Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Val Kenzack4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21721 à 21760, Page : < < | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | en bougeant le curseur, j'ai réussi à recadrer sur les bons morceaux ils sont beaux tous les deux passage éclair mais du jour ![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | DD : ils sont trop mignons tous les deux !!!! et |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | oh la vache!!! il est beau notre camille!!! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mdr la taille de la tof |
Par irisetquiara39 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ils ont l'air aussi réveillé l'un que l'autre, faut dire que la sieste c'est cool ! |
| Dire merci | la mère d'une amie a subit une chirurgie hier, une tumeur au pancréas devait lui être enlevée mais le chir' n'a pas pu enlever la tumeur. C'est cancéreux et il y a des adhérences sur des vaisseaux sanguins. Il faudra une chimio... si vous aviez quelques en rab', pensez à elle, notre jeannette c'est la mamy de tout le monde, il y a toujours de la place sur sa poitrine pour reposer notre coeur et elle vous entoure toujours de ses bras pour vous consoler.... |
Par Lony : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Rooo ils sont beaux tous les deux !! Lol j'ai eu la même réflexion que Val, le sirop et les camel ! Et un coup de zonde pour Camille et pour Jeannette, Iris, ta petite description me fait tellement penser à ma petite tata ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille , c'est vrai qu'il est beau ton fiston, DD ! pour Jeanette aussi ! bon samedi soir a tous ! ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille , c'est vrai qu'il est beau ton fiston, DD ! Bah.......je souhaite qu'il retrouve ses traits et son regard d'en temps.....ça en fait du dégât cette putain de chimio mais je sais bien qu'il va se reconstruire![]() pensez à elle, notre jeannette c'est la mamy de tout le monde Iris: j'en appelle a toutes les bonnes volontés de l'arche de l'espoir, pour donner un sacré coup de pour elle, je suis bien sur d'être bien entendu![]() Bonne nuit les et pis bon dimanche aussi![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Trop chou la nouvelle recrue des Caribous le plein de pour Camille et pour Jeanette aussi |
| Dire merci | Hello les filles! Ouest-Tarn s'éveille lentement. 1) 1er boulot: sortir Enya et constater les "dégats" de la nuit ![]() 2) douyche et filer au village commenter les matchs d'hier aprèm ( pensée pour Val ![]() 3) s'occuper des vins pendant que dame caribou se met a la zarzuela ![]() Et alors il sera temps d'attaquer l'apéro précurseur d'un dimanche sympa ![]() Allez les n'oubliez pas de ;zonde; bien fort pour Jeannette!bon dimanche a toutes et tous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les archers!!! les dominicales pour camille,le clan caribou et toute sa ménagerie!![]() journée dure pour maody aujourd'hui: apero et manger chez mon tonton a midi,et a partir de 16h reinvitation pour un apres midi wi suivit d'un monstre apero dinatoire avec tous les copains!! aie mon foie!!!! ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | rugbystiques du dimanche, en direct de Marseille, Marseille où je me suis réveillée orpheline de ma fille pour une semaine....Du coup, je vais aller au ciné avec ma môman voir "Invictus" (aaaaaaaaaaaaah rugby, quand tu nous tiens, c'est pour toujours.... ) pis cet aprèm' c'est après midi farniente et surtout rugby, au grand désespoir de mon mari... Pensée et fournée de spéciales pour Jeannette....et bien sûr mon quotidien à mon DD préféré...Message édité le 07/02/10 à 09:18 |
| Dire merci | journée dure pour maody aujourd'hui: apero et manger chez mon tonton a midi,et a partir de 16h reinvitation pour un apres midi wi suivit d'un monstre apero dinatoire avec tous les copains!! aie mon foie!!!! Suis a peu près certain que ce soir Sweety va passer le ruisseau! au moins dans tes rêves .Casi: c'est toi qui a redimensionné la photo? si c'est le cas merci et bravo Aline:c'est après midi farniente et surtout rugby, au grand désespoir de mon mari... Mais euhhhhhhhhh il te l'on filé en solde celui-ci? |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Dédé ... malgré plusiseurs essais hier soir, je n'ai pas trouvé le moyen de redimensionner la photo par la méthode classique, du coup je l'ai récupérée sur le post, chargée chez mon hébergeur et remise à sa place ... et là miracle, ça marche ! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bretonnes et un peu claquée, mais ça valait le coup, j'ai revu plein d'amis hier soir!alors pleines de chaleur, de rire, de souvenirs heureux!et |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et bon rugby ! (moi je serai au chwal) |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | s'occuper des vins pendant que dame caribou se met a la zarzuela Ca, c'est l'égalité des tâches dans le couple, vue par DD Je m'inviterais bien chez vous, ça a l'air bon (je suis allée voir la recette sur le Net) ![]() Message édité le 07/02/10 à 11:23 |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes dominicales |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dominicales et rapides pour Camille, sa jolie Enya et les Caribous. Avec bien sur une grosse volée de pour Jeanette ! |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Aline:c'est après midi farniente et surtout rugby, au grand désespoir de mon mari... Mais euhhhhhhhhh il te l'on filé en solde celui-ci? J'ai été flouée que veux tu.... sinon, je vous recommande fortement "invictus"....Emouvant, et plus qu'émouvant....."Ecole du rugby, Ecole de la vie" jamais l'adage ne s'est révélé aussi vrai.... ![]() |
