Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmotte4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 17801 à 17840, Page : < < | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 > >
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Immenses du jour! |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Hé, t'en oublies "tonton" Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh pardon Lony, et, la toute première fois ce fut pour le transport d'Oriane, ou nous avons partagé le même hotel ![]() Dis leur bien que j'ai été très sage! contrairement a ce que pense une topiqueuse que par ailleurs j'adore |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Lony : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mdr DD ! |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | re- pour ces saletés de plaquettes qui ont intérêt à remonter !!! grrrdjou ! et merci pour ma fête les filles et Dédé ... qui sera évidemment encore une occasion d'arrosage Maody ! c'est obligatoire ... ! quand on emménage dans une région, il est de bon ton de goûter ses crus ... ce n'est que de la politesse ![]() moi aussi je veut faire la fiesta autour de Camille avec toutes ces belles rencontres faites au détour de ce post ! Lony : il te donne combien le Dédé pour témoigner de sa sagesse ??? parce que nous, on a eu d'autres échos .... des trucs dans des voitures de luxe et tout et tout ... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de pour ces fichues plaquettes ! Bonne fête Cyb ! |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Par Baxesme : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | des trucs dans des voitures de luxe et tout et tout ... Cyb: j'aurai du conserver mon autobianchi abbarth des années 1976, un tel confort ne s'ublie pas ![]() Bienvenue a Baxesme que les fidèles du topic qui ne n'ont pas osé me communiquer leur e-mail veuillent bien le faire, sans trop tarder......merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | DD....je ne peux toujours pas répondre à tes mp je vais voir avec une bonne âme de ce post si on peut contourner la chose... |
Déconnecté | des trucs dans des voitures de luxe et tout et tout ... |
Déconnecté | ayé mon DD....mail envoyé...![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou!!! a fond, malgré le sale temps et les nouvelles moyennes que j'ai eues aujourd'hui...Allez, j'raconte pour que Camille s'inspire:J'ai fait une garde mardi soir, on a eu une urgence, un chien qui saignait en post OP (une castration) on y a passé deux heures, comprimer le saignement, lui tenir l'oxygene en face du nez, mettre la perf, essayer de chopper trois gouttes de sang pour l'examen etc. C'était le chien avec "une seule plaquette à l'examen au microscope (et encore, on l'a tirée dehors " va beaucoup mieux, parait-il qu'il pete la forme maintenant, hematocrite et plaquettes sont remontés...Ben j'me dis quîl revient de loin!! alors rien n'est impossible!!!re et plein de |
| Dire merci | encore une rasade pour les plaquettes ![]() Aline, j'ai fait mais tu m'as grillée apparemment autobiancchi abarth : ils savaient faire des suspensions ...fermes ... en ce temps là nan, moi j'évoquais une autre voiture de luxe, du genre avec queue de renard au rétro et volant en moumoute , une simca 1000, quoi ! |
| Dire merci | Cyb: pas de queue de renard, pas de moumoute au volant, mais un arceau en tube "aviation" du sérieux quoi Une auto de quand on a 20 ans......... |
Déconnecté | cyb' : moi aussi je pensais à la simca 1000.... et merci pour le petit service Message édité le 05/11/09 à 16:07 |
Par nath34 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je me suis éclatée avec mon fond d'écran aujourd'hui....Je te l'ai trimballé et fais glisser entre les boules, même entre les grosses où y'avait très peu de place...et puis je te l'ai projeté en l'air comme un bronco et les postures ridicules qu'il a prises m'ont trop fait rire... Merci Dédé ! |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein plein de pour les plaquettes et le reste ! Allez, Camille, continue à tenir bon !Par contre, c'est quoi cette histoire d'adresses mel ? |
| Dire merci | ça Dilou, c'est parce qu'on s'échange des photos de simca1000 et des têtes de Sarko à dégommer |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Quelle bonne idée |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | La simca, le panneau à zondes, toussa... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | nath, si tu veux t'amuser avec ton fond d'ecran, appuies donc sur Ctrl+ AltGr et en meme temps sur une fleche |
Par Mhu : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | lol!!! mon autobianchi abbarth des années 1976 c'est ma 1er voiture , en 1978 !! beige , toit noir !!! et comme j'ai de grandes pattes j'avais le siège reculé à fond et je me souviens d'une fête ou des copains avaient décidé de vérifier la solidité de la caisse à savon !! ils sont montés sur le toit et ont marché sur le capot les ailes etc ................ ébé pas une cloque !! vas faire ça sur ma 308 .J'adorais ma totobianchi UP PLAQUETTES up à 150.000 Message édité le 05/11/09 à 21:12 |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | " Vivement que Petit Caribou guérisse afin qu'on puisse faire une méga fiesta... Y'a plein de gens d'ici-bas que je voudrais rencontrer : Hiba, Cyberds (BONNE FETE AU FAIT !!!!! Viva la Silva...), Mhu, Casi, etc..... " Moi aussi veux faire la fiesta !!! Zondes du soir - d'une Nat enfin en vaccances - pour les plaquettes |
