Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21401 à 21440, Page : < < | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 > >
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Gros bisous tout doux aux Caribous et une bonne brassée de pour tous ici Honey, si tu passes du temps en Auvergne, tu as un point de chute chez moi si ça te dis un jour ![]() |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi je ne veux pas du gâteau car j'ai trop grossi par solidarité avec ma djeun... Nath: mais non tu n'a pas trop grossi, tu es devenue confortable au gland!!! cyb: je suis choquée!!!!!!! Je n'oublierai jamais que ma "Saphie" s'est empoisonné par excès de glands et a failli en mourrir méditez ceci mes ![]() oui DD, toujours en relation avec Tevate.... Aline: notre mère Térésa a nous Cyb: bien attachante ta photo ![]() Allez plein plein de pour toutes et tous (Pantxoa) mention spéciale ce soir a Nath qui va devoir entreprendre un régime, et a Maody qui doit exister au milieu de son paquet de glands!!!!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | fort matinales aujourd'hui (enfin selon mes critères) d'une Seine et Marne ensommeillée et refroidie par l'air venu du froid ! néanmoins chaudes comme la maison dans laquelle on rentre à la fin de la journée... et bonne journée à tous les archers ! |
| Dire merci | Coucou les choupinettes. Ouest-Tarn s'éveille doucement sous un petit -3° (sous abri) La maison est encore bien silencieuse.....seul le Border couché a mes pieds fait entendre ses bruits de langue bien occupé a sa toilette. Vieux caribou se prépare a aller ravitailler en grain, une matinée gentiment occupée Bonne journée a toutes et tous, et tout plein de pour qui en veut! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello!!! mercuriennes frisquettes en direct du pays des cochon et des glands!!DD: dis a saphie qe je vais méditer!! bonne journée a tous |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises grisouilles, froides et ventées ( ) chuis toujours de bonne humeur malgré les petites contrariétés qui s'accumulent ici et là....c'est génial non ? je savoure parce que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.... du coup je vous en fait profiter un max....mes traditionnels à mon DD préféré et un coucou provençal à un de mes chanteurs préférés (deux de ses titres tournent en boucle dans mon autoradio.... au grand désespoir de ma fille ! )...Pantxoa, qui se fait trop rare ici ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | chuis toujours de bonne humeur malgré les petites contrariétés qui s'accumulent ici et là....c'est génial non ? tout pareil Aline ![]() Je ne sais pas pourquoi mais plus je règle mes comptes avec les cons du moment et mieux je me sens ![]() alors plein de frigorifiées mais légères des -5°C sarthois!Aglagla ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | à tousMessage édité le 27/01/10 à 10:53 |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | allez up up up! ayez s'il vous plait une petite pensée pour feu ma clio RIP petite clio CHIPIE ![]() c'est pas demain que j'irai visiter le Tarn |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du matin !Vu sur Face que Caribou junior et ma Brightogrossounette étaient en phase à 6h00 du mat ! Dorment jamais ces djeun's ! Pour le régime, je ne sais pas combien Ju va faire en rentrant vu que 5 kgs en 15 jours ça va faire 30 kgs en 3 mois si c'est une courbe affine...non affinée (j'suis trop subtile en fait... ).Dédé, arrête de copier, nous aussi on doit ravitailler en grain et on va commencer par l'orge... Bisous bisous à tout le monde, de Ouest Tarn à la Bretagne en passant par l'Auvergne, les châteaux de la Loire, l'Oise et la Caroline du Nord (cherchez l'erreur !) |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a tout le monde, l'exa de la mort est passé!!! (le theme c'était "Blut, et caetera" comme l'a dit l'organisateur des etudes) Un gros paquet de soulagées donc...et je retourne bosser mon dernier exa de vendredi!!!bientot finiiiiiii, comme je suis contente!!(ca se voit pas? bon, dommage ) |
| Dire merci | et pour Ash!c'est pas demain que j'irai visiter le Tarn il existe d'autres moyens de voyager pas besoin de passeport pour venir en Catharie, d'autant que tu sera recommandée auprès des indigènes![]() étaient en phase à 6h00 du mat ! Nath: tu m'étonne qu'il soit toujours sous la couette.....serait-ce une opération séduction en cours? Mais il est vrai: qu'elle heure était-il aux States? l'exa de la mort est passé!! Nel: bon courage et super vacances ![]() |
Déconnecté | bon, si vous voyez une bretonne qui fait du stop vers le bas de la france, bin c'est moi^^ |
| Dire merci | Ash: si tu veux que les gens te reconnaissent n'oublie pas d'emmener ta bombarde et ta cornemuse![]() |
