Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par zett4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 21681 à 21720, Page : < < | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 > >
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et plein de et puis rebonne nuit, je retourne ma coucher! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pluvieuses du sud |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | humides pour la famille Caribou et sa nouvelle recrue ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | biens gonflées (comme la rivière en face de chez moi )une journée courte aujourd'hui pour moi C'est bientôt le week-end ! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoinbonne journée tout le monde |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les onde; d'une ivoire qui va passer sa journée dans la paperasse et qui se bat avec l'administration ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du vendredi yeeees |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | compte triple (chuis pas viendue sur le post depuis mercredi, pour cause de boulot et en plus j'ai pris trois semaines de retard dans le traitement de mes dossiers...toujours pas compris comment j'ai fait... ) en direct de marseille où le soleil est arrivé (accompagné de son collègue le mistral )Camille s'en est allé ce soir au pays de Jaurès j'adore cette ville ![]() sinon, permettez moi de dire un truc : YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH pour la prise de sang.... je n'oublie pas bien sûr les compte triple pour mon DD préféré, et une caresse à Tim pour le consoler de la venue de Enya (veut une photo moua... ) |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | enfin un peu de temps cette aprem pour venir correctement et lire les dernières bonnes nouvelles ici! ![]() tout d'abord super méga giga trop bien d'enfer les bons résultats de la pds de Camille ![]() bienvenue à la nouvelle boule de poil et ensuite tout plein de bonnes du week end |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je n'oublie pas bien sûr les compte triple pour mon DD préféré, et une caresse à Tim Aline: de bonheur, tout comme lui j'en ai les poils qui se dressent ahhhhhhhhhh p..... d'arbres qui cachent la forêt Voulait faire une photo de Enya cet aprèm mais on "papa" ne la lachant pas du moindre pouce n'est point rentré pour déjeuner..... A l'annonce de son arrivée, Johan n'a de cesse que de venir dès ce soir passer le we chez "mamie" "papy" et "tonton".....si ça interresse quelqu"'un j'ai 2 chevaux a monter...... ![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour le maitre chien !!!!!de toutes facons qu'il profite de pouvoir la porter !!! faudras que tu t'y metttes aussi bientot ! l'a pas fait dans le léger, le Camille ! par contre, si elle saoule Tim, j'en connais une qui se fera un plaisir de le prendre en pension !!! pour les Zanimaux, tiens !!et pour tous les archers !!! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi ! mais pas avant la 1ère semaine des vacances... Heu, le rott, il mord pas encore ? (lol !) - C'est que j'ai peur des rott moi mais j'ai des raisons...(je vais me faire lyncher...ok ok j'ai compris que cette boule de poil là était EXCEPTIONNELLE !!!) Grosses bises et à tout bientôt ! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | PS : je t'envoie plein de Dédé et je suis contente que le vent violent chasse les nuages d'Ouest Tarn et de ta vie... |
| Dire merci | j'en connais une qui se fera un plaisir de le prendre en pension !!! Je crois bien que je l'ai identifiée......promis t'enverrai une photo Moi ! mais pas avant la 1ère semaine des vacances... j'attendrai........et tu sera reçue avec tous les honneurs dus a ton rang ![]() je suis contente que le vent violent chasse les nuages d'Ouest Tarn et de ta vie.. Il est des sursis qui font un bien fou! carpe diem.... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | les photos du toutou !!! |
| Dire merci | alors si tu veux encore du vent pour chasser autre chose, on a du stock ici !!! gros bisous DD! on attend une photo (avec Tim!!!) pour Camille et sa louloute ! pour tous les caribous, avec une spèciale pour Elodie, qui doit commencer a fatigué![]() |
| Dire merci | avec une spèciale pour Elodie, qui doit commencer a fatigué Elo se porte comme un charme! toute bien sereine! par contre Johan est très agité et provocateur depuis quelques jours, mais quoi de plus normal....Réclame systématiquement a ses parents de venir chez Mamie Papy et tonton.Ce soir dégustant sa salade de fruit a cru bon de justifier son appétit en déclarant que "la petite soeur ne pouvait pas car elle n'aurait pas de dents".... Ash/Zett: promis! la photo c'est pour tout bientôt Bonne nuit les archers de mon coeur. |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est bien que vous soyez là pour lui... un point stable alors que le reste va changer ![]() |
