Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lony4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 20721 à 20760, Page : < < | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 > >
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour à tous ! en pagaille depuis une Seine et Marne à - 10 et des bretelles ce matin ! en particulier pour le Cariboukitousset pour les résultats d'hémato de Camille. et bonne journée à tous... |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du jour pour les résultats d'hémato, je croise les doigts ![]() ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un chocolat??? moi j'en veux!!! ![]() tout plein et tout plein de aussi! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Et comment va le moral? Bien bien, Camille n'a jamais été ou n' jamais montré de défaitisme, même si l'épisode chambre stérile a été difficile....... Big et Rhine: je vous attend purée que ça fait du bien un bon chocolat fumant en lisant "Midi Olympique" ![]() |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes pour notre courageux Camille (et c'est pas peu de le dire) |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Moi je veux un chocolat!!!!! bon, en attendant neigeuses...et je vais me remettre a la patho Allez, on s'motive, demain dada!!!(meme si j'dois me lever aux aurores pour ca, ca vaut le coup!!) a tous! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Réveille neigeux ce matin , bon on en est toujours pas à plusieurs centimètre mais si ça continue toute journée on y arrivera peut être (ou pas, je suis quand même pas loin de la mer)Donc pleins de réfrigérées pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin.Passez une bonne journée les archers. |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nous on a eu droit a quelques flocons !! mais vraiment "quelques" pour les résultats du ti caribou courageux maevan : -10 et des bretelles! j'connaissais pas cette expressionpar ici on aurait plus dit -10et des brouettes ! c'est pas mieux tu me diras ! ![]() pour DD, qui n'a pas de chocolat a la maison et qui est obligé d'aller au village se réchauffer !! ![]() bonne journée a tous ! |
| Dire merci | Allez, on s'motive, demain dada!!!(meme si j'dois me lever aux aurores pour ca, ca vaut le coup!!) Et bien bon courage Nel , moi vais rester bien au chaud ![]() je suis quand même pas loin de la mer) Hiba: je vais t'envoyer une photo de 08/09, probablement des "cailloux" de Fort Bloqué" |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je t'ai répondu DD. ça m'a fait penser que j'avais préparé une photo de ma dernière balade à Plage et que j'avais oublié de te la mettre un petit bout de fort bloqué pour toi DD ![]() |
| Dire merci | Merciiiiiiiiiiiiiiiii petit bouchon |
Par bigfatmama : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Bon appétit les kikis !!! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises de la mi journée.....toujours aussi mouillées ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | enneigées du jour! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ehhhh ohhhh!! salut les archers!!! les ondes: bretonnes sous un ciel bleu de chez bleu!!DD: moi je veux bien aller au bistrot avec toi refaire le monde,mais pas devant un chocolat!! ![]() un chocolat ça refait pas bien le monde!! ![]() une bonne mousse ou un kir par contre....... ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou!!! Ma grand mère va bien garce a vous! a tous!!!! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camillou le Cariboudédé, avoue dans ton chocolat, y'avait du rhum ? Ou un petit calva ? ou un chouchen ? Chez nous, un café au genièvre, ca s'appelle une bistouille, et ca requinque bien fort ! Bon, je m'en vais lire le pourquoi du comment de la chambre stérile, mais en attendant, gros age pour Camille !et mille bisous à tous ! et pour la mamy à mystic, d'ailleurs si vous pouviez en envoyer pour la mienne, qui se prend pour rambo et fait du ramping post chute pendant la nuit chez elle depuis noel, ca serait chouette !Coralie |
| Dire merci | bon, me voilà rassurée, j'ai craint un moment qu'entre mon dernier post et celui-ci il y avait eu un nouvel épisode chambre stérile, mais je vois que ce n'est pas du tout le cas ! quand même à Camillou, et pour toi Dédé, que cette vilaine toux te quitte au plus vite !Coralie |
