Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loarghann4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20961 à 21000, Page : < < | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille et ses globules Dédé, elle sont extras tes photos !!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | trop chou le petit hérisson ! verglacées et bosselées pour la prise de sang de Camille, et Camille lui même, et les Caribous dans leur ensemble. et bonne journée à tous ! |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les ensoleillées (et gelées) de Seine et Marne |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes dégelées et ensoleillées du jour |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pluvieuses du sud![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Maevan, je pense que c'est plutot un genre de rat musqué, non ? du jour pour la prise de sang !Mille bisous les caribous et les archers ! Coralie |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensoleillées de la RP, pour la prise de sang de Camille, et le moral surtout ![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | DD, elles sont supers tes photos ! Maody, et oui ! ca me désole, mais c'est encore de ta faute ! et Bubu, avec sa station météo : mdr !!! je sais qu'il est optimiste ton bonhomme !!!! mais la ![]() ou alors, il l'a mis dans la cheminée je rajoute mon paquetage de pour notre camillou !!!!! ![]() et aussi pour les archers qui en veulent des bretonnes, ca se refuse pas ! |
Par honey : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour la prise de sang de Camille! |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tardives du jour car faut se remettre dans le rythme bonjour ![]() DD moi aussi je t'aurais reconnu facilement sur la photo! ![]() mmmm un bon pastaga bien frai en plein été rahhhhh ![]() je fort pour Camille et PDS aujourd'hui et on attend demain avec impatience ![]() J'adore ce petit "hérisson", "rat musqué" ou autre |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je corrige ![]() Trop chou la petite bestiole ! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Qui peux me dire comment mettre une vidéo? Milesker |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pour mettre une vidéo venant de youtube par exemple -tu copie le lien marqué "intégrer la vidéo sur un site" tu le colle dans le post ensuite tu copies la partie du lien que j'ai mis en rouge (le reste ne sert à rien) puis tu le colle dans les balises [ obj ] et [ /obj ] (sans les espaces) ce qui te donne [ obj ]http://www.youtube.com/v/ipNSi6KOI38&hl=fr_FR&fs=1&[ /obj ] et sans espace [obj]http://www.youtube.com/v/ipNSi6KOI38&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Sinon pour les vidéos hébergées sur 1cheval je ne sais pas. |
| Dire merci | c'est un ragondin ! ![]() Dédé pour mettre une vidéo youtube ou dailymotion : tu copies le gros pavé "intégrer une vidéo sur un site" ou "lecteur exportable" exemple avec youtube : object width="425" height="344">param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0c8HpXiT1Eg&hl=fr_FR&fs=1&"param name="allowFullScreen" value="true">/param>param name="allowscriptaccess" value="always">/param>embed src="http://www.youtube.com/v/0c8HpXiT1Eg&hl=fr_FR&fs=1& " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">/embed/object de ce gros pavé tu récupères le lien qui se trouve après la balise < embed > entre guillemets : ( je l'ai mis en gras) http://www.youtube.com/v/0c8HpXiT1Eg&hl=fr_FR&fs=1& et ce lien tu le mets entre [obj] et [/obj] sans espace [obj] http://www.youtube.com/v/0c8HpXiT1Eg&hl=fr_FR&fs=1& [/obj] et ça fera ça : [obj]http://www.youtube.com/v/0c8HpXiT1Eg&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
| Dire merci | ptdr Hiba beaucoup plus rapide que moi !!! |
| Dire merci | Pleins de pour Camille et sa prise de sang.Pleins de pour tous ceux qui en ont besoin.![]() Bonne journée tout le monde |
| Dire merci | J'aime le nom de ta vidéo Cyberds |
| Dire merci | c'est sincère ! c'est le cheval de mon mari les miens ne feraient jamais ça ! ![]() |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un ragondin!!!!! trop joli quand même! ![]() et pour primero du clos ![]() |
| Dire merci | en tout cas il y a quelques chose au niveau de la synchronisation des membres avec son copains de prés. A quand le carrousel ? ![]() |
| Dire merci | ah son copain de pré est comme lui : deux selles français de plus d'1,70 au garrot ... une belle paire de rantanplans il peuvent faire 50 m l'un en coups de cul et l'autre (Primero) lui mordillant le derrière Primero, c'est comme son maître "Unbreakable" ils le surnommaient au club d'avant déménagement ... Il ne voit le danger nul part ! il a ratiboisé une voiture en se fauchant dans un virage lors d'une escapade , le véhicule a servi d'airbag géant : bilan voiture foutue et Pripri indemne ! