Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maevan4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20881 à 20920, Page : < < | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Si vous voulez découvrir mon "village" Lien |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous, puissantes aujourd'hui d'une Maevan toute revigorée par l'heure de chwal d'hier. Comment j'ai pu arrêter de monter aussi longtemps telle est la question. Donc je re- et re-re-re Je vous souhaite une journée cavalière ! et bonne journée à tous ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du jour |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du jour entre deux coupures de réseau internet au boulot (difficile de bosser dans ces conditions..... )alors, gelées et même congelées (-3° chez moi à 8 h 00 ce matin ) MAIS fortes, sincères et totalement dépourvues de microbes (forcément, avec ce froid sibérien... ) |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | dujour pour l'angelot qui dort (et pas l'ocelot hein ??? ).C'est bizarre, le cheval de Maody a des airs du cheval d'Oreliii et le même épi sur l'encolure (y'a des clones ?) |
| Dire merci | Puis Azay le rideau, c'est un peu de mon enfance aussi (on avait la caravane au camping d'Amboise, sur une île au milieu de la Loire...). Cyberds : photos toujours aussi saisissantes... Casimirus, toujours le clone de notre chat "Disko" (dit "Binette", "Minette" et même depuis hier soir "Guizmo-Mogoï"...); Quant au faisan, j'ai remarqué qu'ils tournent souvent autour des chevaux. Malheureusement, le nôtre a été abattu il y a 15 jours...depuis, j'ai vu la poule faisanne esseulée...Et bien que ça "pête" à côté des chevaux, on ne peut rien dire sinon rétorsion..... ![]() |
| Dire merci | Enfin : y a t-il du nouveau sur les globules ? Sinon, quand aura t-on des - bonnes - news ? Ah et j'ai oublié (tout sort dans le désordre) : Garder les gosses, c'est pas la tasse de thé de Julie...même si ce sont de super profs d'anglais à 3 ans et demi.... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les toujours et encore ....je suis comme Nath j'attends des nouvelles (bonnes evidement ) |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ma gd mère rentre aujourd'hui de l'hopital |
| Dire merci | Super Mystics !!! On a bien zondé alors...tournons meintenant nos ondes vers Toulouse, la "rose blanche".... |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | yepo je très fort pour tous et toutes!!! après avoir passé plusieurs jours sous la neige |
| Dire merci | Une pensée toute spéciale pour les mamans..d'ados et de celles et ceux qui vont le devenir oui bon ok je n'ai que ça a faire! ne m'engueulez pas ![]() Règlement 1 : La vie est injuste : habituez vous! Règlement 2 : Le monde se fout de votre amour-propre. Le monde s'attendra à ce que vous accomplissiez quelque chose AVANT que vous ne vous félicitiez vous-même. Règlement 3 : Vous ne gagnerez pas $60,000 l'an en sortant de l'école. Vous ne serez pas vice-président avec cellulaire fourni avant d'avoir gagné ces deux privilèges. Règlement 4 : Si vous croyez que votre professeur est dur avec vous, attendez d'avoir un patron. Règlement 5 : Travailler dans une friterie n'est pas s'abaisser, vos grands-parents avaient un mot différent pour ça; ils appelaient ça une opportunité. Règlement 6 : Si vous gaffez, CE N'EST PAS LA FAUTE DE VOS PARENTS, arrêtez de chialer et apprenez de vos erreurs. Règlement 7 : Avant que vous naissiez, vos parents n'étaient pas aussi ennuyants qu'ils le sont maintenant, ils sont devenus comme ça * En payant vos factures, * En nettoyant vos vêtements * Et en vous entendant raconter combien bons et cool, vous vous croyez. Ainsi, avant de sauver les forêts tropicales des parasites de la génération de vos parents, commencez donc par faire le ménage dans la garde-robe de votre propre chambre Règlement 8 : Votre école s'est peut-être débarrassé du système gagnant-perdant, mais PAS LA VIE. Dans certaines écoles, on a aboli les notes de passage et on vous donne autant de chances que vous voulez pour obtenir la bonne réponse. Ceci ne ressemble d'aucune façon à la vraie vie. Règlement 9 : La vie n'est pas divisée en semestres. L'été n'est pas une période de congé. Et très peu d'employeurs sont disposés à Vous aider à VOUS TROUVER, faites ça sur votre propre temps. Règlement 10 : La télévision n'est pas la vraie vie. Dans la vraie vie, les gens quittent le café et vont travailler. Règlement 11 : Soyez gentils avec les 'nerds', (= polarisés, orientés vers un sujet particulier) ... il y a de bonnes chances que vous en ayez un pour patron. |
| Dire merci | Purée dédé, tu me dis ça maintenant alors que j'ai piqué une crise de nerfs ce matin sur mon entre-deux de 10 ans....Etre mère, c'est usant tu sais... |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes du jouroui sweet et tartine se ressemble bcp ![]() |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | d'après hosto, mais je laisse a Maody, le soin de vous en dire plus !DD, merci pour la vidéo !!! mais je n'ai pas vu le troquet ou tu bois ton chocolat faut il un code secret pour y accéder??? pour notre Camillou préféré, et tout comme celles d'aline, elles sont sans microbes !!!bonne journée a tous ! |
| Dire merci | mais je laisse a Maody, le soin de vous en dire plus ! Maud: au rapport!!!!!!!!!! Etre mère, c'est usant tu sais... oui ma chérie, et père aussi je sais de quoi je parle....enfin euhhhhhhh je croisfaut il un code secret pour y accéder??? tu verras tu verras bientôt mon coeur! sont tous prévenus que des "étrangers" au vocabulaire non identifié sont attendus et bienvenus |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | aaaaaaaaaaah DD ...je dois répéter ce règlement à ma pré ado environ 6 à 7 fois par semaine depuis quelques temps.... ![]() toujours aussi froides mais toujours aussi dépourvues de microbes de la mi journée... |