| Dire merci | ce fut repas dominical avec mes gds parents ce midi, ca faisait un bail ! brumeuse mais bien présentes pour notre camille |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de du dimanche pour Camille pour tous ceux qui en ont besoin.J'ai presque fini mon week end de boulot (plus qu'un concert tout à l'heure). Tous le week end a été placé sous le signe de la solidarité, comme quoi c'est une valeur qui existe toujours, même si je n'en doutais pas au vue de ce post. Bonne journée les archers |
| Dire merci | message de mon amie : "Je suis allée voir Jeannette cet après-midi. Elle est très calme, quand elle se réveille, elle tout à fait consciente, elle n'a pas repris d'anti-douleurs qu'elle a pourtant à disposition. Elle a vu le chir qui l'a opérée mais ne nous en a pas parlé, il faut dire qu'elle somnole beaucoup (elle s'est fait opéré hier, alors, c'est normal) Elle a été très touchée de ton amitié et est bien entourée par un large réseau d'amis. Jean-Marie veut prendre un rendez-vous avec un médecin de l'hopital la semaine, nous n'avons vu personne aujourd'hui... Je te redirai quand on en saura plus ." perso je vais samedi les voir |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | encore des pour Jeannette !!! et plein de forces! de veille de congé pour notre CAMILLE et des pour que le carrelage de Maman Caribou cesse de déguster ! et pour toi aussi, DD, parce que entre la Zarzuela, le rugby, l'apèro, tu en as bien besoin je crois !!! z'ont gagné je crois les bleus??? bonne soirée a tous les archers !!! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | passage speedy gonzales mais je prends le temps pour les ![]() |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du dimanche soir pour les caribou's !Chez moi, les pitchounes sont malades, elles trainent une gastro depuis mercredi Je suis d'ailleurs à me demander si une contamination n'est pas en train de me gagner, moi," l'inaltérable" (beueueueu !!!).Au passage, une brassée de pour la mamie Jeannette...Mes amis, il faut profiter de chaque bon moment qui passe et se rendre compte quand on est heureux...Trop de gens savent quand ils sont malheureux et ne reconnaissent donc pas le bonheur simple d'exister... A demain |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Mes amis, il faut profiter de chaque bon moment qui passe et se rendre compte quand on est heureux...Trop de gens savent quand ils sont malheureux et ne reconnaissent donc pas le bonheur simple d'exister... C'est tellement vrai Nath et l'on a tendance à malheureusement l'oublier trop vite Le plein de à tous Cycy, trop peu présente et plus de jolies photos, mais que ce passe t'il ??? ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dominicales et vespérales !Camille, elle a bien une bouille a bétises ta petite Enya, mais elle est à croquer ! Et puis Camille, cette photo fait vraiment plaisir à voir ! Dédé, mille bisous , j'espère que la zarzuela fut bonne ! Iris, plein de magiques pour Jeanette !ET mille bisous à tous ! coralie |
| Dire merci | Je m'inviterais bien chez vous, ça a l'air bon Dilou c'est quand tu veux ![]() Hiba:je sent bien ta dure réalité du boulot.... ![]() perso je vais samedi les voir Iris: nous n'allons rien lacher sur l'arche de l'espoir! z'ont gagné je crois les bleus??? Zett: j'ai pas tout bien suivi et vu avé mes 4 grammes.....Trop de gens savent quand ils sont malheureux et ne reconnaissent donc pas le bonheur simple d'exister... Nath/ombre: détrompez vous.....ici chaque journée de vie est un pur moment de bonheur! même si parfois on "se met des claques" a en perdre la raison.... j'espère que la zarzuela fut bonne ! ohhhhhhh P..... le petit Jésus en culotte de velours qui nous est descendu dans l'estomac ![]() |
| Dire merci | j'ai pas tout bien suivi et vu avé mes 4 grammes..... rhooooooooo t'as raté ta grand messe ? Pas bien Rien de tel qu'un bon moment en famille, hein ! ![]() Des et des |
| Dire merci | Allez! il est grand temps pour moi d'aller "mettre la viande dans le torchon" (amis de la poésie, bonsoir..) Un dernier pèt de pour jeannette, et puis pour notre Camille aussi un brin fatigué aujourd'hui malgré une nuit a rallonge ( msn exclu..tèèèèèèèèè pour l'occasion j'ai une pensée pour Nat ) A dzmain nos ![]() |
| Dire merci | rhooooooooo t'as raté ta grand messe ? Pas bien Val: je croule sous la honte vais devoir passer une huitaine sans mettre les pieds au village............. maisssssssssss promis vais sauver mon âme la semaine prochaine |
| Dire merci | La famille c'est quand même bien plus important ![]() |
| Dire merci | Les Amis aussi!!!!!!! VAL, ceux que l'on embrasse au delà des prjugés, parce qu'ils comptent vraiment![]() |
| Dire merci | Coucou les archers![]() Vieux caribou s'éveille lentement en ce lundi je crois bien que j'ai un lacher de bisons sous le csque...ou bien alors un picvert qui fout un de ces bordel ![]() Bonne journée a toutes et tous! pour kinenveut! |
| Dire merci | Bien sûr DD ![]() Plein de |
Page : < < | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 | 552 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ils sont beaux tous les deux
du jour 

mais je sais bien qu'il va se reconstruire
et pis bon dimanche aussi

.