Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline134 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17481 à 17520, Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour la journée ![]() le soleil est déjà là et tape justement à l'endroit où hier le vieil appentis en parpaings s'est fait atomiser ! le plus dur ça a été de faire sauter l'épaisseur de béton sur les mur, mes mains s'en souviennent ce matin mais la récompense, c'est pour les yeux ![]() ![]() |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Trop beau Cyberds ! ça fait vraiment coin de paradis ! pour Camille, pour qu'il digère la soupe... à tous ! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes pour Camille sublime ton chez toi cyb |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mes du matin sont portées aujourd'hui par : "tombé du ciel" de jacques Higelin, une chanson qui met la patate pour toute la journée... je souhaite la même bonne énergie à mon petit caribou préféré !Et puis quelle beauté ce matin, un brouillard si dense que je n'ai pas pu dire mon bonjour quotidien au lion de Waterloo devant lequel je passe tous les matins, on ne distnguait même pas la butte, mais une fois dans la foret de soignes, quel bonheur... les arbres parés de leur plus belles couleurs, et le brouillard complètement dissipé par un magnifique soleil rasant d'automne, le même que celui de la photo de cyb... de ces soleils qui mettent si bien tout en valeur que l'on regrette de ne pas avoir d'appareil photo en permanence sous la main ! Coralie |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | kikou![]() Cyberds: as-tu prévu quelques anneaux d'attache? pour un vieux "Tourangeau" Coralie:tombé du ciel" de jacques Higelin Un vrai monsieur de la chanson celui-ci ![]() Maody: faut-il que je vienne épauler Thierry a la poissonnerie? côté gouaille ça devrait le faire Ce matin coup de fil de Rhine, qui va fort bien a dropper le sud-ouest, et que le clan des caribous attend de pied ferme demain matin. |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne journée à la famille Caribou et pour que Camille se sente bien aussi! zondes et pensées pour lui 00h15.. l apéro de fin de conseil municipal aurait t il été long |
| Dire merci | dédé : "Un vrai monsieur de la chanson celui-ci"... Oh que oui, à tel point que je me suis mis le live 2000 dans les oreilles pour accompagner ma surcharge de boulot en rythme ! J'attends le morceau "champagne" avec impatience, qui dans cet opus live est une vraie merveille de quelques 10 minutes 24 secondes de pur bonheur... Comme c'est agréable de pouvoir travailler en musique, une minuscule paire d'écouteurs logés au creux des oreilles... Même si c'est un monde écoeurant au niveau éthique et humaniste, l'informatique à quand même de bons cotés, elle nous offre quelques luxes dont un qui n'est pas des moindres, celui qui me permet de vous retrouver ici tous les jours... Coralie |
| Dire merci | 00h15.. l apéro de fin de conseil municipal aurait t il été long Ainara: même pas aucune culture ces nouveaux élus néo-ruraux |
Par mirza : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je zonde tous les jours pour vous avec mon coeur de mère mais sans poster. Je suis sûre que ça marche quand même ![]() Je vais vous faire rigoler avec Higelin, qui est qqu'un que j'adore mais bon pas tout jeune, alors la dernière fois que nous sommes allés chercher des places pour un concert la petite jeune à la Fnac ne connaissait pas Higelin. Elle a dit: Jacky comment? Bref, no comment |
| Dire merci | MIRZA: bienvenue a bord de l'arche de Camille![]() Bien sur que ça compte! |
| Dire merci | ca y est champagne commence, je le dédie à Camille ! Et bonne journée les gens ! Coralie |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je ne sais pas si vous vous souvenez de cz refrain: Aimer C'est plus fort que tout Donner Le meilleur de nous Aimer Et sentir son coeur Aimer Pour avoir moins peur Je pense qu'il faut garder ses phrases à l'esprit et que ce message d'amour est important dans la vie car il nous fait avancer. Avec ses combats dont celui de Camille, je tente de passer moins de temps à "en vouloir" ou "ne pas aimer", car c'est dans notre vie où le temps est compté et que nous nous rapprochons de la fin tout les jours, qu'il faut profiter et surtout aimer pour être heureux Actuellement, ces paroles, je les vie pour m'aider à avancer tous les jours et ne pas sombrer. ![]() Message édité le 27/10/09 à 15:20 |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mégaet pour les caribous |
Par olly : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ça fait si longtemps... tout d'abord plein plein plein de de notre petit rayon de soleil ici, qui fait notre joie de tous les jours mais aussi qui fait que la fatigue s'accumule et que dès qu'elle n'est plus accrochée à moi je tombe de fatigue ![]() donc maintenant reprenons, plein de courage à Camille, qui doit encore se remettre d'une soupe de poison de m***, plein de courage au clan des Caribous qui sont toujours autant présents et plus forts à chaque fois que j'ouvre ce post... |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | D: tu peux venir l'aider si tu veux car en plus comme un fait expret,je lui fait ça pendant les vacances! ![]() |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Grandes varoises! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de pour CamillePleins de pour tous ceux qui en ont besoin![]() |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | une petite pensée pour nos caribous aprés une journée tréééééééééééééééééééééééééééééés mouvementée !!!! Camille : reste fort |
