Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes fraiches et ensoleillées de la capitale ![]() maintenant rions un peu le lieu : pharmacie dans le 16ème arrondissement de Paris (pour vous situer la clientèle). Je viens compléter ma pharmacie chevaux, je commence donc par bétadine, compresses, bandes etc... puis je demande un tube de vaseline, la nana me dit "le petit ou le grand?" en me les montrant, je réponds "le grand, à l'allure où ça part..." et là tous les yeux rivés sur moi Je précise que c'est pour la pharmacie de mes chevaux et là les gens qui commencent à rigoler Je termine par un spray pour la gorge. La pharmacienne me regarde avec de grands yeux, et je lui dis "non, ça c'est pour moi". Tous les gens étaient MDR Ce matin j'y retourne pour de l'aspirine du rhône (je suis en train de ma taper une angine qui commence à virer à la rhino voire à la bronchite ).La pharmacienne rigole et me demande si ça aussi c'est bien pour moi Je crois que je suis cataloguée maintenant ![]() |
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | zondes marseillaises du matin de la part d'une aline que l'histoire de stephy a mise de meilleure humeur qu'à son arrivée au bureau... ![]() et plein de pour la caribou's family... |
Par vune : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | Maody, il est trop joli ton caillou Stephy! En tout cas merci pour ce fou rire de bon matin, vu l'humeur du jour ça fait du bien! Plein de zondes pour Camille Ici, grand ciel bleu, j'espère que c'est pareil chez tout le monde ![]() |
Par baldan : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | pleins de zondes basques ![]() |
Par Ivoire : le 07/09/13 à 10:32:20
Stephy on peut pas faire un betisier du forum ? parce que celle là elle vaut le coup ![]() |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes pour Camille |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou nos louloutes! nous sommes particulièrement gâtés par les zondes ce matin! que du bonheur Stephy: tu as fait très fort en effet....promis je ne t'accompagnerai jamais dans cette officine Cyberds: il est bien beau ton coeur! mais nous savons tous que tu n'en manque pas.. Bonnnnnnnnn ils arrivent quand ces bébés? ![]() Sur Midi-Toulousain ce matin: 6° mais grand ciel bleu, j'en ai profité pour m'acheter des étriers d'endurance ( pas bon signe les douleurs, pas bon signe..... ) que je vais aller essayer cet aprem. nos ![]() |
| Dire merci | Camille va bien ce matin, levé très tot pour aller bosser encore et toujours sur son auto "de course", au moins elle est quasi entière temps qu'elle ne roule pas ![]() |
Par Nathy64 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | Alors de gros bisous bourrés d'ondes positives du Béarn ![]() Ici il commence aussi à faire sérieusement froid, enfin pour une frileuse comme moi Je vous envoie toute l'énergie positive que j'ai pour que notre petit caribou prenne son courage à deux voir trois mains afin de supporter cette épreuve avec en plus l'été s'en allant ![]() Bref plein plein plein de bonnes choses et plein plein plein de courage à vous tous ![]() sans oublier la tonne ++++++++++++++++++++++ |
DéconnectéDire merci | Si Camille a fini de s'occuper de sa voiture "de course", il peut s'amuser avec la mienne s'il veut Bon, elle sort du garage mais la connaissant ya moyen qu'elle trouve autre chose. Elle est très forte pour ça ![]() |
| Dire merci | Nathy: Vune: il serait plutot d'accord pour intervenir...mais eu égard a sa propension a les casser ensuite..... ![]() |
Par nonote : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Zondes Yvelinoises du jour Stephy |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | mon père a connu le même moment de solitude à la pharmacie Heureusement, le pharmacien nous connait bien. Par contre, les petites vieilles présentes ce jour là ont eu de quoi ragotter pour les 15 jours suivants Plein de pour Camille ![]() |
| Dire merci | Nonote: Keanjha: tu me donnera l'adresse de la pharmacie??? maintenant qu'ils y sont habitué.... encore que eu égard a mes "vieux os" le petit tube suffirait... ![]() Allez les loutes, je file panser et seller pour 2 ou 3 heures sous ce beau soleil de fin d'été |
Déconnecté | bonne ballade ami ![]() |
| Dire merci | ADC : pas de souci, mais bon, ça va te faire loin quand même |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Bonne ballade DD ! Profites-en bien pour les futures mamns à qui il tarde de remettre le popotin sur une selle ! Coralie |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | et |
| Dire merci | Mais oui! j'ai pensé bien fort a vous toutes et plus particulièrement aux 2 futures mamans! balade sympa, super beau temps, un bout de bonheur en fait ![]() Pas vu Camille depuis ce matin....je crois bien que cette "auto" sera in fine une pièce d'orfèvrerie |