| Dire merci | aaaah, Johan !!! ![]() contente de lire qu'Elodie est sereine ! ![]() bonne nuit les ptits loups ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Douce nuit à tous |
Déconnecté | un petit coup de nocturnes pour veiller sur le sommeil du clan des Caribous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello tt le monde!! fidele au post!! one: hypras venteuses et quelque peu enervées du matin!j'ai changé les chevaux de pré(merci zett pour le coup de main pour la transumance!) et le terrain est traversé par un ruisseau! ben sweety veut pas le traverser et a hennit tte la nuit pour appeler les autres! ![]() et tout ça sous ma fenetre!! umour,mon tracteur lui il s'en fout,il passe a travers tout! y'a plus qu'a trouver une idée pour qu'elle passe! on va essayer de buser et de combler de cailloux,mais j'ai un doute qu'elle passe quand meme! tu parle d'un cheval de cow boys!!!!! ![]() |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Tout plein de pour la clan des caribous et ceux qui en ont besoin. Et j'attends avec impatience la photo de la petite nouvelle ! |
| Dire merci | C'est étrange et effrayant pour les petits qd le bébé n'est pas encore là... heureusement que Johan a son point d'ancrage chez vous ![]() Des et des |
| Dire merci | !!et |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du jour....Marseille qui va voir sa grenouille partir skier en Suisse ce soir...et bien sûr, mon quotidien à mon DD préféré....ainsi qu'une caresse à Tim et un câlin au Caribou Junior qui m'a l'air bien désorienté par la situation.... |
| Dire merci | Coucou nos La maisonnée s'est réveillé en fanfare ce matin! Johan est un lève-tôt hyper mobile dès que les 2 pieds touchent le sol..... Camille a du s'arracher de sa couette pour le pipi de Enya. Tim tout agité par "l'intruse" qui pourrait bien voler quelques câlins Vieux caribou, lui va se consacrer aux cartes IGN pour faciliter la vie d'une forumeuse qui cet été va marcher sur mes anciennes traces du Puy-en-velay a mon Ouest-Tarn. Maman Caribou vas aller faire les courses, demain "Zarzuela" de prévue.....miammmmmmmmmmm Bon courage a Maud pour ses futures scéances de longue rennes avec sweety. Bon séjour a la poussinette d' Aline. Belle et bonne journée a toutes et tous. Cet aprèm, ne pas déranger DD qui sera fort occupé par le tournoi des 6 nations. |
| Dire merci | Cet aprèm, ne pas déranger DD qui sera fort occupé par le tournoi des 6 nations. j'en connais un autre ! |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une bonne zarzuela, c'est toute mon enfance, régalez-vous bien (du grand malheur d'avoir épousé un savoyard pour qui gastronomie rime avec fondue ) |
| Dire merci | Pleins de de la Bretonie pour Camilleet pour tous ceux qui en ont besoin.Week end boulot pour moi, mais je ne le regrette pas, ça me permet de découvrir pleins de choses. Hier soir c'était un concert pour Haïti, c'était génial (DD il parait même qu'il y avait Tonton Louis ) |
| Dire merci | Une bonne zarzuela, c'est toute mon enfance Mirza: qu'il mes soit permis de porter un toast a ta santé alors, bien entouré par mes amis cavaliers du Gers ![]() DD il parait même qu'il y avait Tonton Louis ) j'aurais encore raté un grand truc moaaaaaaaaa![]() Val: et puis demain a 16h nous rentrons en prière ![]() |
| Dire merci | J'ai raté tout le groupe la semaine dernière , ils sont venu faire une surprise à Renaud Detressan qui jouait en solo pour l'occasion. Mais je les reverrai un jour, je les reverrai |
| Dire merci | Comme promis mais ferai mieux la prochaine fois.. Melle Enya avait décidé de siester et son popa aussi je crois bien...... ![]() |
| Dire merci | et ben là c'est sur: tu l'aimes en grand, en long, en large, et en couleur, ton fiston! |
| Dire merci | DD t'as tout déformé le post mais ça en vaut la peine |
| Dire merci | Rho le pneumorel et les paquets de Camel... |
| Dire merci | Val, y'a rien qui t'échappe !! z'ont l'air potes, tous les deux ! c'est une bien jolie bouille en tous cas ! Et c'est qui la fifille a son papa??? pour la nouvelle association, alors !!et elle a droit de monter dans la supercinq??? Bonne aprem a tous, bon tournoi, DD !! |
Page : < < | 535 | 536 | 537 | 538 | 539 | 540 | 541 | 542 | 543 | 544 | 545 | 546 | 547 | 548 | 549 | 550 | 551 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

et plein de

C'est bientôt le week-end !

onde; d'une ivoire qui va passer sa journée dans la paperasse et qui se bat avec l'administration 

et en plus j'ai pris trois semaines de retard dans le traitement de mes dossiers...toujours pas compris comment j'ai fait...
) en direct de marseille où le soleil est arrivé (accompagné de son collègue le mistral
)
)

!!!