| Dire merci | DD: moi je veux bien aller au bistrot avec toi refaire le monde,mais pas devant un chocolat!! Mais tit ça n'est que le matin.....enfin quoiiiiiiiii quand même tu m'a vu gentiment a l'oeuvre Ma grand mère va bien garce a vous! Qu'il me soit permi d'applaudir a tout rompre les archers Coralie: Camille prend bien soin de lui! a condition d'avoir un oeil sur lui ![]() Au passage, pour ta mamie![]() Purée j'arrive de soigner les 6 chevaux et les 2 poons, je comprend pourquoi certain(e)s préfèrent les mettre en pension......bien pénible en ce moment. |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | salut tout le monde ! Pas glop la journée, Julie a pris 2h30 de retard dans le TGV donc son avion s'est envolé sans elle... ![]() Elle est sur liste d'attente pour demain sur le même vol qui est complet... Y'a personne qui connait quelqu'un chez US Airways ??? En plus si l'avion ne décolle pas demain pour raisons d'intempéries...je crains fort qu'elle reste bloquée sur Paris et la compagnie lui a dit qu'elle ne serait pas responsable...Donc si ça se trouve je vais devoir repayer un billet x 5 car les prix sont hyper élevés la veille pour le lendemain... ô secours, Camille, Dédé, les archers zondez pour elle, pour que l'avion décvolle demain avec elle à bord !!! |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | PS : j'ai "bouffé" tout mon magnésium aujourd'hui alors je veux bien du chocolat... |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ohlala... pauv' julie aérienne pour la miss !et pour le ti Caribou!etes vous satisfait des résultats que tu as été chercher maud, arrete le chocolat, tu fais des reves bizzarres après ! ![]() bonne soirée a tous ! moi ce soir je mange avec une hotesse de l'air, mais elle bosse chez Air France,désolée ![]() |
| Dire merci | pour que l'avion prenne julie ! |
Par Elisabeth57 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour du fond du doubs bien enneigé ! |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de gelées. |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | rhooo ... pas cool le coup de l'avion loupé. pour que celui de demain soit le bon ![]() |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ah oui effectivement pas cool pour l'avion J'espère que demain le trafic aérien ne sera pas torp bloqué et que la miss pourra avoir une place dans l'avion bon bah en Seine et Marne on se caille toujours autant.... je pense que des que les enfants seront couchés je prendrais un bon chocolat chaud, enroulé dans un plaid devant la télé Demain je suis "baby sitter" car une copine déménage.... 5 momes en tout avec les miens... j'ai interêt à avir la peche surtout que le soir c'est 10 momes et 6 adultes à manger (on a tous des grandes famille dans ma famille) Boudiou, je suis dejà fatiguée |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | pour toi aussi Ivoire ... quelle énergie ! ![]() |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | punaiz justement jai dit à mich jespere que julie pourra partir avec ce temps pourri ![]() alors mes pour julieet du soir pour les caribous |
Par Lony : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ondes: du soir les caribous |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour toi aussi Ivoire ... quelle énergie ! Euh bah j'en connais une qui a rien à m'envier question energie ![]() |
| Dire merci | je comprend pourquoi certain(e)s préfèrent les mettre en pension...... Ben oui mais en même temps sur mon balcon... Plein de pour que la miss ait son avion et toujours des pour Camille ! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour que julie puisse prendre son envol!! pour ti caribouet pour vous tous!!! |
| Dire merci | ô secours, Camille, Dédé, les archers zondez pour elle, pour que l'avion décvolle demain avec elle à bord !!! Nath suite a ton coup de fil je n'ai fait que ça tout l'aprèm! heureusement qu'elle est bien au chaud chez son tonton ![]() nous allons toutes et tous croiser les doigts pour qu'une place se libère demain et que l'avion déploie ses ailes etes vous satisfait des résultats que tu as été chercher oui oui Zett globalement c'est plutot bon, dans la fourchette des valeurs de référence,mis a part les polynucléaire éosinophiles un peu élévés (sans doute dû a sa bronchite et otite....)Plein plein de pour vous toutes bien sur. Restez bien au chaud et prenez bien soin de vous. |
| Dire merci | oui oui Zett globalement c'est plutot bon, dans la fourchette des valeurs de référence,mis a part les polynucléaire éosinophiles un peu élévés (sans doute dû a sa bronchite et otite....) Yeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss ![]() Des pour fêter ça ! |
| Dire merci | les polynucléaire éosinophiles un peu élévés oui Val,mais ce qui m'inquiète davantage, est que leur augmentation hors valeur de référence est aussi constatée en cas de "lymphome"........ ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille et plein de pour qu'après bronchite et otite les polynucléaires retournent à leur place !!! ![]() l'ile de Ré est toute gelée brrr |
Par Lony : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | roh mince j'avais même pas vu que j'avais tout raté mes zondes plus haut ! Je réitère |
Page : < < | 511 | 512 | 513 | 514 | 515 | 516 | 517 | 518 | 519 | 520 | 521 | 522 | 523 | 524 | 525 | 526 | 527 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 281) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

en pagaille depuis une Seine et Marne à - 10 et des bretelles ce matin !
et bonne journée à tous... 

, bon on en est toujours pas à plusieurs centimètre mais si ça continue toute journée on y arrivera peut être (ou pas, je suis quand même pas loin de la mer)
j'connaissais pas cette expression

ondes: bretonnes sous un ciel bleu de chez bleu!!

ça n'est que le matin.....enfin quoiiiiiiiii quand même tu m'a vu gentiment a l'oeuvre