Zondez pour Camille
Sujet commencé par : henson - Il y a 34864 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve4 personnes suivent ce sujet.
Par henson : le 07/09/13 à 10:32:58
| Dire merci | Donc voila tout et dans le titre ou presque. Alors, le fils de amideschevaux est gravement malade, mais ils souhaite continuais a vivre. il aimerais avoir une vie comme tous le monde, et continuais sa jeunesse, car a 22 ans on a rien vecu. Envoyer le maximum de zondes pour lui. merci d'avance. une petite photos de lui. ![]() Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par casimirus : le 07/09/13 à 10:32:20
Par aline13 : le 07/09/13 à 10:32:20
Déconnecté | marseillaises très ventées ce soir....à demain les caribous, je serais fidèle au poste pour accompagner camille pour cette journée "compliquée" les caribous.... |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | gros paquet de qui commencent a avoir un gout de fin de vacances...meme si la rentrée n'est que le 15...![]() |
Par lily28 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ahhh Nel.... moi mon paquet de zondes a deja un bon gout de rentree... ![]() m'enfin...paquet de zondes qd meme... ![]() |
Par maody : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | a la bourre pour zonder pour la prise de sang,mais mes pensées y etaient!! alors elles disent quoi? (j'espere qu'ils vont pas y trouver trop de muscadet! ) |
Par rhine : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | !!!je penserai fort à camille demain!! moi aussi, je serai à l'hopital, pour mettre un point final à ma FIV... une journée après 15 jours de piqures ^^ |
Par ami des chevaux : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | coucou nos ![]() ce soir l'ambianc est un peu tendue....mais quoi de plus normal hein? Ben les résultats PS, comme d'hab, sont transmis par fax au CHU dans l'urgence, puisque c'est a partir de celà que sont préprées les poches de "soupe de poison"...donc demain matin nous saurons.....mais ça va aller ![]() Camille est a ne pas toucher avec des pincettes ce soir...il sait bien qu'il va dérouiller grave demain et si tout va bien seulement demain....voire après demain............ Allez ! il vous fait d'énormes bisous a toutes ![]() |
| Dire merci | Rhine: je ne sais pas faire.....mais nous zondons très fort pour toi, pour vous, c'est pour la vie![]() |
Par vune : le 07/09/13 à 10:32:20
DéconnectéDire merci | Plein de zondes vacancières ![]() Je pense bien fort à vous pour demain et je croise les doigts pour les résultats mais je n'en doute pas, on va pouvoir ouvrir le champagne |
| Dire merci | Vune: faut tenir jusqu'au bout du bout du traitement ! et puis on se fera péter le champagne a se "tirer des bords de grosse mer"![]() |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | tout plein pour demain... |
Par cyberds : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | "se tirer des bords de grosse mer" je ne connaissais pas ! en attendant, voilà les zondes fraîches de Camille ! ![]() ![]() |
| Dire merci | Cyberds: je crois bien qu'il y aura "gros temps" qu'il faudra affaler et se mettre sous tourmentin |
| Dire merci | marin notre adc "affaler", ça je connais , et même parfois "s'affaler" d'ailleurs petit foc, j'aurai compris plus facilement mais au moins j'ai enrichi mon vocabulaire ce soir !!! ![]() |
Par Kahlia : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Alors gonflez à bloc les voiles pour les jours à venir, qd la tempête sera passée et que les vents seront favorables.![]() |
| Dire merci | zondes nocturnes / matinales, ca depends d'ou on se place... allez, demain c'est un jour a soupe, donc on redouble de zondes +++++++++++++ tout le monde parlant de voilier, j'ai bien envie de chanter "tiens bon la barre et tiens bon le vent..." ptit moussaillou (arf mixage avec Caribou! c'est mieux que carillon...) va tenir bon, on est derriere, on le soutien de tout ce qu'on peut... |
Par edbayonne : le 07/09/13 à 10:32:20
Par Ivoire : le 07/09/13 à 10:32:20
Courage pour aujourd'hui On sera là par la pensée avec vous |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | les zondes du jour, encore plus forte que d'hab car c'est jeudi... accroches toi petit caribou |
Déconnecté | zondes marseillaises du jour....de la part d'une Aline qui n'est toujours pas descendue de son nuage.....et qui a appris une plutôt bonne nouvelle hier soir.... je t'envoie tout plein d'ondes de bonheur et d'espoir pour t'accompagner durant cette journée compliquée ti'caribou......à très bientôt dans le midi toulousain pour faire péter le champagne ! |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | plein de zondes en ce Jeudi pluvieux!!! |
| Dire merci | Nos chéries, vous méritez bien de prendre connaissance d'une bonne nouvelle je viens d'avoir maman caribou au CHU, le professeur qui suit Camille lui a annoncé qu'il n'aurait probablement pas besoin de radiothérapie ni d'autogreffe de moelle a l'issue de ses chimios si l'évolution se poursuit dans les sens engagé![]() allez plus que 5 chimios! il semble tenir le bon bout a tous et toutesCyberds: j'envisage d'affaler le tourmentin, hisser le spi, et le tape-cul , bon vent nos ![]() |
