Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par lily284 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4441 à 4480, Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a ma montre il est 02h55.....je n'ai pas pu résister au bonheur de venir sur le topic. Maody: 15 ans.....t'inquiète pas....6 ou 7 années pas facile, et puis ça va aller.....je sais je sais c'est pas facile...... Automne: c'est bien beau ce que tu as écrit...... Val: oui oui ça fait du bien de festoyer un brin, j'en avais oublié la saveur. Tevate: courage hein! mais quel bonheur aussi! Cyberds: non non pas de GDB ce soir! soit je n'assume plus, ou bien l'échéance du rdv avec notre petit bouchon demain (euuhhhhhhhhh toute a l'heure) m'a rammené a la raison a plus, bonne belle et douce nuit |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | bonjours tous les zamis! un beau dimanche ensoleillé qui commence hummmmm....quel bonheur! zonde a mon ptit camille ainsi qu'a toute sa petite famille!! et a vous tous qui lisez ce post! vous le méritez bien!!! je suis dans un elan de generosité ,profitez en!!! |
Par Ivoire : le 07/09/13 à 10:32:20
les du dimanche !Je ne reviendrai surement pas (j'essairai entre deux cartons) Alorsj 'envoi un bon paquet de à la famille Caribou !Aujourdh'ui pour nous c'est le départ dans notre nouvelle maison, une page de 5 ans qui se tourne ...., j'espère que la page de Camille va se tourner aussi pour laisser place à une belle page sans embuches et sans maladies Que Camille continue son combat aux côtés de sa famille, et qu'il soi guerrit quand je reviendrai !!! bisouss à tous |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | il le sera ivoire,il le sera!!!! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | millions de en cette belle journée bretonne! on va en profiter, la météo nous dit que la dernière avant longtemps! |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes ensoleillées en ce beau dimanche ![]() |
| Dire merci | Coucou nos gardiens.manifestement tout le monde est enn grande forme ce matin ![]() moi ausi en forme, mais en forme de quoi je ne sais pas trop allez faut que j'aille réveiller Camille, et driver les 3 caribous vers notre bonne "ville rose" bon dimanche a toutes et plein de |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de pour vous ![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Profitez bien de ce dimanche et bon anniversaire au petit bout ! pleines de soleil |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Plein de ensoleillées |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de de fin de week end, jespere quil a ete agreable et ensoleille!!!![]() |
| Dire merci | COUCOU TOUTES! dimanche bien agréable auprès de notre petit bout tellement attachant. Camille a bien rempli son role de tonton gâteau! une bien belle journée pour tous ![]() bisous a toutes |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonsoir à tous, Voici les petites zondes du limousin, qu'elles vous apportent force, bonheur, amour et tout ce dont vous pouvez avoir besoin. |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ce soir, c'est Casimirus qui a mis le coucher de soleil j'ajoute un peu d'espoir sur fond bleu ![]() ![]() |
| Dire merci | casimirus, cyberds.... jadore la gaite que vous apporter sur ce post, vos photos sont magnifiques! bonne soiree, et plein de zondes pour ce debut de semaine! |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | matinales ! Bon début de semaine, les caribous ! |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
basques en ce debut de semaine qui s'annonce très "bosseur" pour moi ... heureusement qu'une belle balade hier m'a permis de recharger un peu le moral ... |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mega zondes du lundi pour les caribous |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou nos chéries! j'arrive un peu tardivement en ce début de semaine.....mais quel bonheur que de recevoir vos zondes ![]() 3 jours "confort" pour Camille avant la "soupe" de Jeudi, il en profite a fond le bougre. bonne journé a toutes! cet aprem vais aller faire une balade sous un ciel sans nuage pour me ressourcer un brin! bonne journée a tous et toutes |
Par siriusnat : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonjour tout le monde ! Apres une sacrée grace mat ( que ca fait du bien ! ) je viens donner des zondes ! |
Par harlendo : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | plein de zondes! |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | aujourd'hui, c l'anniversaire de mon ange et je lui offre... un chêne! c'est son arbre préféré à toute la famille caribou!! |
