Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline134 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17441 à 17480, Page : < < | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 > >
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises du jour...Marseille où on y croit dur comme fer à la guérison de Camille.... les Caribous ! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | melunaises du jour... ! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de zondes pour le retour de Camille auprès de siens |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Une provision de pour la semaine à venir où je n'aurai pas le net!!! |
Par hibabelbou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Pleins de bretonne pour CamillePleins de courage pour le clan caribou et pleins de pour tous ceux qui en ont besoin![]() ![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | si Nath est la magicienne des mots, Hiba est celle des images ! |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ce matin, j'ai entendu Hughes Aufray en duo avec Cabrel, et quelques lignes de dylan, avec sa nouvelle adaptation de blowing in the wind, et il y a là une phrase qui m'a fait penser à Camille tout le reste du trajet : "Combien de fois lèverons-nous les yeux Avant d'entrevoir la lumière ? " J'ai toujours eu beaucoup de sentiments envers cette chanson, que ce soit l'ancienne version francaise que nous chantions au coin du feu lorsque j'étais chez les guides, ou la version originale que j'ai apprise à connaitre beaucoup plus tard. Cette chanson est malgré la noirceur du texte une ode à l'espoir, en tout cas pour moi. Je laisse donc mes du jour se faire porter par ce morceau jusqu'à Camille, pour que la dernière poche soit supportable, et pour que notre guerrier trouve encore une fois la force de traverser son désert. Et pour que nous tous participions à la lumière qui le guidera !Forza Camille ! Je pense à toi ! et gros au clan caribou de la part du clan des lutines !Coralie |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je suis dans le ch'nord depusi vendredi, je prends mon train cet aprem pour retourner au soleil quoi qu'il fait beau ici mes du jour |
Par Rivermist : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bah les de Normandie du jour !+++ avec ce qui a été dit... je vois aussi de mon coté comment fo,ctionnent les médecins dans ces cas... ![]() c'est du positif je trouve. Plein de bisous à la famille caribou ! |
Déconnecté | "Ecoute la réponse est dans le vent"..... +1 avec toi Coralie, je perçois cette chanson de la même façon que toi... pour Camillou encore ! |
Par méga : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Allez Camille guerrier, fonce vers la victoire!!!![]() Message édité le 26/10/09 à 10:47 |
| Dire merci | Désolée, le petit cheval ne faisait pas çà.... J'en remet un autre!!!! ![]() Message édité le 26/10/09 à 10:47 |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Méga, giga zondes du matin pour Little Caribou... |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les !!!On attends des "bonnes" nouvelles ![]() |
| Dire merci | Justement, ce matin j'écoutais aussi à la radio Hugues Aufray qui parlait de son nouvel album et de Bob Dylan... J'aime beaucoup Hugues Aufray, c'est aussi un très bon cavalier qui a fait nombre de routes du sel, ce qui me faisait penser aux chevaliers du côté de Rodez (la route du sel y est allée et nombre de reconstitutions historiques y ont été faites), aux châteaux forts, au moyen âge, et à notre petit guerrier qui combat vaillamment la maladie...Cela m'a inspiré ceci : Car toujours il faut sur l'autel du courage Remettre son ouvrage Et encore il faut sortir Excalibur De sa gangue sûre... Mais jeune Lancelot, c'est à ce prix Que tu repousses l'ennemi Vois toujours plus loin, Au-delà des frondaisons Et Perces-en l'horizon Devines les cieux sereins Ils ne sont pas si lointains... (la vie est courte à notre échelle) Laisse toi pousser des ailes, Compte sur Saphie la fidèle Pour te guider, te soutenir Vers ta croisade vers l'avenir Et pourfends le mauvais sort... et comme je crois que Camille va sans doute beaucoup dormir pour récupérer cette semaine : Ton corps combat pendant que tu dors... Ton esprit est plus fort que la mort Petit chevalier au coeur d'or Tu sortiras triomphant encor... |
Déconnecté | Ton corps combat pendant que tu dors... Ton esprit est plus fort que la mort Petit chevalier au coeur d'or Tu sortiras triomphant encor... j'adore nath.... pour le "petit chevalier au coeur d'or"... |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | si Nath est la magicienne des mots, Hiba est celle des images +1 avec Cyb ![]() Et pour que nous tous participions à la lumière qui le guidera ! |
| Dire merci | ![]() Et pour que nous tous participions à la lumière qui le guidera ! Vous le faites si bien Ecoute la réponse est dans le vent"..... ki ki m'a "piqué" ma chanson fêtiche? Méga: ahhhh le petit cheval blanc...tous derrière et lui devant..... qui a fait nombre de routes du sel Nath: je t'adore mais je ne suis pas sur que ce soit une vraie référence ![]() Ton corps combat pendant que tu dors... Ton esprit est plus fort que la mort Petit chevalier au coeur d'or Tu sortiras triomphant encor... Vous vous demmenez sans compter pour lui, alors pas question qu'il vous décoive hein! |