Déconnecté | les larmes me sont venues quand j'ai lu ces bonnes nouvelles....ce que j'ai l'air cruche à pleurer toute seule dans mon bureau devant mon ordi ! mais je m'en fous ! chuis heureuse......et pas prête de redescendre de mon nuage pour le coup ! allez, encore un coup de pour remplacer celles de ce soir (travaille pas cet AM ) et ENOOOOOOOOOOOOOOOOORMES à Camille qui se bat comme un chef ! les caribous |
| Dire merci | Aline:les larmes me sont venues quand j'ai lu ces bonnes nouvelles.... t'inquiète pas va....ça arrive parfois aussi au vieux caribou a poils durs.... |
Par Keanjha : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Ca c'est une super bonne nouvelle !! Plein de encore, pour lire d'autres bonnes nouvelles de ce genre sur le post ! |
Déconnecté | ah ? mais toi c'est normal...![]() allez, je m'en vais m'occuper de (dans l'ordre) ma voiture, mon cumulus, ma fille et mon dadou... zondes de midi....d'une aline qui n'est pas prête d'atterrir ! les caribous |
Par stephy92 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | j'ai bien fait de repasser vite fait au bureau avant de partir sur mon inaug... ça fait au coeur... moi aussi les larmes sont venues... du coup ça mérite bien de nouvelles zondes pour Camille et son courage |
| Dire merci | ami des chevaux : des nouvelles comme ça, tu m'en mets tous les jours hip hip hip hourra |
Par Mystic2 : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Nos chéries, vous méritez bien de prendre connaissance d'une bonne nouvelle je viens d'avoir maman caribou au CHU, le professeur qui suit Camille lui a annoncé qu'il n'aurait probablement pas besoin de radiothérapie ni d'autogreffe de moelle a l'issue de ses chimios si l'évolution se poursuit dans les sens engagé allez plus que 5 chimios! il semble tenir le bon bout a tous et toutes Rho bah voila que moi aussi je pleure de joie!!! Aller camille, et ADC et mme ADC!!!! vous tenez le bon bout et je suis sure que si Camille regarde au loin il peut voir la sortie du tunnel |
| Dire merci | Stephy:j'ai bien fait de repasser vite fait au bureau avant de partir sur mon inaug... ça fait au coeur... moi aussi les larmes sont venues... et ben et ben......allez tout va pour le mieux![]() |
| Dire merci | Mystic:Rho bah voila que moi aussi je pleure de joie!!!Aller camille, et ADC et mme ADC!!!! vous tenez le bon bout et je suis sure que si Camille regarde au loin il peut voir la sortie du tunnel MAIS OUIIIIIIIII après les mini-chaps achetées il y a quelques jours, voilà que ti caribou veut s'acheter une nouvelle selle............faut juste attendre raisonnablement que le porte-cath soit ôté............. ![]() |
| Dire merci | Ca c'est de la nouvelle qu'on attendait depuis le debut, une nouvelle qui fait chaud au coeur! mine de rien, ca m'a redonner le sourire aussi, comme quoi certaines personnes que l'on connait moins apportent parfois plus que celles qu'on connait... hip hip hip hourraaaa.... jvais aller acheter le champ', j'l'ouvrirai apres la 5eme chimio, qd tout ca ne sera plus que du passe... d'ici la tenez bon encore la famille Caribou |
| Dire merci | Lily: entend-tu le bruit du bouchon qui s'échappe? Tevate: la fin du traitement devrait correspondre avec l'arrivée d'une petite scorpionne ça va s'arroser ! |
| Dire merci | ahh non hein! si je l'ouvre a chaque chimio passee, jvais avoir l'air de quoi moi...une bouteille pour moi toute seule.... je veux bien que ce soit la bonne occasion, mais j'attends la finale... pis l'annee prochaine aussi, de passage je vous ramenerais le champ' ... toutes les occasions sont bonnes pour pic... boire un coup... ![]() merci pour le souvenir... |
Par Val Kenzack : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des nouvelles comme ça, Adc, tu recommences à en donner qd tu veux ! pour la suite, y en a jamais trop ! |
Par dilou : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | C'est bien, ça ! Ca donne du courage pour ce qu'il reste à supporter ! pour vous tous ! |
Par generaldupommeau : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | Coucou les Caribous ! Alors tout d’abord en voilà une bonne nouvelle !! Des pronostics comme cela venant du personnel de santé c’est de très bons augures. Ils ne se prononceraient pas à la légère, surtout pas sur un sujet comme celui-là. J’imagine votre joie, le bon début de soulagement et tout. (début seulement il se concrétisera vraiment après les dernières séances) Les multiples projets que Camille a en tête vont pourvoir se mettre en place, sortir des prévisions pour se mettre en action... Que Héros se prépare son cavalier va reprendre les chemins de la vie sans tarder ! Bravo à Camille qui me paraît bien parti pour terrasser cette saloperie, exemplaire de courage et de ténacité, chapeau bas jeune homme. ![]() |
Par Nel.geneve : le 07/09/13 à 10:32:20
| Dire merci | J'envoie des du tonnerre (dans tous les sens du terme, il fait un de ces temps!j'me suis fait saucer a vélo ) pour accompagner cette bonne nouvelle qui fait chaud au coeur!! |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 206) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

marseillaises très ventées ce soir....
les caribous....

)

les larmes me sont venues quand j'ai lu ces bonnes nouvelles....ce que j'ai l'air cruche à pleurer toute seule dans mon bureau devant mon ordi
) et ENOOOOOOOOOOOOOOOOORMES