| Dire merci | et bien sur a Rhine aussi, qui se joue de sa selle en attente de FIV...est-ce bien raisonnable? ( la selle hein ...la selle....) |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | héhé! quite à ne pouvoir être enceinte pour le moment, autant que j'en profite pour monter! ![]() |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Stephy, respect! Une pensée pour Camille, je poste pas souvent mais je surveille. ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de !!Pour les news du coin: j'ai eu deux nouveaux cours aujourd'hui, les deux que je craignais le plus (Chimie et Physik) et bien, pour le moment, c'est ceux que je prefere!(bon, j'ai eu que cytologie autrement) Profs qui parlent Hochdeutsch sans le monstre accent, ca en devient comprehensible!!! Bon sinon en rentrant j'ai joué ma cycliste qui prend pas les transport en communs je me suis plantée de train et je me suis retrouvée au TDC du monde en moins de 15 minutes donc chuis descendue le plus vite possible, c'est a dire pas tres vite quand on est dans un train regional, et j'ai pris le premier dans l'autre sens...resultat j'ai pas pu aller en pharmacie et mes lentilles passeront une autre nuit dans l'eau ...Enfin, re plein de et de fatigués mais contents! |
Par naiki31 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | je fort pour vous !!! |
Par Automne87 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Les Zondes du Limousin, espérant qu'elles vous trouveront au mieux.... Message édité le 16/09/08 à 21:48 |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Elle va être magnifique cette voiture... pour Camille, et pour papa et maman caribou, qui veillent... |
Par pakret : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | grosse fournée de gros bisous aux carboux au gd complet |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tous plein de pour camille...le jour J approche, on reste derriere lui ! ![]() |
| Dire merci | Phhhhhhhhhhhhhh P.....! a ma montre il est 00h37...........je crois bien que je me suis endormi devant un match de foot a la télé faut dire ausssi que quand le ballon n'est pas ovale....ben j'i tendance a "laisser rouler".... ceci dit et avant d'aller me confier a Morphée, dernières heures avant la prise de sang de mon petit bonhomme, et l'attente des résultats qui conditionnent notre chemin ici.... plein de a toutes |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | le foot c'est somniferique...ahah bonne et douce nuit a tous ![]() |
| Dire merci | plein de pour cette journée ! Qu'elle nous apporte son lot de bonnes nouvelles ! |
Par Ivoire : le 07/09/13 à 10:32:20
du mercredi.... de loin parce que je crois bien que j'ai chopé la crève ![]() Bonne journée à tous |
Déconnecté | zondes marseillaises du jour......où je m'aperçois que j'ai oublié de zonder hier soir... réunion scolaire pour ma grenouille oblige....du coup je me rattrappe ce matin : et pour cette journée "vampiresque" et trèèèèèèès fraîche dans ma région....ADC : de toute façon t'as rien perdu...l'OM a perdu... et tu as raison, le ballon n'a pas la bonne forme de toute façon (allez le RCT ! ) et les caribousMessage édité le 17/09/08 à 08:45 |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | zondes du jour [moi j'ai la crève, raz le bol on dirait Bozo le clown avec mon nez rouge ] |
DéconnectéDire merci | Plein de zondes pour Camille Alors, elle en est où cette voiture? Je veux des photos moi ![]() Bien d'accord avec toi ADC, rien de mieux que le ballon ovale! Je me suis endormie aussi hier soir ![]() vivement samedi aprem |
Par Loarghann : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | enfin dégagées du ciel de Gelbique !gros bisous à la caribou's family ! Bonne journée, prenez des forces en avance pour demain ! coralie |
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les caribous ! Que Camille fasse le plein d'énergie et de bonnes choses pour être plus fort demain ! |
| Dire merci | coucou nos chéries! je rentre de 4h en forêt avec Héros le "grisou" de Camille, pour chasser mes démons... que du bonheur! Je crois bien que ce petit bout de cheval a compris qu'il fallait être tout doux avec le viex caribou.............. Aline: c'est clair qu'avec le RCT on ne s'ennuie pas.....les "quignons" pleuvent a gogo....quelques résurgences de l'époque Herrero..... Vune: si tu me parle ainsi d'ovalie, je crois bien que je vais t'aimer trsè fort! lol Keanjha/Tevate/Ivoire/Stephycoralie/casi/val, demain sera un jour pas facile pour Camille.....ce soir allons le "mainupler" avec des pincettes.....mais ça va aller, ça va aller ![]() toutes |
Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

).
pour la caribou's family...

Bon sinon en rentrant j'ai joué ma cycliste qui prend pas les transport en communs je me suis plantée de train et je me suis retrouvée au TDC du monde en moins de 15 minutes