| Dire merci | Combien de routes un garçon doit-il faire Avant qu'un homme il ne soit ?......... ecoutez Camille, sans doute vous dira-t'il, lorsque qu'il sera sorti de son mutisme. Il vous diras, mais il n'est pas encore tout a fait prêt... |
| Dire merci | Non, je ne suis pas une référence... Et je suis bien peu de choses... Mais j'aime donner du sens et puis aussi la prose...(en plus des vers) L'amour, le réconfort Et rendre les autres plus forts C'est mon plus beau combat Car j'ai au fond de moi Tellement à partager A offrir, à donner Pour mieux m'accepter... |
| Dire merci | Il sera prêt quand il aura gagné et là, il n'arrêtera plus de parler, sois en sûr... |
| Dire merci | Camille a rejoint sa couette. Il dort! bien occupé a se reconstruire. Info dernière: son entrée en isolement ( chambre stérile ) est prévue pour le 23/11. de 4 a 6 semaines a devoir souffrir d'abord ( la méga chimio a venir le tourmente ) et patienter ensuite ( il ne pense plus qu'aux fêtes de fin d'année a ne pas être avec nous, avec vous) Vieux caribou va s'en aller a la pharmacie ravitailler pour son bonhomme. |
| Dire merci | Bon courage à toi aussi Ami des Chevaux Je pense beaucoup à toi (trop peut être...) Car je sais et je sens que tu es las... Ce n'est pas chose facile que d'être à côté d'un être que l'on aime et qui souffre et que de l'aider à tenir le coup pour supporter tout cela... Tu es un super papa (en plus d'un super papy caribou...)... |
Par audrey47 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Les fêtes de fin d'année ne vont pas être très joyeuses de ton coté... J'aurais bien sûr une grosse pensée pour toi et ta famille... Prends bien soin de ta famille et de toi ! Ne pas t'oublier ! |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | moi aussi je suis d'accord avec PP : ca va le faire !! Aller Camille, plein de courage, tiens bon ![]() je vous embrasse |
Déconnecté | il ne pense plus qu'aux fêtes de fin d'année a ne pas être avec nous, avec vous : une chose est certaine, nous serons tous et toutes avec lui...et dis lui bien de profiter de chaque instant car "Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé" (Goethe) et je ne doute absolument pas que ton Camillou soit un homme avisé mon DD..... Courage.... |
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonne nuit au petit Caribou, quelle lui apporte plein de ressources et de bonnes choses pour qu il se sente bien demain |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein de pour Camille ! qu'il puisse retrouver bien vite la forme. |
| Dire merci | J'ai envie de faire une histoire avec smileys pour résumer le combat de Camille: contre : Devinez qui va gagner????? Notre Camillou Caribou: ![]() Et nous: ![]() Après avoir: ![]() Message édité le 26/10/09 à 20:16 |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de pour que Camille puisse recharger ses batteries, et en prévision des jours à venir... Courage les caribous |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour mes du soir, je me suis arrêtée en rentrant chez moi pour immortaliser le ciel ![]() ![]() |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit les caribous, je pense à vous ! Coralie |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a ma montre il est 00h15 et je rentre du conseil municipal.......... Méga: tu es fait très fort! bravooooooooo Cyberds: bien aussi, mais tu nous a bien habitué a ça ![]() Ce soir Camille a pu prendre un semblant de repas avec nous, super! Bonne nuit les choupinettes. A demain |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Bonne nuit DD et gros poutous à Camille |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | bonne nuit Dédé ! ...et un petit coup de pour veiller sur le sommeil de Camille |
| Dire merci | Hello les ![]() Bleu pâle a cette heure ci, mais une belle journée ensoleillée s'annonce sur Ouest-Tarn. Aujourd'hui, chaussures neuves pour la moitié de la cavalerie, et, dans moins d'1 heure ravitaillement grain, puis passage a la pharmacie récupérer quelques ampoules injectables pour le ti caribou. Camille dort encore, bien occupé a évacuer la soupe de poison. Bonne journée a toutes et tous, pour qui n'en veut |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Coucou ! les de la région parisienne pour que Camille digère vite cette soupe ...et puis les pour le moral des troupes.avec les gros qui vont avec. |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjour tout le monde!! les bretonnes du mardi sous un ciel estival!!dur dur d'etre enfermée avec un temps pareil! ![]() bonne digestion mon ti caribou et bonne reconstruction ![]() |
Déconnecté | |
Page : < < | 429 | 430 | 431 | 432 | 433 | 434 | 435 | 436 | 437 | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 182) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
marseillaises du jour...Marseille où on y croit dur comme fer à la guérison de Camille....
les Caribous !