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde ! du jour tout d'abord, pour que les résultats de demain soient impec...Dédé, j'ai la même photo de toi chez moi...mais sans le nounours (c'était mon père, il n'avait même pas de nounours à prendre dans ses bras, il est né en pleine guerre mondiale etc...), t'étais beau gosse quand même, on sait de qui Camille tient ! Le ragondin, il paraît que ça se mange et que c'est bon ? ![]() Merci pour la vidéo, je garde l'info, ça peut me servir à moi aussi (la pas douée... ) et la surtout "pas de temps"...vos photos et vidéos sont superbes... Pour les ondes bretonnes, c'est sûr qu'elles sont appréciées, surtout avec toute la neige que vous recevez en ce moment, zêtes gatés hein ? (c'est qd même mieux qu'un tremblement de terre...), En parlant de Zett, ça va mieux ? Bisous bisous... |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | PS : c'est décongelé chez nous mais du coup on marche dans "la bouillaque", au fait "décongelé", vous croyez que ça vient de...ceux qui ont descendu leur culotte pour faire pipi sur les vannes gelées ? |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | surtout avec toute la neige que vous recevez en ce moment, zêtes gatés hein ? (c'est qd même mieux qu'un tremblement de terre...), Je confirme, on en a eu un il y a quelques années (bien sur pas comparable avec celui de Haïti) et bah je préfère de loin la neige. Et encore je suis près de la côte donc la neige a été juste une distraction a aucun moment elle n'a empêcher de circuler ici. |
| Dire merci | la plaque américaine s'éloigne d'1cm par an de chez nous : ma fille est donc encore plus loin de loin...![]() |
| Dire merci | Merciiiiiiiiii Hiba/Cyb: serai moins con-con et...il y a du boulot![]() Hiba: j'ai eu le plaisir de passer une soirée avec eux au festival fin des années 80, lorsque j'avais mes "entrées" au palais des congrés et a l'espace VIP ![]() Cyb:bilan voiture foutue et Pripri indemne ! tu es a peine fréquentable en fait a cheval hein a cheval seulement t'étais beau gosse quand même, mais euhhhhhhhh pourquoi ce "t'étais"? ![]() c'était mon père, il n'avait même pas de nounours à prendre dans ses bras, il est né en pleine guerre mondiale ben moi suis né en plein retour des camps, et il n'y avait plus de péniciline pour ma soigner ma maman.... Nath: ceux qui ont descendu leur culotte pour faire pipi sur les vannes gelées ? nous les z'ommes pissons droit! pas en flaque! et vivent les panatlons a pont ![]() |
| Dire merci | j'ai eu le plaisir de passer une soirée avec eux au festival fin des années 80, lorsque j'avais mes "entrées" au palais des congrés et a l'espace VIP Rah tu m'achèves DD je regrette toujours de ne pas avoir penser à prendre à temps mes places pour le concert de leur 20 ans , vivement leur prochain concert dans le coin. |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour le caribounet et son pôpa, toujours jeune et beau (hein ? quoi ? moi ? fayoter ? naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! )Qui aurait des nouvelles de la petite Camille? : Je peux en demander si tu veux ? |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Rah tu m'achèves DD ![]() Burdina berotan jo behar da |
| Dire merci | Qui aurait des nouvelles de la petite Camille? : Je peux en demander si tu veux ? Bien édidemment tèèèèèèèèèè pardiiiiiiiiiiiiiiiiii |
| Dire merci | Ca y est, on ne se chauffe plus à l'énergie fossile ! suis contente ! Du coup, mes sont toutes chaudes et garanties 0 émission de CO à la production calorique !mille bisous ! Coralie |
| Dire merci | Avec quoi tu te chauffes alors ![]() On a passé le cap des 22 000 et même pas j'ai vu alors que je le guettais celui là de CR !!!! ![]() Pleut par chez vous ? ![]() |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour les résultats de Camille... J'ai croisé tous mes doigts ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je joue les revenants mais je d'autant plus fort que je n'ai fait qu'etudier, promis juré, a la place de zonder...(et dormir aussi)J'ai envie que le temps passe viiite jusqu'au examens..j'en peux plus, meme si c'est interessant! a tous |
| Dire merci | doubles bonnes d'examens, alors !!que ceux de Camille soient excellents, et que ceux de Nel arrivent vite ![]() DD, "pourquoi ce "t'étais" et les cheveux gris a la Georges Clooney qui font des ravages, t'en a jamais entendu parler !!! aller, pour tout le monde ! |
| Dire merci | cyb' je crois que tous les chevaux de plus d'1m70 sont un peu neuneux, j'en ai un très beau specimen ![]() cela dit, avec un papa surfeur complètement frappading, en meme temps... Nath, merci ! oui, ca va mieux ! mais j'ai été mal, vraiment ! j'avais l'impression qu'il faisait -4 dans mon appart' alors que j'étais enroulée dans ma couette ! pas cool ! |
| Dire merci | pour Camillou, zett, maody et nel !Nath, je me chauffe aux granulés de bois, aussi appelés pellets. On a tout juste changé la chaudière. On parle de 0 émission de CO2 parce qu'on considère que l'arbre a consommé le CO2 produit par sa combustion lors de sa croissance... de plus, mon fournisseur de pellets ne les produits qu'à partir de déchets de bois, de sciure, ils ne sont donc pas à proprement parler produits, puisque les sciures sont quand même évacuées d'une manière ou d'une autre... Coralie, amie de la nature |
Page : < < | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 | 532 | 533 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

"Unbreakable" ils le surnommaient au club d'avant déménagement ... Il ne voit le danger nul part ! il a ratiboisé une voiture en se fauchant dans un virage lors d'une escapade , le véhicule a servi d'airbag géant : bilan voiture foutue et Pripri indemne !