Par Ivoire... : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les pour camille |
Par laska : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | du soir! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bah moi j'ai eu comme premiere voiture j'ai eu la fiat 127 sport avec le moteur de l'autobaiancchi abart!! ça demenageait!!! presque comme vous!!! eh DD dans ta liste t'as oublié kenjha! j'etais là quand tu l'as rencontrer alors j'en suis sure!!!! et pour bien finir cette journée: pour mon ti camille!!!bonne nuit les ![]() |
| Dire merci | spéciales plaquettes !!! on ne joue pas dans la même cour : ma 1ère voiture, c'était une 4L ... avec un moteur de 4L ... portraits flous |
| Dire merci | re ![]() ... avec le stade d'après j'ai retrouvé ces photos qui datent de février , il n'a pas changé mon Vivi, toujours aussi entreprenant ![]() |
| Dire merci | J'adorais ma totobianchi moi aussi je l'aimait bien, et mon mécano aussi ![]() Moi aussi veux faire la fiesta !!! Bien sur Sirius ![]() eh DD dans ta liste t'as oublié kenjha! j'etais là quand tu l'as rencontrer alors j'en suis sure!!!! M...e je suis vraiment trop nul d'autant que je l'ai rencontré en 2008, pardon Sabrina![]() ma 1ère voiture, c'était une 4L ... avec un moteur de 4L ... Cyb: tellement plus confortable hein ![]() |
| Dire merci | Avant de vous souhaiter une très belle et bonne nuit, je me dois même si ça n'est pas facile , de vous écrire ces quelques mots: eu égard a cette échéance importante et délicate qu'est la greffe, Camille en révolte ou désabusé ne souhaite pas qu'il soit fait état des évènements futurs sur la "place publique" .Je me propose donc de vous donner a vous les fidèles des infos par mail ou mp pour celles et ceux qui ne m'ont pas communiqué leur e-mail. Bien sur que nous ne vous oublierons pas, vous faites maintenant et pour trèèèèèèsssssssss longtemps partie de notre "famille". Ne l'oubliez pas! ne lachez rien! il a bien besoin de vous. |
| Dire merci | on zonderait quand bien même on n'aurait pas de nouvelles Dédé pour Camille , dans le respect de ses désirs ![]() |
| Dire merci | Il n'était pas concevable, ce soir, de ne pas bien fort pour Yann et celles et ceux qui vivent sa souffrance. |
| Dire merci | on zonderait quand bien même on n'aurait pas de nouvelles Dédé Il est inconcevable que je ne vous donne pas de nouvelles, a vous qui nous aidez quotidiennement ou quasiment. Vieux caribou certes mais pas muffle nonnnnnnnnnnnnnn |
Par oreliii : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | euh jai pas compris là |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Je pour que les plaquettes se reproduisent en masse !je pour que Dédé et maman caribou continuent à tenir le coupje pour que l'autogreffe soit la dernière épreuve pour camille !je pour que nous fetions la guérison du camillou tout bientot !et bien sur mes sont portées par la musique : une très belle histoire de kangoala, qui me décroche les larmes à chaque fois que je l'écoute, ce qui arrive très souvent puisque c'est le CD fétiche d'Ambre de ces temps-ci... Ecrite par Yves barbieux, sonneur et vielleux, faisant partie du groupe pour enfants les déménageurs, contexte dans lequel ce texte a été écrit :C’est pas dans la poche De cette maman que j’ai grandi Mais on s’accroche On devient une famille Même si ça s’voit pas Si mon pelage n’est pas roux J’suis un koala Rempli d’amour de Kangourou J’étais encore petit bébé Quand les fusils sont arrivés Maman m’a dit “vas te cacher” Je viendrai bientôt te chercher J’ai attendu dans la forêt On m’avait oublié je crois J’avais très peur, j’avais très froid Quand quelqu’un m’a pris dans ses bras C’est pas dans la poche... Les années passent et moi j’oublie Que je ne suis pas né ici Avec mes frères je m’endurcis Des kangourous j’apprends la vie On fait la course mais sur deux pattes J’arrive tout le temps en dernier Je les observe quand ils se battent Mes frères ils m’apprennent à boxer C’est pas dans la poche... Mais ce matin j’ai remarqué Que je suis vraiment différent J’ai le nez plat et j’peux grimper Dans un arbre très lentement Quand je suis triste comme aujourd’hui Maman me serre dans ses p’tits bras Et elle me dit des mots gentils: Que je suis son kangoala C’est pas dans la poche Vu que cette chanson, pour je ne sais quelles raisons, me touche au plus profond du coeur, je vous la fais partager... Sans doute le fait que le totem que j'ai recu chez les guides était koala joue-t-il un role, mais il n'est certainement pas le seul facteur de la mélancolie qui m'étreint quand je l'écoute... Et en même temps je la trouve pleine d'opiniatreté, ce qui colle bien à notre Camille ! Bonne et douce nuit à tous, gens du post, prenez soins de ceux que vous aimez et de ceux qui vous aiment... Coralie |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Pour les plaquettes de Camille Pour toute la famille Caribous Et pour tous ceux qui se battent pour la vie |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par ptite_marmotte : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour Camille et ses plaquettes!! |
Page : < < | 438 | 439 | 440 | 441 | 442 | 443 | 444 | 445 | 446 | 447 | 448 | 449 | 450 | 451 | 452 | 453 | 454 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 280) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

ce n'est que de la politesse 
des trucs dans des voitures de luxe et tout et tout ... 

pas une cloque !! vas faire ça sur ma 308