photo attachante. |
| Dire merci | Coralie, c'est beau ! Camille va mieux ? et Pis aussi des pour mhu ![]() |
| Dire merci | Coralie: quelques mots pour rebondir sur ton message: Travaille comme si tu n’avais pas besoin d’argent. Aime comme si personne ne t’avait jamais fait souffrir. Danse comme si personne ne te regardait Chante comme si personne ne t’écoutait. Enfin Vis comme si le paradis était sur terre. Zett: il lui en faut hein! il lui en faut! Aujourd'hui il a repris le volant et s'en est allé rendre visite a son employeur et a ses collègues. Un vrai mieux dans la tête mais Dieu qu'il a bien besoin de se remplumer...... Bonne nuit les filles |
| Dire merci | une grosse pensée pour ton fiston !![]() il va y arriver ! |
Pour Camille |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello hello!!! les du jour sont arrivées!!!! et ça caille!!!je suis imprésionné par la qualité du bilinguisme en meme temps je crois que rhine pourrait mettre n'importe quoi,personne saurait! cyb: tes clotures sont je veux les memes!!!!!petit caribou va se remplumer,mais faut laisser le temps,DD! il a mangé une grosse soupe de poison cette fois! tiens, des pour le remplumage du ptit coq! (parce qu'un caribou avec des plumes )bonne journée les ![]() |
Page : < < | 610 | 611 | 612 | 613 | 614 | 615 | 616 | 617 | 618 | 619 | 620 | 621 | 622 | 623 | 624 | 625 | 626 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

va falloir que je songe a changer ma "robe de chambre" pour un pull en laine.

visiter l'école véto de Lyon!!

ayééé, ils sont là les chevaux ! 

je veux les memes!!!!!