| Dire merci | info dernière: résultats tepscan du 06/10 pas encourageants ![]() vieux caribou en colère, et bien seul a rêver d'un monde meilleur, reste dans l'espérance. |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plus de que jamais et surtout beaucoup de pensées pour vous tous.. je ne sais pas ce qu'est le tepscan, mais je retiens "pas encourageants".. et pourtant, il faut continuer à avoir du courage et à y croire |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | résultats tepscan du 06/10 pas encourageants ![]() bon ayé, j'ai pleuré un bon coup, et là tout de suite, je vais mégagiga pour Camillou...On va y arriver, je le sais, il le faut.... mon DD, et pour môman caribou et toi car j'ai comme dans l'idée que vous allez en avoir besoin vous aussi... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | comment ça pas encourageant ?![]() |
| Dire merci | comment ça pas encourageant ? Bahhhhhhhhh malgré les 4 derniers mois de chimio, apparition de nouveaux foyers, hyperixation plus étendue sous hilaire droite. nous craignons un échappement thérapeutique.......... |
| Dire merci | pffffffffffffffff Dédé ........ mais alors il faut faire quoi maintenant? ![]() |
| Dire merci | pour Camille, et pour sa maman, son papa, sa soeur ! Courage à vous tous dans ce combat acharné... |
| Dire merci | Dédé ........ mais alors il faut faire quoi maintenant? Miser sur une "réponse" positive de la greffe de moelle . Espérer que les thérapies qui suivrons viendrons a bout du "crabe" Prier pour que maman caribou retrouve l'espérance. Croiser les doigts pour que le vieux caribou parvienne a rester debout. |
| Dire merci | je tres fort pour tout ça je sais pas quoi faire de plus, ni quoi dire de plus ![]() suis avec vous les caribous |
| Dire merci | pour une "réponse positive" de la greffe de moelle pour que les thérapies qui suivront viennent à bout du crabe pour que maman caribou retrouve l'espérance pour que DD parvienne à rester debout |
Par zett : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ensemble et en force pour Camille ! |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Aïe Mais on y croit, on y croit |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! pour garder le moral intact ... pour le combat de Camille ... pour la victoire.Si les protocoles n'ont pas rempli leur mission à 100% jusqu'à présent, l'autogreffe terminera le travail ... il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement ![]() alors ... |
Par Rivermist : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Miser sur une "réponse" positive de la greffe de moelle . Espérer que les thérapies qui suivrons viendrons a bout du "crabe" Prier pour que maman caribou retrouve l'espérance. Croiser les doigts pour que le vieux caribou parvienne a rester debout. Je ++++++++ Casi On y croit ! Et il faut y croire... |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello!! redoublement de ce matin pour ti caribou et aussi pour les parents caribou qui ne doivent pas ne pas y croire!!!!!il le vaincra ce crabe! c'est obligé! |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ne pas se décourager, regarder droit devant, écraser tout sur le passage et atteindre l'objectif. C'est ce que Camille fait et doit continuer de faire, avec l'aide des petits soldats! Nous on y croit à cette bataille et avec le temps, on l'aura ce crabe!!! Je pense fort à vous en ces moments douloureux. Message édité le 28/10/09 à 08:29 Message édité le 28/10/09 à 08:29 |
Déconnecté | pour une "réponse positive" de la greffe de moelle pour que les thérapies qui suivront viennent à bout du crabe pour que maman caribou retrouve l'espérance pour que DD parvienne à rester debout Je copite les de Val (une fois n'est pas coutume ) et parce qu'un jour, ici, quelqu'un m'a dit "tomber 7 fois, se relever 8..." (DD ), Camillou se relèvera encore de cette difficulté, nous allons l'y aider, lui et ses parents car "Nul ne peut couler ses jours dans le bonheur qui ne considère que soi, qui tourne toutes choses à sa propre commodité Vis pour autrui, si tu veux vivre pour toi" (Sénèque)Il est tout à fait impensable que Camillou ne gagne pas ce combat, nous allons tout faire pour.... |
| Dire merci | Des tonnes de et de |
| Dire merci | Coucou nos ![]() Camille dort profondément. Grand bleu sur Ouest-Tarn .Normal car Maman caribou et DD attendent Rhine et son homme, un brin d'évasion ne fera pas de mal. Pas de tenue de nounou aujourd'hui, ce manque d'animation va bien me manquer ce matin A vous lire me reviens en mémoire cet adage que je ne manquerai pas d'appliquer a la lettre: enseigne aux autres la bonté, tu peux avoir besoin de leurs services.. Bonne journée mes chéries |
Déconnecté | enseigne aux autres la bonté, tu peux avoir besoin de leurs services : alors là mon DD, + 1 puissance l'infini avec toi... De gros à ton camillou, ta madame Caribou, à toi mais aussi à Rhine et son zomme... ![]() |
Page : < < | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pour la journée 

à tous !

pour un vieux "Tourangeau"

aucune culture ces nouveaux élus néo-ruraux