| Dire merci | Ah et j'ai oublié (tout sort dans le désordre) : Garder les gosses, c'est pas la tasse de thé de Julie... Celle-ci tu me l'a bien couvée hein.......imprime le règlement! imprime!!!!!!!!!!!!! ![]() je dois répéter ce règlement à ma pré ado environ 6 à 7 fois par semaine depuis quelques temps.... Aline: comme on dit chez nous: "as pa aquaba" ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | volées à mon client, le temps de vous lire et d'admirer vos splendides photos... trop fort ton petit jésus Ombre, et la ressemblance de sweety et tartine, ils sont beaux vos compagons à 4 pattes ! pour que le prochain résultat de camille soit meilleur que celui ci et que dédé puisse enfin dormir sur ses deux oreilles...dédé, si Camillese comporte comme un adolescent, c'est le meilleur signe du monde, non ? Tu ne voudrais quand même pas qu'il soit déà un barbant barbon ? Mille poutous ! Coralie |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ça y est !!! me voilà!!!! bon je suis dégouttée de chez dégouttée!!!! le chirurgien ne veut pas opérer un genou avec si peu de mobilité avant fin mars/debut avril!!! seulement moi,j'ai ma saison qui commence debut avril!!!je peux pas laissé mon mari tout seul! impossible! donc en gros faut que je fasse un gros renforcement musculaire pour "remplacer" le ligament croisé avec kiné tous les jours +piscine en réeduc a l'hopital d'auray 3 fois par semaine (c'est a 25 bornes de chez moi! )bon il va falloir que j'assimile le fait de rester comme ça car pour l'instant ça ne le fait pas! j'en ai gros sur la patate!j'etais parti pour me faire opérer la semaine prochaine moi!!! ![]() au moins je choperai pas de staphylo! faut toujours voir le positif, disait ma gd mere!!! sinon pour ma sweety,c'est vrai,j'avais aussi trouvé qu'elle et tartine se ressemblaient drolement! le meme petit air de chipie!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de du soir pour CamillePleins de et de courage pour MaodyPleins de pour tous ceux qui en ont besoin. |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour caribous transis (enfin, bien au chaud à l'intérieur j'espère ! ) |
Par ashtraygirl : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | meme a 10 bornes y'a de la neige et pas chez moi!!! Maud je te recommande ces jours-ci les Côtes d'Armor.....n'est-ce pas Lucie? je suis maudite! je suis à Nantes alors qu'il neige et que tout le monde s'amuse au pays! (maman peut pas aller bosser, le lycée de petit petit frère a fermé) ![]() |
Déconnecté | cyberg, sympa ta cabanne. tu nous invite? ![]() |
| Dire merci | ben écoute ashtray, je vais jouer au loto et on en reparle c'est Azay le rideau, j'aime ce château ![]() |
| Dire merci | ah c'est pas mal non plus chez toi ! ![]() Ca m'étonne pas de Dédé |
| Dire merci | le lycée de petit petit frère a fermé) les pour info le frérot doit bien me dépasser d'une tête....comme quoi le terme "petit" doit être relativisé seulement moi,j'ai ma saison qui commence debut avril!!!je peux pas laissé mon mari tout seul! impossible! Maud: ben tu me montre ce qu'est un crustacé, tu me prépare un bréviare sur la poiscaille et je viens te remplacer! mais seulement a l'étal hein ![]() c'est celui de la ROCHE JAGU (dédé confirmera) Lucie j'ai honte.....mais j'ai déjà du te dire pourquoi ![]() Allez on va pour Maody ce soir!Ce soir plus praticulièrement,j'ai une pensée toute spéciale pour Lucie, ne me demandez pas pourquoi! sommes les 2 seuls a savoir ![]() |
| Dire merci | merci DD pour ta proposition!!!![]() et merci pour tes zondes!!! a notre ti caribou!le mien c'est celui-ci!! mon préféré!! chenonceau! ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Des nouvelles des résultats de Camille ?Faudra attendre la prise de sang de jeudi, maus je vous dirais! promis! Bonne nuit nos |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les archers!!! bretonnes du mercredi ou il fait 7°!ombre: ça c'est le vrai chateau de princesse!!! |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par honey : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Kikou les archers. La maison caribou est toute silencieuse a cette heure. Le border a m'accompagné au pti dej', rituel croissant oblige Ouest-Tarn s'éveille gentiment sous la pluie. Le vieux caribou se prépare a aller ravitailler la cavalerie, espérant le dégel des canalisations d'eau...... Bonne journée a toutes et tous, pour qui en veut, mention toute spécaile pour Maody et Laska. |
| Dire merci | bretonie madyenne!!! DD: fais pipi sur tes canalisations!!!! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous amis archers. Encore une petite dose de neige, transformée en pluie. Demain ce sera "bonjour monsieur Verglas !" Quelques ondes: ondes: pour Camille et les Caribous. aussi pour le genou de Maody ! et bonne journée. |
Page : < < | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 | 528 | 529 | 530 | 531 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

puissantes aujourd'hui d'une Maevan toute revigorée par l'heure de chwal d'hier. Comment j'ai pu arrêter de monter aussi longtemps telle est la question.
et bonne journée à tous !
(difficile de bosser dans ces conditions.....
) MAIS fortes, sincères et totalement dépourvues de microbes (forcément, avec ce froid sibérien...
)
).

)

faut il un code secret pour y accéder???

)

ondes: