Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par maody4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4201 à 4240, Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben non, mais y'a des choses qui bougent... je ne perd pas espoir de la voir sortir naturellement... Coralie |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | tiens nous au courant hein ? |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleines de soleil!!(finalement...mais pour avoir M. SOleil, il a fallu que je rentre chez moi...comme quoi, a Berne, il fait toujours moche! ) |
Par arlette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Que de bonnes nouvelles ! Plus que 4 soupes ?!! C'est vraiment génial !... ![]() Il fait beau sur le Nord, c'est sûrement grace à Camille... Au fait, en Irlande, j'en ai bouffé plein, des crabes... c'est toujours ça de pris : petite vengeance ! Celui de ptit Caribou, même avec de la mayo, il est pas terrible à digérer, hein ?! Enfin, c'est que du bonheur, ça illumine ma journée ! Là, j'attends que mon homme rentre de UK par le ferry, vu que le tunnel est toujours en vrac... Les boules ! Au fait Coralie, un petit message perso pour Ysaline et toi : ma soeur et ma meilleure copine ont accouché il y a un an et un an et demi, respectivement. Aucun des deux n'a "voulu" faire ça spontanément et toutes les 2 ont été déclanchées... et aucune ne s'est plainte ! En fait, c'est plus confortable pour tout le monde : tu es prévenue, donc pas de stress, pas d'affolement, l'équipe est prète, tu es reçue en journée (et pas au milieu de la nuit, avec anesthésiste endormi et infirmières en vadrouille), programmée, dans le meilleur des cas tu reçois ta péridurale tout de suite (ma soeur n'a pas senti une seule de ses contractions), bref, c'est plutot confortable... Bon courage, ma belle ! |
| Dire merci | Au fait, en Irlande, j'en ai bouffé plein, des crabes... c'est toujours ça de pris : petite vengeance ! Celui de ptit Caribou, même avec de la mayo, il est pas terrible à digérer, hein ?! Enfin, c'est que du bonheur, ça illumine ma journée ! Là, j'attends que mon homme rentre de UK par le ferry, vu que le tunnel est toujours en vrac... Les boules on vous 'attend nous ici!!!!! la montagne noire est toujours a sa place! je l'ai vérifié en selle.... ![]() |
| Dire merci | Arlette, sauf que pour ma première c'était une césarienne, et que dans ces cas là, on ne peut provoquer que par baxter et pas par ovule, car la cicatrice rique de ne pas tenir le coup... Donc dans mon cas, on ne peut pas provoquer, car col pas encore assez ouvert pour que le baxter fasse de l'effet. Donc soit on attend, soit je repars pour une césarienne, et j'ai envie de pouvoir m'occuper de ma fille dasn ses tous premiers moments, donc, je donne sa chance à Ysaline d'arriver de manière naturelle... Même si j'aurais préféré qu'elle soit là depuis le début du mois... Coralie |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de ![]() |
Déconnecté | arf pas cool coralie....![]() mais lundi, quand j'arriverai sur le forum, Ysaline sera là... et de façon naturelle...chuis sûre ! ![]() |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | encore un petit effort!! |
| Dire merci | les caribous VEULENT une photo de Ysaline! demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn![]() |
| Dire merci | Une pensée pour Ivoire aussi ...... mais euhhhhhhhh je m'y perd moi ! je veux plein de faire-part |
Déconnecté | +1 avec ADC.....![]() |
Déconnecté | bon...zondes marseillaises du soir...Marseille où le soleil est revenu mais du coup le mistral aussi....![]() les caribous...et à lundi ![]() |
Par vune : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | et hop une livraison de zondes avant le week-end Il va être encore meilleur que les autres celui-là et on aura ptêtre une suprise lundi... n'est-ce pas jolie Ysaline?... ![]() mon patron a bloqué les forums au boulot, du coup je peux plus venir quand j'y suis quelle odieuse idée ![]() |
Par OMBRE : le 07/09/13 à 10:32:20
Toujours mes problèmes de connexion, mais dés que c'est possible je me rue ici pour prendre des nouvelles et les dernières en date font un bien fou à lire J'imagine votre joie et celle de ti Caribou ![]() Allez pour les 4 dernières soupes a venir et leurs désagréments Houhouuuuuu, Ysaliiiiiiine, ooooon aaaaaattend ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | hello les caribous and co!!! une petite photo pour que notre ti caribou prenne son envol!!!! |
Par Ivoire : le 07/09/13 à 10:32:20
je suis tres contente que Camille se porte bien et qu'il ait aussi bien encaissé la soupe d'hier ![]() Je suppose que ça aussi ça doit être une victoire dans le coeur d'un papa Caribou En tout cas ce sont tous ces petits +++ vers une fin heureuse que j'espère toute toute proche (bah oui je perds pas l'nord, faudra bien trinquer dans qq semaines )merci pour ta petite pensée qui me touche bcp |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | un ptit coup de un peu a la bourre,mais mieux vaut tard que jamais! contente aussi de lire que Camille n'a pas trop mal "digerer la soupe", la fin et la victoire commencent a montrer le bout de leur nez ![]() pour Ysaline et pour la famille caribou |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Si cela peut aider à la digestion Ne nous gênons pas... à tous et vivement les mois sans soupe...![]() |
| Dire merci | Aline: a lundi et plein de zondes pour ton papa!Vune: salaud de patron! va Ombre: tèèèèèèèè tu me rappelle mes racines ![]() Maody: encore 1 ou 2 photos comme celles-ci et je débarque ![]() Ivoire: ce sera une vie de plus..... ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne nuit Inès![]() |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | quel joli prénom Inès ! alors si je dois continuer ... on y va ! toujours sur la plage, graffitis sur blockhaus : celui là, à mon avis , il va apprécier Camille ![]() |
Par Ivoire : le 07/09/13 à 10:32:20
du WE !!!!(j'adore ta dernière photo Casi )On attends vieux caribou au rapport ![]() Bisous si je repasse pas avant demain, aujourd'hui c'est "cartons" et "demenagement" au programme (enfin une partie ) |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zonde du samedi matin |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ce qu'il y a de bien sur ce post, c'est qu'on se régale les yeux avec toutes ces photos ! Plein de pour ce week-end |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Si les zondes sont proportionnelles au nombre d'être vivants qui entoure la personne qui les émet, et bien AMD, les miennes vont avoir une force supplémentaire, donc j'en remets une couche.... : de ma fille de mon chat ![]() de mon cheval vu le poids il compte triple ![]() de pomponette elle c'est très lourd aussi à venir. de moi..... Avec tout cela et le soleil en prime j'espère que vous passerez un excellent WE. |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aller hop, zondage intensif du samedi matin! |
Par Maevan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes du samedi matin aussi, contente pour les bonnes nouvelles :-) |
| Dire merci | coucou nos louloutes! vous allez toutes hyper bien a ce que je constate Cyberds: crois-tu qu'il va apprécier? LOL Casi: comment fais-tu pour t'éjecter de la couette si tot? Ivoire: fais gaffe quand même a ne pas t'épuiser avec le déménagement.. ![]() Tevate/Stephy/Keanjha/Maevan/Pakret: merci de votre fidélité!!!! Automne: tout bien reçu ![]() Camille s'est levé du mauvais pied ce matin....hier soir n'a pas supporté les 2 verres de coca pris avec ses amis....étonnant non? Sans aucun doute le coca était "baptisé" avec un autre liquide...mais il m'a laissé le soin de deviner |
| Dire merci | Casi: et moi qui croyais qu'il n'y avait que le vieux caribou qui était a poil dur..... |
| Dire merci | du samedi midi !Il fait magnifiquement froid aujourd'hui (6° ce matin à 9heures mais soleil éclatant !) Nous sommes toujours deux, Ysaline et moi... merci à tous pour votre soutien... monito de ce matin extra plat, donc je rentre de toute manière lundi soir (on sera à J+12 !) pour provoquer si il y a eu un minimum de mouvement, ou pour césariser si rien de plus... Normalement, mercredi au plus tard, j'aurais ma petite Ysaline dans les bras ! j'sais pas par chez vous, mais ici il fait un temps magnifique pour se laisser mener par quatre jambes le long des champs moissonnés... j'ai hate ! Coralie |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour le ti caribou rt sa famille!Coralie: on attend avec autant d'impatience que toi!! en avance a la petite Ysaline! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pour ce début de week-end (beh oui je sors du boulot moi), passez une bonne journée les caribous !Je suis heureuse de ces bonnes nouvelles, le ti caribou et ses parents commencent à voir le bout du tunnel ! ![]() |
Par vune : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | zondes ensoleillées aujourd'hui Qu'est-ce qu'il fait beau, un vrai bonheur ben alors Ti Caribou, on met des choses bizarres dans son coca? C'est pas très sérieux ça Bonne journée |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ptites du week end, jespere que les mauvais effets de la soupe commence a passer, qu'il puisse profiter de son week end! |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou les caribous et les autres aussi bien evidement!!! zondes de ce petit samedi ensoleillé qui promet un beau week end!! petit couché de soleil toujours de ma fenetre!! ![]() |
Page : < < | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

pleines de soleil!!(finalement...mais pour avoir M. SOleil, il a fallu que je rentre chez moi...comme quoi, a Berne, il fait toujours moche!
)

quelle odieuse idée