Par arlette : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | D'abord, merci à Casi et Cyber pour les photos, de la part de tous les "visiteurs" assidus du post, c'est, avec les bonnes nouvelles de Camille, un rayon de soleil chaque jour !!! Bienvenue à Rose ! Hé, la p'tite Suisse, tu fais véto ? Ca marche comment en Suisse ? Bonne chance, petite consoeur, accroche toi ! Tout plein de bonnes zondes et de gros bisous aux Caribous... Un peu d'élan avant jeudi (de l'élan pour un caribou ), et vendredi, ce sera une soupe de moins !!!J'espère que votre week end s'est bien passé et que ce lundi vous trouve en forme et sereins ! Moi, en forme aussi ! A bientot ! |
| Dire merci | je suis fan d'arlette je l'ai dit ! on sent dans tous ses messages son coeur (de chti ?) qui déborde ![]() voilà ce qui m'a sauté en yeux pendant ma balade d'aujourd'hui ... la nature fait des clins d'yeux ![]() ![]() Message édité le 29/09/08 à 18:41 |
| Dire merci | D'abord, merci à Casi et Cyber pour les photos, de la part de tous les "visiteurs" assidus du post, c'est, avec les bonnes nouvelles de Camille, un rayon de soleil chaque jour !!!j'abonde dans ton sens, je confirme!!!!![]() de l'élan pour un caribou je m'y attendai a celle-ci mais je n'ai pas pu réprimer un vrai grand sourire! bravo Arlette Rhine: mon arbre préfèré! sur mon terrain un petiot sorti de terre en 1962. J'adore rendre la justice sous mon chêne en forêt ![]() Siriusnat: tu a festoyé ce we? ce fut a ce point éprouvant? LOL A vous toutes |
Par generaldupommeau : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou! Des zondes encore et toujours pour Camille! |
| Dire merci | arlette: chez nous faut passer un test d'aptitudes (en gros c'est un concours, les meilleurs passent) ensuite, faut passer la barriere des roschti (C'est a dire qu'il faut aller chez les schwytzertutsch, et donc que c'est en allemand avec fort accent suisse allemand). A ce point la, t'es dedans...faut apprendre l'allemand avant le mois de decembre, bosser un max pendant les vacances de noel (on a deux mois cette année, parce qu'il a plus de vacances en été (deux tous petits mois) ...et apres passer tes 5 exas fin juin-debut juillet... Si tu passes tant mieux, sinon, ben tu recommences, en esperant pas faire un double echec parce que sinon t'es dehors et t'as perdu deux ans...(genial!) La j'en suis au stade ou l'allemand commence a rentrer (j'arrive presque a prendre des notes) et la matiere n'est plus de la revision/mise a niveau...donc tant mieux, il m'a pas fallu trp longtemps pour la langue!!!! Merci pour les encouragements, ça me remotive!(et des fois j'en ai bien besoin!) Et le plus important: pour camilles, avec un tas de pour toute la famille Caribou! |
| Dire merci | GDP: toi ici! un retour tant espéré... gros bisous "Izarra"![]() Nel: historiquement chez nous en "zone libre" on a eu bien du mal a faire rentrer l'allemand, tout comme toi ( c'est une boutade hein! rien de plus qu'une boutade........)Bisous nos ![]() |
| Dire merci | pour le chleu, adc , j'abonde ! (moi, je peux me permettre, je suis allemande d'origine à 75% , le reste étant alsacien et n'en suis pas fière pour autant ! quant à la langue , j'en ai fait des années sans aucune progression ni aucun talent ) |
| Dire merci | Cyberds: ![]() allez! pour me réconcilier avec...tes origines....je garde un super souvenir d'une tournée en allemagne!et puis bon.....fais faire amende honorable compte tenu de tes talents de photographe, et de ton soutien sans faille |
| Dire merci | en réalité, je galège ! heureusement , j'ai un grand-père originaire de saone et loire, un vrai bon gaulois qui me sauve de la Barbarie |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | que de poésie, d'amour et de positif sur ce topic |
| Dire merci | Pakret: comme "l'Arlésienne" celle dont on parle et qu'on ne rencontre jamais...(m^me pendant ses vacances ) Merci d'être toujours là |
| Dire merci | bah...aucune origine de ce coté la moi...je puise mon talent linguistique( tout est relatif)dans...le fait d'etre bilingue de naissance (italien-francais) le fait d'en avoir quand meme fait pendant 10 ans a l'ecole et d'avoir appris l'anglais en 5 ans de glandouille a l'école et trois mois d'eclate au Canada Pis bon, chuis bien obligée...alors faisons contre mauvaise fortune bon coeur...ya plein de beaux mecs en suisse allemande, faut pas croire! |
Par generaldupommeau : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ben oui Dédé, je ne suis pas beaucoup sur le net ces temps-ci, mais le coeur y est. ![]() |
| Dire merci | ahhhh Nel....ca minteresse... (non jplaisante...) tout plein pour Camille, pour l'avant prochaine soupe. |
Page : < < | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

du dimanche !

gardiens.

on sent dans tous ses messages son coeur (de chti ?) qui déborde 

et n'en suis pas fière pour autant ! quant à la langue , j'en ai fait des années sans aucune progression ni aucun talent 
tout est relatif)dans...le fait d'etre bilingue de naissance (italien-francais) le fait d'en avoir quand meme fait pendant 10 ans a l'ecole
et d'avoir appris l'anglais en 5 ans de glandouille a l'école et trois mois d'eclate au Canada