Déconnecté | et un kouign a mann dans le panier, une bouteille de chouchenn sous le bras! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | toutes pleines de soleil!! je vous envoie quelques degré, parce qu'ici, avec rien qu'une petite laine, il fait bon!ça sent l'iode, et depuis deux jours, je vois mon titi de ma maison (y'a un joli bras de mer qui nous sépart, mais je le vois! )bref, si le soleil reste un peu avec nous, c'est une magnifique journée qui se prépare!! et va falloir que j'en profite... demain, je commence un remplacement dans une classe de 31 enfants, de 2 ans et demi à 4 ans comme on dit, va y avoir du sport!! je les ai rencontré hier, et en trois heure, j'ai déjà compté 4 têtes à claque ![]() c'est un mi temps (les mardi et jeudi) jusqu'à mi mai... pile poil ce qu'il me fallait! ![]() à la famille caribou, je vous envoie tout plein de sourire d'enfant et d'espièglerie à gogo!! ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | en compagnie du soleil ... et du gel !! brrrrr![]() |
Déconnecté | 31 mioches, boudiou, c'est énorme!! bon courage! et n'oublie pas le TDLD (taquet dans les dents^^), c'est très très utile et 100% éthologique! ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | la grosse voix et les yeux noirs qui te suivent partout fonctionnent aussi très bien! et puis 31, c'est quand aucun n'est malade, et surtout, ça diminue pendant la sieste! ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou, mistraliennes du jour! |
| Dire merci | et n'oublie pas le TDLD (taquet dans les dents^^), c'est très très utile et 100% éthologique! Vinvela: si ça ne suffit pas, tu peux sortir aussi la "machine a cabosser" spécialité du Sud-Ouest |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les du mercredibien rempli le mercredi avec les 3 nains et le nettoyage de printemps (qui n'a de printemps que le nom vu les - 6 dehors ) de la maison ![sinon pour les cochons ]bonne journée les archers et les caribous et |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Brrr c'est vrai qu'il fait froid aujourd'hui. DD : J'ai fait le même coup à un copain lundi à Montparnasse, il a fini par m'appeler pour me guider vers lui Tous pleins de pour Camilleet pour tous ceux qui en ont besoin.![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai l'impression que mes zondes sont encore passés à la trappe, y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc... je tape 10 lignes, j'envoie et qd je reviens plus tard sur le post, RIEN mais on m'empêchera pas de zonder d'abord!!!! |
| Dire merci | stephy, tes sont pas dans le topic à zondes par hasard ? |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Mes du jour. J'espère que Camille va bien... |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
Par honey : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je tenais à le dire ici : j'ai fait aujourd'hui mon premier don du sang! Certes j'ai déjà 22 ans mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais Ceci m'a valu de tomber dans les pommes pendant que je me restaurais après le don. La copine qui m'accompagnait à bien eu peur mais j'ai survécue En tout cas ça fait du bien de savoir qu'on a fait un geste comme celui-là! Il va falloir que je continue régulièrement désormais mais grâce à ce post, entre autre, je ne risque pas d'oublier!Ombre : merci Je suis déjà aller faire un tour sur ton site et je pense que tu n'échapperas pas à ma visite C'est très gentil à toi en tout cas!Et puis bien sûr, je n'oublie pas quelques bonnes zondes pour Camille et tous ceux qui en ont grandement besoin! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour Camille et ceux qui en ont besoin. |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bravo honey ! à nos caribous |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de du soir ![]() ![]() |
Déconnecté | Bonne soirée les archers! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Bonne nuit à tous et les du soir pour nos Caribous |
| Dire merci | Moi j'ai pris une photo marrante de mon chat ce soir...suspense, je vous la mettrai demain !!! |
| Dire merci | et pour Honey : félicitations et tranquillise toi, ce malaise était sans doute celui de la première fois, j'ai eu le même quand j'étais "djeun" et à la fac et les fois qui ont suivies, je n'en ai plus jamais eu... c'EST ADMIRABLE DE DONNER SON SANG ET UN PETIT PEU DE SOI MËME POUR AIDER AUTRUI, CHAPEAU LES FILLES !!!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bravo a Honey pour cette première!! et chapeau encore une fois aux filles qui ont entamé les démarches du "don de soit" Et...félicitation a Ash qui a validé avec éclat son premier semestre. Bonne nuit les archers Camille compte sur vous! ce devait être demain ce sera pour plus tard.... |
Page : < < | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 | 534 | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour tous ici

méditez ceci mes 

)
du coup je vous en fait profiter un max....
au grand désespoir de ma fille !

Ceci m'a valu de tomber dans les pommes pendant que je me restaurais après le don. La copine qui m'accompagnait à bien eu peur mais j'ai survécue